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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Comme un site à éviter j'en garde un très mauvais souvenir 15 jours pour recevoir une livraison mon colis a été égarer et c'est moi cliente qui l'aie CHERCHER afin d'exiger à ce qu'il soit livrer chez moi
Vous indiquez que vous avez un mauvais souvenir de notre boutique hors sur vos 13 commandes chez nous nous ne notons aucun retour de produits et plus de 1200€ d'économies sur vos achats, ce qui m'amène a me demander à partir de quel moment vous gardez un bon souvenirs de vos achats en ligne.
De plus cette commande est la première de vos commandes à rencontrer un problème d'expédition, cela est malheureusement un risque pour tout achat en ligne, nous nous efforçons de régler ça au plus vite mais cela prends du temps, nous avons engagés de multiple démarches et relances pour faire revenir votre colis, il est donc très peu probable que votre appel ou DPD vous avait promis un retour du colis dans les 48h soit responsable de son retour sous 10 jours mais j'avais bien compris au téléphone qu'il s'agissait d'un fait difficile à assimiler.
Les soucis de livraisons sont des problèmes commun a tout les vendeurs en ligne et sont des accidents qui arrivent sans raisons préalables, si un site qui vous fait économiser plus d'un salaire minimum sur une dizaines de commande devient un site a blacklisté pour un unique soucis de livraison il vaut mieux ne plus consommer en ligne.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
PITOYABLE. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT. Pas fichus de répondre aux mails que ce soit sur Messenger Facebook ou mail classique. J'ai demandé le remboursement d'un produit commandé le 27 juillet 2017 que je n'ai à ce jour jamais reçu. A se demander si il ne faut pas contacter la DGCCRF pour obtenir le remboursement.
Nous nous excusons pour le manque de Feedback, nous n'avions pas pu faire partir la commande car la planche de skate avait été commandé avec un frais de port national mais une livraison à La Réunion.
Nous avons demander le remboursement en urgences sur Paypal.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Livraison TNT à quasiment 10€ et pas capable de livrer en moins d'une semaine...
Nous nous excusons pour le délai de livraison de votre commande, nous avions fait partir la board avec un peu de retard le 11 pour une livraison entre le 12 et le 14, je ne saurais vous dire pour quelles raisons TNT a mis plus de temps. Nous allons effectuer un remboursement sur vos frais de ports. (soit 7.90€, aussi proche de 10 que 79 de 100)
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Commande réalisée sur le site pour un short de bain à prix promo de marque Rip Curl. Au final, produit non disponible en stock et produit de remplacement moins cher que ce que j'avais pris et de marque Oakley. Déçu et j'attends de voir si je vais être débité puis re crédité ...
Cette commande est un complément à ma commande 1098556 : vous m'avez envoyé les deux commandes dans le même colis, et facturé comme si deux colis avaient été envoyés, soit 2x 20eur = 40eur. J'ai pourtant écrit au service "roller", puis au service "commandes et livraison", je n'ai reçu aucune réponse ni aucun remboursement d'1x les frais d'envoi, soit 20eur. C'est malhonnête, et je n'achèterai plus rien chez vous.
Le remboursement est bien en cours, avec les soldes nous avons pas mal de traitement, le deuxième frais de port sera rendu via votre mode paiement en début de semaine prochaine.
Nous vous avions indiqué de passer votre commande en complément en "retrait boutique Hawaiisurf" afin d'éviter de payer un second frais de port et le délai de remboursement de celui-ci.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Je pense acheter un set de 5 dérives Gorilla en promo, mais il y a un souci : je me retrouve avec un set de 3 dérives pour une planche que je voulais équiper en quad. Le prix très élevé (145 euros) pour seulement 3 dérives (je fais exprès de ne pas prendre FCSII qui est un peu cher à mon goût) est apparemment dû aux matériaux (de l'or ou du platine certainement). Suite à un appel au Service Client on me dit qu'il est précisé dans le descriptif qu'il s'agit d'un set de 3 dérives. J'ai regardé le site depuis plusieurs endroits différents, avec PC ou MAC, Firefox ou Google Chrome, les descriptifs sont vides. Donc renseignez vous avant de commander pour ne pas vous retrouver avec 1 dérives à 100 euros. Je ne commanderai plus sur ce site pour ma part.
Nous sommes désolé pour votre commande, d'une part les tarifs sont fixés par les marques et distributeurs, et nous détaillants ne conservons que peu de liberté sur ces tarifs en dehors des périodes de soldes. Dans un second temps il était bien indiqué qu'il s'agissait d'un jeu de trois dérives dans la description de plus une des photos complémentaire présentait bien les trois dérives sur une vue.
Bien conscient qu'il ne s'agit pas la de ce que vous attendiez un retour est toujours possible pour un remboursement.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
J'ai du me taper 30 bornes de route de montagne apres le boulot pour allez chercher mon colis parce que le livreur a eu la flemme de faire sont propre travail.Mais ca ma quand mème couté 10e environs de frais de port alors que la plus part des autre site de sportswear de ce genre sont gratuits et livré a Domicile!! Donc vous direz merci a TNT et que grâce a leur livreurs flemmards vous venez de perdre au moins 2 clients et que je ne venterait pas vos services
Nous sommes désolé de lire votre avis, la livraison de votre colis a été remonté à TNT le jour du dépôt de l'avis mais nous restons sans retour jusqu'à présent.
