★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients
Très facile de trouver ce que l'on cherche. Les produits ont très bien été protégés. Tout a été livré dans les temps. Merci
Envoi rapide et sans problème Ras
Commande reçue rapidement, bien protégée, conforme à la description. Petite erreur sur le site web cependant : la livraison Chronopost est proposée, même le dimanche, et le site indique que le colis sera livré le lendemain (en précisant la date). Cependant, les commandes ne sont pas traitées le dimanche. Peut-être serait-il pertinent qu'il s'agit de jours ouvrés pour la livraison en 24h Chronopost ?
Rien a dire de négatif Livré en 2 jours emballage soigné
Toujours très bien
Serviable et efficace !
Commande traitée rapidement site, très agréable à utiliser. Rapidité dans la livraison que du bonheur.
Rien à redire. L équipe est présente pour les problèmes à résoudre
Navigation très simple. Livraison rapide. Bonne communication avec les marchands
Équipe réactive, toujours un service impeccable et un suivi bien effectué. Merci !
Service toujours de qualité !
Super rapide et bien emballer
Super expérience. Envoie soigné !
Envoi rapide et fiable.
Livraison parfaite colis bien fait a recommandé
Parfait, livraison très rapide
Tout était parfait, envoi rapide, commande conforme
Transaction parfaite : rapide, efficace, livraison au top
Je mets cette note car j’ai reçu une bombe aérosole Green stuff caméléon copper nebula qui était défectueuse. En effet celle-ci s’est mise aussitôt à fuiter après que je l’ai utilisé en respectant bien évidemment les conditions d’utilisation (secouer la bombe pendant une minute, tester un coup de spray en l’air). Je suis dans le modélisme et la peinture depuis un an, je sais me servir des bombes de sous couche. La bombe s’est mise à fuiter, puis la coque a craqué et tout le contenu s’est rependu sur mes mains. Je ne vous explique pas la douleur sur mes doigts et mes mains du au gaz froid de celle-ci. Je ne sentais plus mes mains hormis la douleur. Mes figurines en dessous sont bien évidemment foutues car tout s’est rependu dessus. J’ai fait des photos pour preuve. J’aimerai donc un geste commercial ou un arrangement comme dédommagement car je ne sais plus utiliser la bombe et n’ai pas su le faire d’ailleurs et mes figurines sont foutues (dont une partie a été également achetées chez vous si vous regarder le suivi de mon compte). Je peux vous joindre les photos comme preuve bien entendu.
Super rapide. Rien a redire.
Service rapide et efficace. Rien à redire.
Bon produits ! Services parfait, staff au top ! Rien à dire !
Bien
Article conforme et envoi rapide.
Toujours au top !
Très bonne boutique, précis sur les quantités en stock, et livraison rapide. Je recommande !
Envoie rapide , soigneux et exactement comme sur le site je recommande
Rapide, bien emballé, frais de port raisonnables et bonne communication
I am English. I ordered a rare miniature from Hobby Max as it wasnt available over here. Communication was superb and the delivery expediant. Will be using them again. Thank you Hobby Max for great service 🙂
Aucun problème, livraison impec, suivi impec. Bien meilleur qu'une certaine petit entreprise commençant par games et finissant par workshop
Service au top !
Rapide, bien emballé, RAS
Envoi rapide et bien protégé. Paiement sécurisé et suivi de commande impeccable.
Déçu de l'achat de produits d'occasion
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
Très bonne expérience de commande sur des produits assez rares en stock au niveau national. Le stock affiche sur le site semblait être le bon. Envoi rapide et safe. Rien a redire
Suivi au top , communication,livraison rapide.c'est nickel .
Rapide et bien protégé
Très bien, service impeccable, soigneux et rapide.
Rapidement expedie et tres bien emballée