★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si on avait droit à 20% de réduction comme votre concurrent MHP ça serait formidable
La livraison a été rapide, cependant c'est la deuxième fois qu'une partie de ma commande arrive abîmé car le livre n'avait pas une protection adéquate.
Bien
Vendu pour dix figurines et malheureusement il n'y en a que sept. J'ai contacté le service client et j'attends une réponse.
Bon dans l'ensemble
Colis arrivé dans un état lamentable tout cabossé, 2 pièces dans la patrouille étais abîmé et j’ai pas encore tout ouvert....la faute à chronopost et hobbymax car le colis étais trop grand pour se qui avais a l'intérieur...dommage , très réactif sur l'envoie par contre reçu très vite . Je pense pas commander à nouveau sur le site .
Je n'ai toujours pas pu prendre possession de ma commande. J'ai besoin de la recevoir avant Noël. Ou est mon colis ???
La livraison
Boîte arrivée très abîmée… pour un cadeau de Noël c’est moyen. Impossible de le voir au travers de l’emballage !!!
Bonjour, Disons qu’il n’y a rien de rédhibitoire, mais le choix de l’emballage par rapport aux contenus n’était pas très optimal. Le produit est arrivé en bonne état attention tout de même au protection. Bonne journée.
Je vais commencer par le positif j'ai bien reçu ma commande et elle était conforme à mes attentes. Néanmoins, 2 points me posent problème : le 1er, j'ai commandé un article affiché en stock sur le site mais qui finalement ne l'était pas ce qui a abouti à un délai de livraison trop long à mon goût 13 jours là où je pensais que ce serait 2 (ça c'est -1 étoile) Le 2nd point est beaucoup plus problématique : lorsque j'ai sollicité des informations sur mon droit de rétractation, ma demande a été purement et simplement ignorée sans que j'obtienne de réponse encore à ce jour (ça c'est -2 étoiles) d'autant que ce qui a motivé ma demande est le fait que mon article était disponible en stock immédiatement et moins cher sur un site concurrent. Pour cette absence de réponse sur le droit de rétractation, je n'accorderai sans doute plus ma confiance à ce site
Des pelotes aux couleurs différentes des photos Des noeuds et des fils abimés sur des pelotes spéciales chaussettes on aimerait avoir aucun noeud des délais de livraison trop longs
Trop long
Cadeau décevant
Une partie de la commande ne correspond pas aux photos ni a l'état décrit. J'ai procédé a une demande de retour sans réponse depuis une semaine.
Le produit reçu était certes le bon, des boosters Pokémon Étincelles Déferlantes. Toutefois, les caractéristiques détaillées du produit indiquaient un emballage sous blister. Lors de la commande, j’ai bien demandé à ce que la commande soit annulée si les boosters n’étaient pas sous blister. Lors de la réception, il s’agissaient de boosters en loose. Le drop était bon, mais je n’ai pas pu récupéré mes quatre illustrations différentes pour ma collection de scellé.
Boite abimée sur le côté lors de la livraison
Manquait une grappe de figurine dans une boîte
Les plus : excellent catalogue et envoi très rapide. Les moins : deux erreurs dans ma commande et un article endommagé malgré un colis intact. Les erreurs m'ont été renvoyées rapidement mais HobbyMax a décliné la responsabilité de la casse, en contradiction avec le droit français. Cela gâche un peu les bonnes expériences que j'avais eues avec eux par le passé.
Malgré le geste commercial sympathique à la fin de la commande, j'ai du appeler a plusieurs reprises et 2 oublis successifs ont été réalisés sur ma commande..
. Les frais de port à 4,95€ donnaient accès à la livraison en point relais, j'avais choisi le bureau de poste et mon colis a au final été livré ailleurs. De plus la qualité du colis était très perfectible (carton super fin, protection intérieur très médiocre...), heureusement que je n'ai pas cocher la case pour se passer des protections dans le carton car le résultat aurait pu être tragique. Heureusement, le produit est arrivé en bon état malgré les problèmes précédemment cités.
