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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai. Non respecté sans prévenir le client
Les skis commandés ont été emballés beaucoup trop légèrement et ont donc été un peu abîmés : je déconseille donc de commander des choses relativement fragiles
Article non conforme je vais le renvoyer le plus tot possible
Le site est très bien fait, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Par contre, je n'ai pas été prévenue de la livraison en point relais, j'ai été obligée de contacter Hawaï Surf pour savoir où en était la livraison
Commande reçue rapidement, RAS. Produit conforme, bien emballé. Mais la livraison avec DPD... toujours pas ponctuel malgré le service PREDICT, et le livreur qui refuse de monter 3 étages pour effectuer la livraison...
Photo du site non contractuelle... Le leash était censé être tout noir, finalement c'est un damier noir et blanc. Dommage.
Bonjour votre site est très intéressant, cependant ma commande une fois arrivé, l'emballage complètement déchirer donc très déçu
J'ai commandé un produit, mais en ai reçu un autre à peu près équivalent, sans le moindre message ou avertissement de la part d'hawaii surf. J'avais pourtant commandé plusieurs fois sur ce site. Je ne le ferai plus.
Produit arrivé en bon état Cependant non sécurisé dans l emballage Pas de mousse ou papier bulle de protection Aucun sms ou mail pour prévenir de l arrivé Délais long de 3 semaines Personnel agréable toutefois pose respecté
Description du produit pas assez précise
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Trois jours de retards. Dommage pour noël !
Produit de très bonne qualité problème de livraison ( livraison prévu en 48h au final pratiquement 1 semaine 1/2 « en période de fête « )
Pas de respects des délais
Article conforme mais problème dans le lieu de livraison. L'article n'est pas arrivé dans le point relais sélectionne mais dans un autre dans la ville à côté!!
Envoi très rapides, mais la planche était un peut abîmé
Je ne suis pas très satisfait de ma commande . Oublie de l'antivol et cordon de fermeture arraché , sur une veste qui coûte 320€ j'attends une qualité irréprochable , ce n'ai pas une veste d'occasion que j'achète. J'attends de voir si hawaiisurf assurera son s.a.v . Pour le moment je ne conseillerait pas votre site À mes amis et collègues
Etes-vous revenu vers nos collègue? Nous nous excusons vis à vis de Picture pour la qualité de la veste reçu. Pour rappel nous ne sommes ni producteur, ni réparateur, le SAV et garantie seront pris en charge par Picture, et nous sommes la pour faire le lien.
Aussi si vous n'êtes pas déjà revenu vers nous vous êtes invité à revenir vers nous afin que nous puissions envoyer votre veste à Picture.
Cordialement
HAWAIISURF
Delais de livraison non respecté
Je ne comprends pas votre avis, la commande a été passée le dimanche 9 et livrée le mercredi 12. Comme indiqué globalement dans nos horaires mais également dans les CGV acceptées lors de la commande nous sommes fermé les dimanches et lundis.
Les achats du week-end sont donc pris en compte et prévu à l'envoi le mardi suivant. Ce qui a été le cas de votre commande, livré le lendemain en moins de 24h après l'envoi.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Commande passé le 05/12 expédié le 07/12 option 24h/48h mais toujours pas reçu le 12/12. Ce n'est pas la faute d'Hawaïsurf mais du service de livraison. On verra l'état du colis. Mais pour l'instant pas d'avis.
Mail envoyé pour savoir si la commande a été expédiée. Réponse rapide et envoi fait aussitôt
C'est toujours une fois qu'on a fait notre commande qu'on reçoit un bon de réduction....
Un peu déçue que la combinaison commandée ne soit pas emballée, j ai l impression qu elle etait en demonstration
Si vous avez besoin d'une référence très particulière, il vaut mieux téléphoner, car vous ne la trouverez pas sur le site.
