★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bon site, même avec un petit probleme de reference le site a été rapide a resoudre le probleme
Parfait Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Envoi rapide et soigné comme d’habitude avec Hobby Max
Rapide et efficaces, merci
Service rapide et efficace
Super service. Colis soigné et expédié rapidement
Très bon site, très bon service client, produits au top à un très bon prix, rien a dire je recommande vivement
Un site de qualité, une équipe très professionnelle, commande envoyer rapidement que du bonheur
Merci pour le petit mot de remerciement… quatre étoiles car la boîte était ouverte à son arrivée 🙁
Première commande vraiment cool
Site clair, facile d utilisation, commande vite traitée, bien emballée et vite expédiée
C'est ma deuxième commande, tout est parfait. Livraison Super rapide (pourtant faites par la poste).
Livraison rapide et sans problème.
Comme d'habitude depuis que j'ai passé ma 1ere commande chez vous il y a environ 3 ans : rien a redire 🙂
Excellent
Super service, envoie rapide et soigné.
Envoi rapide et enseigne sérieuse qui communique avec ses clients. Je recommande vivement.
Je recommande . Ce n'est pas ma première commande . Rapide lorsque c'est en stock et aléatoire lorsque le produit est en rupture ; mais l'objectif est toujours atteint , produit livré et en très bon état.
Rapide et efficace
Très bonne communication, envoi très rapide et prix compétitifs, je recommande fortement
Super rien a dire mise à part quelques éléments à recoller sur les figurines d'occasion. Merci HobbyMax 🙂
Plusieurs commande que je passe chez eux, et toujours très bien. La seul fois où il y a eu un « souci » ils ont réagit très vite. Je recommande la boutique en ligne.
Toujours très bien
Rapide et efficace!
Tres bien
Excellent site ! Personne vraiment sympa et serviable en cas de problème.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapidité de livraison. Rien à redire. Merci à vous
Très bien service impeccable .Je recommande
Bonne boutique.
Parfait
Je peux recommandé , juste parfait . Vous pouvez foncer les yeux fermés
Très bon commerce à Recommander. On est ravis d'être client chez eux. Un service après vente au top lors d'un problème.
Très bonne boutique, envoi rapide et avec soin !
Très bien
Problème de stock, long a l’expédition mais bonne communication malgré tout. Par contre les emballages cadeaux, assez moyen… J’ai payé 1,60€ pour avoir 2 paquets, sur plus de 4 articles achetés ! 1 des 2 était avec plusieurs choses regroupées à l’intérieur alors que je m’attendais à ce qu’ils soient emballés séparément du coup j’ai dû refaire
Très satisfaite, très bon contact, envoi rapide, je recommande !
Je recommande. Très serviable et disponible, merci !
Top vendeur
Professionnels, respecte des engagements.