9.3/10
★★★★★
basée sur 675 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais mal conditionné pour le transport. Lorsque j'ai ouvert le carton , le seau était éventré.
Reviewer icon
Wilfrid P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison en relais ,magasin fermé 😦
Reviewer icon
Dominique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais l’intérieur du carton laisse à désirer, pleins de plastiques sales, usagés….pour bloquer le seau …
Reviewer icon
Emmanuelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit de qualité mais livraison chez un voisin (et pas le plus proche) sans être informé que la livraison a été réalisée.
Reviewer icon
Elisabeth P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison et une réponse du transporteur (GLS) très impoli.en effet mon interlocutrice m’a raccroché au nez et n.a pas daignée S’expliquer.A l’avenir,je ne veux plus entendre parler de ce transporteur.
Reviewer icon
Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis explosé à l'arrivée, scotché de partout par GLS. Bref, heureusement que le produit est de qualité
Reviewer icon
Romain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le 13 août, le colis était annoncé sous 24/48 heures; je l’ai reçu le 18 août… Le mieux est de ne pas annoncer de délais si on ne peut les garantir.
Reviewer icon
Annelyse A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Après une livraison non effectuée . La réclamation n'a pas été prise en compte aussitot seulement après 3 appels
Reviewer icon
Francoise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout est correct: rapidité de livraison, produit. juste un soucis de lieu de livraison, en relais colis au lieu du domicile. un bémol: je voulais 2 seaux de 5 kg, plus pratique, mais là les frais de port était important, j'ai commandé du coup un sac de 10 kg sans frais......
Reviewer icon
Franca M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur la qualité du produit, c'est trop tôt pour évaluer : Par contre, attention à l'ouverture du colis, je ne parle pas de l'ouverture du seau ou du sac, le carton a beaucoup de poussières de diatomée, attention aux yeux et vêtements Egalement aucun notice, on a le dosage sur le site pour le vermifuge, mais pour le jardin, aucune idée, pour la nourriture à la tonne ! et si on veut faire un traitement d'un box + vermifuge, aucune idée, à mettre dans de l'eau, en poudre... bref produits très intéressant mais peu d'informations pour les non initiés
Reviewer icon
Philippe H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour bien reçu le colis. Mais si le carton était en parfait état, le sac à l'intérieur était abîmé et perdait. Donc à priori à été mis ainsi dans le carton...
Reviewer icon
Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des pots et j'ai reçu des sacs. Le conditionnement en sac n'est pas bon, ça fuit et ça prend l'humidité
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Contenant malheureusement arrivé cassé avec de la terre de diatomée répandue partout dans le carton...
Reviewer icon
Sylvie T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
2/5
★★☆☆☆
Mes colis sont arrivés abîmés, d’ailleurs sur l’un des cartons c’était le scotch du transporteur, un des seaux cassé et de la terre de diatomée partout. Et le chauffeur a déposé les cartons au portail, même pas aidé à les amener jusqu’à la maison.
Reviewer icon
Ducastel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis très rapidement le seul problème et qu'il est arrivé en vrac dans un carton abîmé et que le sac était légèrement percé
Reviewer icon
Jean-yves R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pot de 2 kilo qui rentre sans problème dans ma boite aux lettres et j'ai recu un énorme colis (10 fois la taille du pot au moins) rempli de film plastic entourant le pot.Un véritable gaspillage de plastic qui m'a choqué et qui n'est pas du tout écologique. Je ne pense pas recommander vu l'emballage. Dommage!
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 6 kg présentés sous la forme de 3 pots, pour en offrir à 2 de mes voisins. C'est arrivé sous la forme d un énorme sac, sans être prévenue. Dommage..
Reviewer icon
Vanille G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
2/5
★★☆☆☆
La livraison en sacs de 5Kg est arrivée en sacs de 20Kg sans avoir été prévenu.
Reviewer icon
Perrine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur le produit, maintenant s celui ci plus cher ( le prix du paquet de 5 kg au prix du seau de 5 kg) et frais de portal plus chers.... donc pas une très bonne affaires
Reviewer icon
Gerard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.