9.4/10
★★★★★
basée sur 9892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande en retard !!!!

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Le
suite à un achat du 14/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide..serieux Seul bemol ma commande ne ressemblait pas aux photos présentées..

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Le
suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Problème dans le suivi de commande et aucune information pour la livraison. Pas de numéro de suivi et livraison à l'improviste ! Sinon produit bien emballé et reçu en parfait état.

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Fait miroiter une livraison ultra rapide. Mais en fait non.

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suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les 24h de retards sur votre livraison, prévue vendredi ou mardi, celle-ci est arrivée le mardi en relais.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Expedition très rapide, mais planche expediée avec des residus de colle, ça fait pas très pro sur du matos comme ça. Très dommage!

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Le
suite à un achat du 04/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Livraison le mardi, après maintes reprises recherches du colis dans différents relais, colis enfin récupéré le samedi ! Relais Daloz à Drancy : pas très aimable et non coopératif si problème

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Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, notre partenaire DPD qui s'occupe des livraisons en relais colis peut quelquefois poser problème.
Les relais colis sont indépendants donc peuvent refuser des colis selon leur bons vouloirs, si il s'agit d'un colis trop volumineux ou si tout simplement le relais n'a plus de place ou n'est pas ouvert, la livraison est repoussée.
Les relais colis ne sont que des relais, DPD ne peut être responsable de leur prestation et pareillement pour nous. Comme partout il arrive de tomber sur des gens peu aimables.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients malgré cette mésaventure.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mes attentes. Par contre, un souci de livraison (durée) , indépendant du site. Problème réglé avec hawaiisurf mais qui a pris un peu de temps (ligne téléphonique en dérangement, pendant les fêtes !).

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suite à un achat du 06/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Une des plus mauvaises expériences de commande depuis longtemps sur le net. Je devais recevoir ma commande le 08 ou 09 décembre et le 10 celle-ci n'avait toujours pas été postée et était toujours en attente de traitement.j'ai donc envoyé un mail pas de réponse, puis un second.pas de réponse puis un 3ème..toujours aucune réponse ! J'ai tenté d’appeler 10, 15, 20 fois au moins mais le "tapez 4 pour vos commandes" ne répondait jamais. Puis la ligne téléphone était ensuite carrément interrompue. Après une insistance de dingue et avoir finalement demandé un autre service, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a pris ma demande en compte. Ma commande était apparemment bloquée, mes mails jamais reçus ...!!? Ca fait beaucoup quand même. J'ai finalement ensuite reçu mes articles assez rapidement mais un tee-shirt est trop grand et du coup j'ose même pas le renvoyer de peur de ne jamais le revoir. Bad bad experience.

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Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience lamentable chez HAWAIISURF.
Voyez vous notre service VPC ne compte que 2 employés qui sont chargés de répondre aux mails, aux appels, vérifier et expédier une centaine de commande pour cette période de fêtes et traiter les retours de commandes.
Nous faisons de notre mieux mais malheureusement quand nous sommes en ligne avec un client nous ne pouvons en prendre un second en même temps; les lignes sont donc facilement occupées.
Pour un traitement plus rapide il est préférable de nous joindre par téléphone car nous avons énormément de mails à traiter, par téléphone c'est direct, faut-il encore réussir à nous avoir du premier coup ou sinon via l'application Messenger de Facebook où nous répondons même quelquefois hors de nos heures de travail.
Il est vrai qu'il y a aussi un une journée où la ligne était carrément coupée mais nul n'est infaillible, nous avons vite contactez des techniciens pour résoudre ce problème.
Il semblerait que vous aillez eu beaucoup de malchance pour cette commande mais vous pouvez tout à fait nous renvoyer votre produit pour un échange ou un remboursement, ils sont traités généralement dans les 24-48h après réception et les remboursement sont reçus sous 10 jours ouvrés.
Vous disposez d'un délais de 100 jours pour nous renvoyer vos produits donc nous espérons que vous vaincrez votre peur pour tenter la qualité du SAV HAWAIISURF et nous laisser nous rattraper pour cette suite de complications.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
2 /5
★★☆☆☆

Pour la 2ème commande, je suis très déçue . Je commande le même jour que la 1ère, et je dois me demerder pour la recevoir. Car si j'appelle pas, je n'aurais toujours rien reçu, car il manquait un produit . Ce n'est pas très professionnel. Ce n'est pas compliqué d'appeler ou d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a un soucis et donc de trouver une solution rapidement .

