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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout bien, sauf un petit impacte (on voit le bois sur 1cm) dans la board
J’aurais aimé être prévenu que les boards étaient vendues sans grip. J’en aurais commandé.
Bonne réception des produits. Cependant impossible de sélectionner un point relais via GLS alors qu'il y en a un juste à côté de chez moi. Je prends donc la livraison à domicile (payante) qui doit arriver entre telle et telle date. Livraison un jour plus tôt, n'étant pas à mon domicile le colis est déposé au point relais que je voulais sans engager de frais de livraison. Je précise que la sélection point relais ne donnait aucun PR dans le centre de Bordeaux juste quelques un dans la CUB (assez loin donc). On est donc obligé de prendre la livraison à domicile payante alors que l'on ira chercher le colis à côté de chez soi.
Difficultés pour valider une commande
merci de votre retour. Nous serions ravi de savoir ce qui vous a posé problème pour améliorer notre expérience client. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe HawaiiSurf
Mon colis n’est toujours pas arrivé. Il est apparement retourné au point de départ et est maintenant renvoyé, mais je n’ai pas plus de nouvelle que ça. Donc j’attend encore. Le suivi du colis et pour moi est un mensonge puisqu’ils ne m’ont jamais rien livré.
Article indisponible
Site avec du choix, des promos intéressantes. Mais très déçue du suivi de livraison. La commande a mis beaucoup de temps à arriver, j'ai donc envoyé deux mails sans réponse. J'ai du appeler pour savoir où en était ma commande, plus de 20 jours après l'avoir passée. Pour qu'au final elle soit déjà en point relais. Très déçue
Frais de livraison cher pour un délai de livraison très long (8 jours). aucune réponse aux questions par mail et si je n'avais pas appelé, la planche n'aurait pas été envoyée avant un moment. une fois reçue, produit défectueux et abimé... nouvelle attente de 8 jours pour avoir un contact et enfin une proposition de SAV...
Gestion des stocks surprenante. Et SAV surprenant. Message laissé sur répondeur assez sec et aucune excuse pour l erreur.
J'ai commandé un dimanche et je n'ai vu apparaître des infos sur la livraison que le jeudi. J'ai cherché donc à vous joindre par téléphone au moins 10 foi s sans succès. Je vous ai aloirss envoyé un mail et pas de réponse. Par contre jdes le heudi jai ey lesw infos par le transporteur et j'ai bien reçu mon colis le vendredi. Si j'ai de nouveau besoin je recommanderai sur votre site mais gros bémol sur la communication.
Mdrr
J'ai passé commande le dimanche avec l'option Chronopost (13h le lendemain) mais je n'ai reçu ma commande que le mercredi midi. Je sais que c'est jour ouvrable mais j'aurais dû la recevoir le mardi avant 13h puisque j'ai payé pour ce service
Jai commandé des roues de rollers, elles étaient très mal emballé. Et jai commandé le vendredi, jai payé presque 10euros pour être livrer le lendemain avant 13h , résultat je les ai reçu que le lundi, si j'avais su que c'était mensonger , j'aurais pris une livraison moins onéreuse... Je suis déçue
Comme indiqué noir sur blanc lors du choix de Chronopost, les commandes du vendredi sont prévue pour une livraison le lundi suivant.
Je ne vois pas comment cela peut-être mensonger quand ce que vous décrivez est exactement ce qui est annoncé/prévu lors du passage de votre achat.
Les roues Street Invaders ont effectivement été envoyées dans un carton, ne nécessitant pas d'emballage supplémentaire. Sont-elles arrivées cassées? Abimées?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Sur cette commande la casquette santa cruz bleue est de taille junior ! Je ne rentre pas ma tête dedans ... dommage beau produit
Bonjour, sur la livraison c'est rapide comme indiqué mais le livreur c'est pas la même car il est arrivé et il n'a donné qu'une fois, mon cousin dormais et comme il n'a sonné qu'une il n'était pas sûr donc il n'est pas sorti, puis il est reparti direct en laissant un mail plutôt qu'un SMS. Sachant qu'on ne reçois pas la notification, il est reparti a vannes qui se situe quand même a 1h de chez moi. Donc il abuse un peu le livreur
Les délais de livraison, les produits et l'emballage étaient très bien cependant j'ai envoyé une demande au service client pour laquelle je n'ai jamais reçu de réponse (en deux semaines).
Dommage que le magasin n'ouvre l' après midi c est dissuasif.
Site et produits de qualité, il faudrait améliorer le suivi du colis, on a du mal à comprendre si le colis est en cours de livraison ou préparation, les informations, à ce sujet, sont trop imprécises.
Un peu cher. Certains articles sont introuvable.
Site simple ou je trouve souvent des promos.
Bon site, commande réalisée aisément
Très bien mais aucune visserie vendue avec les platines alors que le vendeur m’avais confirmé qu’elles étaient fournies avec les platines
Site bien fait, mais je me suis déplacée au magasin. Pas de commande via le site.
Délai et lieu de livraison non respecté.
