/10
★★★★☆
basée sur 559 avis publiés
★★★★☆
basée sur 559 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée incomplète, ils m'ont dit que les semelles standard Last 42 n'étaient pas en stock, alors que sur le site internet ils annonçaient qu'elles étaient disponibles. J'ai envoyé un email et un message whatsapp mais ils ne me donnent aucune information.
Diana C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service
Sara P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il est arrivé très rapidement et tout était en bon état, conformément à la commande.
Maria B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il est très facile de trouver le produit désiré, simple de passer la commande. Livraison rapide
Ana L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais voir plus de photos des produits
Sofía C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super, tout est parfait, comme toujours.
Rafael F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les bouteilles étaient endommagées et l'alcool s'échappait des bouteilles. Je pense que vous en étiez conscient puisqu'ils ont essayé de les recouvrir de ruban adhésif. Une déception
Elisa R.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Nous avons reçu votre commentaire et allons enquêter sur ce qui a pu arriver à votre commande et sur le fait qu'elle ait pu être endommagée pendant le transport. Notre responsable vous contactera demain. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans des conditions optimales. Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer.
5
/5
★★★★★
Site très pratique et très complet.
Jairo Andres O.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bien
Jairo M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Raquel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace. La seule chose qui me manque est un moyen de communication et des conseils professionnels avant de choisir les produits.
María Elisa M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La navigation sur le site web et le processus de commande étaient très bons. L'assistance téléphonique pour lever les doutes était également excellente.
Soledad R.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapidité et variété des marques
Ana M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service et rapidité de livraison
Carlos Alberto P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Intuitif
Laura M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bien
Gemma F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
LE SERVICE EST TOUJOURS TRÈS BON ET LE PRODUIT EST EXACTEMENT COMME DÉCRIT.
Sandra M.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commande annulée pour cause de retard de livraison. C'est la quatrième fois qu'il y a des problèmes de transport. Dernière fois
Digitus P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d'examiner votre dossier et un collègue vous contactera pour savoir ce qui s'est passé.
1
/5
★☆☆☆☆
Les trois derniers envois sont arrivés incomplets ou endommagés. À chaque fois que ce genre de problème s'est produit, j'ai demandé à ce que cela ne se produise pas, et cela continue à se produire....
Carlos B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous examinons votre dossier et un collègue vous contactera pour comprendre ce qui s'est passé.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les boîtes de lames de bistouri ouvertes et éparpillées dans le paquet, lorsque j'ai ouvert le paquet, elles sont toutes tombées par terre. Vous achetez des lames de bistouri stériles et elles arrivent comme ça.
Raquel R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous examinons votre cas et mettons en place des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Un collègue vous contactera.
5
/5
★★★★★
Achat parfait
Manuel G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très complet. Bons produits
Marco G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
LE PRODUIT MET BEAUCOUP DE TEMPS À ARRIVER
Arturo S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très bon service, mais les frais de port sont assez élevés car il existe des sociétés qui offrent la livraison gratuite à partir de 50 euros d'achat.
Carmen D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai bien aimé.
Agnes I.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je n'ai commencé à utiliser le site Internet que récemment, même si je dois dire qu'ils sont plus rapides à livrer lorsque vous le faites par téléphone, pour ce que cela vaut à mon avis.
Raquel P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très rapide et efficace.
Fátima C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Intuitif, rapide
Jose J.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Passer une commande depuis l'étranger. Je suis étudiante en podologie. Pour qu'un proche puisse le recevoir à Barcelone et me l'apporter. Puisqu'il n'est pas disponible dans mon pays. Ils m'ont envoyé un email me demandant la caf. Ce que je ne peux pas avoir car je ne vis pas dans ce pays. Après cela, ils ne m'ont plus jamais contacté. Les jours ont passé et j'ai envoyé un WhatsApp, où ils m'ont dit que ma commande avait été rejetée. A cause du problème de caf. J'ai demandé comment je pouvais faire puisque je venais de l'étranger. Ils ne m'ont pas répondu et m'ont envoyé parler à un distributeur à Barcelone pour qu'il me vende. Ils m'ont donné un numéro de téléphone. Je n'ai jamais pu le contacter.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne vendent pas aux professionnels des autres pays. Alors qu'il n'y en a pas dans notre pays et qu'on en a besoin. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas donné d'explication par email et que j'ai dû recourir à WhatsApp parce que personne ne voulait me dire quoi que ce soit. Et ajouter qu'ils m'ont facturé la vente et maintenant j'attends que la carte soustraie ce montant car il apparaît toujours sur mon relevé. Dommage
Natalia B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La navigation et le site sont bons et clairs. Mais les dernières fois, ils ont changé d'entreprise de livraison et c'était très mauvais car ils ne m'ont pas notifié par e-mail (comme le précédent) que la commande était déjà en cours d'expédition, ni quand ils l'ont livrée ou qu'ils l'avaient livrée. De plus, ils ont livré la commande dans un magasin situé à côté de l'adresse de livraison et ne m'ont pas prévenu qu'ils l'avaient livrée.
Alison A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Avis traduit