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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande du 24 juillet /retirée point relais le 4 Août.delai long suite à une erreur sur le N de suivi DPD due à l’expéditeur.obligation d’´envoi de mails à DPD et Hawaï surf pour savoir que la commande était bien arrivée ( info obtenue auprès du service client d’Hawai)
Manque d'information sur la partie technique surf acheté et délai de livraison presque 3 fois supérieur par rapport au prix de la livraison choisie.
Bonjour, sur le skateboard, rien à redire, par contre j'avais pris la livraison express à 20€, et j'ai reçu mon colis en livraison standard. J'ai appelé le service commercial qui m'a dit qu'il me rembourserait les frais de livraison mais rien n'a été fait. Ça fait 10j, donc peut être qu'ils sont juste très lent, si rien ne change, ça sera proche dune arnaque.
Livraison assez lente Pas de grip pour les planches non spécifier sur le site Aucun acte de fidélité malgré une commande importante
Livraison qui met plus de 25 jours de plus la casquette arrive déformer
Commande retardée deux fois : d'abord par Hawaiisurf, puis par le transporteur. De plus, le produit n'est pas le bon.
Carton arrivé dans un état lamentable et bien sûr le skate à l'intérieur , mal protégé également était abîmé
Site bien fait et commandé aisée, mais retard de livraison assez important par rapport à ce qui était annoncé ( je n’ai pas pu profiter de mon surf, mes vacances prenant fin….! 🙁
Il me manque toujours une partie de ma commande.
Le skate n’est pas de la bonne couleur, j’avais demande rose et j’ai reçu bleu
Produit disponible qui ne l’était pas malgré un paiement encaissé.
Manque d’alternatives éco responsables dans les produits proposés.
L’un des deux produits est arrivé avec un antivol m’obligeant à galerer pour le renvoyer avec un transporteur qui n’existait que dans un point relais éloigné de chez moi. La moindre des choses eut été de me renvoyer immédiatement le produit sans antivol en même temps que de me donner le moyen de renvoyer le produit. Mais non ! Non content d’avoir foiré cet envoi, HS n’a pas eu confiance et donc 15 jours après la réception de ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon produit : c’est LAMENTABLE
Colis d’une valeur de 250€ déposé sans demander de preuve de livraison ni de signature et je n’étais pas chez moi. Audacieux pour le même prix c’est volé et je ne l’ai pas en ma possession. Proposer un transporteur fiable type DHL express ou iOS serait une plus value pour votre site
La crema es increíble, pero como punto negativo donde sale el producto no viene precintada para como garantía de calidad
Livraison très longue. Il y avait un délai supplémentaire de 5 jours bien précisé mais il a fallu quasiment 1 mois pour recevoir les patins.
Livraison rapide mais un produit qui ne correspond pas à la commande. Toujours pas de bon de retour 3 jours après la demande. HawaiiSurf sera en second choix à l'avenir.
Pas reçu le produit commandé et impossible de les joindre au tel
Bonjour, le livreur n' a pas livrer le colis a l'adresse prevu
Reçu très rapidement, bémol sur l'emballage très moyen, juste un rectangle de carton fin et un ballon de plastique, résultat l'objet est un peu abimé aux bouts.
Une partie de la commande était en rupture de stock
J'ai reçu mes palmes avec une egratinure sur l'une d'elle, impossible de le signaler
Pour la réactivité et le temps d'expédition En revanche un produit en promo avec une absence de mise a jour du stock ce n'est pas vraiment acceptable selon moi. Les caractéristiques sont peu précises sur le second produit Donc pas satisfait pour cette fois Mais ça reste un site fiable Ce qui explique les 3
La commande a été annoncée, puis retardée d'un jour sans explication. Pour le reste, tout s'est bien passé.
À la réception de ma commande il manque un produit J’aimerais une réponse à mon mail !! Et surtout recevoir le produit manquant qui a été réglé. Merci de votre attention
C'est lent et pour avoir des réponses c'est toujours lent. Deux semaines que j'ai demandé le retour et c'est encore LENT!!!!! Aucune nouvelles. Je ne sais pas ce qu'on attend une étiquette retour se crée en quelques instants donc ce serait formidable d'en profiter et d'avancer un peu.
Il manque un produit dans la commande. Toujours en attente de le recvoir
Produit défectueux. Bon service client, mais le délai pour remplacement fut assez long
La veste est totalement conforme à mes attentes Néanmoins l’annoncé mentionnait également un forfait pour npy que je n’ai jamais reçu
Première commande chez HS, pas possible de se faire livré en boutique dans le 75014, une paire de gants 686, très bien + un masque Carve sensé être 1-3 donc photochromic et bien non, reçu un écran jaune pour mauvais temps indiqué 2 sur la boite. Description des produits incomplète et approximative des produits sur le site et en plus HS travaille avec GLS pour la livraison, les pires que je connaisse, livraison différée 3 fois car les points relais (qui sont pourtant proposés par GLS dans le centre de Paris) ne sont pas valides, après négo avec leur service commercial, j'ai finalement été livré chez moi, la veille de mon départ aux 2Alpes. Ouf
1 spray sur 2 reçu. Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres aucune possibilité de vérifier le colis à la livraison et comme stipulé sur le l’e-mail de suivi: il est impératif de vérifier le colis à la livraison et de refuser la livraison en cas de doutes. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte sans respect de cette consigne. Je trouve frustrant car dans ce cas, le facteur a mis le paquet directement dans la boîte aux lettres qui se trouve au début de l’impasse. Je n’ai donc pas pu vérifier le colis. J’aurai apprécié avoir une autre option pour faire une réclamation. Une erreur peut être faite de votre part également. Il est essentiel de mon point de vue de se mettre à la place du client et d’avoir une flexibilité et plusieurs options pour les réclamations.
J'ai commandé une casquette mais je n'ai pas reçu le modèle indiqué, je ne l'ai pas renvoyée car elle convenait à la personne. Envoi rapide.
Rapidité et efficacité. Par contre le grip du skate a tét très mal posé!
Livraison dans un point retrait non demandé, ajouté à cela 1 article était manquant dans le colis (colis dont l'intérieur manquait de rembourrage afin de protéger la commande). Article envoyé plus tard dans un second colis cette fois-ci au bon point relais. Expérience laborieuse dans tout son ensemble, dommage qu'on ne puisse plus se faire livrer en magasin à Hawaii Surf Paris 14...
Le sweat est très bien. Par contre la dimension du colis est un peu abusé, le carton rentrait même pas dans la boîte aux lettres, j'aurai pu mettre un nain dedans.
Le minimum quand on fait de la vente en ligne est de maintenir ses stocks à jour, pour éviter d'annoncer au clients, plusieurs jours après la commande "désolé ce produit n'est plus disponible"
Commande deposée par transporteur sous la pluie, et carton correctement découpé pour voir ce qu'il y a dedans. Heureusement que cela ne devait pas interessé le transporteur. Produit livré conforme mais mal emballé donc légèrement abimé. Délais corrects
Livraison rapide, bonne pointure et bonne paire de roller, par contre impossible de retirer les roues, de la loctite sur toutes les vis, 3 outils cassés et 2 pas de vis ont sauté avant la loctite, j'ai du me rendre en atelier pour forer les vis des roues
Il manque un produit à la livraison du produit. "Trail 53Mm Roues De Skate × 1"
Grip de skate tres mal collé. des plis partout