Stock annoncé en ligne ne correspondant pas à la dispo en magasin. La présentation des articles gagnerai a être plus technique, précise.
Une semaine pour recevoir le colis, un peu long, mais bon il y avait un jour férié!
La livraison 48h à duré 5 jours
Le weekend les transporteurs ne travaillent pas (comme inscrit dans les CGV le delais de livraison concerne les jours ouvrés, donc hors weekend et jours fériés )
Votre colis à donc été pris en charge le premier jour ouvré de la semaine, soit Lundi.
Comme vous le savez, ce mercredi 8 Mai était un jour férié, les transporteurs ne travaillent pas ce jour (nous si mais nous ne sommes pas transporteur)
Donc si nous récapitulons, avec une commande le vendredi 3, le colis à été pris en charge le jour suivant (lundi donc puisque le weekend les transporteurs sont Off) , et livré le 9, soit donc 3 jours après la commande finalement.. pas 5 jours.
Effectivement il y a eu un retard dû au mercredi 8 mai férié, nous nous excusons pour cela mais malheureusement Hawaiisurf ne peux pas outrepasser le dictat des jours fériés..
Bonne journée à vous.
Je n’ai pas aimé l’expérience que j’ai eu lors de ma commande. Tout d’abord le lien de suivi de ma commande ne fonctionnait pas il ne m’a pas été envoyé un deuxième même après avoir demandé, ensuite je n’ai pas été averti de l’arrivée de mon colis en point relais et enfin je n’ai pas reçu le grip gratuit qui est censé être fourni avec l’achat d’une planche. Si vous souhaitez acheter des produits de skate je vous conseille d’acheter sur un autre site.
ensuite concernant le dépot de votre colis et où vous n'avez pas été averti, là aussi c'est du ressort de DPD car ils doivent vous envoyez un sms quand il est au relais.
par rapport au grip effectivement c'est une erreur de notre part et je vous pris de nous en excusé.
avez vous eu quelqu'un au téléphone pour qu'on puisse vous en envoyer un gratuitement.
par rapport au problème lié à DPD nous allons leurs remonter les informations que vous nous avez dit.
restant à votre disposition.
cordialement Claude
Manque de certaine précision concernant un guide de taille en fonction des marques, le nombre de roues dans un lot, de détail sur les retours possibles
Le colis était abîmé
Excellent
Frais de livraison élevés. Délai ok. Site internet ok
....
Le site , je ne le connais pas , mais la boutique oui. Suite à mon mécontement sur 1 produit sur 2 achetés,hawaiisurf m'a contacté pour résoudre mon problème: cette démarche est positive en soi, attendons la suite.Beau matériel mais en avril , effectivement, les chaussures de ski sont plus rares et j'aurais du m'y predre plus tôt pour cet achat
Vendeur compétent mais désagréable, avec le sourire c'est plus sympa ! Le client vient voir des vendeurs pour avoir des informations, pas pour être pris pour quelqu'un qui n'y connait rien. Technique de vente à revoir...
Ayant mentionné mon numéro de tel lors de la commande, je n'ai jamais reçu NI SUIVI par mail avec un lien ou autre (il faut allé se connecté sur le site) et NI AUCUN SMS ou autre en me disant que le colis était en point relais, je m'en suis rendu compte plus d'une semaine après que le colis soit arrivé et sans SMS le bureau de retrait ne voulait pas me le donner !!! Donc je suis toujours sans colis ni avancé dans la commande... c'est assez moyen pour une premiere commande.
Nous nous excusons pour les mésaventures rencontrées avec le suivi, nous avons effectivement eu des soucis de transmission sur cette période.
Pour le retrait il suffit normalement d'une carte d'identité au nom de la commande, étrange que le relais en ai décidé autrement.
Nous accusons rarement des retards sur les envois, dans le cadre d'une commande futures, sans nouvelles dans les 48h suivant l'achat n'hésitez pas à nous passer un coup de fil, nos conseillers pourront vous en dire plus sur la commande.
Cependant ce type de problème sur les suivis restent très rares bien qu'assez embêtant.
Pas besoin d’exagérer autant sur les délais ;), votre commande de vendredi soir est partie le mardi suivant à notre réouverture et est arrivée le 27/03 même pas une semaine avant le retrait du colis le 02/04.
Expédition rapide et emballage nickel, mais pas eu de suivi durant l'expédition. Je suis passé au point relais au hasard en me doutant que ça devait être arrivé depuis les quelques jours où j'avais commandé. Je trouve le site moyen depuis qu'il a été refait. C'est joli, mais plein de bug, notamment dans la recherche par mots clés. Et là pas eu de suivi, dommage.
Première commande effectuée. Le colis n'a pas encore été livré. Ce n'est par conséquent qu'un avis temporaire.
Délai long pour 10 euros de port
Ma commande a été envoyée chez un autre client
Toutes nos excuses pour le délai de livraison suite à ce soucis.
Nous avons effectivement eu une erreur sur un envoi, la planche étant la dernière en stock au moment de votre achat, nous avons commandé un plateau chez la marque afin de vous le faire parvenir.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF