9.7/10
★★★★★
basée sur 22600 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite de l'amabilité du service client et des produits. Par contre, ma commande a été expédiée presque une semaine après ma commande, alors que le site affiche des expéditions en 24h. Par la suite, pour un envoi le mercredi (avec un jour férié le lundi suivant), j'ai reçu ma commande le jeudi d'après ... donc plus d'une semaine de délai alors qu'on m'avait annoncé au téléphone 3 jours. Le retard était du au manquement d'une quantité de ma commande. Il aurait été possible d'envoyer la commande en deux fois mais cela n'a pas été fait malheureusement, et aucun geste commercial proposé. Je recommanderai sûrement, mais avec beaucoup de méfiance, j'espère que ça se passera mieux.
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Mélissa L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos produits et l’échange avec le service client.

Nous sommes désolés pour le délai rencontré sur votre commande. Ce n’était pas ce que nous souhaitions, surtout pour ce premier achat chez nous.

Pour nous excuser, un geste commercial a été ajouté dans votre compte client, à utiliser lors d’une prochaine commande. Nous espérons que tout se passera au mieux la prochaine fois.

Passez une agréable journée.

Gregory
2 /5
★★☆☆☆
C’est la 2eme fois que ma commande a du retard du fait d’un produit manquant. La personne que j’ai eu au téléphone m’a proposé un geste commercial pour ma prochaine commande mais je n’ai rien reçu. J’aurais aimé un pourcentage de réduction sur la prochaine commande, ça me semble opportun dans le cadre d’une fidélisation clients. C’est dommage.
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Camille R.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés que vos deux dernières commandes aient subi des retards dus à la disponibilité d’un produit, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Nous confirmons qu’un bon de réduction a bien été créé et est visible dans la rubrique ‘Bons de réduction’ de votre compte client depuis le 24/06. N’hésitez pas à l’utiliser lors de votre prochaine commande. Si vous avez besoin d’aide pour cela, nous restons à votre disposition.

Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines commandes.

Passez une agréable journée.

Gregory
3 /5
★★★☆☆
Colis non reçu au point prévu d ou retard de récupération et déplacement spécial
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Rémi D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n’a pas été livré dans le point relais initialement sélectionné.

Après vérification, il semble en effet que le transporteur ait redirigé votre colis vers un autre point relais, probablement en raison d'une fermeture temporaire ou d'une saturation du relais choisi. Malheureusement, ce type de changement reste indépendant de notre volonté et ne nous est pas toujours communiqué en amont.

Nous comprenons la gêne occasionnée par ce déplacement imprévu, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Passez une agréable journée.

Gregory
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour beaucoup de poussiéres et de tiges dans la plantes jespére a mieux la prochaine fois ;cdt
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Alain H.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.

Passez une agréable journée.

