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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
I still haven't recieved my order and the tracking number I was given doesn't work. I have contacted customer support about it and not recieved an answer.
Délais de livraison inadmissible
Commande pas recu alors que le transporteur indiqué livré initiation de ma signature pour une première expérience cela est vraiment limité, a ce jour paye 180 euros pour rien et on arrive fin juillet
Je n'ai pas pus recevoir ma commande car il n'y avait plus de stock et sur l’annonce je pouvais commander.. pas très professionnel.
Nul. Guide des tailles faux, La ceinture de maintien absente et frais de retour à ma charge.
Je n’ai jamais reçu l’article. Hawaisurf renvoie la faute sur son transporteur qui lui-même renvoie la faute sur son prestataire, trois semaines d’attente pour une planche déjà…
Commande de deux articles donc un produit jamais livré mais payé ... ticket ouvert auprès du support mais aucun retour (un classique) donc bon courage aux futurs acheteurs sur le site vous savez à quoi vous en tenir 🙂 Pour moi c'est la dernière fois ! D'autres font bien mieux sur le marché français
Produit en très mauvais état, planche jaunie comme si ça faisait 20 ans qu'elle était stockée... Ne correspond donc pas du tout à la photo packshot de la fiche produit. Je vais demander remboursement.
Commande passée le 12/08 pour une livraison prévue le 14 en vue d’un anniversaire le 17. Finalement les stocks ne sont pas bon donc modification de commande le 14 et réception du produit le 23/08 dans un vieux carton de récupération tout pourri à moitié ouvert et le t-shirt à l’intérieur même pas emballé et froissé comme dans une panière de linge sale… au top ! Première et dernière commande chez Hawaiisurf. En vous remerciant
Commande non vérifiée avant de l envoyer. 3 coupures au dos de la combi. Dommage car rapidité de l envoi Bon service après vente.
Tres mauvais boite contenu tres abimé c'etait pour un cadeau
Je n’ai pas reçu le bon produit, et ne reçois aucune réponse pour un éventuel retour de votre part. Très décevant.
Colis toujours pas expédié après presque 1 mois. Le service client exécrable est incapable de transmettre le numéro de suivi du transporteur.
J'ai payé presque 1/3 du prix du t-shirt pour une livraison en 48h. Celle ci est arrivée plus d'une semaine après.
Mauvaise article reçu.
Colis non reçu
Vraiment très déçu de cette commande chez Hawaiisurf. J’ai voulu profité du black Friday pour effectuer mes achats de noël. Toujours un beau choix de produits avec des prix compétitifs mais à la réception de mon colis j’ai vraiment déchanté. 1 carton immense, des articles sans aucun emballage, en boule, froissés et plein de peluches de carton accrochées dessus … S’il n’y avait pas eu d’étiquette dessus j’aurais pensé qu’il s’agissait d’articles d’occasion. Première fois que cela m’arrive, c’est dommage j’espère que c’est une erreur de préparations parce que j’aime bien ce site, mais là c’était la pire expérience d’achat internet que j’ai vécu.
Site pas à jour Mauvaise communication pour m'annoncer que mon produit n'était pas disponible, annulation et délai de remboursement longs , bref pour reprendre l'expression de mon neveu "y a rien qui va!"
La planche est arrivée avec de nombreux défauts au niveau des 2 rails et du nose. Ces défauts ne viennent pas de l'envoi ni du colis qui était plutôt bien fait, la board était clairement cassée avant d'être emballée et expédiée. Seulement elle était vendue comme "neuve". Après réception j'ai contacté le SAV, aucune réponse. Service déplorable. Je déconseille.
J’ai rien commandé
Je reçois des avis a donner sur des articles que je n’ai pas acheter …..
Je n’ai reçu aucune commande. Quand j’essaye de me connecte a l’on compte ça me met un message d’erreur.
Arretez de me spammer, merci
Problème récurrent de rouille lors du stockage des skis
Très déçu du service proposé. Je commande un objet fragile, et il est livré au client en le balançant au dessus d’un portail de deux mètres. J’espère que l’objet n’est pas endommagé, vu le prix et la fragilité du produit. Très déçu, si l’objet n’est pas fonctionnel, je m’attend à un geste commerçant.
Le service client a refusé de m'envoyer une étiquette prépayée pour renvoyer les rollers trop petits pour mon fils alors qu'il ne pouvait pas me proposer une taille supérieure. J'ai dû payer 21.30 euros pour les renvoyer. Je suis très déçue et ne recommanderai pas sur ce site. Je n'ai pas d'argent à perdre de la sorte. Cordialement.
J ai l impression d avoir été volé. Je pensais acheter une 4/3 et c’est une 3/2 qui m a été envoyé. On vous attire avec un prix intéressant sur le produit que vous recherchez et quand vous arrivez au moment de la réservation on vous le change par un autre . J étais pas assez vigilant et du coup je me suis fait avoir . Une fois pas deux !
Mala experiencia
Nous avons commandez en click and collect dans une boutique hawaii surf à saint jean de luz La poste nous informe que le colis n’a pas pu être remis car ils n’ont pas trouvé l’adresse hors nous avions jamais demandé un colissimo. Nous avons dû demander d’être à nouveau livré mais nous ne savions pas le code postale… Une galère sans nom après avoir réussit à téléphone à la poste après 35 minutes pour au final être livré dans un point relais à 20m du shop en click en collect
Je n’ai pas reçu ma commande
Je ne suis pas du tout satisfait. Quand j'ai ouvert le colis, je me suis aperçu que vous vous étiez trompé dans les articles que j'avais commandé. Je vous ai donc renvoyé l'article afin de récupérer Celui que j'avais commandé. A ce jour toujours pas de nouvelles depuis 15 jours, et de plus j'avais commandé pour un anniversaire qui déjà bien dépassé. C'est pas trop sérieux je trouve
Je suis satisfait du matériel reçu, de l’accueil fait en boutique. En revanche je ne suis pas du tout satisfait du service rendu par le site. La livraison a été plus que mauvaise colis perdus. J’ai demandé un dédommagement en contrepartie mais je n’ai jamais eu de retour !
