★★★★★
basée sur 452 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bois correspondant à mes attentes. Livraison un peu bousculée et impossible de payer par carte bleue, ce qui était possible les fois précédentes. Il faut indiquer lors de la commande les dimensions hors tout du produit livré.
Merci pour vos retours et votre note. Nous sommes ravis que le bois ait répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments liés à la livraison et au mode de paiement. Vos remarques sont précieuses et nous allons travailler à améliorer ces aspects, notamment en indiquant les dimensions des produits lors de la commande. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe C2G Bois énergie
Pas de livraison sur mon département
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la livraison dans votre département. Nous faisons de notre mieux pour étendre notre service et offrir des solutions à tous nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour les futures mises à jour. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir répondre à vos besoins prochainement.
Cordialement,
L'équipe C2G Bois énergie
Délais supérieur à ce qui est promis
Suite à la forte influence de commandes en même temps, nos délais sont passés de 2 à 6 semaines au lieu des 1 à 4 semaines. C'est pourquoi nous avons rajoutés 2 camions supplémentaires afin de revenir à la normale. Pensez à commander printemps-été, les délais sont bien plus courts 1 à 2 semaines environ avec des offres promotionnelles. Également, pour réduire le délai vous avez la possibilité de récupérer directement le produit sur notre dépôt le jour même
Bonjour, Livraison et livreur impeccable comme d’habitude. Par contre je n’ai pas apprécié lors de la livraison être mis devant le fait accompli que vos livreurs sont équipés d’un transporteur de palette beaucoup plus grand que par le passé qui ne rentre plus nul part et que le petit transpalette électrique dans le camion soit facturé 20€ supplémentaire au dernier moment sans être prévenu et le paiement de cette ultime prestation pour avancer la palette de 1metre supplémentaire… en liquide bien sûr.
Effectivement, pour des raisons de sécurité et de réglementation, nous faisons évoluer nos outils de livraison, avec ces avantages et inconvénients suivant les configurations de chaque point de livraison. Pour le point des 20€ (merci de votre retour), il s'agit d'une demande faite par le chauffeur de sa propre initiative. Les sanctions à cette égard seront prises. Le chauffeur n'aurait jamais du vous demander cette somme. Soit la prestation était réalisable, donc gratuite, soit elle ne l'était pas. "Au pire, il vous demande un coup de main pour sortir le tire-palette s'il à peur de faire tomber le chariot à la sortie de son camion GRATUITEMENT "
(Donc pour le coût livreur, absolument pas impeccable. Pour ma part, son contrat n'a pas été rempli dans la légalité. Des sanctions seront prises à cet égard, et nous vous présentons nos excuses.
"Conditions générales de livraison de votre commande : Le livreur a pour unique mission de décharger la marchandise de son camion : le déplacement et le rangement des palettes sont du ressort exclusif du client. Bien sûr, si le terrain est plat et praticable avec 2 mètres de large, le chauffeur ne refusera pas de déposer les palettes à l'endroit que vous lui indiquerez." Toute prestation qui serait facturée par la société serait indiquée sur la facture et payable en chèque ou carte bleue
Merci pour votre commande.
A bientôt. C2G Bois énergie
Nous avons commandé 2 fois une palette. La première a été livrée avec difficulté car le livreur ne voulait pas traverser les 1,5 mettre d’herbe (avec des dalles) par peur de s’enfoncer. Après 5 minutes de négociation, il a finalement accepté et tout s’est bien passé… Pour la deuxième commande, nous avons bénéficié d’une remise sur le site bien que l’on nous avait assuré que ça n’arrivait pas
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que de votre commande. Effectivement avec le poids de la palette + le chariot avec des terrain humide nous ne pouvons parfois pas aller partout.
Comme indiqué sur nos conditions général de livraison :
Livraison sur palette avec un chariot embarqué Cab prévoir 1.90m pour le passage du chariot avec la palette.
Nous livrons les palettes avec un chariot adapté pour les allées dur de graviers, pelouses "sec, non humide", descente de garage (possible suivant % de la descente), dans des conditions normal d'utilisation et suivant le climat : temps sec.
- La livraison s'effectue par camion porteur de 19Tonnes ou 26Tonnes
- La livraison s'effectue en un seul point de déchargement.
- On entend par livraison le dépôt des palettes commandées à l'endroit ou le camion peut accéder et décharger.
- Le livreur a pour unique mission de décharger la marchandise de son camion : le déplacement et le rangement des palettes sont du ressort exclusif du client. Bien sûr, si le terrain est plat et praticable avec 1.90m de large, le chauffeur ne refusera pas de déposer les palettes à l'endroit que vous lui indiquerez.
- En aucun cas le livreur ne manipulera des sacs ou des packs : il ne manipulera que des palettes complètes.
- Si les accès sont difficiles ou dangereux avec un transpalette et une charge d'une tonne, les palettes seront déposées au plus près de chez vous et il vous appartiendra ensuite de déplacer votre commande.
Nous pratiquons des offres commerciales toute l'année suivant les accord avec nos fournisseurs. Et parfois des offres de dernière minute comme vous avez pu en bénéficier.
