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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu rapidement mais pas reçu les bonnes baskets ...pas la bonne couleur.
Le contenant de ma commande es ouvert (le coffret ouvert une roue ce baladant dans le sac)
Nous nous excusons pour le paquet des roues, malheureusement nous les découpons car celui n'est pas pratique pour le stockage et l'envoi (à peu près 2 fois plus grand que ce que vous avez reçu) c'est pourquoi nous mettons les roues dans un sachet en plus. Cela n'étant pas vraiment un problème, la commande en elle même ayant été livré en 24h et le roues reçues parfaitement neuves pour quelles raisons avons-nous un 2/5?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Toujours un problème de griptape pourquoi ne pas mettre du mobgrip ou jesup plutot que du grip a bas prix ?
Toujours pas été livre, alors que cela devait arriver hier
Très bon produits, rien à redire vis à vis de la boutique. Par contre, évitez absolument la livraison à domicile par TNT! Alors que j'avais droit à la livraison gratuite en point relai, j'ai décidé de payer 7,90 euros pour une livraison à domicile parce que c'était plus pratique pour moi. Sauf que TNT n'a même pas pris la peine de se déplacer jusqu'à mon domicile et a directement déposé mon colis en début de journée dans un relai à 8km de chez moi! Payer près de 8 euros pour un service auquel j'avais droit gratuitement me reste un peu en travers de la gorge...
Délai de livraison pas respecté
Difficulté à avoir le service des achats en ligne. Bonne capacité à s'adapter aux problèmes de livraison DPD Exapaq Réception du colis en bon état, emballage taille SM mais Palmes de taille XS alors que SM commandé. Produit non conforme à la commande. Avant le début d'une saison, ça met en difficulté le sauveteur avec du matériel à la mauvaise taille...à suivre !
Manque de définition du produit
Super prix, j'ai opté pour une livraison en magasin mais l'accueil fût vraiment moyen. Pas grave mais on reste sur un mauvais ressenti. L'impression d'embêter les gens.
Rien à dire concernant le site, je suis très satisfait. En revanche payer 7,90€ avec TNT qui ne sonne même pas à l'interphone de mon domicile et va livrer directement le colis dans un point relais !!! Apparemment nous étions 4à5 personnes dans ce cas !!! Je souhaiterais le remboursement de mes frais de transport. Merci. Cordialement
Bien
Les pivots ne corréspondent pas a un truck pour platine quad
Effectivement vous n'avez pas commandé des pivot de quad mais de skateboard. Vous pouvez nous les retourner à l'adresse de la boutique et nous ferons un échange pour ceux qui conviennent, quel est votre modèle de platines?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Le site est bon. Les infos qui s'y trouvent sont pertinentes. Les 3 étoiles viennent du fait qu'un article dit "stock" sur le site ne le soit pas. Commandé le 28 Avril et espéré pour le 2 ou 3 Mai, il est récupéré le 29 Mai. Bon emballage. Le temps est enfin venu d'en profiter ! N'est-ce pas là l'essentiel ? Bons rides à tous.
Pas de problème sur les produits, mais le délais de livraison a été trop long
On ne m'a pas prévenu avant la commande que le produit n'était pas en magazin, la date a été dépassée de 7 jours
les produits en exclusivité WEB sont des produits qui proviennent directement de chez le fournisseur et non de notre dépôt de stock, c'est pour cela que le délais de livraison et rallongé.
de plus avec les ponts de MAI qu'il y a eu cela n'à rien arrangé avec les transporteurs qui été fermé sur les jours en questions.
cordialement
Cela fait 2 fois que je passe commande chez Hawaiisurf, et deux fois que l'on me débite et ensuite on me dit que le produit n'est plus en stock qu'ils procèderont à un remboursement. Le remboursement est bien établi mais la déception de ne pas avoir l'article l'est aussi.
Vous me voyez sincèrement navré de ces erreurs de stock. Ceci n'est pas très rare mais il semblerait que les produits qui vous plaisent soient ceux qu'il nous manque justement.
Nous faisons de notre mieux pour gérer au mieux les quantités de produits pour éviter ça et espérons que si il y a une troisième commande de votre part, cette fois nous puissions honorer cette dite commande.
