9.7/10
★★★★★
basée sur 14719 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits bien emballés et conforme, je n'ai pas recu l'elixir du suedois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite et produits conformes. Le programme de fidélité (Que je viens de découvrir) est d'un montant dérisoire qui frise l'obole (Autant ne rien offrir. Ça doit être de l'ordre de 0,005% si mes calculs sont bons). A regretter, pour les tisanes et infusions, l'absence des recommandations de posologie et de concoctions. C'est dommage je le réitère, les produits sont de qualité. Respectueusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas évident! par exemple je n'ai pas trouvé le cassis en gouttes juste des gélules. pareil avec les gélules de raie, obligé de prendre osart!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site n a pas pris le paiement carte bleue, réponse de la poste: site non sécurisé , j ai du payer par chèque bancaire. une fois les produits reçus dans un délai très bon, je n'ai pas d'explication, sinon la vague indication au dos des pots sur la prise médicamenteuse. en magasin j avais eu au moins l explication du a jeun ou non. après y'a la débrouille, ou comment chercher, trouver les informations. après ingestion et dégradation, cheminement jusqu'au foie, l assimilation. en magasin certes, mais j'ai des problèmes de communication. merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
3 Etoiles uniquement dues à la livraison! Prestataire utilisé : La Poste qui est de loin le pire de France... J'ai cru que je ne récupérerais jamais mon colis qui rentrait parfaitement dans ma BAL : Motif Colissimo : Distribution impossible le 19 mars en pleine période de confinement : je laisse apprécier le professionalisme! La poste m'a obligé d'aller récupérer le colis au Bureau de Poste en plein confinement et seulement 10 jours après! Et on appelle cela Service Public? Changer de prestataire transport car cela porte préjudice à votre sérieux et image!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide. Il me semble sans certitude que le colis avait été déposé au dessus des boites aux lettres et m'a été donné par quelqu’un qui n'était pas le livreur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre achat ainsi que pour votre commande.
Malgré votre note de 3/5 concernant la boite aux lettres; j'espère que celle-ci est arrivée intacte et que les produits vous satisfont.
Belle journée à vous,
Pauline, Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Dommage que certains sachet soit tout en plastique, et que les sacs en papier aient une fenêtre plastique. Pas utile, polluant, et la soudure entre le papier et le plastique étant mal faite les herbes s'échappent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour.
Les petits sacs transparents zippés à usage alimentaire certifiés, utilisés actuellement, nous permettent de conserver au mieux les parfums de thé, d'épices, de plantes, ou d'encens, tout en n'embaumant pas les autres produits dans le colis.
Cependant dans une démarche de qualité et de respect de l'environnement, nous recherchons d'autres fournisseurs qui répondront à nos attentes.
En effet, nous sommes très attachés au respect de Dame Nature dans notre herboristerie traditionnelle et familiale. Nous ne distribuons plus de sachets au comptoir, nous invitons nos clients à prendre leur sac réutilisable et c'est un travail de patience on vous le garantie. Nous acceptons avec grand plaisir les initiatives de nos clients qui ramènent leurs contenants vides pour conditionner plantes et thés afin de tendre bientôt, nous l'espérons vers le zéro déchet.
Nous vous souhaitons une agréable journée et surtout une bonne année!
Bien à vous,
L’Équipe Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆
Le colis ne m'a jamais été présenté par la factrice, je suis allé à la poste pour réclamer et ils l'ont trouvé mais ils vous l'aurez renvoyé si je n'avais pas réclamé. C'est un bug m'ont-il dit: NUL COLISSIMO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour Monsieur Carrache,
Suite à votre avis vérifié, nous avons ouvert une enquête auprès de Laposte afin d'avoir plus d'informations sur votre colis.
Vous trouverez votre colis à l'adresse suivante :
Bureau de Poste de Soumoulou
Avenue Lasbordes
64420 SOUMOULOU
Cordialement,
Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Trop d’écart de prix d’une commande à l’autre et l’explication donnée ne justifie pas un tel écart.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nos thés sont sélectionnés rigoureusement: en fonction de la rareté, du procédé de fabrication et des contraintes de qualité (contrôle des résidus pesticides métaux lourds…). Certains lots sont d'ailleurs refusés.
En conséquence, la tarifications de thé peut varier d'un mois sur l'autre et il arrive donc que certains lots de thés plus rares subissent forcément une hausse de prix (selon la règle de l'offre et la demande).
En ce qui concerne nos thés fumés, nous avons sélectionné des thés fumés selon la méthode ancestrale au feu d'épicéa. Les thés noirs aux arômes « fumés » sont moins chers mais n’apportent pas le même plaisir gustatif, c'est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas en proposer. Nous sommes convaincus que les amateurs de la saveur fumée méritent un thé qui répondent à leurs attentes.
C’est pourquoi nous proposons un thé, subtil mélange d’un intense Lapsang Souchong de Formose (Taïwan), et de délicats thés noirs de Chine.
Bonne dégustation.
Bien à vous,
Jocelyne, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande, il est difficile de donner un avis lucide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. C'est avec plaisir que nous souhaiterions désormais en savoir plus sur votre satisfaction quant aux produits reçus.
