Avis HobbyMax

9.7/10
★★★★★
basée sur 2537 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait du service SAV

User icon
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas encore reçu avec mails de relance tous les jours depuis 1 semaine, chronopost ne me livre pas et toute action entreprise ne change rien.

User icon
Leonardo B.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement plus jamais, je souhaite acheté une figurine qui est en rupture de stock quasiment partout sauf indiqué disponible chez eux, et en plus j’étais pressé car c était pour faire un cadeau. apres on me signale que non elle est en réapprovisionnement alors que je les ai choisi pour cette raison pour être sur de la.avoir. Ils m’en voient un message pour me dire que ce qui est marqué n’est pas forcément la vérité. Bravo!!! Ensuite, ils sont réapprovisionner et la boîte m’arrive défoncer. Je leur ai précisé que la personne à qui je l’offre est autant intéressé par le contenu que le contenant. Et depuis silence radio depuis 48 h sauf un mail reçu aujourd’hui pour donner son avis pour son achat. Donc oui le sav est déplorable !!!!

User icon
Gregory Y.
Le
suite à un achat du 27/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai demandé un emballage cadeau avec un mot, qui n’ont pas était fait. De plus, deux pièces sont arrivés cassés lors de la réception. Très déçu, la prestation demande n’a pas était faites, de plus la marchandise est arrivé abîmé.

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 31/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un coffret AoS pour Noel pour initier mon grand (150+ euros). Je récupère une boîte abîmé à l’extérieur et a l’intérieur. La réponse de HobbyMax, en gros : bah c’est la vie. Quelle déception. Et bien je retourne à mon magasin en centre ville, même si je dois le payer 10-20 euros plus cher.

User icon
Ronan K.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Jeu arrivé abîmé dans un emballage niquel donc probablement emballé déjà abîmé ou pas suffisamment protégé dans son carton de transport pourtant intact. Vendeur contacté par mail et téléphone. Aucune réponse à J+4. Très décevant.

User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucuns indicateur n’informe si la figurine est en stock ou non. Très déçus de mon achat chez hobby-max.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été livré par chronopost... Le colis est perdu ou volé ... Votre SAV est au courant. Pour une 1re commande c'est un fiasco !

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai certainement pas eu de chance : commande d'un produit qui s'est avéré indisponible, réassort difficile, peut-être que j'ai été un peu oublié avec le temps et j'ai du intervenir à trois reprises pour avoir des nouvelles et enfin ma commande après plusieurs mois... sans même un petit message. snif, snif !!!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les particularités des achats n'étaient pas clairement indiquées (1 figurine d'occasion et une "unpacked" sans notice ni boîte. L'emballage était mauvais, la figurine d'occasion est arrivée cassée.

User icon
Ghislain T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque Une aile d’un Morbheg dans la boîte fer de lance flesh eater court! Je n’ai pas pu faire de réclamation, c’etait pour un anniversaire. Vous devriez vérifiez les boites qui ne sont pas scellées, comme celle que j’ai reçu !!!

User icon
J M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une boîte de jeu Warhammer qui est arrivée dans un état déplorable, avec la boîte, les livres, et les posters/images tous sérieusement endommagés. C'est extrêmement frustrant de constater que malgré mes attentes raisonnables de recevoir un produit en bon état, cela n'a pas été respecté. Le vendeur m'a informé que Games Workshop ne considère pas la boîte comme un produit mais comme un simple emballage, ce qui ne justifie pas les dégâts que j'ai constatés. En tant que consommateur, je suis protégé par les articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation, qui exigent que les produits vendus soient conformes au contrat, y compris leur emballage. Je suis donc en droit de demander un remplacement complet de la boîte et de ses contenus endommagés, sauf les grilles de personnages qui semblent être les seuls éléments intacts. Cependant, malgré mes efforts pour résoudre ce problème avec Hobby-Max, ils sont tombés dans le mutisme et n'ont pas donné suite à ma demande légitime.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

126 euros dépensé pour recevoir une boîte de jeu déchiré à plusieurs endroits ,bien emballé les dégât on eu forcément lieu avant l'envoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cmmandes arrivee apres noel ;dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un coin de la boîte est déchirée, sur les autres sites, c’est indiqué et une remise est appliquée. Ici, aucun avertissement comme si leu jeu était neuf alors qu’il donne l’impression d’avoir été ouvert. (Plus de cellophane autour de la boîte)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande chez eux : il manquait la moitié des figurines dans une boite pour AoS et les grappes manquantes étaient en rupture de stock... J'ai dû attendre 2 semaines en tout ou pas loin pour avoir ce qui manquait. Ce sera ma dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de HobbyMax
Le
Bonjour Il arrive parfois qu'il y ai un problème avec les contenus des boîtes et nous nous engageons à régler le problème au plus vite. Si un nouveau produit était en stock à ce moment là, on vous l'aurez renvoyé aussitôt mais ce n'était pas le cas et on s'en excuse. Nous avons donc attendu le re-stock et fait parvenir au plus vite une nouvelle boîte. Même si cette note est sévère et ne reflète pas du tout notre service client, on se doute qu'elle reflete aussi la frustration du moment mais sachez que notre équipe a suivi le dossier de prêt. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle commande pour vous le prouver définitivement Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Package lost

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande réalisée le 26/08/2021. Le magasin annonce une erreur de livraison, deux colis ont été intervertis. J'accepte de retourner par la poste le colis dès sa réception. Le 04/9/2021, toujours pas de nouvelles du colis à renvoyer et encore de ma commande. Appel téléphonique, la boutique n'a pas le temps de s'occuper de ce problème, on me demande de rappeler lundi prochain..... Je ne conseille pas ce vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service de livraison. aucune solution proposée pour palier à ce problème. avons annulé la commande et choisi un autre fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de HobbyMax
Le
Bonjour Monsieur Jean H,
Nous sommes tristes de voir que votre aventure chez nous vous a poussé à nous mettre une note comme celle ci. Je comprends aussi votre frustration de ne pas avoir reçu votre colis comme vous l'espériez. Vous avez choisi mondial Relay et leur délai est environ de 3 jours en livraison point de relais mais nous proposons aussi Colissimo qui met 48h ou encore Chronopost pour une livraison le lendemain. Il est vrai qu'une fois le colis prepare et remis au transporteur nous ne pouvons plus changer quoique ce soit.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
L'équipe Hobby-Max