Cordialement et sincèrement navré
Kevin VPC
Bon site et un large choix à des pris intéressants. Cependant pour ce qui est de la livraison, payer un service et ne pas le recevoir chez soi mais à un point relais, c'est pas professionnel.
Nous avons respecté nos délais d'expédition, commande passée le 07, un lundi, jour de fermeture et expédiée du coup le mardi 08.
Nous sommes heureux que notre stock et nos tarifs vous intéressent cependant, pour ce qui est de la livraison nous ne pouvons être tenu responsable de ce qu'a fait ou n'a pas fait TNT car comme vous nous sommes client de cette société que nous avons payé pour vous livrer chez vous.
Nous effectuerons un remboursement de vos vrais de ports et déposerons plainte auprès de TNT pour ce triste défaut de livraison.
Je reste à votre entière disposition
Cordialement
Kevin VPC
Aucune notification
votre commande à été passé le 8 mai et avec les deux jours fériés qu'il y a eu la commande est parti le 11 mai.
voici le numero de suivi: 250494309072460862
cordialement
Ben en lui-même le site est ok ..c au niveau de la livraison qu’il y a des manquements... Passages sans avertir, en laissant juste l’avis ds la boîte aux lettres Pas cool
Bien mais pas énormément de choix non plus
Produit non envoyé problème de zip Dommage que cela n'ait pas été fait avant la mise en vente... Remboursement en cours
Délai de livraison correct mais à la livraison,le carton avait 2 gros trous et un truck sortait carrément du carton!! Il y aurait du y avoir plus de protection style papier bulle ou autre car les 2 trucks étaient juste recouverts d'un emballage en plastique et ont du être bien malmenés....Heureusement, au déballage, pas de soucis.
Rien à dire sur la livraison. Par contre difficile voire très difficile de communiquer avec vous. J'avais demandé une modification sur la commande, qui n'a pas été prise en compte, ni aucun commentaire. J'ai renvoyé un commentaire à la réception, sans aucune nouvelle également. Je vais donc avoir un skate qui n'ai pas celui de mes rêves et obligé de le modifier ensuite, dommage,
Pas de service après vente, c'est vraiment dommage... Un problème sur un produit livré, ce qui peut arriver mais impossible d'avoir des informations sur la marche à suivre. Un peu compliqué lorsque l'on fait du E commerce !!
nous sommes joignable par Téléphone, mais également et surtout pour un problème de fabrication par mail et messenger FB vous permettant de nous faire par venir des photos.
Nous n'avons aucun message sur ces deux derniers concernant un problème de fabrication sur votre ceinture 686 (nous avons bien relevé votre avis produit complémentaire à celui-ci) la marche à suivre étant décrites dans l'onglet correspondant "Garantie & SAV" dans le bas menu du site.
Ce qui me fait poser la question sachant que nous n'avons aucune demande de votre part avant cette avis, d'ou en arrivez-vous à cette conclusion sur le service client et la marche à suivre, celle-ci étant écrite noir sur blanc sans même avoir à nous contacter même si cela est toujours mieux et bienvenue dans le cadre d'un SAV.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
2 pour les encourager... J'essaye de soutenir les ptes boîtes... Mais la il y a encore du travail... Ce n'est pas encore très carré 10 jours après la date de livraison annoncée... Tjs aucune nouvelle Pas de réponse aux mails Très très compliqué d'avoir le service client... Qui me dit qu'ils ne trouvent plus l'article commandé Personne aimable et remboursement dans la foulée Je pense que je n'ai pas eu de chance Je ré essayerai qd même Cyril
Nous sommes désolé pour votre achat, effectivement il y a eu un manque de feedback sur votre commande au niveau de la préparation et service client, nous aurions du revenir vers vous avant que ce l'inverse ne s'impose.
Heureusement ce n'est pas une généralité, cependant certaine commande échappent parfois à notre attention.
Nous nous excusons une nouvelles fois pour votre commande, il nous aurait plu comme vous que vous puissiez profiter de vos chaussures de ski, nous vous remercions pour votre indulgence et compréhension et espérons vous revoir sur le site ou en boutique!
