9.7/10
★★★★★
basée sur 14719 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'avoue que la recherche n'est pas évidente sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère cliente bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre site web. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre recherche. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients en ligne. Nous comprenons que la facilité de navigation sur notre site est essentielle pour nos clients, et nous travaillons activement à rendre la recherche plus conviviale. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer la navigation sur notre site, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre opinion nous aide à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires. Nous sommes également à votre disposition pour vous assister dans votre recherche de produits ou pour répondre à toute question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.68.51.23.02 ou par e-mail à l'adresse "contact@herboristerie-moderne.fr", et notre équipe sera ravie de vous guider dans votre recherche. Nous vous remercions de votre précieux retour d'expérience, qui nous permet de mieux répondre à vos besoins en matière de navigation sur notre site web. Cordialement, L'Équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Vu que j'ai été déçue du produit commandé, je ne connais pas la fiabilité des autres produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le produit Pierre d'alun de chez Najel. Nous comprenons votre préoccupation quant à la fiabilité de nos autres produits, et nous aimerions vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité à nos clients. Votre expérience avec un produit spécifique ne reflète pas nécessairement la qualité de l'ensemble de notre gamme. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous, et nous serions ravis de vous aider à trouver un autre produit qui corresponde mieux à vos besoins ou de vous fournir des informations supplémentaires sur nos autres produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant un produit en particulier, ou si vous souhaitez des recommandations pour d'autres articles de notre herboristerie moderne. Nous sommes là pour vous aider et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer la qualité de nos produits. Nous vous remercions de votre retour d'expérience, qui nous aide à améliorer constamment nos produits et services. Cordialement, L'Équipe de l'Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆
Le parfum que j'ai commandé et reçu par voie postale ne sent PAS DU TOUT le Patchouli ! J'achetais, au début des années 1990, rue Mouffetard, de petites fioles de Patchouli avec lesquelles je me parfumais. Seulement, ces fioles étaient RÉELLEMENT du Patchouli et non l'ersatz que vous osez vendre sous le nom de "Patchouli"... Votre parfum ressemble plus à du 'Fahrenheit" de chez Dior qu'à de l'authentique Patchouli... Et dire que rue Mouffetard, dans les années 1990 (au début), on pouvait trouver du VÉRITABLE Patchouli pour quelques francs !... Commentaire final : très très décevant. À jamais ! Richard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher client bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec notre parfum "Le vrai Patchouli". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le parfum que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et à vos souvenirs des années 1990. Notre engagement est de proposer des parfums authentiques élaborés avec soin, en collaboration avec une ancienne maison de créateurs de parfum à Nice, en utilisant une méthode ancestrale. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, car nous comprenons à quel point la qualité et l'authenticité d'un parfum sont importants pour nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et vos souvenirs des années 1990, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits et garantir leur authenticité. Votre feedback est précieux, et il nous aide à progresser. Cordialement, L'équipe de votre Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la politique commerciale qui réduit les quantités de produit sans en informer les clients......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère cliente bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En effet, nos tarifs fluctuent en fonction des augmentations de la part de nos fournisseurs et nous ne pouvons malheureusement pas informer tous nos clients à chaque changement de prix. En ce qui concerne le Carcadet Perpignan que vous avez commandé, celui-ci est effectivement passé de 100g à 90g. En revanche, le kilo de Carcadet que vous aviez l'habitude de commander, lui, n'a pas subi d'augmentation et reste a 53.10€. Nous pouvons bien entendu faire un geste commercial puisque vous avez commandé 12x90g à la place du kilo habituel. Merci de nous contacter au 04.68.51.23.02 afin que nous vous expliquions la marche à suivre. Belle journée à vous. Bien cordialement. Anthony
2 /5
★★☆☆☆
Le mascara bio est inutilisable. Il coule à la première trace d'humidité. Son prix élevé laisserait penser que ce produit est de bonne qualité, ce n'est pas le cas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé de la canelle de Ceylan. Le produit est de très bonne qualité. Par contre, vu son prix assez élevé, il serait tout de même préférable qu'il soit conditionné en flacon en plastique ou en verre, comme un saupoudreur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur notre Cannelle de Ceylan. En effet, c’est un produit de haute qualité comme en témoigne son goût et son coût. Nous faisons notre maximum pour proposer à nos clients les meilleurs produits aux meilleurs prix, c’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de conditionner directement la Cannelle dans un saupoudreur, auquel cas les 100g seraient vendus encore plus cher. Néanmoins, nous tenions à vous préciser que nous proposons des saupoudreurs. Nous vous remercions pour votre contribution, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée à vous. Bien cordialement. L’équipe de l’Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Certaines plantes sont de qualité moyenne, mais j'ai l'habitude de commander plutôt à de petits producteurs avec une qualité bien meilleure.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère cliente, bonjour, Quelles plantes ne vous a pas satisfaite dans votre commande ? Pourriez vous nous donner le numéro de lot des plantes concernées s'il vous plait ? Merci d'avance, Bien cordialement. Julie
