https://diateor.com Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 366 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis explosé à l'arrivée, scotché de partout par GLS. Bref, heureusement que le produit est de qualité
3/5
★★★☆☆
Le 13 août, le colis était annoncé sous 24/48 heures; je l’ai reçu le 18 août… Le mieux est de ne pas annoncer de délais si on ne peut les garantir.
3/5
★★★☆☆
Après une livraison non effectuée . La réclamation n'a pas été prise en compte aussitot seulement après 3 appels
3/5
★★★☆☆
Tout est correct: rapidité de livraison, produit. juste un soucis de lieu de livraison, en relais colis au lieu du domicile. un bémol: je voulais 2 seaux de 5 kg, plus pratique, mais là les frais de port était important, j'ai commandé du coup un sac de 10 kg sans frais......
2/5
★★☆☆☆
Sur la qualité du produit, c'est trop tôt pour évaluer : Par contre, attention à l'ouverture du colis, je ne parle pas de l'ouverture du seau ou du sac, le carton a beaucoup de poussières de diatomée, attention aux yeux et vêtements Egalement aucun notice, on a le dosage sur le site pour le vermifuge, mais pour le jardin, aucune idée, pour la nourriture à la tonne ! et si on veut faire un traitement d'un box + vermifuge, aucune idée, à mettre dans de l'eau, en poudre... bref produits très intéressant mais peu d'informations pour les non initiés
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour bien reçu le colis. Mais si le carton était en parfait état, le sac à l'intérieur était abîmé et perdait. Donc à priori à été mis ainsi dans le carton...
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des pots et j'ai reçu des sacs. Le conditionnement en sac n'est pas bon, ça fuit et ça prend l'humidité
2/5
★★☆☆☆
Contenant malheureusement arrivé cassé avec de la terre de diatomée répandue partout dans le carton...
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mes colis sont arrivés abîmés, d’ailleurs sur l’un des cartons c’était le scotch du transporteur, un des seaux cassé et de la terre de diatomée partout. Et le chauffeur a déposé les cartons au portail, même pas aidé à les amener jusqu’à la maison.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis très rapidement le seul problème et qu'il est arrivé en vrac dans un carton abîmé et que le sac était légèrement percé
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pot de 2 kilo qui rentre sans problème dans ma boite aux lettres et j'ai recu un énorme colis (10 fois la taille du pot au moins) rempli de film plastic entourant le pot.Un véritable gaspillage de plastic qui m'a choqué et qui n'est pas du tout écologique. Je ne pense pas recommander vu l'emballage. Dommage!
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 6 kg présentés sous la forme de 3 pots, pour en offrir à 2 de mes voisins. C'est arrivé sous la forme d un énorme sac, sans être prévenue. Dommage..
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison en sacs de 5Kg est arrivée en sacs de 20Kg sans avoir été prévenu.
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur le produit, maintenant s celui ci plus cher ( le prix du paquet de 5 kg au prix du seau de 5 kg) et frais de portal plus chers.... donc pas une très bonne affaires
Réponse de https://diateor.com :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Le