8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Vbbn’´´´

User icon
Abel Y.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu un problème informatique lors de la commande, et j'ai été prélevé deux fois. J'ai prouvé ma bonne foi au vendeur marseillais. Au lieu de me rembourser lorsqu'ils ont reconnu leur erreur, ils m'ont envoyé un deuxième téléphone. Il est impossible de les joindre par téléphone, et en plus, les appels sont payants. Ce sont des escrocs.

User icon
Yacine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir. Téléphone reconditionné le plus pourri du monde : rien ne fonctionne. Le bluetooth ne s'active pas, la batterie chauffe au bout d'un appel de 15 minutes rendant le téléphone inopérable, le téléphone se fige après une dizane de minutes de navigation sur le web. J'ai déjà renvoyé une fois le téléphone au SAV qui me l'a retourné en m'indiquant qu'il était désormais comme neuf. Euh... peut on revoir la définition du neuf svp? Les problèmes initialement rencontrés sont toujours aussi présent. Bref, une catastrophe. J'ai clairement perdu mon temps et mon argent.

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente....

User icon
Julien T.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un iPhone 12 en décembre 2023. Portable reçu avec de grave problèmes d’affichage rendant le portable inutilisable. Demande donc de faire usage de mon droit de rétractation. Colis renvoyé mais depuis aucun remboursement malgré mes nombreuses relances. Le colis a été reçu (preuve de la poste) et le commerçant trouve toute sorte d’excuse pour ne pas rembourser. J’ai déposé plainte auprès du tribunal judiciaire de Marseille et auprès de la DGCCRF !! J’invite toute les personnes victime de cette arnaque à faire de même !!! Entreprise à fuir !!!

User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaqué

User icon
Teddy C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander un iPhone batterie pas du tout neuve vitre arrière fissuré je l'ai renvoyer mais ça fait 1 mois qui l'on j'ai pas de nouvelle malgré mes relance pas.mail et surtout je lai payer

User icon
Enzo B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande

User icon
Christina C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison partielle de ma commande. Site n'est plus disponible. Impossible de joindre la société

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de facture pour un achat réalisé en décembre 2023 ?

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe ! Article reçu non conforme et depuis le retour de mon produit, plus de nouvelles ! Arnaque !

User icon
Kévin D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison un peu plus longue qu'annoncé mais produit conforme à la description.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai tout bonnement été escroqué. Aucun retour ni contact après avoir signalé que l'Iphone reçu était bloqué. Le cadeau de Noël pour mon fils est inutilisable. Tout mes messages demandant un échange ou remboursement restent sans réponse. Je saisis les instances juridiques dès la semaine prochaine.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande pour mon iPhone 13 Pro Max 250 go silver… ils me l’ont envoyé uniquement sur un compte hexamobile qui n’existe pas puisque impossible d’y accéder ? C’est pas faute de l’avoir expliqué ? Je demande un mail de confirmation de commande simplement ….cet appareil est garanti deux ans…batterie pas neuve puisque 88 % … publicité sur la batterie neuve est fausse… Aussi J’ai vérifié indésirables et autres comme hexamobile me l’a demandé et j’ai signalé que je n’ai strictement rien reçu … Que dois-je penser de cette société ? … c’est pas très sérieux. Pour le moment mon iPhone fonctionne bien, on verra la suite ?

User icon
Mareva B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone a mal été reconditionné. L'écran changé n'a pas été collé, aujourd'hui il se défait totalement. Le telephone s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour et les appli s'ouvrent par saccades. Il présente des marques d'usures très voyantes alors qu'il devait être en "très bon état". Le site n'existe plus. Le SAV ne me réponds plus.

User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai rencontré d'importants problèmes avec le téléphone que j'ai reçu dès le départ, et depuis, je n'ai reçu aucune communication de la part du service après-vente. Je me retrouve désormais avec un téléphone d'une valeur de 340 euros (offert pour Noël) qui ne fonctionne pas. Cette situation m'a contraint à entreprendre des démarches juridiques.

User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone non fonctionnel. Retour en SAV. Aucune réponse. Pas de téléphone et argent encaissé…. Je crois que ça s’appelle du vol!!! Peut être aurais je la chance de voir revenir mon téléphone qui fonctionne un jour.