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suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. En effet nos équipes de préparation de commandes n'ont pas pu vous joindre à cause du fort nombre de commandes en cette période mais en temps normal il va de soi que nous joignons nos clients par téléphone pour les prévenir d'une éventuelle anomalie.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente

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suite à un achat du 03/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Ce site est assez bien. En revanche il devrait être noté que les pointures taille un peu grande. De plus, je devais recevoir mon colis entre le 11 et le 12. N'ayant toujours rien reçu le 15 passé j'ai décidé d'écrire un mail, puis un message Facebook (réponse plus rapide) et on m'a répondu que mon colis était revenu pour faute de lecture de code barre auprès du transporteur. Je comprends qu'il puisse y avoir ce genre de soucis. Mais j'aurais trouvé plus approprié d'être prévenu. Surtout que j'ai mi un moment avant d'avoir ma réponse puisque j'ai essayé de contacter le service des livraisons 2jours d'affiler sans jamais n'avoir personnes au bout du fil (je finissais toujours par être redirigée vers le message d'accueil). Mais il n'en est pas moins que je recommande se site, en tout cas pour la qualité de leur articles.

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Le
suite à un achat du 07/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n'a pas été faitea domicile, j'ai payé pres de 8euros de frais de livraison a domicile, j'étais à la maison lorsque j'ai reçu l'email de TNT qui me disait que je n'étais pas present a mon domicile, j'ai du me deplacer jusqu'au point relais indiquer.... pas cool la livraison dans un point relais pour 8€...

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Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce manque de sérieux de la part de notre partenaire TNT. Nous avons déjà rapporté à TNT que son agence de la région Nord n'était pas exemplaire car ce n'est pas rare que dans la région lilloises nos commandes ne soient pas livrées à domicile. De plus en cette période de Noël le flux de colis est très largement supérieur à la normale ce qui fait que pour respecter les délais de livraisons certains livreur déposent leurs derniers colis en relais directement.
Quoi qu'il en soit nous allons procéder à un remboursement des frais de ports et nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Passez une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
3 /5
★★★☆☆

Rien contre vous mais payer pour rien pour que sa sois livré à domicile et que le livreur n'est pas u la peine de sonner au parle phone sa fou bien les boules de payer pour rien en plus Surtout qu'il y avais quelqu'un qui attendais la réception du colis. ...

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Le
suite à un achat du 11/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande sur le site de Hawai surf , tout était bien et parfait comme d'habitude Mais C'est dommage que l'espace relais que j'avais choisi à côté de mon domicile ne soit pas celui ou j'ai recupéré mon colis. J'ai du aller chercher mon colis à 1/2 H en voiture de chez moi et cela sans aucune explication cohérente à part "pour un problème technique!!!!" De plus j'ai envoyé un message sur le site de Hawai surf pour demander ou était passé ma commande et je n'ai toujours aucune réponse.

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Le
suite à un achat du 04/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commande une planche de surf, je n'ai pas recu la bonne taille et je l'ai reçue endommagée. Le service client m'a parlé d'un bon d'achat... je l'attends toujours

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Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur de taille et aussi excuser notre partenaire GEODIS pour cet incident sur le colis.
Nous avons vu avec vous pour que vous gardiez la planche que vous avez reçu malgré tout. Nous vous créditerons un bon d'achat de 50€ et vous enverrons du matériel pour que vous puissiez réparer ce petit accroc sur la peinture de la planche.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais colis très abimè. Emballage insuffisant

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Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Délais et temps de livraison impeccables.Néanmoins, je pensais avoir un grip de meilleure qualité et non posé.

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Le
suite à un achat du 26/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Tous les produits étais présent, sauf que les protections des produits étais inexistante, résultat mon nouveau deck de skate à pris plein impacts, de rayures à cause des trucks que j'avais commander aussi et qui étais dans le même grand carton mais sans rien pour éviter que les trucks tape , s'enfonce dans mon deck neuf (plus vraiment du coups ), sérieusement de la mousse, ou MM juste un carton pour emballer les trucks c'est trops cher... Donc envoie complet mais non soignés, et le truc qui est aussi un peu décevant c'est l'absence de stickers appart deux pauvres petit truc Hawaï surf, disons que pour la somme que j'ai mis j'espérais un peu de soins et de chercher à me fidéliser.. Donc déçu vraiment ...

