9.4/10
★★★★★
basée sur 9892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande du 24 juillet /retirée point relais le 4 Août.delai long suite à une erreur sur le N de suivi DPD due à l’expéditeur.obligation d’´envoi de mails à DPD et Hawaï surf pour savoir que la commande était bien arrivée ( info obtenue auprès du service client d’Hawai)

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Serge W.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information sur la partie technique surf acheté et délai de livraison presque 3 fois supérieur par rapport au prix de la livraison choisie.

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Yacine M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur le skateboard, rien à redire, par contre j'avais pris la livraison express à 20€, et j'ai reçu mon colis en livraison standard. J'ai appelé le service commercial qui m'a dit qu'il me rembourserait les frais de livraison mais rien n'a été fait. Ça fait 10j, donc peut être qu'ils sont juste très lent, si rien ne change, ça sera proche dune arnaque.

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Jordan D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Jordan, Nous vous confirmons que le remboursement des frais de livraison express a bien été effectué aujourd’hui sur votre moyen de paiement initial. Selon votre banque, le montant sera visible sur votre compte sous 48 à 72 heures ouvrées. Nous nous excusons pour ce délai et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez lente Pas de grip pour les planches non spécifier sur le site Aucun acte de fidélité malgré une commande importante

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Tom T.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison qui met plus de 25 jours de plus la casquette arrive déformer

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Matis A.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande retardée deux fois : d'abord par Hawaiisurf, puis par le transporteur. De plus, le produit n'est pas le bon.

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James Scott R.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Carton arrivé dans un état lamentable et bien sûr le skate à l'intérieur , mal protégé également était abîmé

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Stéphane G.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait et commandé aisée, mais retard de livraison assez important par rapport à ce qui était annoncé ( je n’ai pas pu profiter de mon surf, mes vacances prenant fin….! 🙁

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Benoît E.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque toujours une partie de ma commande.

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Arnaud P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Le skate n’est pas de la bonne couleur, j’avais demande rose et j’ai reçu bleu

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Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit disponible qui ne l’était pas malgré un paiement encaissé.

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Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque d’alternatives éco responsables dans les produits proposés.

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Guillaume G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

L’un des deux produits est arrivé avec un antivol m’obligeant à galerer pour le renvoyer avec un transporteur qui n’existait que dans un point relais éloigné de chez moi. La moindre des choses eut été de me renvoyer immédiatement le produit sans antivol en même temps que de me donner le moyen de renvoyer le produit. Mais non ! Non content d’avoir foiré cet envoi, HS n’a pas eu confiance et donc 15 jours après la réception de ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon produit : c’est LAMENTABLE

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Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis d’une valeur de 250€ déposé sans demander de preuve de livraison ni de signature et je n’étais pas chez moi. Audacieux pour le même prix c’est volé et je ne l’ai pas en ma possession. Proposer un transporteur fiable type DHL express ou iOS serait une plus value pour votre site

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Maxence D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Maxence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis et nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'était pas en sécurité. Votre retour sur l'utilisation de transporteurs fiables est précieux et sera pris en considération dans nos futurs choix logistiques. Nous apprécions votre compréhension et espérons que vos prochaines commandes se dérouleront sans accroc. Nous sommes heureux d'avoir pu échanger à ce sujet par téléphone avec vous. A bientôt chez HawaiiSurf et ... bonne glisse ! Cordialement, L’équipe hawaiisurf.com
2 /5
★★☆☆☆

La crema es increíble, pero como punto negativo donde sale el producto no viene precintada para como garantía de calidad

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Mariana G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de HawaiiSurf
Le
Gracias Maria por su comentario. Entendemos la situacion. Tras comprobarlo, casi todos los productos cosméticos SUN BUM que vendemos vienen con un precinto, pero no parece ser el caso de la gama que pidió. Nos pondremos en contacto con la marca para averiguar el motivo y le daremos más información. Le deseamos un excelente día ! Hasta luego !
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue. Il y avait un délai supplémentaire de 5 jours bien précisé mais il a fallu quasiment 1 mois pour recevoir les patins.

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Myriam B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés du retard subi. Malheureusement sur la période des fêtes, notre fournisseur a fermé pendant une semaine et nous également quelques jours, ce qui a considérablement retardé l'approvisionnement, l'expédition et donc la livraison. Nous espérons toute de même que les rollers vous conviennent et que nous vous reverrons sur HawaiiSurf 😉 Bonne glisse !
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais un produit qui ne correspond pas à la commande. Toujours pas de bon de retour 3 jours après la demande. HawaiiSurf sera en second choix à l'avenir.

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Nadia L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Nous sommes désolées Nadia pour cette expérience infructueuse : le délai de traitement de votre demande de retour d’article a été effectivement anormalement long en raison d’une surcharge sur la période des fêtes. Le remboursement de l’article concerné a bien été effectué il y a deux jours maintenant. En espérant tout de même que les autres produits commandés vous apportent satisfaction et que nous vous reverrons sur HawaiiSurf !
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu le produit commandé et impossible de les joindre au tel

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Carole S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le livreur n' a pas livrer le colis a l'adresse prevu

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Didier S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Reçu très rapidement, bémol sur l'emballage très moyen, juste un rectangle de carton fin et un ballon de plastique, résultat l'objet est un peu abimé aux bouts.

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Camille M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande était en rupture de stock

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Renaud M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mes palmes avec une egratinure sur l'une d'elle, impossible de le signaler

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Melvin P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour la réactivité et le temps d'expédition En revanche un produit en promo avec une absence de mise a jour du stock ce n'est pas vraiment acceptable selon moi. Les caractéristiques sont peu précises sur le second produit Donc pas satisfait pour cette fois Mais ça reste un site fiable Ce qui explique les 3

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Florian L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande a été annoncée, puis retardée d'un jour sans explication. Pour le reste, tout s'est bien passé.

