★★★★☆
basée sur 603 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande complète et bien préparée mais livraison catastrophique !! A 35€ les frais de port ça devrait être irréprochable !!
Je suis arrivé dans de mauvaises conditions, une bouteille qui contenait de l'eau oxygénée s'est renversée et a mouillé toute la commande.
Ils disent 24/48 heures... mais c'est une semaine. Cela fait des années que c'était plus rapide.
En examinant le cas, nous voyons que ta commande a été passée le 13 mai dans l'après-midi, donc elle a été enregistrée le 14 et est sortie de nos installations le 15 mai. L'agence de transport Redur l'a livrée le 19, avec le week-end entre les deux, ce qui a évidemment prolongé le délai de livraison.
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela t'a causés et nous prenons note pour continuer à améliorer notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure attention possible et nous ferons tout notre possible pour optimiser les délais de livraison à l'avenir.
Merci encore pour ta confiance et pour nous aider à nous améliorer. Si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésite pas à nous contacter.
Beaucoup de temps d'attente, je n'ai toujours pas reçu la commande. Beaucoup d'argent pour le transport.
La commande est OK. Elle est arrivée rapidement. Mais je réclame la facture depuis que je l'ai reçue et je n'obtiens pas de réponse de la part de l'entreprise.
Retard et commande non reçue
Nous comprenons les désagréments que cela a pu vous causer. Bien que votre commande ait finalement été livrée hier, l'agence de transport n'a pas précisé la raison exacte du retard, mais nous supposons que cela était dû à une accumulation d'envois après la panne et le pont.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
J'ai passé une commande un mercredi et elle est arrivée le mercredi suivant. Une semaine entière, heureusement que la commande arrive en 24-48 heures...
J'ai oublié d'ajouter une chose que j'avais oubliée et ils n'ont pas voulu me l'envoyer à moins que je ne paie de nouveaux frais de port après une commande assez importante.
Dans l'ensemble, je suis satisfait du service, mais je pense que les colis devraient être livrés plus tôt à la société de livraison, car elle ne respecte jamais le délai de livraison.
Je ne comprends pas comment, deux semaines après avoir passé une commande et payé par virement bancaire, je n'ai toujours pas reçu de facture. J'ai appelé et envoyé des courriels. J'ai appelé et envoyé un courriel.
Prix hors TVA
J'ai dû repasser plusieurs fois commande sans profiter des réductions ponctuelles.
Ma commande est arrivée incomplète, ils m'ont dit que les semelles standard Last 42 n'étaient pas en stock, alors que sur le site internet ils annonçaient qu'elles étaient disponibles. J'ai envoyé un email et un message whatsapp mais ils ne me donnent aucune information.
J'aimerais voir plus de photos des produits
Commande annulée pour cause de retard de livraison. C'est la quatrième fois qu'il y a des problèmes de transport. Dernière fois
LE PRODUIT MET BEAUCOUP DE TEMPS À ARRIVER
Passer une commande depuis l'étranger. Je suis étudiante en podologie. Pour qu'un proche puisse le recevoir à Barcelone et me l'apporter. Puisqu'il n'est pas disponible dans mon pays. Ils m'ont envoyé un email me demandant la caf. Ce que je ne peux pas avoir car je ne vis pas dans ce pays. Après cela, ils ne m'ont plus jamais contacté. Les jours ont passé et j'ai envoyé un WhatsApp, où ils m'ont dit que ma commande avait été rejetée. A cause du problème de caf. J'ai demandé comment je pouvais faire puisque je venais de l'étranger. Ils ne m'ont pas répondu et m'ont envoyé parler à un distributeur à Barcelone pour qu'il me vende. Ils m'ont donné un numéro de téléphone. Je n'ai jamais pu le contacter. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne vendent pas aux professionnels des autres pays. Alors qu'il n'y en a pas dans notre pays et qu'on en a besoin. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas donné d'explication par email et que j'ai dû recourir à WhatsApp parce que personne ne voulait me dire quoi que ce soit. Et ajouter qu'ils m'ont facturé la vente et maintenant j'attends que la carte soustraie ce montant car il apparaît toujours sur mon relevé. Dommage
O nome na morada de entrega estava incorreto. Le transporteur n'a pas pu réaliser l'opération à la date indiquée, il a résolu les problèmes et a effectué l'opération en dehors de la localité.