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone livré a un souci d'écran. J'ai envoyé un mail aucune réponse à ce jour

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Après avoir reçu mon iphone 12 "parfait état" celui-ci s'est avérer avoir un écran LCD bas de gamme qui a tenu 20 jours avant de commencer à avoir des zone complètement noires. Retour au SAV qui me fait un échange. Pas de chance le portable est volé pendant le transport, après une longue enquête la poste fini par rembourser Hexamobile qui me rembourse après un mois. Affaire résolu. Ma note: 3 pour le tél / 5 pour le SAV qui est joignable, répond en 24H max et fait vraiment bien son boulot / 1 pour le service financier. Un problème peut arriver et c'est au SAV que l'on remarque le sérieux d'une entreprise.

User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le 18 décembre j’ai retourné un iPhone 14 pro en exerçant mon droit de rétractation. En effet le téléphone fourni affichait une batterie à 94%, alors qu’elle devait être neuve. Depuis je suis sans réponse à mes messages. Le colis retour a été livré le 21 décembre, Hexamobile ne répond plus, leur site est inaccessible. Que se passe-t-il?

User icon
Noemie C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

HONTEUX le site n est plus accessible et le matériel est défectueux je veux un retour avec remboursement MERCI DE MAIDER

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente. Délai de livraison trompeur, téléphone reçu dans un état non conforme à celui commandé, un SAV désagréable, limite insultant et qui fait de la rétention d'information, quand on obtient une réponse. J'ai retourné le téléphone est attends toujours des nouvelles, en espérant que cela ne soit pas une arnaque.

User icon
Marie-claire M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

L’un des d’eux téléphone est vraiment frustré par tout on parle pas sur l’écran je suis choqué de vrais je m’attendais à un téléphone propre et avec un écran propre mais hélas nn vous m’avez vendue le téléphone le plus sale

User icon
Omar D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Le colis a été livré en temps et en heure. Il correspond à l'achat. Je recommande ce site !

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie « neuve » qui affiche 90% de capacité à la réception et 87% trois semaines après. Très mauvaise réception sur le téléphone.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis non complet et impossibilité de récupérer la facture sur le site.

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Tactile qui ne fonctionne pas correctement

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4 /5
★★★★☆

Le téléphone avait plus de que ce que j'attendais, mais il marche parfaitement, l'écran et la batterie son au TOP.

User icon
Paulo S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends leur retour par mail depuis quelques jours et il vaux mieux pour eux rapidement car mon iphone c'est carrément ouvert entre mes mains. Je changerai mon avis selon leur décision

User icon
Mélissa V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, a fuir, a fuir . j ai envoyé un iPhone 14 pro max et ils me dissent qu' ils ont reçu un iPhone 13 pro max ,du coup la reprise est pas la même ,apres plusieurs mails ils ne veulent rien savoir est me font un avoir de 700 euros au lieu de 975 euros. Donc obligé de me servir de l avoir. je vais etre obligé de portais plainte pour faire bloquer l iPhone 14 pro max, dommage pour celui a qui il l on vendu

User icon
Francois R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque, colis perdu et depuis plus de nouvelles de hexamobile, injoignable , faux numéro et pas de réponse au mail envoyé

User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l'attente d'une réponse depuis 3 jours du sav. Site en maintenance depuis une semaine !!!

User icon
Emma R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service médiocre et produit de basse qualité

User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Vévé Roland R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
4 /5
★★★★☆

Ça s’est bien passé

User icon
Yolande B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon téléphone était allumé quand j ai ouvert la boîte et je n arrivé pas les contacter pour faire un retour produit

User icon
Chrystelle V.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfais du tout. Je ne recommande pas hexamobile. J ai mis une croix car je ne pouvais pas lettre zéro. J ai reçu mon s20 ultra avec la caméra avant hs !!! Impossible de les contacter bien sûr, j'ai fait un mail sans réponse. Soit disant que le téléphone est en très bon état, mais c est une grosse blague: caméra hs, écran rayé, impacts, bref.....pas du tout ce que j attend d'un très bon état. Vous êtes des escrocs. Vous vous dites reconditionneur mais plutôt voleur. A mon sens, mon téléphone vous l'avez racheté à un particulier ou autre, les défauts étaient présents et à aucun moment il n'a était reconditionné, c'est une honte votre site. J ai voulu acheter français et bien c est pire que les autres, hexamobile a fuir

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★

RAS mon iPhone 14 pro est comme neuf et marche très bien je recommande +++

User icon
Maxime J.
Le
suite à un achat du 13/12/2023