Gregory
3 /5
★★★☆☆
Expédition un peu lente Une boîte déjà endommagée à l'intérieur du colis avec 2 ampoules cassées
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Gregory M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Le chelidoine pour les verues resultat pas tres rapide
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Alain G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas volontaire de la part de l'herboristerie du Valmont, mais l'encens que j'ai commandé à une odeur puissante qui a "contaminée" mes flacons de compléments alimentaire. Peut être faudrait-il être vigilant à l'avenir sur une séparation d'emballage entre produits destinés à être ingérés et autres produits.
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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
C'est pas la 1ere fois que je veux de l'epilobe à 250 grammes ou 500 grammes ..et chaque fois c'est en rupture de stock...resultat je me contente des paquets de 100grammes et c'est plus cher pour moi..sans aucune compensation pour ce "dommage"...!
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Alain C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les conditionnements de 250g et 500g d’épilobe n’étaient pas disponibles lors de votre commande. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut engendrer, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit que vous souhaitez acheter en plus grande quantité.
Nous faisons tout notre possible pour maintenir des stocks suffisants et souhaitons vous informer que des sachets de 250g sont à nouveau disponibles sur notre site.
Restant à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire, nous vous remercions pour votre fidélité.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait dans l'ensemble mais un des produits commandés ne correspondait pas à la description.
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José D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le produit, et votre message a été transmis à notre service après-vente. Celui-ci prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour résoudre la situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
J'avais payé pour la livraison à domicile mais j' ai été chercher les produits commandés à un poste de livraison.
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Bruno M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
D'après les informations de suivi, le livreur s’est bien présenté à l’adresse de livraison le 15/01, mais n’a pas pu remettre le colis, ce qui a entraîné une redirection vers un bureau de poste pour un retrait. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons que vous avez pu récupérer vos produits sans difficulté et restons disponibles pour toute question ou besoin pour vos futures commandes. Merci pour votre compréhension !
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Bonjour adopter une autre methode de fermeture de sac ! par pitie' enlever moi cette agraphe !!! cest dangereux elle risque de tomber dans la tisane
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Joel J.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre remarque et vous en remercions.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à bon port. Concernant la livraison, nous comprenons que l’attente puisse sembler longue, surtout pendant les périodes plus chargées. Cependant, comme indiqué sur notre site, le délai de livraison pour la France est de 2 à 3 jours ouvrés, et dans votre cas, la commande a bien été expédiée le 13/01 et livrée le 16/01, ce qui respecte ce délai.
Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos produits et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Merci encore pour votre confiance.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison
User icon
Salla N.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. En raison des fêtes de fin d'année et de la période particulièrement chargée qu’elles engendrent, la livraison a pris un peu plus de temps que d’habitude.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et restons à votre disposition pour toute question.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà donné mon avis il y à quelques temps, je suis très déçu, auparavant je pouvais enlever ma commande en magasin à Wavre, ce qui m'évitait des frais d'envois !
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Daniel H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la disparition de l'option "retrait en magasin".
Nous avons déménagé notre logistique dans le but d'améliorer l'efficacité de notre gestion des commandes et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Même si nos plantes sont toujours à Wavre, nous ne proposons plus cette option afin de simplifier notre organisation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute question.
Passez une agréable journée.
Gregory
2 /5
★★☆☆☆
Pour l’instant je n’ai ouvert que la cannelle et le thum. La date de péremption est de 2026 et pourtant je trouve que loader de chacun est très faible le goût également donc je suis très déçue
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Joelle L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Celui-ci a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site, impeccable, par contre je suis très déçu du mode de livraison, il n'y à plus la possibilité du retrait en magasin!
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos remarques sur la navigation de notre site, nous en sommes ravis. Nous comprenons votre déception concernant la suppression de l'option "retrait en magasin" et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons récemment déménagé notre centre logistique, ce qui a entraîné la disparition de cette option. Bien que nos plantes soient toujours disponibles à Wavre, nous avons dû adapter notre organisation en conséquence.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et restons disponibles pour toute question ou précision.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Cordialement,
Gregory
2 /5
★★☆☆☆
Pour les produits je n’ai rien à dire mais pour la livraison en Relais Colis c’est n’est pas top (j’ai cliqué sur un relais et le colis a été renvoyé à l’expéditeur car adresse inconnue ? je fais mes courses toutes les semaines à ce relais au bout de quelques jours j’ai appelé L’Herboristerie Valmont et ils m’ont renvoyé ma commande (de 3-4 jours habituelles j’en suis passé à 15 jours heureusement qu’il n’y avait pas de produits périssables ni que je les attendaient en urgence).
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Dominique C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande en Relais Colis. Ce genre de situation est malheureusement indépendant de notre volonté. Dès que nous avons été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour renvoyer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Le rebord de la calebasse et la paille sont de piètre qualité
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Eric C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Le montant pour ne pas payer de livraison est élevé alors qu'il est impossible de passer sur place pour retirer une commande. La taille de certains produits n'est pas bien précisée. Sinon les produits semblent de qualité et conforme à leur description.
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos remarques constructives.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
Nous prenons bien en compte votre retour concernant le manque d’informations sur la taille de certains articles.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Pb livraison Longue et attente d'une heure au point relais... ne pas proposer le point relay du centre ville très surchargé cordialement
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par les fleurs, elles sont très fermées, j'ai l'habitude de travailler avec des fleurs plus ouvertes et donc plus jolies dans les tisanes je suppose qu'elles ne sont pas séchées de la même manière
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Celui-ci a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Attente trop longue, la prochaine fois il me faudra passer et anticiper avant la fin du paquet de tisane..,
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Daniel F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à reprocher à l'expédition je trouve que la tisane est fade et ne tient pas ses promesses de goût de noël dommage
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Christiane V.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Un des paquet reçu, très mal fermé et un peu déversé dans le carton
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à une question sur l'analyse des plantes vendues.
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu initialement à votre question concernant l'analyse des plantes.
Après vérification, nous avons constaté que votre message était resté sans réponse, ce qui n'était évidemment pas intentionnel.
Notre service client a cependant pris contact avec vous ce jour par téléphone afin de répondre à vos questions.
Nous espérons que cet échange a permis de clarifier vos interrogations et de répondre à vos attentes.
Passez une agréable journée.
Gregory
2 /5
★★☆☆☆
J'ai contacté l'herboristerie avant de passer commande, mon panier atteignait alors 120€, pour solliciter un geste commercial, en l'occurrence la gratuité de l'expédition, le service commercial n'a même pas daigné me répondre, de fait j'ai divisé mon pannier par deux ! D'autre part je pense que cette entreprise gère très mal ses stocks ou bien alors elle travaille à flux tendu, énormément d'indisponibilité sur les produits ce qui vous oblige à passer plusieurs commandes et à vous faire facturer plusieurs fois les frais d'expédition ! ...
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Denis M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à votre demande initiale concernant la gratuité des frais de livraison. Cela n'était absolument pas intentionnel, et nous comprenons bien que cela ait pu vous frustrer.
Nous avons remis en place les frais d'envoi gratuits pour toute commande de 85 € ou plus, valable pour une livraison en point relais ( en France ). Nous espérons que cette information pourra vous être utile pour vos futurs achats.
De plus, j'ai remarqué que vous disposez de points fidélité qui peuvent être transformés en bon de réduction. Cela pourrait vous permettre de bénéficier d'une réduction supplémentaire sur votre prochaine commande.
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons votre insatisfaction. Certaines plantes peuvent parfois être indisponibles en raison de leur récolte saisonnière ou des approvisionnements de nos fournisseurs. Nous faisons au mieux pour maintenir un stock suffisant.
Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous envisagerez de renouveler votre confiance en nous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Plus de 18 € pour le port d’un petit carton d’à peine 120g ! Je trouve un peu exagéré! Salutations
User icon
Kurt M.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port. Malheureusement, ce sont les tarifs appliqués par notre transporteur, peu importe le poids du colis.
Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Les feuilles d eucalyptus pas terribles du tout Elles n’ont plus d odeur + traces d éjections d insectes et de cochenilles sur le 3/4 des feuilles sinon le reste c’est tout bon
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Isaline L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais j'avais demandé la livraison à domicile hors elle a été livrée dans un relais
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous constatons effectivement que votre colis a été livré dans un point relais, malgré votre demande de livraison à domicile. Cela est indépendant de notre volonté, et nous nous en excusons.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'ai pas un résultat positif Je vais continuer ,on va voir?
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 06/09/2024