9.3/10
★★★★★
basée sur 675 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis extrêmement satisfait de ma commande (5 seaux de 5kg de terre de diatomée) Par contre, toutes les anses des seaux ont été arrachées sauvagement. Les seaux sont parfois cassés et ne sont donc pas réutilisables. Cela me déçois profondément, car c'est bien pratique des seaux dans un poullailler.... D'où les deux étoiles en moins. D'autre part, un seau c'est ouvert dans le transport et c'est partiellement vidé mais j'ai pu récupérer un maximum de terre dans le carton.
Reviewer icon
Pierre-e Ou Perrine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 60 kilos et 40 sont arrivés. Après réclamation j'ai eu les 20 kilos manquant. . Vérifier si la commande est complète. Car on croît avoir été livré et en fin de compte il en manque... ils me l'ont envoyé sans problème
Reviewer icon
Corinne T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue mais délai plus long que prévu
Reviewer icon
Francois M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Site fonctionnel Tarif intéressant Par contre livraison tardive
Reviewer icon
Jean-pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais le carton en piteux état et un sac déchiré... c'était de la terre de diatomée ! pas extra !
Reviewer icon
Colette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Les pots étaient mal emballés. Il y en a un qui a explosé dans le carton, du coup la perte d'un achat. Dommage.
Reviewer icon
Jocelyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, frais de port plus cher que le produit {produit 7 eur mais un peu moins cher que dans le commerce en général} ;-} le contenant en plastique c'est brisé sous le fond....si non pour la qualité du produit c'est en fonction de l'appréciation de chacun je pense...
Reviewer icon
Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit toujours de bonne qualité mais retard envoi et problème de livraison , livré en direct a l'adresse du relais colis
Reviewer icon
Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas ouvert le colis,un seau de terre avait été explosé celui du fond du colis. sinon ça va
Reviewer icon
Mireille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis recu rapidement , mais malheureusement pas étanche . y en avais de partout dans tout le carton . Commande de 3 sacs . Je m en sert pour les poux dans mon poulailler , pas encore essayé.
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les sacs de 5 kg sont mal fermés. De la poudre dans le carton lui aussi fuillard... Puis dans la voiture... Et plein les vêtements.
Reviewer icon
Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais,le pot était cassé à l'intérieur du paquet mal protégé. Malgré un mail à Diateor avec photo à l'appui, je n'ai même pas eu de réponse !........
Reviewer icon
Renée B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
2/5
★★☆☆☆
Produits pas chers mais commande incomplète à l’arrivée. Communication difficile avec la société qui dit oralement expédier le complément mais finalement rembourse une partie de la commande sans avertir le client. Plus jamais.
Reviewer icon
Jean-françois C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 commandes que je fais sur le site, le produit est conforme , le gros soucis reste le délai de livraison, 15 jours voir plus, et cela pour les deux commandes.
Reviewer icon
Brice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air conforme, a voir à (l'utilisation ) Par contre je n'est jamais reçu de mail ou sms de la livraison en point relais .Heureusement que par hasard j'avais un autre colis à réceptionner ,sinon mon colis serrait peut être reparti
Reviewer icon
Gerard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 palettes, reçue qu'une mais renvoi de la 2ème dans un second temps.
Reviewer icon
Anne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le pot était ouvert et de la terre se trouvait dans le carton. Rien de très grave
Reviewer icon
Estrella L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Mauvaise prestation concernant la livraison par GLS. J'ai attendu 1 semaine pour recevoir mon colis avec des reports de livraison jour après jour. J'ai signalé le problème à DIATEOR mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la société ni aucune excuse. Je suis très déçu!
Reviewer icon
Patrick V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Sachets non adaptés. Une partie de la poudre s'est renversée dans le carton d'emballage.
Reviewer icon
Anna S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais mal conditionné pour le transport. Lorsque j'ai ouvert le carton , le seau était éventré.
Reviewer icon
Wilfrid P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022