Produit ok....mais comme il n'était pas emballé il est arrivé avec des frottements de saleté dus au transport j'imagine....
Le seul point négatif est que j'ai posé une question concernant les frais d'expédition et que je n'ai pas reçu de réponse.
L'application ne conserve pas les articles dans le panier pendant plus d'un jour.
Les produits sont de très bonne qualité mais lorsque j'ai vérifié la facture j'ai vu que vous appliquiez une TVA de 21% aux frais de port qui me semblent déjà dépasser les 6,90€, j'ai pensé que plus de 16€ pour une bunetera qui coûte 7,70 dans le catalogue, c'est trop en frais de port et en TVA, j'aimerais que les prix incluent la TVA sur la page et dans le catalogue.
Lors de mes deux dernières commandes, il y a eu des problèmes de distribution, et le service client pour les résoudre a été très efficace.
La commande a mis près d'une semaine à être livrée. Et une commande de 500 euros et pas un seul échantillon de crème avec.
Il s'écoule trop de jours entre le moment où je passe ma commande et le moment où elle arrive.
L'expérience sur le site du client n'est pas bonne, il est difficile de trouver ce que vous voulez même si vous savez que c'est sur le web, ensuite ils ne vous informent pas s'il y a du stock ou pas et la surprise est quand ils livrent les marchandises, bien sûr si vous avez payé à l'avance alors vous devez réclamer les montants de la non-livraison, ce n'est pas résolu automatiquement.... en bref ce n'est pas confortable.
Nos envois vers le Portugal sont toujours accompagnés d'une taxe. Nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute et d'aviser. Livraison quelque peu retardée.
Les frais d'expédition sont excessifs.
J'ai reçu le désinfectant liquide à moitié cassé et la moitié du liquide hors de la boîte....
Je n'ai pas reçu le premier article, Palmilla TFI (code 15.023.66). 3 unités. Dès que vous pouvez les envoyer à la même adresse. Je vous remercie de votre attention.
Dans les deux dernières commandes, les feuilles posées sur les jambes sont défectueuses ou ont été exposées au soleil, le plastique s'y colle et elles ne remplissent pas leur fonction d'étanchéité.
Ces derniers temps, mes commandes mettent beaucoup de temps à arriver. J'ai ma clinique à Alicante et les commandes mettent plus de temps à arriver de Valence que de n'importe quel autre endroit sur pais🤦️🤦️.
Ils ont commis une erreur dans les lames de bistouri
Ma commande était correcte, mais ils ne m'ont pas donné la promotion qui se trouvait dans la brochure et ils n'ont pas vérifié le chargement, car l'une des crèmes que j'ai commandées est arrivée dans l'emballage scellé, mais il est vide. C'est un produit que je ne peux pas mettre en vente.
Le gros problème d'Herbitas est le service après-vente.
Il est arrivé en plus de 48h (ils avaient promis moins et c'est pour cela que je l'ai acheté ici) et les podotracks que j'ai achetés sont de très mauvaise qualité. Le papier carbone ne se décolle pas, et s'il se décolle... il est tout marqué et on ne voit pas l'impression. Inutilisable.
Il est lent et manque d'une relation plus interactive avec les commandes précédentes, ce qui faciliterait grandement les commandes ultérieures.
La commande met de plus en plus de temps à arriver et la livraison se fait à n'importe quelle heure, plus d'une fois quand je suis fermé et ils ont dû la laisser ailleurs ou revenir un autre jour.
J'ai été facturé pour un article qui n'est pas arrivé en raison d'un manque de stock.
Les délais de livraison des produits sont longs
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