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basée sur 9491 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai apprécié: les bon conseils et le professionnalisme de l'équipe préparatrice de la commande. Par contre côté délai de livraison "colissimo", un certain "flottement" avec le point relais.Ce n'est pas le "top". Finalement j'ai récupéré mon colis à la Poste 6 jours après la commande...
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation pour partager avec nous votre expérience
Je suis navré que le transporteur en charge de la livraison ne vous ait pas autant satisfait que notre équipe et suis certain que ce contre-temps heureusement exceptionnel saura rapidement se faire oublier par de futures livraisons au top !
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Anthony - Service Clients
Slip coloré...................................................
Le chronopost annoncé pour avant 13h est arrivé à 18h; résultat je n'était plus présent pour la réception !
La livraison via chronospost est déplorable. Colis balancé par dessus le portail alors que j'étais sur place et qu'il y a une sonnette !
Navigation pas trop facile ! Il faut passer trop d'articles pour avoir uniquement ceux qui nous intéressent !
Merci de votre commande et vos remarques qui nous sont précieuses pour évoluer. Notre boutique est en constante évolution et notre équipe travaille quotidiennement pour vous assurer une expérience de navigation des plus simple. Aussi, et pour l'avenir, nous ne manquerons de tenir compte de cette remarque.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter notre équipe qui est à votre disposition du lundi au samedi par téléphone ou mail.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann - Service Clients
Les tailles des produits proposés sont difficiles à appréhender car selon la marque XL ou XXL peuvent être different.
Rassurez-vous, lors de la création des fiches produits et parallèlement à l'ajout de photos et du descriptif, notre équipe vous propose un tableau des tailles afin de faciliter votre choix et répondre au éventuelles interrogations.
Notre équipe est également à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi afin de vous accompagner et vous conseiller, n'hésitez pas !
À très vite sur notre boutique,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Un peu long j'ai été obligé de relancer homeose a deux reprises.
Merci de votre commande et d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Votre avis nous est précieux et nous offre une chance de nous améliorer.
Votre commande réalisée le 10 novembre a été remise le jour même au transporteur.
En revanche, un jour férié associé à un weekend et une période exceptionnelle en France liée au covid19 n'ont pas permis au transporteur de livrer dans le délais imparti.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel et espère que le produit commandé vous a pleinement satisfait.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Une erreur, dans un article, sur l'un des 2 éléments
Je suis navré de lire les difficultés rencontrées et vous présente nos excuses pour cet incident, heureusement exceptionnel.
Dans le cas présent, je constate que vous n'avez pas encore pris contacte avec notre équipe et reviendrai donc personnellement vers vous afin de mettre en place les actions nécessaires.
En cas de besoin, notre équipe se fait un plaisir de vous accompagner. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone via le 0 805 69 21 21 qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Eléments pas toujours très précis ... On semble faire au plus simple/pressé ...
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu, j'ai le plaisir de vous confirmer que le maque a été remis au transporteur hier et vous sera remis très prochainement à votre domicile.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
Suite à mon message téléphonique et n'ayant pas réussi à vous joindre je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet oubli. J'espère que les produits reçus tout comme le geste réalisé suite à cela vous donnera entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable semaine et reste à votre disposition au besoin, n'hésitez pas !
Cordialement
Johann – Service Clients
Your delivery instructions do not allow just a house name ..it will not proceed unless a number is added..
Thank you for your order and for spending a few minutes on this evaluation.
When finalizing your order and if you encounter any difficulties, please do not hesitate to contact us. We are in fact reachable by chat, email or even by phone on +33 09 72 49 68 49.
I hope that you are in any case fully satisfied with your products.
I wish you a pleasant week,
cordially
Johann - Customer Service
Attention l embalage est arrivée écrasé heureusement que ça ne casse pas
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Votre retour d’expérience nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement.
Je suis navré de lire que votre colis et arrivé dans des conditions qui ne semblent pas être optimales et vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel.
J'espère que l'article reçu est intact et que vous êtes pleinement satisfait de celui-ci.
Je vous informe également avoir transmis vos remarques à notre partenaire.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
Tres bien bien reception rapide pas d attente de plusieurs jours bravo merci
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence notre service. Aussi, et afin de faire encore mieux la fois prochaine, pourriez-vous nous indiquer les éléments à améliorer pour une note à son maximum ?
Je vous souhaite une agréable semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
Mauvaise correspondance entre taille en cm (mesures) et taille indiquée dans les tableaux..... hasard ou effet solde ??? Pour le reste c'est OK
Merci de votre commande.
Je suis navré de constater que la taille commandée ne correspond pas à vos attentes. Dans le cas présent et si vous le désirez il est tout à fait possible de mettre en place un retour pour l'article concerné.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Johann - Service Clients
Le SAV est parfait
Merci d'avoir consacré un instant à cette évaluation.
Je constate que "le SAV est parfait" mais pour autant la note appliquée indique l'inverse. Afin de faire évoluer au mieux notre service, pourriez-vous m'indiquer les points que vous aimeriez voir évoluer ?
Vous en remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
Johann - Service Clients
Vous avez un choix assez large mais aucun stock. Par exemple il est impossible de commander deux slips identiques sans avoir un délai de 15 jours pour la livraison, c'est un peu dommage. Parfois ça coupe l'envie de passer commande.
Merci de votre commande et du temps consacré à la participation à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aideront à nous améliorer pour l'avenir.
À ce jour, nous recevons quotidiennement des nouveautés comme des articles en cours de réapprovisionnement.
Avec plusieurs milliers de références, le stock disponible est en constante évolution. Afin de répondre aux nombreuses demandes et garantir la satisfaction de nos clients, un délai de 15 jours est annoncé lorsqu'un article n'est plus disponible mais déjà en commande auprès du fabricant.