2 commandes reçu dernièrement avec à chaque fois une pièce manquante. Problème régler sans problème à chaque fois mais un peu gênant lorsqu'il s'agit d'un cadeau.
Prix excessivement cher
Erreur dans la commande aucun geste commercial
Déçu par le mauvais emballage des figurines et qui a causé de la casse dans les figurines. Dommage pour une première commande.
Les boîtes de jeux abimé sur l'extérieur, un peu dommage pour du neuf.
Vendent des produit défectueux et répondent sue c 'est normal
Malheuresement les figurines sont arrivées cassées car mal emballées
Je mets cette note car j’ai reçu une bombe aérosole Green stuff caméléon copper nebula qui était défectueuse. En effet celle-ci s’est mise aussitôt à fuiter après que je l’ai utilisé en respectant bien évidemment les conditions d’utilisation (secouer la bombe pendant une minute, tester un coup de spray en l’air). Je suis dans le modélisme et la peinture depuis un an, je sais me servir des bombes de sous couche. La bombe s’est mise à fuiter, puis la coque a craqué et tout le contenu s’est rependu sur mes mains. Je ne vous explique pas la douleur sur mes doigts et mes mains du au gaz froid de celle-ci. Je ne sentais plus mes mains hormis la douleur. Mes figurines en dessous sont bien évidemment foutues car tout s’est rependu dessus. J’ai fait des photos pour preuve. J’aimerai donc un geste commercial ou un arrangement comme dédommagement car je ne sais plus utiliser la bombe et n’ai pas su le faire d’ailleurs et mes figurines sont foutues (dont une partie a été également achetées chez vous si vous regarder le suivi de mon compte). Je peux vous joindre les photos comme preuve bien entendu.
Déçu de l'achat de produits d'occasion
Les produits étaient simplement protégés avec du papier. De ce fait étant fragile, lors de la réception nous les avons trouvé cassés à plusieurs endroits. Après avoir immédiatement fait des photos comme preuves à l’appuie, nous avons recoller les pièces cassées. Mais ce genre d’objet nécessite plus de protection que du simple papier…
Bonne réception de la commande mais un des 2 livres était bien abîmé sur la tranche et cela ne peut être la faute de la poste car le colis était très bien fait et les livres ne bougeaient pas et le papier qui entourait le livre en question n était pas abîmé. Donc il était abîmé avant l envoi. Sinon pas de soucis autrement suivi envoi et de gros stock
Colis livré au mauvais endroit+ 1 heure de queue pour récupérer mon paquet à la poste surchargée de monde. Colis banal. Les concurrents font mieux..
Manque de pièces, et surtout les axes pour les plateaux
Problème de stock, long a l’expédition mais bonne communication malgré tout. Par contre les emballages cadeaux, assez moyen… J’ai payé 1,60€ pour avoir 2 paquets, sur plus de 4 articles achetés ! 1 des 2 était avec plusieurs choses regroupées à l’intérieur alors que je m’attendais à ce qu’ils soient emballés séparément du coup j’ai dû refaire
Le site est vraiment très bien fait et facile de se repérer. J'ai commandé la boîte d'âge of sigmar mais quand je l'ai reçu malheureusement la boîte souffre de plusieurs dommages sur le carton et les angles mais sinon à l'intérieur tout est en bonne état sauf la carte en carton qui est percé.
Bonjour, dans l'ensemble, je suis satisfait. Les produits sont très intéressants mais, malheureusement, trop souvent en rupture de stock. Certains produits sont même inaccessibles depuis très longtemps ou n'ont jamais été approvisionnés. Parmi tous ces produits manquants, certains étaient très intéressants pour moi. S'ils ne sont plus accessibles, pourquoi les proposer encore à la vente ? Dommage, c'est assez frustrant. Ceci étant dit, je suis très satisfait du remboursement rapide et sans contestation. Ce climat de confiance est très appréciable. Tous les produits achetés jusqu'à présent m'ont grandement satisfait. Bien à vous, PL
Produit interressant mais pas suffisamment elargie en particulier sur figurine historique
Revoir l'emballage des miniatures, 5 sur les 15 ont cassées.
Délais de livraison trop long.
- 1
- 2