9.4/10
★★★★★
basée sur 9892 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

I still haven't recieved my order and the tracking number I was given doesn't work. I have contacted customer support about it and not recieved an answer.

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Ruben B.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison inadmissible

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Sophie M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas recu alors que le transporteur indiqué livré initiation de ma signature pour une première expérience cela est vraiment limité, a ce jour paye 180 euros pour rien et on arrive fin juillet

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Crepin L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pus recevoir ma commande car il n'y avait plus de stock et sur l’annonce je pouvais commander.. pas très professionnel.

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Pierre B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul. Guide des tailles faux, La ceinture de maintien absente et frais de retour à ma charge.

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Bertrand A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu l’article. Hawaisurf renvoie la faute sur son transporteur qui lui-même renvoie la faute sur son prestataire, trois semaines d’attente pour une planche déjà…

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Yoan T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de deux articles donc un produit jamais livré mais payé ... ticket ouvert auprès du support mais aucun retour (un classique) donc bon courage aux futurs acheteurs sur le site vous savez à quoi vous en tenir 🙂 Pour moi c'est la dernière fois ! D'autres font bien mieux sur le marché français

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Alexandre G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en très mauvais état, planche jaunie comme si ça faisait 20 ans qu'elle était stockée... Ne correspond donc pas du tout à la photo packshot de la fiche produit. Je vais demander remboursement.

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Baptiste S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 12/08 pour une livraison prévue le 14 en vue d’un anniversaire le 17. Finalement les stocks ne sont pas bon donc modification de commande le 14 et réception du produit le 23/08 dans un vieux carton de récupération tout pourri à moitié ouvert et le t-shirt à l’intérieur même pas emballé et froissé comme dans une panière de linge sale… au top ! Première et dernière commande chez Hawaiisurf. En vous remerciant

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Alexandre D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non vérifiée avant de l envoyer. 3 coupures au dos de la combi. Dommage car rapidité de l envoi Bon service après vente.

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Joele F.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais boite contenu tres abimé c'etait pour un cadeau

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Manuela P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit, et ne reçois aucune réponse pour un éventuel retour de votre part. Très décevant.

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Apolline D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas expédié après presque 1 mois. Le service client exécrable est incapable de transmettre le numéro de suivi du transporteur.

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François R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé presque 1/3 du prix du t-shirt pour une livraison en 48h. Celle ci est arrivée plus d'une semaine après.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur B., Vous avez passé votre commande n° HS47602 le vendredi 15 mars à 14:49. Vous n'avez probablement pas remarqué, mais sur notre site web, dans l'onglet politique d'expédition, il est précisé que toutes les commandes passées avant 12h00 (GMT+1h), en jours ouvrables, seront traitées dans la journée. https://www.hawaiisurf.com/policies/shipping-policy Toutes les autres, seront traitées le lendemain. Puis, c'était le week-end. Nos équipes étaient en congés et le transporteur aussi. Ainsi, votre commande a été traitée dès le premier jour ouvrable, cela veut dire, le lundi 18/03/24. Colissimo a pris en charge votre colis sous le n° 6A35908359554 lundi même, comme vous pouvez le voir sur le suivi des colis Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. à partir donc du lundi 18/03, votre colis était dans les mains du transporteur et, effectivement, Colissimo vous l'avez livré que le 22/03/24. Mais, est-ce qu'entretemps, vous nous avez contacter pour faire part du retard de votre colis? Nous n'avons pas trouvé des registre des mails ou appels que vous aurez envoyé pour nous communiquer de ce sujet. Avec un appel ou mail de votre part, on aurait pu contacter Colissimo avant pour savoir qu'est ce qui s'est passé. Comprenez que nous ne pouvons pas toujours tout maitriser. La logistique est un circuit très complexe qui compte avec l'entraide de différentes sociétés de l'univers du transport pour assurer de centaines d'expéditions à chaque jour partout en France et à l'extérieur. Cela veut dire, que votre colis passe dans les mains d'autres transporteurs pour assurer votre livraison. Nous sommes d'accord que cela ne justifie pas le délai tardif de la livraison, mais vous avez manqué de nous contacter avant pour que nous étions en mesure de faire part de votre problème à Colissimo. Merci de revenir vers vous pour que nous puissions revoir votre cas et réfléchir ensemble pour une solution satisfaisante pour vous sur ce sujet. Bien cordialement, Suellen Service Client HawaiiSurf
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★☆☆☆☆