Dans la plupart des cas, l'article est déjà en chemin, le délai est donc inférieur à celui initialement annoncé.
Pour l'avenir et afin de répondre au mieux à vos souhaits, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : sav@homeose.fr ou par téléphone au 0 805 69 21 21 (Appel Gratuit depuis un poste fixe ou mobile) pour connaître les délais de réapprovisionnement.
Dans le cas présent, souhaitez-vous être informé de la disponibilité du produit manquant lors de la finalisation de votre commande ? Si oui, merci de me transmettre la référence de l'article concerné.
Je reste à votre disposition pour toute précisions ou demandes complémentaires.
Cordialement,
Anthony - Service Clients
La description du produit est mensonger.
Effectivement, il y a avait une erreur sur la fiche produit transmise par le fabricant qui mentionnait des boutons alors que ce jean est équipé en fait d'une fermeture éclair.
Nous venons de modifier la fiche de ce produit dans les deux couleurs sur notre site internet, de manière à ce qu'elles reflètent la réalité.
Merci de votre vigilance.
Je vous rappelle bien évidemment que vous pouvez contacter notre service Clients au 0805.69.21.21 (numéro GRATUIT depuis un fixe ou un mobile) pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Restant à votre disposition,
Christophe -
Je recommande ce site pour la qualité de ces vetements par contre n'ayez pas un soucis de retour ou quoi que se soit,le service client aura toujours réponse a tout,quoi que vous dites vous etes bete.
Efficace
Commande passée le 19 avril Livraison le 20 mai Il en faut du temps pour faire un paquet....
Livraison trop longue
Je vous remercie tout d'abord de votre commande et de participer à notre enquête de satisfaction.
Pour résumer votre commande :
- vous avez passé commande le dimanche 28/04/2019 à 17h38
- votre commande a été préparée et expédiée le lundi 29/04/2019 à 10h50, et un lien de suivi de l'expédition vous a été alors envoyé par email.
- la livraison de votre commande a eu lieu le vendredi 03/05/2019 au matin, et a été effectuée par votre facteur.
Entre le moment où nous avons envoyé votre commande, et le moment où vous avez été livré, il y a eu un jour férié (le 1er mai) ; ce qui a allongé le délai de 48 heures annoncé et généralement constaté par La Poste, mais ce qui est logique étant donné que beaucoup de monde ne travaille pas les jours fériés.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce délai supplémentaire pour recevoir votre colis.
Sachez que nous faisons toujours tout pour que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible, mais que nous sommes dépendant pour cela de notre partenaire La Poste.
Je vous présente donc, au nom de La Poste, toutes nos excuses pour cet incident indépendant de la volonté d'Homéose.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Prix trop élevés, cadeau trop "pingre".
Je prends bonne note de votre avis, et vous remercie de nous faire partager votre expérience.
Cela dit, sachez que les prix pratiqués sur notre boutique sont dans la fourchette basse des prix conseillés par les marques.
A titre d'information, le produit que vous avez acheté est à 70€ sur le site de la marque. A cela, vous auriez du ajouter 10€ de frais de port, ce qui vous aurez fait débourser 80€ en tout.
Alors j'avoue que je suis un peu étonné que, vous le vendant à 56€ (avec une livraison gratuite), vous trouviez que notre prix est "trop élevé". Si je prends ma calculette, vous l'avez payé 30% moins cher...
Quant au cadeau "pingre", il ne s'agit pas d'un cadeau, mais d'une petite attention (friandise) que nous nous permettons d'ajouter dans les colis. Je note que les sucreries ne sont pas à votre goût.
Le service Clients reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Commande prise en charge par La Poste le 23 avril, courrier arrivé le 30 avril. Délais beaucoup trop longs pour un article disponible. Un geste commercial serait le bienvenu...
Description des articles peu précise.
Moyen
Produits très satisfaisants mais à mon goût trop chers notamment en période de soldes 20% de remise c'est trop peu
Inutile de donner un avis. L'avis apparait si il "convient" à l'inverse comme lors d'un dernier commentaire, "moins favorable" sur un produit celui-ci n'a pas été publié! Donc pas très sincère… …, à bon entendeur… ...
Tres bien
J'apprécie beaucoup le site, mais cette fois-ci la livraison n'est pas à la hauteur. Le colissimo a été déposé dans un point relais situé à environ 13 kilomètres de mon domicile, alors que j'avais opté pour un point de retrait à 3 km de distance. De plus les horaires d'ouverture de celui où j'ai été contraint de me déplacer sont inadaptés aux miens. Je considère que cette livraison est inacceptable.
Bon site sauf l'absence de lien entre mon paiement et ma commande d'où 8 jours d'attente avant expédition
Comme je n'ai jamais reçu cette commande, il m'est difficile d'évaluer son contenu. il était prévenu que je sois informé de la décision de Homéose suite à la non distribution de cette commande, je suis toujours dans l'attente…. Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette évaluation.
Comme indiqué nous sommes dans l'attente d'un retour du transporteur.
Il nous est difficile ici de répondre précisément sans un échange direct. Vous serez recontactez dans les plus brefs délais.
Rassurez-vous nous n'avons jamais laissé un client dans l'embarras face à cette situation.
Cordialement,
Bruno - Service Clients
0 805 69 21 21
TROP COMPLIQUE
Sympa
Je ne souhaite pas en dire plus
Guide des tailles pour la compagnie ES n'est pas bonne. 38 - 40 correspond plus à du 34 - 36 Maximum
Bien compliqué pour passer une commande!, trop d' opérations à effectuer.
Bien
Bien
Bien