★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Merci pour le petit mot de remerciement… quatre étoiles car la boîte était ouverte à son arrivée 🙁
Première commande vraiment cool
Site clair, facile d utilisation, commande vite traitée, bien emballée et vite expédiée
C'est ma deuxième commande, tout est parfait. Livraison Super rapide (pourtant faites par la poste).
Livraison rapide et sans problème.
Comme d'habitude depuis que j'ai passé ma 1ere commande chez vous il y a environ 3 ans : rien a redire 🙂
Excellent
Super service, envoie rapide et soigné.
Envoi rapide et enseigne sérieuse qui communique avec ses clients. Je recommande vivement.
Je recommande . Ce n'est pas ma première commande . Rapide lorsque c'est en stock et aléatoire lorsque le produit est en rupture ; mais l'objectif est toujours atteint , produit livré et en très bon état.
Rapide et efficace
Très bonne communication, envoi très rapide et prix compétitifs, je recommande fortement
Super rien a dire mise à part quelques éléments à recoller sur les figurines d'occasion. Merci HobbyMax 🙂
Plusieurs commande que je passe chez eux, et toujours très bien. La seul fois où il y a eu un « souci » ils ont réagit très vite. Je recommande la boutique en ligne.
Toujours très bien
Rapide et efficace!
Tres bien
Excellent site ! Personne vraiment sympa et serviable en cas de problème.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapidité de livraison. Rien à redire. Merci à vous
Très bien service impeccable .Je recommande
Bonne boutique.
Parfait
Je peux recommandé , juste parfait . Vous pouvez foncer les yeux fermés
Très bon commerce à Recommander. On est ravis d'être client chez eux. Un service après vente au top lors d'un problème.
Très bonne boutique, envoi rapide et avec soin !
Très bien
Très satisfaite, très bon contact, envoi rapide, je recommande !
Je recommande. Très serviable et disponible, merci !
Top vendeur
Professionnels, respecte des engagements.
Parfait, envoi rapide et bien emballé. Merci
Je recommande
Service impeccable. Un produit pas en stock, averti immédiatement par téléphone, remplacé par un autre après discussion et expédié le lendemain de la commande. Reçu en 3 jours. SAV impeccable. Deux pièces reçues endommagées, remplacées en 3 jours également. Tous les commerces devraient être comme ça
Parfait
Très bon site, clair et bien agencé. L'envoi et rapide est sans encombres, ma commande était bien emballée. Je recommande chaudement le site.
Envoi rapide et conforme
Arrivé très vite et en très bon état.
Première précommande chez HobyMax: aucun problème et un super prix
Bien dans l'ensemble cependant colis totalement écrasé lors de la réception par Colissimo sur un point de livraison.... Peut être un carton plus costaud....