Mauvaise article reçu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment très déçu de cette commande chez Hawaiisurf. J’ai voulu profité du black Friday pour effectuer mes achats de noël. Toujours un beau choix de produits avec des prix compétitifs mais à la réception de mon colis j’ai vraiment déchanté. 1 carton immense, des articles sans aucun emballage, en boule, froissés et plein de peluches de carton accrochées dessus … S’il n’y avait pas eu d’étiquette dessus j’aurais pensé qu’il s’agissait d’articles d’occasion. Première fois que cela m’arrive, c’est dommage j’espère que c’est une erreur de préparations parce que j’aime bien ce site, mais là c’était la pire expérience d’achat internet que j’ai vécu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Site pas à jour Mauvaise communication pour m'annoncer que mon produit n'était pas disponible, annulation et délai de remboursement longs , bref pour reprendre l'expression de mon neveu "y a rien qui va!"

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La planche est arrivée avec de nombreux défauts au niveau des 2 rails et du nose. Ces défauts ne viennent pas de l'envoi ni du colis qui était plutôt bien fait, la board était clairement cassée avant d'être emballée et expédiée. Seulement elle était vendue comme "neuve". Après réception j'ai contacté le SAV, aucune réponse. Service déplorable. Je déconseille.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai rien commandé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçois des avis a donner sur des articles que je n’ai pas acheter …..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai reçu aucune commande. Quand j’essaye de me connecte a l’on compte ça me met un message d’erreur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arretez de me spammer, merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Problème récurrent de rouille lors du stockage des skis

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour M. FORTIER, Nous sommes navrés de la situation. Votre mécontentement est totalement compréhensible. Après un échange téléphonique et aussi par mail, en date du 20 septembre/23, nous vous avons proposé de réaliser un entretien d'affutage de votre matériel à nos frais, dans un magasin à proximité de chez vous. Depuis, nous attendons toujours un retour de votre part. Nous maintenons notre proposition. Merci de bien vouloir revenir vers nous avec un devis que nous validerons pour que vous puissiez commencer la saison sans soucis. à votre disposition, Service Client HawaiiSurf
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★☆☆☆☆

Très déçu du service proposé. Je commande un objet fragile, et il est livré au client en le balançant au dessus d’un portail de deux mètres. J’espère que l’objet n’est pas endommagé, vu le prix et la fragilité du produit. Très déçu, si l’objet n’est pas fonctionnel, je m’attend à un geste commerçant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, J'ai pris note de votre message. Je tiens à m'excuser pour l'anomalie rencontrée sur votre commande. Le livreur en charge de votre livraison n'a pas respecté la procédure, je ne manquerai pas de le faire remonter à notre chargée de compte afin qu'un rappel de procédure soit fait au livreur. J'ai pris contact avec vous via votre espace client afin d'avoir plus de détails sur l'état de la veste reçue. A très vite. Cécilia de Hawaiisurf
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Le service client a refusé de m'envoyer une étiquette prépayée pour renvoyer les rollers trop petits pour mon fils alors qu'il ne pouvait pas me proposer une taille supérieure. J'ai dû payer 21.30 euros pour les renvoyer. Je suis très déçue et ne recommanderai pas sur ce site. Je n'ai pas d'argent à perdre de la sorte. Cordialement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai l impression d avoir été volé. Je pensais acheter une 4/3 et c’est une 3/2 qui m a été envoyé. On vous attire avec un prix intéressant sur le produit que vous recherchez et quand vous arrivez au moment de la réservation on vous le change par un autre . J étais pas assez vigilant et du coup je me suis fait avoir . Une fois pas deux !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été bonne. Malheureusement, les produits présents dans votre panier ne peuvent être sélectionnés que par vos soins. Cependant notre service client reste à votre disposition pour toute demande d'échange ou de retour produit. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée Tom d'Hawaiisurf
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★☆☆☆☆

