★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours rapide et bien emballé !
Je n'ai certainement pas eu de chance : commande d'un produit qui s'est avéré indisponible, réassort difficile, peut-être que j'ai été un peu oublié avec le temps et j'ai du intervenir à trois reprises pour avoir des nouvelles et enfin ma commande après plusieurs mois... sans même un petit message. snif, snif !!!
Top !
Great shop, fast delivery, brilliant prices.
Dispo, réactivité, tarif, tout est nickel
Ras .
Parfaitement parfait !
Des pelotes aux couleurs différentes des photos Des noeuds et des fils abimés sur des pelotes spéciales chaussettes on aimerait avoir aucun noeud des délais de livraison trop longs
Envoi rapide
Navigation très simple et excellent choix, toujours la même dynamique d équipe.
Navigation aisé et catalogue bien organisé
Parfait
Expérience très positive avec cette boutique, ils ont accepté de me rembourser une précommande qui n'arrivait pas. Les envois sont toujours très rapides et livré avec soin.
Excellent, à tout point de vue.
Délai de livraison rapide, colis bien emballé, produit conforme,je commande assez régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Très bonne boutique
Commande arrivée en tres bon état et dans des délais très courts. Je recommande.
Livraison très rapide et colis bien protégé et en parfait état
Très bon site et magasin ! une équipe au top !
Sans problème. Génial
Site clair et facile
Vendeur sérieux et réactif. Ma commande a été livrée le lendemain. L’emballage est soigné. Les prix sont corrects. Vraiment satisfait du site, j’ai d’ailleurs effectué une seconde commande.
Le site est très clair, les retours en arrières et bascule dans les menus sous menus sont bien fait.
Rapide et efficace
Livraison rapide prix bas et récompenses pour les commandes
Trop long
Aucun pb, je recommande
Excellent achat, rapide, et en super état, un envoi de qualité et un service client aux petits oignons
Livraison rapide et bien emballé ! Je recommande !
Rien à signaler...tout est ok !
Très bien. Prix et envoi toujours au mieux.
Top !
Toujours au top
Réactif, super service client
Les particularités des achats n'étaient pas clairement indiquées (1 figurine d'occasion et une "unpacked" sans notice ni boîte. L'emballage était mauvais, la figurine d'occasion est arrivée cassée.
Réactifs et professionnels ! J’ai profité du service de rachat de figurine pour obtenir un bon d’achat que j’ai pu utilisé sur des nouveaux produits warhammer ! L’équipe a tout fait dans un temps record et j’ai même reçu les précommandes plus tôt que prévu. Je suis super content ! La livraison en chrono relais est idéale. Bref rien à dire merci
Colis livré très vite et en très bon état!
C'es tla vrai poudreuse
Bien
Equipe réactive, produits de qualité, très bonne expérience