9.7/10
★★★★★
basée sur 14716 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le choix donne envie mais comme souvent c'est coté qualité que ça pèche.. A l'ouverture du carton une odeur de parfum d'antan rappel des souvenirs de grands parents. Peut-être nostalgique mais pour gouter ensuite le parfum subtile d'une aspérule odorante ou de la rose de damas, impossible... Mes remèdes sont fichus. L'odeur est trop entêtante. Je peux jeter mes 10 articles. Seul le bigaradier arrive à couvrir le parfum. A croire qu'il y avait une autre odeur à cacher. Je pense que c'est le plus important pour un herboriste de conserver les molécules actives des plantes, l'odeur y compris.
User icon
Bechar I.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et nous comprenons votre attachement à la qualité des plantes et à leurs arômes naturels. Votre commentaire nous intrigue, car il est très important pour nous que nos produits conservent toutes leurs caractéristiques, sans odeur extérieure. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Par exemple, avez-vous identifié un produit en particulier qui aurait pu dégager ce parfum inhabituel ? Cela nous aiderait à comprendre et à vérifier ce point avec notre équipe qualité. Nous restons à votre écoute, car vos retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer constamment nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien cordialement, Anthony
1 /5
★☆☆☆☆
Votre nouveau site vente en ligne n'est plus agréable ni pratique, ça a changer. Pour certaine produits les compostions des herbs a changer mais aucune indication par 'formule nouveau' indiquer.
User icon
Vivekanand R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre nouveau site ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d’améliorer continuellement notre plateforme et nos services. Concernant les compositions des produits, pourriez-vous nous préciser de quels articles il s'agit ? Cela nous permettrait de vérifier s'il y a eu un changement et de mieux vous informer. N’hésitez pas à nous écrire à contact@herboristerie-moderne.fr, nous serions ravis d’échanger avec vous. Belle journée à vous, Anthony
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé et flacon de parfum fuyant
User icon
Jérémy N.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher client bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que le flacon de parfum fuyait. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment dans nos échanges par e-mail, nous vous conseillons à l’avenir de prendre des photos du carton et du produit endommagé dès réception. Cela nous permettra de traiter votre réclamation rapidement et de vous dédommager au mieux. Nous espérons que l’avoir que nous vous avons proposé répondra à vos attentes et contribuera à compenser ce désagrément. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Anthony
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoye un mail de contestation a la reception de ma commande qui est reste sans reponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous avons expédié les produits manquants le 4 mars avec le suivi suivant 6A20573613155 , attesté livré par la poste le 06/03, nous n'avons pas vu de mail de votre part (sur quelle adresse mail l'avez vous envoyé ?) mais nous avons répondu sur vos avis produits le mois dernier pour une réexpédition des produits manquants.
Cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis une habituée des produits que je trouve satisfaisants mais déçue par ma dernière commande où le flacon d’huiles essentielles (mélange pour les verrues) est arrivé moitié vide: j’ai signalé le problème mais aucune réponse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour
Nous vous informons que suite à votre commande n°104227, l'article de votre choix flacon SYCOSTOP était défectueux.
En conséquence nous avons procédé au remboursement de 10.70€.
Le remboursement est automatique par crédit de votre compte PAYPAL.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Toute l'équipe de l'Herboristerie Moderne vous souhaite une belle journée, vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai donné mon avis,la menthe poivrée n'a aucun goût ni odeur.lot 80991D DLUO 12/2022,vous refuse mon avis ,d'accord mais vous me redemandez mon avis que croyez vous,que je vais vous donner un avis favorable pour pouvoir être publié ?vous vous moquez du monde donc vous n'acceptez que les avis qui vous arrangent.mauvais point pour vous,je ne vous recommanderait pas auprès de mes amis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 hochet guimauve, j'ai reçu une grosse et une miniscule. très très déçue ! Et le Sav dit que c'est normal !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Site qui semblait interessant mais vu l'envoi de produits qui vont se périmer le 1er janvier 2017 je trouve cette démarche pas très commerciale et est-ce légal pour une société oeuvrant dans la santé naturelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour Monsieur,
En réponse à votre notation sur avis vérifié concernant les produits de votre commande 34978, nous vous signalons que l'indication PROMO EXCEPTIONNELLE AVEC LA DATE DE DLUO figurait sur chaque fiche produit en promo et c'est pour cela que vous aviez bénéficié d'une promotion de 50% et nous avertissons toujours nos clients des dates courtes sur nos produits en promotion. Vous avez donc commandé ces produits en toute connaissance de cause.
Nous sommes surpris de votre réaction et de votre notation injustifiée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente , en effet j'avais commandée 1kg de Gentiane en fait a l'arrive du paquet il n'y avait que 960gr (pesée faite avec la poche papier) , pesée faite de la Gentiane seule il n'y a plus que 933gr se qui fait un manque de 67gr,( bien consciente que la gentiane peut sécher, mais elle doit être vendu sèche).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2015