Mala experiencia

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Buenos días, señor, Tras la devolución de tu pedido, habías solicitado un cambio. Sin embargo, debido a un error humano, se ha realizado un reembolso y lo lamento mucho. Hemos hecho todo lo necesario para garantizar que reciba el precio original. Su pedido será preparado y enviado lo antes posible. Vuelvo a pedir disculpas por el problema y les deseo un buen final de día y un muy buen fin de semana. Cécilia de Hawaiisurf
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Nous avons commandez en click and collect dans une boutique hawaii surf à saint jean de luz La poste nous informe que le colis n’a pas pu être remis car ils n’ont pas trouvé l’adresse hors nous avions jamais demandé un colissimo. Nous avons dû demander d’être à nouveau livré mais nous ne savions pas le code postale… Une galère sans nom après avoir réussit à téléphone à la poste après 35 minutes pour au final être livré dans un point relais à 20m du shop en click en collect

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande et tiens à m'excuser pour le problème de livraison rencontré. Colissimo est le transporteur utilisé lorsque vous sélectionnez la livraison offerte en Click & Collect pour livrer le magasin choisi. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe sera ravie de vous apporter de l'aide. Je vous souhaite une belle journée. Tom de Hawaiisurf
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Je n’ai pas reçu ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail concernant un problème de livraison. Nous vous avons envoyé une attestation sur l'honneur de non livraison à remplir que nous puissions entamer la procédure de réclamation auprès de GLS. À ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de ce formulaire rempli et signé par vos soins. Dès réception, nous lancerons la procédure. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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Je ne suis pas du tout satisfait. Quand j'ai ouvert le colis, je me suis aperçu que vous vous étiez trompé dans les articles que j'avais commandé. Je vous ai donc renvoyé l'article afin de récupérer Celui que j'avais commandé. A ce jour toujours pas de nouvelles depuis 15 jours, et de plus j'avais commandé pour un anniversaire qui déjà bien dépassé. C'est pas trop sérieux je trouve