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Marc P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

À la réception de ma commande il manque un produit J’aimerais une réponse à mon mail !! Et surtout recevoir le produit manquant qui a été réglé. Merci de votre attention

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Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Mme MCD, Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour faire part de ce sujet. Merci d'envoyer un mail à contact@hawaiisurf.com ou appeler le n° +33(0)5 33 78 06 00 pour faire part du problème tout en précisant votre n° de commande (HS49...) ainsi que l'article manquant pour que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé, svp. L'équipe HawaiiSurf vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

C'est lent et pour avoir des réponses c'est toujours lent. Deux semaines que j'ai demandé le retour et c'est encore LENT!!!!! Aucune nouvelles. Je ne sais pas ce qu'on attend une étiquette retour se crée en quelques instants donc ce serait formidable d'en profiter et d'avancer un peu.

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Julie R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un produit dans la commande. Toujours en attente de le recvoir

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Quentin L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit défectueux. Bon service client, mais le délai pour remplacement fut assez long

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆

La veste est totalement conforme à mes attentes Néanmoins l’annoncé mentionnait également un forfait pour npy que je n’ai jamais reçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Mme Baroux, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais peut-être que vous n'avez pas remarquez que pour bénéficier de l'offre forfait N'PY il fallait ajouter un code qui était indiqué sur le produit au moment de votre commande. N'hésitez pas revenir vers nous pour que nous puissions vous indiquer comment procéder pour en bénéficier. HawaiiSurf vous remercie de votre compréhension et attend avec impatience votre retour. Bien cordialement, Suellen DALL’AGNOL Assistante Service Client | HawaiiSurf +33(0)5 33 78 06 00 serviceclient@hawaiisurf.com 8 place André Emlinger 64100 Bayonne hawaiisurf.com
3 /5
★★★☆☆

Première commande chez HS, pas possible de se faire livré en boutique dans le 75014, une paire de gants 686, très bien + un masque Carve sensé être 1-3 donc photochromic et bien non, reçu un écran jaune pour mauvais temps indiqué 2 sur la boite. Description des produits incomplète et approximative des produits sur le site et en plus HS travaille avec GLS pour la livraison, les pires que je connaisse, livraison différée 3 fois car les points relais (qui sont pourtant proposés par GLS dans le centre de Paris) ne sont pas valides, après négo avec leur service commercial, j'ai finalement été livré chez moi, la veille de mon départ aux 2Alpes. Ouf

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

1 spray sur 2 reçu. Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres aucune possibilité de vérifier le colis à la livraison et comme stipulé sur le l’e-mail de suivi: il est impératif de vérifier le colis à la livraison et de refuser la livraison en cas de doutes. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte sans respect de cette consigne. Je trouve frustrant car dans ce cas, le facteur a mis le paquet directement dans la boîte aux lettres qui se trouve au début de l’impasse. Je n’ai donc pas pu vérifier le colis. J’aurai apprécié avoir une autre option pour faire une réclamation. Une erreur peut être faite de votre part également. Il est essentiel de mon point de vue de se mettre à la place du client et d’avoir une flexibilité et plusieurs options pour les réclamations.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une casquette mais je n'ai pas reçu le modèle indiqué, je ne l'ai pas renvoyée car elle convenait à la personne. Envoi rapide.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Rapidité et efficacité. Par contre le grip du skate a tét très mal posé!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, merci de votre retour. Le produit acheté correspond à un skate vendu déjà grippé par notre fournisseur. Notre équipe reste à votre disposition pour résoudre au mieux le problème. Merci de nous fournir des photos du produit reçu à contact@hawaiisurf.com mettant en avant les éventuels défauts. Merci encore pour votre confiance, Benjamin
2 /5
★★☆☆☆

Livraison dans un point retrait non demandé, ajouté à cela 1 article était manquant dans le colis (colis dont l'intérieur manquait de rembourrage afin de protéger la commande). Article envoyé plus tard dans un second colis cette fois-ci au bon point relais. Expérience laborieuse dans tout son ensemble, dommage qu'on ne puisse plus se faire livrer en magasin à Hawaii Surf Paris 14...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison a été difficile. Il est compréhensible que la livraison dans un point retrait non demandé et l'absence d'un article dans le colis initial soient des sources de frustration. Nous ne manquerons pas de le signaler au transporteur. Nous veillerons à ce que vos prochaines expériences d'achat soient plus positives. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client disponible par email, chat ou téléphone. Merci de votre compréhension. Benjamin, HawaiiSurf
3 /5
★★★☆☆

Le sweat est très bien. Par contre la dimension du colis est un peu abusé, le carton rentrait même pas dans la boîte aux lettres, j'aurai pu mettre un nain dedans.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le minimum quand on fait de la vente en ligne est de maintenir ses stocks à jour, pour éviter d'annoncer au clients, plusieurs jours après la commande "désolé ce produit n'est plus disponible"

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande deposée par transporteur sous la pluie, et carton correctement découpé pour voir ce qu'il y a dedans. Heureusement que cela ne devait pas interessé le transporteur. Produit livré conforme mais mal emballé donc légèrement abimé. Délais corrects

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, bonne pointure et bonne paire de roller, par contre impossible de retirer les roues, de la loctite sur toutes les vis, 3 outils cassés et 2 pas de vis ont sauté avant la loctite, j'ai du me rendre en atelier pour forer les vis des roues

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un produit à la livraison du produit. "Trail 53Mm Roues De Skate × 1"

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Grip de skate tres mal collé. des plis partout

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2023