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Envoi rapide
Je suis allé chercher le produit comme écrit 3h après ma commande il n’était pas prêt J'ai du attendre une heure le préparateur étant sollicité pour d'autres taches téléphone vente
Site clair, produits de qualité, prix très compétitif. Par contre, délai de livraison non respecté (commandé avant 15h pour une livraison le lendemain. Colis reçu 3 jours après) Emballage très léger (un simple carton autour d'une planche de snowboard, aucune protection)
Colis enfin recu non sans peripeties!!! boots conforme a ce qui etait attendu
Je mets 3 etoiles pour l'injoignabilite du service suivi de commande. Pas de réponse par Messenger et par mail. Injoignable par téléphone. Dommage car le colis est finalement arrivé en temps et en heure malgré un envoi tardif. Votre transporteur dpd est très efficace.
Devait être livré le 01 février ou le 02 février mais pas encore reçu Je devais partir en week-end au snow, dommage 🙁 j'ai toujours pas reçu mes fixations, je les attends encore
Accueil au magasin moyen. Facture papier froissée.
Mauvaise gestion de stock ! Ayant un petit budget et séduit par le site je commande un modèle qui me plait , au final j’attend une semaine une commande qui n’arrivera jamais et je le découvre car je fait la démarche d’appeler le magasin pour me faire entendre qu’ils n’ont plus le modele ... donc pas de suivi de commande et un client dans l’attente et déçu . Pas de contre parti non plus . Il me conseil de demander le remboursement ne pouvant pas s’aligner sur l’offre initial Donc déçu
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce manque de suivi et cette erreur de stock. Il arrive que certains produits anciens soit en erreur de stock au vu de leur ancienneté.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un produit au même prix car il s'agissait d'un produit d'une ancienne collection avec donc une réduction de -70% soit 21€ pour une paire de SUPRA ce qui est une offre en or. Les marques que nous proposons sont bien au dessus de ce prix et sans réduction il est impossible d'avoir des chaussures de cette marque pour moins de 25€.
Nous vous invitons à repasser sur notre site aux prochaines soldes et chercher parmi nos anciennes collections pour rester dans votre budget. Nous tacherons de ne plus nous tromper dans nos stocks.
Passez un bon week-end.
Cordialement
Kevin VPC
La commande n'est toujours pas arrivée!!!
Commande livrée dans les temps. Super. Je déballe pour essayer la taille et là.... Mauvaise surprise. La corde du serrage rapide du chausson est dessolidarisé de la poignée. Je demande au service après vente de me contacter pour connaître la marche a suivre svp. Vous avez mes coordonnées. Cordialement. LG Jérôme.
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons laissé un message vocal vous indiquant la marche à suivre pour la gestion du SVP.
Il vous suffit de nous joindre une photo par mail à benn@hawaiisurf.com pour que nous constations les dégâts et que nous puissions contacter le fournisseur pour savoir si une réparation est possible ou si un échange est nécessaire.
Cordialement
Kevin VPC
Bonjour, Attention à la date prévue de livraison... Indiquer une fourchette au lieu d’une Date exacte, car celle ci n’est pas respectée!
Pour le modèle busenitz j'avais commandé du 43.5 j'ai reçu du 42 .....
Nous nous excusons pour cette erreur, avez-vous déjà retourné la paire? Nous pouvons vous proposer un échange si un autre modèle vous intéresse ou un remboursement sur la mauvaise taille reçue.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Manque d’informations sur les produits
Quelles sont les informations qui vous manquaient?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Très déçue à la réception de mes roues qui sont beiges au lieu d'être violettes. Comme me l'a expliqué la personne que j'ai eu au téléphone ça ne change pas les propriété de la roue mais clairement je ne les aurais pas prise car je voulais des roues de couleur.
Le site est très bien ,mais je suis malheureusement déçu par ma commande: une combinaison néoprène qui est arrivée sans emballage ni étiquette d'origine et qui pliée en 6,n'était pas emballée au mieux pour la protection de cette dernière...sinon site et livraison très rapide. Je recommande cependant au vu de mes précédents achats. Je vais malheureusement devoir retourné le produit car la taille ne convient pas.