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par l'expérience sur notre site internet. Votre colis a été perdu par le transporteur cependant, nous avons directement réagi pour vous renvoyer un skate en livraison express. Si vous n'avez pas été satisfait par notre service nous vous invitons à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Très mauvaise expérience
Nous découvrons avec surprise votre message, il y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience client ?
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
J'ai commandé une combinaison Billabong sur ce site, mauvaise expérience. Déjà le transporteur c'est GLS qui n'est pas très fiable (le livreur à juste laissé le colis devant ma porte sans sonner). Pour la combinaison, on m'a envoyé une combinaison qui n'avait pas la même couleur que sur le site internet et qui appartient à la gamme d'en dessous de celle que j'avais commandé. J'ai donc contacté le SAV, pas dispo pour un séminaire (j'ai dû attendre le lendemain de la livraison pour réussir à les joindre via les réseaux). Ils n'avaient plus la combinaison que je souhaitais. On me propose de la renvoyer ou une réduction de seulement 10% sur la combinaison alors que j'ai reçu la gamme d'en dessous (je n'avais pas le temps de la renvoyer à cause des fêtes). J'ai donc garder la combinaison en demandant un geste commerciale (style bon de réduction ou autre) mais malheureusement rien n'a été fait. La combinaison reste même avec ces 10% toujours plus chère que sur le site de la marque ou en surfshop. Je ne recommande pas ce site, préféré plutôt un surfshop ou une autre enseigne.
Nous avons fait une erreur de photos sur la combinaison révolution 3/2. Suite à cette erreur que vous nous avez fait remarquer nous vous avons envoyé une étiquette de retour que vous n'avez pas souhaité utilisé. Vous avez préféré garder la combinaison.
Nous avons donc proposé un remboursement de 10% de la valeur de la combinaison, pour résumé vous avez eu une combinaison au prix de 234 euros qui est en vente sur le site Billabong à 260 euros.
Nous avons fait notre maximum pour que vous soyez satisfait de notre service.
Nous sommes navrés que cela n'est pas suffi.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
N’ai pas reçu le colis. Le livreur m’a laissé un message hors de son horaires de passage. « Apparement aurait sonné le 14 et le 16 alors que je n’ai pas bougé de chez moi et que ma sonnerie de bâtiment et sur mon fixe » Ce n’est pas normal.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client a résolu le problème au plus vite en annulant le retour expéditeur et en organisant une livraison à une plage horaire convenable.
Malheureusement les défaillances d'expédition sont indépendantes à notre bon vouloir.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Je me suis déjà expliqué , une honte c’est tout .
Ma commande a été annulé. Le paiement a été effectué par virement bancaire depuis le 04 octobre 2021. J'essaie de contacter Hawaiisurf en vain afin d'obtenir un remboursement ou un avoir. Aucune réponse par email via leur site web.
Nous avons malheureusement rencontré un problème informatique pour le remboursement de votre commande.
Vous avez été remboursé il y a 2 semaines.
Nous sommes navrés pour cette déconvenue.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Je n'ai pas reçu la bonne commande'
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour et nous vous renvoyons la bonne marchandise. En espérant que notre service client vous a satisfait.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
J'ai commandé ma planche sur le site internet Hawaiisurf et je l'ai recu avec un impact sur le dessous de la planche. J'ai directement averti Hawaiisurf mais j'ai du les relancer trois fois pour avoir un retour qui est au final négatif. Ils ne veulent rien savoir (aucun geste commercial et ils n'ouvrent même pas de dossier avec le transporteur)... c'est ma faute si ma planche est endommagée... vraiment dommage de faire confiance à un site pour au final recevoir une planche neuve mais endommagée. je déconseille ce site.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait. Cependant, avant l’envoi nous vous avons notifié en insistant qu’il était primordial de déballer la planche et de la vérifier devant le transporteur pour éviter ce genre de désagréments. Les planches de surf sont des produits particulièrement fragiles, et nécessitent d’être vérifiées avec soin. Nous sommes navrés de cette situation et nous sommes prêt à vous proposer un geste sur une prochaine commande pour compenser votre déception. Merci de vous rapprocher du service client à l’adresse contact@hawaiisurf.com.
Toute l’équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée.
Planche endommagée lors de la livraison et parcours du combattant pour se faire rembourser. Toujours à vous de faire les démarches = 1 mois. Planche pas protégée dans le carton, aucun suivi possible pour la livraison de la planche, société de livraison : ne vous averti pas quand elle passe et ne laisse pas de message. Bilan : A EVITER et acheter dans un surfshop :
Nous sommes désolés que votre planche soit arrivée abimée, les planches sont acheminées via un transporteur spécialisé d'où le suivi indisponible sur votre espace, cependant, avec un simple mail ou appel, nous pouvons vous donner le statut du transport.
Pour ce qui est du remboursement, vous nous avez contacté le 12 avril, la demande de remboursement a été effectuée le 12 avril à 16h50. Le remboursement côté banque prend au maximum 5 jours ouvrés pour être effectif.
Nous sommes désolés que vous considériez cela comme un parcours du combattant et nous ferons en sorte de nous améliorer à l'avenir.
Merci de votre compréhension et bonne journée.