/10
★★★★★
basée sur 22607 avis publiés
★★★★★
basée sur 22607 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
5
/5
★★★★★
PARFAIT COMME TOUJOURS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
très bons produits
très bonne satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, je l'ai recommandé autour de moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5
/5
★★★★★
Efficace et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ... Colis très bien emballé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5
/5
★★★★★
Herboristerie sérieuse et compétente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Attente de 6 jours de notre commande, peut être liée au délai de Colissimo... Mais, bon...
Qualité de la Mélisse décevante, autant au niveau aspect que parfum.
Je m'attendais à moins de tiges dans l'achillée millefeuille.
Les autres produits et plantes sont très bien.
A bientôt. Cordialement.
Ernest Kocica
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et colis en bon etat.
Par contre le reseau transporteur est un peu long pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passer commander j'ai payer des frais de livraison les plus cher pour recevoir ma commande à domicile ce ne fut pas le cas sans même recevoir de mail 1semaine après en appelant moi même j'apprend que ma commande est à la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Clair et complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
4
/5
★★★★☆
Livré assez vite et produit très bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5
/5
★★★★★
Très bien et colis bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent site ; envoi rapide , grand choix de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5
/5
★★★★★
Ravie comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Simple est accessible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5
/5
★★★★★
Site super bien fait, rapidité et efficacité. Félicitations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Tres interressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Ràs. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien à tous niveaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Site réactif . Nous avertissent lorsque le produit désiré est reapprovisionné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Site tres clair, tres complet, bien documente, gamme de produit large et originale, (on y trouve l'introuvable...)merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,vous ne répondez pas à une question que vous ai posé,à savoir il y à des plantes qui sont en rupture,et doit-on payé le port une deuxième fois?cordialement
Loiseau Serge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Monsieur,
Si nous n'avons pas répondu à une de vos questions, nous vous prions de nous en excuser mais je ne retrouve pas votre question dans notre système de SAV.
Malheureusement nous ne pouvons pas, en cas de rupture sur une référence, envoyer à nos frais cette référence dès réception. Nous sommes, tributaires des conditions climatiques de l'année encours qui influencent (positivement ou négativement) nos approvisionnements, de la qualité des LOTS reçus, etc.. Par exemple si un LOT est refusé parce qu'il ne correspond pas à nos standards de qualité, cette référence sera en rupture jusqu'au moment où nous trouvions un autre LOT validé par notre service qualité. Nous sommes conscients que cela provoque quelques désagréments mais nous prenons le parti de maintenir un niveau de qualité équivalent tout au long de l'année.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien à vous,
Benoit
Si nous n'avons pas répondu à une de vos questions, nous vous prions de nous en excuser mais je ne retrouve pas votre question dans notre système de SAV.
Malheureusement nous ne pouvons pas, en cas de rupture sur une référence, envoyer à nos frais cette référence dès réception. Nous sommes, tributaires des conditions climatiques de l'année encours qui influencent (positivement ou négativement) nos approvisionnements, de la qualité des LOTS reçus, etc.. Par exemple si un LOT est refusé parce qu'il ne correspond pas à nos standards de qualité, cette référence sera en rupture jusqu'au moment où nous trouvions un autre LOT validé par notre service qualité. Nous sommes conscients que cela provoque quelques désagréments mais nous prenons le parti de maintenir un niveau de qualité équivalent tout au long de l'année.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien à vous,
Benoit