★★★★★
basée sur 2537 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent comme d'habitude
Livraison rapide et très content d'avoir le produit
Toujours rapide et au top avec hobby max !
Excellent site
Good team, dommage pas de solde sur les peintures citadel
Le site est super clair, Les commandes sont rapides et toujours reçu en bon état.
Navigation facile, livraison rapide
Rapide et efficace Merci encore
Au top
Site pratique Livraison rapide et produits bien emballé
Parfait, commande suite à un mail de réassort.
Delais un peu long et un article pas optimale niveau qualité
Livraison rapide et soignée
Des offres avantageuses et un service de très grande qualité. Quelle efficacité !! Je recommande Hobbymax !!!
Envoi trés rapide et soigné. Parfait.
Commande gérée avec beaucoup de professionnalisme. Reçu rapidement et très bien emballé. J’ai apprécié les mails avec une pointe d’humour. Bravo à toute l’équipe!!!
Bon service, bonne communication, catalogue large et prix raisonnables.
Parfait,envoie rapide et soigné
Boutique que recommande
Prix intéressant, service de premier plan, le retard de livraison (douanes) a été annoncé et moins long qu'initialement estimé.
Parfait merci pour vos services.
Jamais déçu je recommande sans hésiter
Site sympa, facile d'utilisation.
Rapide et très bien emballé
Bonne communication envoi rapide et soigné
Un grand merci pour votre efficacité sur le traitement des commandes et aussi un bonne disponibilité sur les produits !!
Client depuis longtemps, jamais déçu, produits conformes et livraisons rapides
L'envoi est toujours rapide le service client présent et efficace. La boutique est un peu plus cher (même prit que GW) que certains autres revendeurs mais honnêtement je trouve que ça les vaut.
Site très sérieux. Livraison très rapide et soignée.
Magasin qui gagne à être connue pour le sérieux de son équipe et la qualité de ses produits.
....
Je n'ai pas été livré par chronopost... Le colis est perdu ou volé ... Votre SAV est au courant. Pour une 1re commande c'est un fiasco !
Super site, très agréable à utilisé et la livraison et très rapide et toujours en très bonne état. Je recommande fortement le site.
J'ai passé une commande et après je me suis rendue compte que j' avais oublié un article dans ma commande. donc j'ai passé une autre commande de l' article que j'ai oublié et en commentaire j'ai demandé de mettre l' article que j'ai oublié dans la première commande mais sa n' a pas été respecté donc j'ai payer 2vfois les frais de port.sinon j'ai aucun soucis au.niveau des délai pour recevoir ma commande c'est toujours rapide.
....
Rapide et aucun souci particulier. Rien à redire c'est nickel
Je ne compte plus les commandes 🙂 rapide et efficace. Du choix ! Toujours dans mes recommandations
Aaaaa
Livraison rapide et bien emballé. Très bon site de vente en ligne.
Jaime bien le site, la fonction recherche m'a permis de trouver tout de suite ce que je cherchais. J'aime commander sur ce site.