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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients
Le site est fluide sur Pc, tablette ou smartphone. très facile de modifier le pnier et de sélectionner son mode de livraison.
Service parfait
Parfait
Fidèle depuis plusieurs années à la boutique ! Excellents conseils pour les quadeurs et quadeuses !
Produit conforme à la commande avec une livraison dans les règles de l’art : parfait - je conseille - merci beaucoup à l’équipe de Hawaï Surf
Réponse rapide à une question, livraison rapide aussi, le tout bien emballé, rien à redire
Parfait, rollers conformes à la description et la photo. Colis envoyé et reçu très rapidement. Bien emballé. Bref bonne expérience sur ce site
Livraison ultra rapide. Bon choix de produits
Perfect!
Accueil chaleureux Conseils au top de la part de Félix The place to be si vous cherchez des rollers
Conforme à la description, expédition rapide.
Je suis satisfait du service client, qui est très réactive puis coopératif. Je recommanderais c’est sur.
Très bon service
Excellent service et amabilité.
Fiable, à l´écoute, dispo
Super shop ! tres large choix niveau skate ( decks,trucks etc ) et vendeurs super sympas, top !!
Envoi super rapide !!!! Skate superbe!
Hawaiisurf a choisi GLS, qui est le pire service de livraison existant (regardez les notes du relais GLS de votre ville sur Google maps vous verrez). Je n'ai pas réalisé que c'était GLS quand j'ai commandé. Du coup je n'ai évidemment pas reçu ma commande : ils ne livrent simplement pas. Ils laissent le colis à leur agence en prétextant une adresse erronée. Faire le choix de GLS c'est faire le choix du service le moins cher possible mais le pire pour les clients.
Nous offrons la livraison via GLS, dont un très grand nombre de clients sont satisfait. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison Colissimo à domicile ou en Point relais. Nous allons contacter GLS pour résoudre le problème et leur demander une livraison. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Toute l'équipe Hawaii Surf vous souhaite une bonne journée.
Super, rien à dire, produit conforme à celui vu sur le site, encore merci
Envoie rapide et soigné, parfait. Néanmoins le site beug un peu j’ai reçu ma planche en 2 jours mais le site me dit qu’elle est encore en cours de préparation.
Très bon service et très professionnel
J'ai été livré rapidement bravo GLS! Par contre, la planche (drop trough) "Flying Weels Helmet 38.5", a déjà été montée avant de m'être envoyée nue. Elle est abîmée au niveau des trous de fixation côté route. Elle présente les marques des rondelles qui devaient maintenir le truck auparavant. Avec des résidus de grip incrustés (grip qui a vraisemblablement traversé la planche lors de l'installation d'origine).
Commande livrée très rapidement. Le SAV est réactif et arrangeant. Je recommande!
Super
Super
Tout est arrivé nickel, merci pour ces superbes rollers!
Produit conforme, livraison rapide, pas de sur-emballage
Sympa, pro, du choix (skate)
Très bien conseillé au tel par Julien. Equipe au top.
Équipe à l'écoute pour des conseils Top
Le site est bien agencé, facile à utiliser même sur portable, contente de mon achat !
Excellent accueil téléphonique, idem au shop parisien. T
Efficacité pour passer commande. J’attends La livraison désormais. Cdt
Ma comande a été passé facilement
Très bien! Livraison rapide, produite ok.
Site intuitif et agréable !
Super site internet facile à utiliser
Planche endommagée lors de la livraison et parcours du combattant pour se faire rembourser. Toujours à vous de faire les démarches = 1 mois. Planche pas protégée dans le carton, aucun suivi possible pour la livraison de la planche, société de livraison : ne vous averti pas quand elle passe et ne laisse pas de message. Bilan : A EVITER et acheter dans un surfshop :
Nous sommes désolés que votre planche soit arrivée abimée, les planches sont acheminées via un transporteur spécialisé d'où le suivi indisponible sur votre espace, cependant, avec un simple mail ou appel, nous pouvons vous donner le statut du transport.
Pour ce qui est du remboursement, vous nous avez contacté le 12 avril, la demande de remboursement a été effectuée le 12 avril à 16h50. Le remboursement côté banque prend au maximum 5 jours ouvrés pour être effectif.
Nous sommes désolés que vous considériez cela comme un parcours du combattant et nous ferons en sorte de nous améliorer à l'avenir.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Facile d' accès tout est clair j'ai passé ma commande en 3mn
J'attends de recevoir ma commande mais pour le moment rien à dire Service client par téléphone nickel