3 /5
★★★☆☆
Emballage défectueux, arrivé ouvert bouchon plastique brisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher client, bonjour, Nous ne retrouvons pas de trace de ce SAV sur notre site internet. Peut-être avez vous essayer de nous joindre par téléphone pour que nous puissions vous dédommager ? Quel produit est arrivé abimé dans votre commande ? Avez vous pu faire une photo de l'emballage défectueux ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. Julie
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande pas très satisfait du produit , feuilles de deux sauge mal ficelés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nos équipes sont entrée en contact avec vous, nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Le flacon était insuffisamment calé dans le carton , car la partie du distributeur sur laquelle on appuie pour obtenir le produit était cassée .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous sommes navrés de constater ce désagrément. Avez-vous contacté notre SAV afin de remédier à ce problème ? Nous restons dans l'attente de votre réponses, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ma dernière commande sur les 3 hochets un était petit et cassé en deux. Vu le prix c'est plutôt désagréable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, après vérifications sur votre compte client, nous ne trouvons pas d'échanges faisant état du problème rencontré avec votre commande. Nous vous invitons pour cela à contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante: sav@herboristerie-moderne.fr ou directement par téléphone au numéro suivant: 04 68 51 23 02 afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert le colis, le bouchon d'un des flacons d'eau de fleur d'oranger était percé et le liquide s'était répandu dans le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérifications sur votre compte client, nous pouvons voir que nous avons eu des échanges a ce sujet. En effet, nous trouvons toujours une solution pour chacun de nos clients lorsqu'un problème comme celui-ci survient. Après avoir suivi nos procédures habituelles de vérifications, nous vous avons accordé le 10 Décembre 2022 à 10h28, en réponse à votre mail en date du 09 Décembre 2022 à 19h32, un code promotionnel de 5€ valable sur votre prochaine commande afin de pallier à la perte des 8 g de votre produit. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous espérons que cette solution vous convient. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’Équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Instruction de livraison non suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Avez-vous contacté notre SAV à ce sujet, car après vérifications sur votre compte client, nous ne trouvons pas d'échanges à ce sujet. Cela concernait-il le transporteur ? Selon la situation, il peut arriver que le transporteur ne soit pas en mesure d'effectuer les livraisons comme prévu. Dans ce cas, Colissimo est en charge de prendre des décisions sur votre colis pour assurer le meilleur acheminement possible. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’Équipe de l'Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆
Site ok mais présentation trompeuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant soucieux de nous améliorer, pourriez-vous nous contacter afin de nous indiquer vos déconvenues avec le produit ? Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte prix abordable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaite, ce qui me dérange c'est les sachets en papier pas très solides, ça se déchire, dans les quelles il y a mes 2x 500g d'herbes. L'emballage peut être un peu mieux pour le prix que ça coute!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos services. En effet, afin de respecter nos valeurs, nous essayons au maximum d'utiliser des matières respectueuses de notre environnement, comme le papier Kraft par exemple, et nous limitons par conséquent grandement notre utilisation de plastique, qui ne correspond pas à notre manière de travailler. Cependant, nous prenons bonne note de vos indications à des fins d'amélioration, et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
JE SUIS JUSTE DECUE POUR UN PRODUIT RECU EN POUDRE ET NON EN GELULES OU EN TISANES (CAR PEU FACILE D'UTILISATION en poudre)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, suite à celui-ci, et après vérifications sur votre compte client, nous pouvons voir que vous avez choisi lors de votre commande le produit suivant: "PRÊLE DES CHAMPS poudre BIO - Herboristerie Moderne Yves MOREAU - contenance 250 g". Par conséquent, nous vous avons envoyé le produit commandé, soit en poudre. Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, vous pouvez tout à fait contacter notre SAV à l'adresse suivante: sav@herboristerie-moderne.fr vous pourrez ainsi user de votre droit de rétractation. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et les produits bien protégés. Petit bémol, le sachet de vigne rouge était trop rempli de ce fait il s'est ouvert pendant le transport. De plus pour une commande de plus de 70 € j'ai eu droit à 1 sachet de tisane comme cadeau, j'ai trouvé cela léger !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous sommes navrés de constater que tout ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez avec votre commande. Chaque contenant est pourtant choisi et adapté en fonction du contenu et de son poids, avant d'être minutieusement pesé. Cependant, nous avons fait remonter votre retour à notre équipe afin que cet incident ne puisse plus se reproduire. Concernant nos échantillons cadeaux, nous sommes une entreprise à taille humaine et essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire. Toutefois, et dans un souci d'amélioration continue, nous prenons note de votre retour et espérons répondre à toutes vos exigences lors de votre prochaine commande auprès de l'Herboristerie Moderne. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe de l'Herboristerie Moderne.