Anti vol non enlevé
L’ensemble des produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le site . Changement de logiciel empêchant les réductions FFRS en direct mais en différé. Réponses et conseils téléphoniques professionnels et arrangeants
La recherche de produits est assez simple
Bjr , article ok mais pb de communication avec la livraison en point relais. délai dépassé et sms de rappel avant le sms initial !!! Dommage .
Emballage déchiré et scotché grossièrement, pour un cadeau Noël c'est très moyen. Réponse au mail concernant le lieu de livraison reçu une fois le colis livré... Peu utile du coup. Néanmoins livraison rapide et conforme.
La page de paiement par carte n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours, l'équipe Hawaiisurf ou leur prestataire informatique ont eu des difficultés à régler le problème mais qui étéit instable. Mon achat a été donc retardé d'une semaine, je n'ai pas eu de geste commercial, d'autant que l'article a vu son prix baisser le lendemain de ma commande. Le transporteur (DPD) ne m'a jamais informé de la livraison du produit en point relais, le numéro du colis était inconnu.
Problème de validité des cheques cadeaux, problème de suivi de la commande (pas de retour autiomatique, colis non identifié)
Livraison rapide mais je doute que l’article a été vérifier avant expédition
Nous vous remercions pour votre retour, avez-vous relevé un défaut sur la veste? Ou sommes-nous amputé de 3 point sur 5 pour un doute sans fondement?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Ma commande n’est pas arrivée à la date précise. J’avais demandé un remboursement de mes frais de port qui n’a pas eu de suite
Pas de problème majeur mais difficulté à trouver des informations pour commander la taille la mieux adaptée selon la marque de roller
Date de réception entre le 5 et le 6 Reçu le 9 Impossible de savoir où est le colis !
Bien
Les rollers sont parfait mais les delais de livraison non respectés et le SAV pas sympathique du tout
Comme indiqué sur notre site près d'une semaine avant le passage de votre commande le 12 Aout nous étions fermé du 12 au 15 Août inclus, les commande passées entre-temps ont été prises en compte pour un départ à partir du 16 Aout avec une livraison dans les 48h ouvrés.
Votre commande est bien partie le Jeudi 16 pour une livraison au relais colis le lundi suivant. Nous étions donc tout à fait dans les délais annoncés.
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas échangé ni par mail, ni sur facebook messenger, par quel biais aviez-vous contacté notre service client?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
J'ai bien reçu un mail pour l'arrivée de mon colis, et il est arrivé en parfait état. Seulement les délais de livraison ne sont absolument pas respectés. Je devais le recevoir le mercredi 15 août ou jeudi 16 août, hors je ne l'ai reçu que hier, soit lundi 20 août. On passe du simple au double en terme de délai et je ne trouve pas cela normal.
Comme indiqué (sur le site, facebook et réseaux sociaux) lors du passage de la commande nous étions fermé du 11 au 15 et les commandes passées entre-temps ont été recu le 16 Aout et n'ont pu être traitées qu'à ce moment la comme cela était indiqué.
C'est pourquoi Le colis est arrivé Lundi 20/08 , dans les 48h ouvrés suite à notre réouverture le 16/08.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
De bons produits
Bonjour j'ai commandé une taille 38 vous m'envoyer un 42,5 ce n'ai pas normal
Malheureusement il y a eu une erreur d'étiquetage sur la paire de chaussure et nous nous en excusons. Nous avons bien reçu et traité votre retour et remboursement.
Nous nous excusons pour cette erreur d'étiquetage.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Une livraison pour le lendemain est annoncée pour toute commande passée avant 14h.....j'ai commandé mes rollers le jeudi à 11h....j'aurai dû les recevoir le vendredi....j'en avais besoin pour le week-end. Les rollers sont finalement arrivés le mardi. De plus, la partie en plastique blanc des rollers est jaunie : (
Site clair proposant souvent des promotions sur le matos skate. Le seul bémol c’est le grip qui accompagne la board. Il est de mauvaise qualité.