/10
★★★★★
basée sur 499 avis publiés
★★★★★
basée sur 499 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant après 3 semaines de cure, à raison de 3 gélules le matin, une à midi, une le soir; je ressens les bénéfices sur la fatigue, et la récupération
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produits , livraison rapide mais la demande d'avis trop rapide pour donner un résultat obtenu.
Francois D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite
Laurence G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commencé depuis plus d'une semaine et pour l'instant je je trouve pas de différence
Didier C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3/5
★★★☆☆
Encore trop tôt pour apprécier les résultats
Chantal A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3/5
★★★☆☆
A voir sur le long terme
Pasca S.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité est toujours au rdv et je suis toujours satisfait du produit mais la note de 3 est un "coup de gueule " car, avant, on pouvait commander par 2000 en vrac et maintenant on est limité à des sachets de 600 avec, bien évidemment, l´impact prix qui va avec...
Eric P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de HélicA
Le
Bonjour,
Votre réaction est compréhensible. Nous avons retiré les formats "grand volume" car nous sommes actuellement en inter-saison: la production de spiruline ne reprendra qu'au printemps et nos stocks sont donc limités.
Plutôt que d'augmenter nos prix, malgré le contexte d'inflation et la hausse de toutes nos charges, nous avons fait le choix de supprimer ces grands volumes afin de pouvoir satisfaire le maximum de clients tout en maintenant nos tarifs.
Votre réaction est compréhensible. Nous avons retiré les formats "grand volume" car nous sommes actuellement en inter-saison: la production de spiruline ne reprendra qu'au printemps et nos stocks sont donc limités.
Plutôt que d'augmenter nos prix, malgré le contexte d'inflation et la hausse de toutes nos charges, nous avons fait le choix de supprimer ces grands volumes afin de pouvoir satisfaire le maximum de clients tout en maintenant nos tarifs.
3/5
★★★☆☆
BOnjour Ça ne fait que 6 jours que je l utilise
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je viens seulement de commencer la cure trop top pour se prononcer Colis reçu en temps et en heure et parfait etat
Alain G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très content des produits et contenant, mais le site n'est pas très lisible pour passer commande
Pierre M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3/5
★★★☆☆
Cde passée le 06/06 livrée le 16/06.
Loc L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de HélicA
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible : comme vous l'avez constaté, nous avons expédié la votre par Mondial Relay (votre choix) le jour même de votre commande, le 06/06.
Nous aurons du mal à être plus rapide ☺️!
Les colis sont livrés généralement par Mondial Relay sans problème en 2 ou 3 jours ouvrés. Parfois il arrive que cela prenne plus de temps mais c'est uniquement du fait du transporteur, nous n'avons aucun moyen d'agir sur ces délais.
Pour une livraison plus rapide nous avons aussi l'option de colissimo qui livre en 48h.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous serez tout de même satisfait de nos produits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Marc
Fondateur de HélicA
Nous sommes réellement désolés de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible : comme vous l'avez constaté, nous avons expédié la votre par Mondial Relay (votre choix) le jour même de votre commande, le 06/06.
Nous aurons du mal à être plus rapide ☺️!
Les colis sont livrés généralement par Mondial Relay sans problème en 2 ou 3 jours ouvrés. Parfois il arrive que cela prenne plus de temps mais c'est uniquement du fait du transporteur, nous n'avons aucun moyen d'agir sur ces délais.
Pour une livraison plus rapide nous avons aussi l'option de colissimo qui livre en 48h.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous serez tout de même satisfait de nos produits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Marc
Fondateur de HélicA
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation, odeur moins forte que beaucoup, goût moyen et plutôt pratique
Pierre O.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je n ai pas remarqué de changement.
Cristina P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022