@ bientôt,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu de l'odeur des resine .je retrouve pas vraiment l'odeur de l'encens (que j'ai eu dans d'autres résines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été fort déçue que me déplaçant pour aller chercher le produit commandé, des frais de port importants m'aient été facturés quand même, comme pour une livraison à domicile ! Réponse au téléphone : "il manquait 10 centimes pour que votre commande atteigne le minimum requis pour ne pas compter les frais de port. La prochaine fois, prenez donc un sachet de thé en plus..." Je ne connaissais pas cette règle énoncée après coup et cela m'a semblé totalement dépourvue de sens commercial ! Un geste commercial eut été bienvenu, je me suis sentie "prise en traître". Je suis très déçue et dépitée d'avoir été traitée ainsi pour un achat qui faisait tout de même 70 euros et qui n'était pas le premier de cet acabi. Le produit était conforme et la livraison rapide, mais ce contact m'a fortement déplu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous avons pris en compte votre avis. Cependant les frais de livraison sont automatiquement gratuits à partir de 66 euros TTC d'achat. Nous vous avions surement répondu par téléphone d'ajouter un thé car c'est un produit des moins onéreux sur notre site pour arriver au total de 66 euros TTC ou s'y rapprocher.
Nos conditions sont bien inscrites sur notre site internet, quand vous commandez il n'y a pas de surprise, tout y est expliqué. D'ailleurs, en vous inscrivant sur notre site, vous acceptez ces conditions.
Le geste commercial que vous nous avez demandé, engendrerait une prise de contact avec notre comptable, la création d'un avoir et d'un code promotionnel donc du temps de notre personnel.
Nous avons mis en place un programme de fidélité pour récompenser nos plus fidèles clients, ainsi que l'offre des frais de livraison à partir de 66 euros pour que nos clients puissent profiter d'une facilité, nous avons beaucoup de clients qui commandent plusieurs fois par mois et cela leur permet de pouvoir le faire sans avoir beaucoup de frais de livraison dans le même mois. Nous offrons également nos mélanges de tisane comme échantillons pour ravir nos clients, nous sommes une petite entreprise familiale et nous faisons des cadeaux à la hauteur de ce que nous pouvons.
Bien cdt,
L'équipe de l'HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Senteur assez insignifiante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont d’excellente qualité, conformes à la commande. Cependant, il y a des difficultés au niveau de la livraison (Retard de livraison du fait du livreur qui ne trouve pas l’adresse alors qu’elle est en ville à 500 m du bureau de poste et qu’elle ne pose aucune difficulté d’accès…).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Nous sommes désolé du retard de livraison, la Poste a du rencontrer quelques difficultés.
Dans l'attente de vous revoir bientôt je vous souhaite un bel été.
Bien à vous,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. C'est avec plaisir que nous souhaiterions désormais en savoir plus sur votre satisfaction quand à votre expérience d'achat sur notre site.
@ bientôt,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande ainsi que pour votre avis. Vous m'avez évoqué que le parfum n'était pas assez puissant. Pour une longue tenue vous pouvez rajouter l'huile essentielle de Patchouli afin de le corser un peu plus.
Vous nous en direz des nouvelles.
Bel après midi à vous,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
La commande que j'ai reçue est de bonne qualité. Plantes pas trop sèches et pas broyées trop fin ce qui, dans de tels cas, diminue fortement l'efficacité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Le visuel n’est pas très moderne, ça fait un peu “fait maison”. Par contre la livraison est assez rapide, c’est une bonne chose.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Site bien Contact téléphonique pour demande de conseils moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Reçu en temps et a l heure par contre pas sur que les herbes soient françaises ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le produit est de bonne qualité. quand au pakaging il me semble faible et on est obligé de le contenir dans une boite car à force de l'ouvrir un nombre de fois par jour il se détériore.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis.
Nous emballons nos plantes vrac dans un papier kraft alimentaire qui convient pour les plantes médicinales. Afin de conserver vos paquets de plantes au mieux, laissez les plantes dans le sac kraft puis dans une boîte hermétique qui permettra aussi de les conserver à l'abri de la lumière.
Belle journée à vous,
L'équipe de l'HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore vu l'efficacité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous souhaiterions désormais en savoir plus sur votre satisfaction quand aux produits reçus.
@ bientôt,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Déçu car le benjoin est censé arriver en morceaux pas en poudre. Par contre l herboristerie est facilement joignable...et envoie les colis dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. C'est avec plaisir que nous souhaiterions désormais en savoir plus sur votre satisfaction quand aux produits reçus.
@ bientôt,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Le prix des frais de port est un frein a l'achat, trop onéreux par rapport aux poids des article et je pense que dans certains cas une lettre bulle suivie suffirait amplement réduisant ainsi le coût des frais de port et de faire appel a un transporteur de type "mondial relay" qui sont + compétitif niveau prix que la poste. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients internautes et nous prenons note de toutes vos suggestions.
@ très bientôt et belle soirée à vous.
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Peu d'effet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Ça va.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
A la suite de votre avis, nous souhaitons en savoir plus sur votre satisfaction quand à votre dernière commande sur notre site. La livraison, les produits reçus, les premières impressions après leur utilisation...
@ bientôt,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site bien fait, mais j'aimerais trouver plus de conseils sur l'utilisation des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs manipulations avant de trouver produits recherchés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis 3/5 concernant votre expérience d'achat sur notre site.
Au vu de votre commentaire, pourriez vous nous préciser ce qui vous a dérangé lors de vos achats?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous,
Pauline, HERBORISTERIE MODERNE