A bientôt. C2G Bois énergie
La livraison laisse à desirer!!!!
Nous vous remercions de votre retour. Nous livrons les palettes avec un chariot adapté pour les allées de graviers, pelouses, descente de garage dans des conditions normal d'utilisation.
(Il est obligatoire que le terrain soit bien stable et sec). Vous avez indiqué la livraison laisse à désirer ? Merci de nous donner plus d'explication afin de répondre à vos attente. A bientôt. C2G Bois énergie
Le bois est assez cher mais de bonne qualité. Les livreurs sont sympas mais la première fois il a fallu négocier près de 10 minutes pour que la palette soit déposée à l’endroit souhaitée, ce qui a finalement été fait mais que de temps perdu… la palette est très bien emballée, même si l’on ne peut pas vraiment vérifier si le volume est bon. La deuxième fois nous avons bénéficié d’une remise black friday donc plus interessant pour nous (dommage il n’y avait rien sur la première)
3ème saison de commander chez C2G. L’an dernier autre fournisseur. C2G c’est un prix élevé alors on attend une qualité de bûches au top. Hélas, 30-40 % sont des mauvaises coupes. Trop fines, pas assez gabarit vendu de 40cm. Résultat, un rendement bien inférieur. Au final, mauvais rapport prix/qualité. Déçu une 2ème fois. Ne le serai plus une 3ème.
Après Crépito calibre sont bois en fonction des appareils et de la recommandation des fabriquant. "Un bois calibré petit monte en température beaucoup plus vite et chauffe mieux (pour la personne qui utilise sont appareil pour chauffer) et le bois de gros calibre chauffe moins vite "vous utiliser moins de 50% de la bûche en rendement énergétique donc plus coûteux... (pour le plaisir des yeux). Espérant avoir répond à votre question sur le pourquoi du bois fin.
PCI sur Brut(1) ≥ 3,9 kWh.kg-1. Le Pouvoir Calorifique Inférieur correspond à la quantité de chaleur en kW/h dégagée par la combustion de 1kg de bois moins la chaleur latente de vaporisation de l’eau contenue dans les fumées.
Cordialement, C2G Bois énergie
Beaucoup trop de petits morceaux, plusieurs bûches de 40vm et plusieurs très gros morceaux. J’avais commandé des bûches de 30cm.
Nous vous remercions pour votre avis et remontons votre observation à notre fournisseur. A bientôt. C2G Bois énergie
La livraison a été bien faut te Pas s que de sueurs avant : - Pas de rappel suite à ma commande sur internet, J’ai donc du appeler pour m’entendre dire qu’il y avait eu un bug mais que c’était ok pour une livraison à telle date mais que je serai rappelé avant pour plus de précisions - Pas de rappel et personne ne répond ni au téléphone ni au sms. Le camion arrive pourtant dans la journée et la livraison se fait sans encombres
Lors de votre commande sur internet notre service client vous recontacte pour vous communiquer le jour de la livraison avec le créneau "large" 8h-14h, chose qui à été fait. Pour avoir un créneau plus restreint vous pouvez joindre notre bureau la veille. Egalement nos chauffeur son sensé vous communiquer via un sms le créneau de livraison, (nous remontons l'information au chauffeur pour cette négligence. En fin vous indiquer avoir envoie un sms ? il s'agit donc du numéro du chauffeur qui vous à transmis un sms pour son passage..., car pour nous joindre nous avons uniquement un numéro fixe). Notre service client peu parfois être submergé de coup de téléphone pour des informations sur les produits et donc être solliciter durant de très long moment avec le client "10 à 30min". N'hésite pas alors à laisser un message afin que nous vous rappelions dans la fouler. A bientôt. C2G Bois énergie
Le bois était OK mais le montant de la facture était 40 € supérieur au montant indiqué au téléphone et sur le site. J'ai envoyé deux messages pour demander une explication : pas de réponse. J'ai changé de fournisseur.
A très bientôt. L'équipe C2G.B
Très cher comparé aux concurrents proposant du Crépito également et délais de livraison plus longs…
L'équipe C2G.B
Conditions de livraisons modifiées du jour au lendemain sans information au préalable.
Service rapide
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. A bientôt. L'équipe de C2G Bois Energie
Livraison parfaite! Par contre j'étais habituée à du bois de très bonne qualité, qui brûle bien. Je suis déçue par cette commande, le bois noirci et est très difficile à allumer. Dommage
Nous vous remercions pour votre avis, nous transmettons votre remarque à l'usine de séchage du bois et nous excusons du désagrément. Notre service client reviendra vers vous. A bientôt. C2G Bois Energie.
Bois tres sec j ai commande 3 steres en 50cm soit 2.4 steres une fois range dans mon garage il y a 2 steres ?
Votre litige a bien été pris en compte suite à notre échange par téléphone par notre service commercial,
bien cordialement,
C2G.B.
Quelques dégâts dans le jardin lors de la livraison. Je ne connais pas la qualité des bûches de bois. Je ne les connaitrais que l'hiver prochain.