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Le
suite à un achat du 24/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bon site la livraison est arrivé le jour prévu je recommande Hawaï surf Par compte j’ai eu un remboursement directement à la boutique il faut attendre 10 jours je trouve ça très long alors que pour recréditer une carte ne prend pas 10 jours

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Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Le remboursement se fait au sous 10 jours au MAXIMUM (contrairement à ce que vous indiquez dans votre avis) de plus ces délai sont indiqués dans les conditions de vente que vous êtes sensé avoir lu, et que vous avez en tout cas accepté au préavis de votre commande.
Nous vous donnons la possibilité de retourner un article en boutique mais le remboursement d'une commande web n'est pas traité en caisse directement et est transmis aux services concernés suite à votre retour. La boutique et le site internet étant traité distinctement au niveau comptabilité.
Recréditer UNE carte ne prends pas 10 jours certes, nous le faisons en générale sous une semaine, par contre nous n'avons pas qu'un seul retour pour remboursement, nous avons DES cartes à rembourser quotidiennement.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Envoi dans les temps et commande parfaitement emballée, par contre platines Mégacruiser 3X125 neuves et visserie roue déjà déteriorées

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Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Aucun suivie e livraison à jour

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Le
suite à un achat du 20/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas si passer l’aspirateur,ranger les vêtements ou même discuter entre collègue et plus important, que de conseiller un client qui est prêts à acheter un manteau. Votre site internet est plus agréable que votre boutique .

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suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé si vous avez été déçu de l'accueil en boutique, malheureusement comme bien noté dans votre message nous devons nous occuper de tout dans la boutique, et avons également différents rayons aussi le vendeur du rayon roller ou surf ne pourras pas forcément vous aider plus que ça avec un vêtement technique cependant il m'étonne que nous vous ayons pas conseillé ou été chercher un collègue compétent car occupé.
Pouvez-vous nous décrire le vendeur duquel vous vous êtes rapproché? Vous a t-il mal répondu?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, mais super décue que la veste commandée ne corresponde pas tout à fait à la photo du site.

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suite à un achat du 19/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé d'adresser la commande au nom de Mme Warin à Bergerac; et elle est adressée au nom de Pugnet Eliane, cette commande sera t'elle donnée à ma fille?

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suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour,
Elle pourra récupérer le colis en présentant une copie de votre pièce d'identité, en physique ou un scan ou photo lisible sur smartphone ne pose pas de problème.
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons modifier les noms des retrait en relais, par quelle biais aviez-vous fait votre demande?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivé dans les temps mais son retour et le SAV laisse à désirer. Aucune nouvelle depuis plus d'une semaine alors que le colis est arrivé à destination, relance par mail et aucune nouvelle. Difficile également d'avoir quelqu'un au téléphone. Dommage, j'était pourtant très satisfait de mes anciennes commandes.

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suite à un achat du 06/11/2017
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Bonjour,
Votre retour a été traité le 16/11 suite à sa réception le 14/11, comme indiqué dans nos CGV et sur le feuillet de retour avec la commande, nous faisons en sorte de procéder au remboursement sous 15 jours. Le remboursement a été validé ce week-end par la direction et sera effectué selon le mode de règlement.
Quelle informations vous manquaient?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Matériels de qualité, réception rapide de la marchandise.

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suite à un achat du 05/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Peu de stock (protèges dents de couleur, freins) et les -15% sur les roues ont disparus au moment de passer la commande...

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suite à un achat du 08/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un produit a la livraison et délai deivraison long, pas assez de détails sur les produits.

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suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour,
Quel est l'article manquant? Votre pack a été livré en 24h suite à son expédition le 02/11 (le premier novembre étant férié). Quels sont les détails qui vous manquait?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Rapide Mais colis endommagé

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suite à un achat du 04/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Malgré les présence sur le site de livraison, le colis a été déposé dans un point relais. Merci TNT! Je ne commanderais plus par TNT

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suite à un achat du 04/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue le lundi et arrivé le mercredi sinon c'est cool

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suite à un achat du 02/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

Dommage, produit non disponible mais quand même référencé, erreur de facturation donc un peu mieux faire

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suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour votre commande, malheureusement pendant les soldes plus de produits ont été mis en rayon, et avec l'affluence de la période malgré les tarifs que nous proposions certains clients se sont quand même fait quelques cadeaux à nos frais dans nos rayons..
Nous sommes désolé pour la mauvaise nouvelle et faisons partir le reste de la commande et remboursons la différence dans les meilleurs délais.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
3 /5
★★★☆☆

Les boites de mes produits sont arrivé avec plusieurs coups, heureusement les produits étaient intact.

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suite à un achat du 21/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Les emballage sont de pire en pire

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suite à un achat du 21/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Quelques lenteurs pour répondre aux messages envoyés, mais cela dû aux vacances.

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suite à un achat du 10/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

L'un des articles de ma commande est arrivé endommagé. Le service client est extrêmement lent et peu réactif. À ce jour mon problème n'est toujours pas réglé.

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suite à un achat du 07/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Article plus en stock Commande livré avec plus d'une semaine de retard

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suite à un achat du 28/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Les prix des produis qui change chaque fois que je reload la page (les Sale).

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suite à un achat du 09/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Site ergonomique, prix intéressants, beaucoup de choix.

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suite à un achat du 20/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Erreur de taille

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suite à un achat du 31/07/2017