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est facile, le sav répond, et l'herboriste est disponible pour répondre à nos interrogations. Je leur ai fait part de mon souci, un insecte mort retrouvé dans la tisane, et ils m'ont proposé une remise sur mon prochain achat. Chat échaudé craint l'eau froide, je ne recommanderai pas ici, mais j'ai du joué de malchance. Sinon, tout est ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande. J ai du racheter le produit car la personne handicapée destinataire d'y produit ne pouvait faire l échange. J ai eu droit quand même à des frais de port gratuit. Mais un produit à 65 euros non utilisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution dans chaque situation. En effet, dans votre cas particulier, nous comprenons que vous n'ayez pas pu retourner votre colis, c'est pour cette raison que nous avons naturellement opté pour l'offre des frais de port. Nous sommes navrés de cet incident, et espérons que votre prochaine commande vous apportera totale satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne.
2 /5
★★☆☆☆
Moyen pour la navigation sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Chère Cliente bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Dans un but d'amélioration de nos services, pourriez-vous nous indiquer à quel moment, ou à quelles étapes votre navigation a été rendue difficile ? Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 68 51 23 02, ou à l’adresse suivante : contact@herboristerie-moderne.fr. Nous vous remercions pour votre avis, et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe de l’Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Pas très clair, navigation difficile car trop d'infos ça fait brouillon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Cher Client, Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre Site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Cependant, et dans le but d'améliorer votre expérience client, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous faire part de vos remarques. Celles-ci seront prise en compte dans le cadre d'une future évolution de notre Site. Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable journée. Merci d'avance, Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Navigation site ok livraison ok produit ne correspondant pas à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, pouvons nous vous aider concernant les attentes que vous aviez qui n'ont pas été comblées ? Belle journée, Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆
Délais respectés comme habituellement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, au vu de votre note avez vous des remarques sur votre commande ? Belle journée, Bien cordialement; L'équipe de l'Herboristerie Moderne
2 /5
★★☆☆☆
Jamais reçu de réponse concernant un produit de ma commande Je n’utiliserai donc plus ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour, Nous faisons en sorte de toujours répondre à nos clients, sur quel mail avez vous tenté de nous joindre ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Lors de la réception du colis, le produit n’était pas celui correspondant à ma commande. Pas de petit geste lors du second envoi et un petit plus serait de recevoir une confirmation de commande lorsque le paiement a été validé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un lundi un produit "en stock" et on m'appelle le mercredi pour me dire que le prix n'est plus avec une réduction de 40% Pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je souhaitais le produit que j'avais acheté précédemment. Je vous ai téléphoné mais il était en rupture de stock. Vous m'avez proposé le Transtum. Il coute le double du prix, au lieu de 12 € il coûte 25 € et ne me fait aucun effet. Pour moi, c'est vraiment 50€ de gaspillé et je n'achérerai plus jamais ce produit alors que le précédent me convenait parfaitement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Herboristerie Moderne
Le
Bonjour,
Nous avons vu ensemble le problème par mail, nous vous proposons un code promo pour vous satisfaire de votre expérience chez nous, de 5 euros pour votre prochaine commande voici le code : 127288.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement.
L'équipe de l'Herboristerie Moderne
3 /5
★★★☆☆
Bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Habitue aux produits j’ai trouve une différence de qualité et de quantité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021