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour, Une erreur est effectivement survenue lors de la préparation de votre commande. Dès que nous avons pris connaissance du problème nous avons organisé un retour de la marchandise et procédé au remboursement de celle-ci. Pour vous dédommager de ce problème nous vous avons envoyé un code promo pour vous éviter les frais de port sur une commande futur. Nous espérons que ces solutions furent satisfaisantes pour vous. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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Je suis satisfait du matériel reçu, de l’accueil fait en boutique. En revanche je ne suis pas du tout satisfait du service rendu par le site. La livraison a été plus que mauvaise colis perdus. J’ai demandé un dédommagement en contrepartie mais je n’ai jamais eu de retour !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Pierre Alexandre,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par l'expérience sur notre site internet. Votre colis a été perdu par le transporteur cependant, nous avons directement réagi pour vous renvoyer un skate en livraison express. Si vous n'avez pas été satisfait par notre service nous vous invitons à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous découvrons avec surprise votre message, il y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience client ?
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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J'ai commandé une combinaison Billabong sur ce site, mauvaise expérience. Déjà le transporteur c'est GLS qui n'est pas très fiable (le livreur à juste laissé le colis devant ma porte sans sonner). Pour la combinaison, on m'a envoyé une combinaison qui n'avait pas la même couleur que sur le site internet et qui appartient à la gamme d'en dessous de celle que j'avais commandé. J'ai donc contacté le SAV, pas dispo pour un séminaire (j'ai dû attendre le lendemain de la livraison pour réussir à les joindre via les réseaux). Ils n'avaient plus la combinaison que je souhaitais. On me propose de la renvoyer ou une réduction de seulement 10% sur la combinaison alors que j'ai reçu la gamme d'en dessous (je n'avais pas le temps de la renvoyer à cause des fêtes). J'ai donc garder la combinaison en demandant un geste commerciale (style bon de réduction ou autre) mais malheureusement rien n'a été fait. La combinaison reste même avec ces 10% toujours plus chère que sur le site de la marque ou en surfshop. Je ne recommande pas ce site, préféré plutôt un surfshop ou une autre enseigne.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous avons fait une erreur de photos sur la combinaison révolution 3/2. Suite à cette erreur que vous nous avez fait remarquer nous vous avons envoyé une étiquette de retour que vous n'avez pas souhaité utilisé. Vous avez préféré garder la combinaison.
Nous avons donc proposé un remboursement de 10% de la valeur de la combinaison, pour résumé vous avez eu une combinaison au prix de 234 euros qui est en vente sur le site Billabong à 260 euros.
Nous avons fait notre maximum pour que vous soyez satisfait de notre service.
Nous sommes navrés que cela n'est pas suffi.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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N’ai pas reçu le colis. Le livreur m’a laissé un message hors de son horaires de passage. « Apparement aurait sonné le 14 et le 16 alors que je n’ai pas bougé de chez moi et que ma sonnerie de bâtiment et sur mon fixe » Ce n’est pas normal.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client a résolu le problème au plus vite en annulant le retour expéditeur et en organisant une livraison à une plage horaire convenable.
Malheureusement les défaillances d'expédition sont indépendantes à notre bon vouloir.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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Je me suis déjà expliqué , une honte c’est tout .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
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Ma commande a été annulé. Le paiement a été effectué par virement bancaire depuis le 04 octobre 2021. J'essaie de contacter Hawaiisurf en vain afin d'obtenir un remboursement ou un avoir. Aucune réponse par email via leur site web.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous avons malheureusement rencontré un problème informatique pour le remboursement de votre commande.
Vous avez été remboursé il y a 2 semaines.
Nous sommes navrés pour cette déconvenue.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
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Je n'ai pas reçu la bonne commande'

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour et nous vous renvoyons la bonne marchandise. En espérant que notre service client vous a satisfait.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
1 /5
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J'ai commandé ma planche sur le site internet Hawaiisurf et je l'ai recu avec un impact sur le dessous de la planche. J'ai directement averti Hawaiisurf mais j'ai du les relancer trois fois pour avoir un retour qui est au final négatif. Ils ne veulent rien savoir (aucun geste commercial et ils n'ouvrent même pas de dossier avec le transporteur)... c'est ma faute si ma planche est endommagée... vraiment dommage de faire confiance à un site pour au final recevoir une planche neuve mais endommagée. je déconseille ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait. Cependant, avant l’envoi nous vous avons notifié en insistant qu’il était primordial de déballer la planche et de la vérifier devant le transporteur pour éviter ce genre de désagréments. Les planches de surf sont des produits particulièrement fragiles, et nécessitent d’être vérifiées avec soin. Nous sommes navrés de cette situation et nous sommes prêt à vous proposer un geste sur une prochaine commande pour compenser votre déception. Merci de vous rapprocher du service client à l’adresse contact@hawaiisurf.com.
Toute l’équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée.
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Planche endommagée lors de la livraison et parcours du combattant pour se faire rembourser. Toujours à vous de faire les démarches = 1 mois. Planche pas protégée dans le carton, aucun suivi possible pour la livraison de la planche, société de livraison : ne vous averti pas quand elle passe et ne laisse pas de message. Bilan : A EVITER et acheter dans un surfshop :

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre planche soit arrivée abimée, les planches sont acheminées via un transporteur spécialisé d'où le suivi indisponible sur votre espace, cependant, avec un simple mail ou appel, nous pouvons vous donner le statut du transport.
Pour ce qui est du remboursement, vous nous avez contacté le 12 avril, la demande de remboursement a été effectuée le 12 avril à 16h50. Le remboursement côté banque prend au maximum 5 jours ouvrés pour être effectif.
Nous sommes désolés que vous considériez cela comme un parcours du combattant et nous ferons en sorte de nous améliorer à l'avenir.
Merci de votre compréhension et bonne journée.