★★★★★
basée sur 15030 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue de ma dernière commande sur les 3 hochets un était petit et cassé en deux. Vu le prix c'est plutôt désagréable.
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert le colis, le bouchon d'un des flacons d'eau de fleur d'oranger était percé et le liquide s'était répandu dans le colis.
Instruction de livraison non suivie
Site ok mais présentation trompeuse
Livraison correcte prix abordable
Globalement satisfaite, ce qui me dérange c'est les sachets en papier pas très solides, ça se déchire, dans les quelles il y a mes 2x 500g d'herbes. L'emballage peut être un peu mieux pour le prix que ça coute!
JE SUIS JUSTE DECUE POUR UN PRODUIT RECU EN POUDRE ET NON EN GELULES OU EN TISANES (CAR PEU FACILE D'UTILISATION en poudre)
Livraison rapide et les produits bien protégés. Petit bémol, le sachet de vigne rouge était trop rempli de ce fait il s'est ouvert pendant le transport. De plus pour une commande de plus de 70 € j'ai eu droit à 1 sachet de tisane comme cadeau, j'ai trouvé cela léger !
La navigation sur le site est facile, le sav répond, et l'herboriste est disponible pour répondre à nos interrogations. Je leur ai fait part de mon souci, un insecte mort retrouvé dans la tisane, et ils m'ont proposé une remise sur mon prochain achat. Chat échaudé craint l'eau froide, je ne recommanderai pas ici, mais j'ai du joué de malchance. Sinon, tout est ok.
Erreur de commande. J ai du racheter le produit car la personne handicapée destinataire d'y produit ne pouvait faire l échange. J ai eu droit quand même à des frais de port gratuit. Mais un produit à 65 euros non utilisé
Moyen pour la navigation sur le site
Pas très clair, navigation difficile car trop d'infos ça fait brouillon.
Navigation site ok livraison ok produit ne correspondant pas à mes attentes
Délais respectés comme habituellement.
Jamais reçu de réponse concernant un produit de ma commande Je n’utiliserai donc plus ce site
Lors de la réception du colis, le produit n’était pas celui correspondant à ma commande. Pas de petit geste lors du second envoi et un petit plus serait de recevoir une confirmation de commande lorsque le paiement a été validé.
J'avais commandé un lundi un produit "en stock" et on m'appelle le mercredi pour me dire que le prix n'est plus avec une réduction de 40% Pas top
Je souhaitais le produit que j'avais acheté précédemment. Je vous ai téléphoné mais il était en rupture de stock. Vous m'avez proposé le Transtum. Il coute le double du prix, au lieu de 12 € il coûte 25 € et ne me fait aucun effet. Pour moi, c'est vraiment 50€ de gaspillé et je n'achérerai plus jamais ce produit alors que le précédent me convenait parfaitement.
Nous avons vu ensemble le problème par mail, nous vous proposons un code promo pour vous satisfaire de votre expérience chez nous, de 5 euros pour votre prochaine commande voici le code : 127288.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
Bien fait
Habitue aux produits j’ai trouve une différence de qualité et de quantité
Le flacon de gélules "Bouleau" a une date de péremption en juillet 2021 !!!
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous faisons en effet habituellement des promotions sur les produits arrivant à date de notre propre initiative pour éviter tout gaspillage excessif.
Nous vous offrons donc un code promo correspondant à la réduction que vous auriez du avoir, d'une valeur de 5 euros, à utiliser quand vous le souhaitez : code 124879.
Belle journée,
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
Rapide. Merci
Tout est parfait, je ne suis pas très à l'aise avec les recherches que je trouve difficile
Clair et facile à utiliser
Delai impeccable
Manque de clarté dans la description de certains produits, vois la suite...
Certains produits sont super et assez rares même, mais d'autres de qualité moyenne. le site est simple à utiliser, les prix attractifs et la livraison rapide.
Beaucoup de produit en rupture de stock au moment de ma commande.. victime de leurs succès 😉
L'un des Trois barons de guimauve est arrivé cassé. J'ai contacté le service client et obtenu aucune réponse.
Votre avis retient notre attention, sur quel support avez vous essayé de contacter nos services ? Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0468512302 ou par mail sur sav@herboristerie-moderne.fr.
Nous allons procéder au remboursement d'un des bâtons de Guimauve par crédit automatique.
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
Beaucoup de produits proposés et surtout disponibles mais beaucoup des plantes proposées sont hyper sèches et on sait que sur les plantes hyper sèches, un peu trop longtemps conservées, les vertus de la plante sont amplement diminuées.
Rien de particulier à dire sur la procédure : recherche sur le site Internet, commande, paiement et réception. C'est plutôt sur un produit que j'aurais à redire : la Reine des Près. Présentée comme "sommités fleuries", il s'agit en fait en grande majorité de tiges et feuilles en morceaux et pratiquement pas de fleurs...
Beaucoup de produits disponibles. Mais certains produits sont hyper secs (thym, matricaire, fenouil,etc) témoignant d'une très ancienne conservation. Or on sait que trop anciens, les produits perdent de leurs vertus.
Produits très diversifiés mais je ne les ai pas encore testés. Les descriptifs sur le site internet ne sont pas toujours très précis. Service commande très efficace.
De très bons produits que je commande souvent. Mais contact difficile avec l'herboristerie : j'ai commandé un parfum qui m'incommode (Elixir Oriental) et me donne mal à la tête. J'ai envoyé 2 messages pour demander comment procéder pour le retourner et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Correct
Rapide.
Votre site est agréable et bien documenté, d'une façon générale les avis datent un peu...
Je suis contrariée que le packaging des bâtons de PALO SANTO soit par sachet individuel. Peut-être lorsqu'il y a une commande de plusieurs bâtons, les mettre dans un seul. Sinon, toujours aussi aussi efficace.
Votre avis retient tout notre attention, nous avons réfléchi et changé notre packaging grâce à votre remarque.
Merci à vous pour votre retour, l'utilisation de papier kraft sera désormais requise .
Belle journée,
Bien cordialement.
Julie de l'équipe de l'Herboristerie Moderne
Commande arrivée dans les temps
Le délai de livraison était long, j'aurais dû me déplacer en boutique.