/10
★★★★★
basée sur 534 avis publiés
★★★★★
basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un e-mail avec le justificatif du virement le même jour où je l'ai fait, deux jours plus tard, ils m'écrivent pour me dire qu'ils m'envoient le numéro de compte pour faire le virement et terminer mon achat. Je réponds que je leur ai déjà envoyé un e-mail avec le justificatif et ensuite j'ai dû appeler deux jours plus tard n'ayant pas obtenu de réponse.
Julia C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion et le retard dans la gestion de votre commande. Chez Herbitas Laboratorios, nous avons l'habitude d'envoyer un second e-mail avec les coordonnées bancaires en guise de rappel, pour faciliter le processus au cas où le client n'aurait pas pu effectuer le virement à ce moment-là. Nous avons examiné votre cas et effectivement, le justificatif a été reçu correctement. Étant donné que la commande a été passée le 1er avril dans l'après-midi, elle a été traitée le 2. Notre délai d'expédition habituel est de 2 à 3 jours ouvrables, selon la zone. Comme les 5 et 6 avril coïncidaient avec le week-end, la livraison a eu lieu le 7 avril. Nous sommes désolés que vous ayez dû appeler pour obtenir une réponse, et nous prenons note de votre expérience pour continuer à améliorer notre service client. Merci pour votre confiance et pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Équipe de Herbitas Laboratorios
1
/5
★☆☆☆☆
Dans la commande précédente, j'ai reçu deux mousses phénoliques en mauvais état, j'ai réclamé et on m'a dit qu'elles seraient envoyées avec la prochaine commande, je n'ai rien reçu sauf ce que j'ai commandé.
Mª Elena Andujar Aparicio A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 produit sur deux pas de réponse pas de remboursement frais de livraisons outrageusement les conclusions entreprise à eviter
Elea A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après avoir consulté notre département administratif, nous vous confirmons que le remboursement a déjà été effectué.
N’hésitez pas à vérifier votre compte bancaire et à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après avoir consulté notre département administratif, nous vous confirmons que le remboursement a déjà été effectué.
N’hésitez pas à vérifier votre compte bancaire et à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations. Nous restons à votre disposition pour toute question.
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plusieurs jours pour recevoir la commande
Purificación I.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Nous regrettons sincèrement le retard dans la livraison de votre commande. Nous savons à quel point il est important de recevoir vos produits à temps et nous comprenons votre désagrément. Pendant le Black Friday, le volume des commandes a dépassé nos attentes, ce qui a malheureusement entraîné des retards de livraison.
Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer et vous assurons que nous travaillons à l'amélioration de nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer et vous assurons que nous travaillons à l'amélioration de nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas reçu la commande
Goyo J.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit en bon état ni la facture.
Nadia R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les bouteilles étaient endommagées et l'alcool s'échappait des bouteilles. Je pense que vous en étiez conscient puisqu'ils ont essayé de les recouvrir de ruban adhésif. Une déception
Elisa R.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Nous avons reçu votre commentaire et allons enquêter sur ce qui a pu arriver à votre commande et sur le fait qu'elle ait pu être endommagée pendant le transport. Notre responsable vous contactera demain. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans des conditions optimales. Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
Les trois derniers envois sont arrivés incomplets ou endommagés. À chaque fois que ce genre de problème s'est produit, j'ai demandé à ce que cela ne se produise pas, et cela continue à se produire....
Carlos B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous examinons votre dossier et un collègue vous contactera pour comprendre ce qui s'est passé.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les boîtes de lames de bistouri ouvertes et éparpillées dans le paquet, lorsque j'ai ouvert le paquet, elles sont toutes tombées par terre. Vous achetez des lames de bistouri stériles et elles arrivent comme ça.
