9.7/10
★★★★★
basée sur 15030 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Déçue de ma dernière commande sur les 3 hochets un était petit et cassé en deux. Vu le prix c'est plutôt désagréable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, après vérifications sur votre compte client, nous ne trouvons pas d'échanges faisant état du problème rencontré avec votre commande. Nous vous invitons pour cela à contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante: sav@herboristerie-moderne.fr ou directement par téléphone au numéro suivant: 04 68 51 23 02 afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert le colis, le bouchon d'un des flacons d'eau de fleur d'oranger était percé et le liquide s'était répandu dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérifications sur votre compte client, nous pouvons voir que nous avons eu des échanges a ce sujet. En effet, nous trouvons toujours une solution pour chacun de nos clients lorsqu'un problème comme celui-ci survient. Après avoir suivi nos procédures habituelles de vérifications, nous vous avons accordé le 10 Décembre 2022 à 10h28, en réponse à votre mail en date du 09 Décembre 2022 à 19h32, un code promotionnel de 5€ valable sur votre prochaine commande afin de pallier à la perte des 8 g de votre produit. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous espérons que cette solution vous convient. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’Équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆

Instruction de livraison non suivie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Avez-vous contacté notre SAV à ce sujet, car après vérifications sur votre compte client, nous ne trouvons pas d'échanges à ce sujet. Cela concernait-il le transporteur ? Selon la situation, il peut arriver que le transporteur ne soit pas en mesure d'effectuer les livraisons comme prévu. Dans ce cas, Colissimo est en charge de prendre des décisions sur votre colis pour assurer le meilleur acheminement possible. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’Équipe de l'Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆

Site ok mais présentation trompeuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant soucieux de nous améliorer, pourriez-vous nous contacter afin de nous indiquer vos déconvenues avec le produit ? Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte prix abordable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Globalement satisfaite, ce qui me dérange c'est les sachets en papier pas très solides, ça se déchire, dans les quelles il y a mes 2x 500g d'herbes. L'emballage peut être un peu mieux pour le prix que ça coute!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos services. En effet, afin de respecter nos valeurs, nous essayons au maximum d'utiliser des matières respectueuses de notre environnement, comme le papier Kraft par exemple, et nous limitons par conséquent grandement notre utilisation de plastique, qui ne correspond pas à notre manière de travailler. Cependant, nous prenons bonne note de vos indications à des fins d'amélioration, et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆

JE SUIS JUSTE DECUE POUR UN PRODUIT RECU EN POUDRE ET NON EN GELULES OU EN TISANES (CAR PEU FACILE D'UTILISATION en poudre)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, suite à celui-ci, et après vérifications sur votre compte client, nous pouvons voir que vous avez choisi lors de votre commande le produit suivant: "PRÊLE DES CHAMPS poudre BIO - Herboristerie Moderne Yves MOREAU - contenance 250 g". Par conséquent, nous vous avons envoyé le produit commandé, soit en poudre. Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, vous pouvez tout à fait contacter notre SAV à l'adresse suivante: sav@herboristerie-moderne.fr vous pourrez ainsi user de votre droit de rétractation. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et les produits bien protégés. Petit bémol, le sachet de vigne rouge était trop rempli de ce fait il s'est ouvert pendant le transport. De plus pour une commande de plus de 70 € j'ai eu droit à 1 sachet de tisane comme cadeau, j'ai trouvé cela léger !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous sommes navrés de constater que tout ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez avec votre commande. Chaque contenant est pourtant choisi et adapté en fonction du contenu et de son poids, avant d'être minutieusement pesé. Cependant, nous avons fait remonter votre retour à notre équipe afin que cet incident ne puisse plus se reproduire. Concernant nos échantillons cadeaux, nous sommes une entreprise à taille humaine et essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire. Toutefois, et dans un souci d'amélioration continue, nous prenons note de votre retour et espérons répondre à toutes vos exigences lors de votre prochaine commande auprès de l'Herboristerie Moderne. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est facile, le sav répond, et l'herboriste est disponible pour répondre à nos interrogations. Je leur ai fait part de mon souci, un insecte mort retrouvé dans la tisane, et ils m'ont proposé une remise sur mon prochain achat. Chat échaudé craint l'eau froide, je ne recommanderai pas ici, mais j'ai du joué de malchance. Sinon, tout est ok.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur de commande. J ai du racheter le produit car la personne handicapée destinataire d'y produit ne pouvait faire l échange. J ai eu droit quand même à des frais de port gratuit. Mais un produit à 65 euros non utilisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution dans chaque situation. En effet, dans votre cas particulier, nous comprenons que vous n'ayez pas pu retourner votre colis, c'est pour cette raison que nous avons naturellement opté pour l'offre des frais de port. Nous sommes navrés de cet incident, et espérons que votre prochaine commande vous apportera totale satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen pour la navigation sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Dans un but d'amélioration de nos services, pourriez-vous nous indiquer à quel moment, ou à quelles étapes votre navigation a été rendue difficile ? Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 68 51 23 02, ou à l’adresse suivante : contact@herboristerie-moderne.fr. Nous vous remercions pour votre avis, et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Pas très clair, navigation difficile car trop d'infos ça fait brouillon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre Site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Cependant, et dans le but d'améliorer votre expérience client, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous faire part de vos remarques. Celles-ci seront prise en compte dans le cadre d'une future évolution de notre Site. Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable journée. Merci d'avance, Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Navigation site ok livraison ok produit ne correspondant pas à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, pouvons nous vous aider concernant les attentes que vous aviez qui n'ont pas été comblées ? Belle journée, Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆

Délais respectés comme habituellement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, au vu de votre note avez vous des remarques sur votre commande ? Belle journée, Bien cordialement; L'équipe de l'Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆

Jamais reçu de réponse concernant un produit de ma commande Je n’utiliserai donc plus ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Nous faisons en sorte de toujours répondre à nos clients, sur quel mail avez vous tenté de nous joindre ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Lors de la réception du colis, le produit n’était pas celui correspondant à ma commande. Pas de petit geste lors du second envoi et un petit plus serait de recevoir une confirmation de commande lorsque le paiement a été validé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé un lundi un produit "en stock" et on m'appelle le mercredi pour me dire que le prix n'est plus avec une réduction de 40% Pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaitais le produit que j'avais acheté précédemment. Je vous ai téléphoné mais il était en rupture de stock. Vous m'avez proposé le Transtum. Il coute le double du prix, au lieu de 12 € il coûte 25 € et ne me fait aucun effet. Pour moi, c'est vraiment 50€ de gaspillé et je n'achérerai plus jamais ce produit alors que le précédent me convenait parfaitement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous avons vu ensemble le problème par mail, nous vous proposons un code promo pour vous satisfaire de votre expérience chez nous, de 5 euros pour votre prochaine commande voici le code : 127288.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Habitue aux produits j’ai trouve une différence de qualité et de quantité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Le flacon de gélules "Bouleau" a une date de péremption en juillet 2021 !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous faisons en effet habituellement des promotions sur les produits arrivant à date de notre propre initiative pour éviter tout gaspillage excessif.
Nous vous offrons donc un code promo correspondant à la réduction que vous auriez du avoir, d'une valeur de 5 euros, à utiliser quand vous le souhaitez : code 124879.
Belle journée,
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Rapide. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait, je ne suis pas très à l'aise avec les recherches que je trouve difficile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Clair et facile à utiliser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Delai impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de clarté dans la description de certains produits, vois la suite...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Certains produits sont super et assez rares même, mais d'autres de qualité moyenne. le site est simple à utiliser, les prix attractifs et la livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de produit en rupture de stock au moment de ma commande.. victime de leurs succès 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

L'un des Trois barons de guimauve est arrivé cassé. J'ai contacté le service client et obtenu aucune réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Votre avis retient notre attention, sur quel support avez vous essayé de contacter nos services ? Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0468512302 ou par mail sur sav@herboristerie-moderne.fr.
Nous allons procéder au remboursement d'un des bâtons de Guimauve par crédit automatique.
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de produits proposés et surtout disponibles mais beaucoup des plantes proposées sont hyper sèches et on sait que sur les plantes hyper sèches, un peu trop longtemps conservées, les vertus de la plante sont amplement diminuées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Rien de particulier à dire sur la procédure : recherche sur le site Internet, commande, paiement et réception. C'est plutôt sur un produit que j'aurais à redire : la Reine des Près. Présentée comme "sommités fleuries", il s'agit en fait en grande majorité de tiges et feuilles en morceaux et pratiquement pas de fleurs...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de produits disponibles. Mais certains produits sont hyper secs (thym, matricaire, fenouil,etc) témoignant d'une très ancienne conservation. Or on sait que trop anciens, les produits perdent de leurs vertus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits très diversifiés mais je ne les ai pas encore testés. Les descriptifs sur le site internet ne sont pas toujours très précis. Service commande très efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

De très bons produits que je commande souvent. Mais contact difficile avec l'herboristerie : j'ai commandé un parfum qui m'incommode (Elixir Oriental) et me donne mal à la tête. J'ai envoyé 2 messages pour demander comment procéder pour le retourner et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Votre site est agréable et bien documenté, d'une façon générale les avis datent un peu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis contrariée que le packaging des bâtons de PALO SANTO soit par sachet individuel. Peut-être lorsqu'il y a une commande de plusieurs bâtons, les mettre dans un seul. Sinon, toujours aussi aussi efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Votre avis retient tout notre attention, nous avons réfléchi et changé notre packaging grâce à votre remarque.
Merci à vous pour votre retour, l'utilisation de papier kraft sera désormais requise .
Belle journée,
Bien cordialement.
Julie de l'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était long, j'aurais dû me déplacer en boutique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020