Raquel R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous examinons votre cas et mettons en place des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Un collègue vous contactera.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée 4 jours après la commande, le transporteur ne m'a pas appelé quand elle est arrivée à l'adresse et comme il n'était pas chez lui tout seul, il l'a laissée chez un voisin qui n'est pas chez lui depuis quelques jours et je n'ai pas pu récupérer la commande. Tout cela est regrettable
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Não foi entregue na morada de descarga ! A été envoyé à la morgue de saturation
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La spatule qu'ils m'ont apportée n'était pas la même que celle publiée sur le site web.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande à une autre adresse, je dois me rendre à une autre adresse pour récupérer le colis.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les boîtes de pansements sont cassées et les pansements adhésifs sont livrés sans leur boîte. J'aime beaucoup acheter chez vous mais ces choses me découragent. J'ai commandé trop de produits pour qu'ils arrivent dans cet état.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous nous adresserons à la société de transport pour nous assurer que les boîtes arrivent dans des conditions optimales.
En ce qui concerne les pansements qui ne sont pas arrivés dans une boîte, la raison est que ces produits arrivent en format hospitalier. Nous essayons de faciliter l'achat des professionnels en format unitaire, mais ils ne sont pas livrés dans des boîtes. Toutefois, nous prenons note de votre remarque afin de rechercher de nouveaux formats qui ne renchérissent pas le produit et qui soient plus adaptés. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
En ce qui concerne les pansements qui ne sont pas arrivés dans une boîte, la raison est que ces produits arrivent en format hospitalier. Nous essayons de faciliter l'achat des professionnels en format unitaire, mais ils ne sont pas livrés dans des boîtes. Toutefois, nous prenons note de votre remarque afin de rechercher de nouveaux formats qui ne renchérissent pas le produit et qui soient plus adaptés. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois ces mêmes tailles et j'étais jusqu'à présent très satisfaite de l'achat et je les recommandais à mes collègues, mais cette fois-ci, je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un autre lot, mais les tailles se désagrègent et sont de très mauvaise qualité. Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication ou un autre lot, mais les tailles se désagrègent et sont de très mauvaise qualité.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, le colis n'est toujours pas arrivé et à deux reprises on m'a appelé pour me dire que le livreur était en route pour s'assurer que quelqu'un était à destination et chaque jour il y a eu quelqu'un.... J'ai même vérifié que la sonnette et l'adresse fonctionnent à plusieurs reprises. Je suis très mécontent de ce service.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 22 et nous ne l'avons toujours pas reçue aujourd'hui, le 29... c'est excessif...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, notre service clientèle nous indique qu'il vous a contacté pour vous dire que la commande est déjà partie et que nous suivons le dossier avec la société de transport pour essayer de vous la faire parvenir le plus rapidement possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de mon expérience avec eux. Un des produits de la commande que j'ai acheté avec une remise intéressante, ils ne me l'ont pas envoyé parce que " ; pas en stock" ; (Sur le web s'il apparaît en stock, mais maintenant sans remise) En plus le reste de la commande est arrivé en retard et les masques de mauvaise qualité, le premier cassé quand je l'ai sorti de la boîte.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous avons reçu votre commentaire et souhaitons y répondre.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la rupture de stock aux jours où vous avez passé votre commande.
Nous avons créé un coupon spécial pour vous, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande, afin d'acheter le produit Dermafeet Urea 10, référence 6131, avec la même offre que le 28 décembre. Nous espérons que notre solution vous fera changer d'avis et que vous continuerez à faire confiance à Herbitas. Merci beaucoup.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la rupture de stock aux jours où vous avez passé votre commande.
Nous avons créé un coupon spécial pour vous, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande, afin d'acheter le produit Dermafeet Urea 10, référence 6131, avec la même offre que le 28 décembre. Nous espérons que notre solution vous fera changer d'avis et que vous continuerez à faire confiance à Herbitas. Merci beaucoup.
1
/5
★☆☆☆☆
Une partie de la commande ne m'a pas été envoyée et ils ne m'ont pas informé qu'elle était en rupture de stock. J'ai dû les appeler pour confirmer qu'ils n'allaient pas l'envoyer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une grande partie de la commande n'a pas été reçue. Vous passez une commande en ligne, vous la payez et lorsque vous la recevez, vous vous rendez compte qu'il manque pratiquement toute la commande et que vous n'avez aucune chance de la recevoir à nouveau. Une arnaque ou une escroquerie, c'est selon.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Avis traduit