Nous allons de notre côté vous rembourser le port de votre commande car cela ne correspond en rien à la qualité pour laquelle vous et nous avons été facturé.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Personne pour repondre a mes questions. Romain tres tres leger
La livraison par TNT déplorable! avons effectué un changement de livraison (en point relais au lieu de l'adresse du domicile); le colis était indiqué livré depuis mercredi matin, il n'était toujours pas présent au point relais jeudi après-midi! suite à un appel à TNT ce matin, le colis a réapparu au point relais! quel stupeur lorsqu'à la réception du colis le carton était entièrement ouvert et le sachet contenant les objets achetés pareil!!!! inadmissible de payer un service et de ne pas être sûr d'avoir son colis entier!!! pas de soucis quant au site hawaiisurf en lui même
Effectivement cela est inadmissible, les articles étaient ils tous bien présent et en bon état?
Je procède au remboursement de vos frais de port.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
La taille ne correspond pas et je n'avais pas vu qu'on ne pourrait pas retourner le produit.
Si la taille de l'article ne correspond pas vous pouvez tout à fait effectuer un retour pour échange, avoir ( sous 100 jours ) ou remboursement ( sous 14 jours après réception ). Cela n'a jamais été autrement. Ou avez-vous lu que les retours était interdit?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Première et dernière fois que je commande sur ce site. Comment pouvez vous perdre mon colis sans même l'envoyer ? manque de professionnalisme. SITE A EVITER!
Nous sommes désolé pour votre commande, simplement vous avez commandé un article à succès en fin de saison. Celui-ci à probablement été dérobé résultant en une erreur de stock. Erreur qui peut arriver sur tout les sites de E-commerce.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Prix intéressants, quand on reçoit le bon produit. Deux commandes, deux fois livré un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé...... Et le remboursement des frais de port du retour remboursé à hauteur de 10€, quand on paye 15€ pour retourner le produit..... Pas pro! Je ne re-itererai pas l'experience.
Incompétent
Nous tenons à nous excuser pour cette malencontreuse erreur. Tous nos produits sont étiquetés à la main, il est donc possible qu'il y ait des erreurs comme celle que vous avez subi. Dans la mesure du possible nous échangeons le produit par un autre qui intéresse le client sinon nous procédons à l'annulation de la commande.
Nous remboursons les frais de retour si le client doit nous retourner le produit, à la hauteur de 10€, il suffit de nous joindre la facture.
Nous avons bien reçu le retour de votre commande et vous recevrez le remboursement d'ici le milieu de la semaine prochaine.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Une fois le paiement encaissé le client ne compte plus
Nous nous excusons si nous vous avons laissé penser que vous ne comptiez pas mais sachez que ce n'est point le cas.
Votre satisfaction est notre récompense et c'est pour cela que nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes dans la mesure du possible.
Votre commande a été retardée et nous avons fait au mieux pour l'honorer. Il arrive que certaines commandes ne soient pas relayées jusqu'au service de préparation à cause d'une anomalie informatique ou d'une erreur de stock et qu'il faille contacter ou être contactés par le client pour trouver une solution. Cela prend plus ou moins de temps en fonction de la période.
Nous espérons avoir su répondre à votre attente.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
La préparation du colis est un peu longue mais le délais de livraison a été respect. Ce qui m'énerve fortement c'esr que ça fait la deuxième que je commande chez HawaiSurf mais je ne reçois jamais les cartons ou emballages qui vont avec. Vous avez envoyé ma veste sans une protection dans le carton c'est inadmissible avec le temps qu'a pris la préparation de ma commande. Dernièrement j'ai commandé une paire de chassures et on me les a envoyé sans leur boîte, on les vulgairement jetté dans le carton, c'est honteux. La seule étoile que je laisse c'est pour les délais de livraison.
La commande pour votre Coach Nike SB a été passée un dimanche et expédié le mercredi suivant sachant que nous sommes ouverts du mardi au samedi donc fermés les dimanches et lundis. Il semble qu'elle ait pris du retard certainement à cause du nombre de commandes passées durant le week-end.
Il n'y a pas de cartons d'emballage pour une veste, nous recevons les produits en gros dans un carton. Il est vrai qu'il y a pour certains vêtements des blisters mais nous les enlevons lors du rangement des produits dans nos stocks et quand un client désir les essayer.
Le carton dans lequel a été expédiée votre commande a justement pour but de protéger le produit.
Votre vêtement est-il arrivé abîmé ?
Nous n'avons aucune trace d'une commande de paire de chaussures sur votre compte client.
Nos paires de chaussures sont expédiées dans leur cartons d'origine avec un emballage en plastique à l'effigie du transporteur que vous avez choisi ( TNT, DPD ou Chronopost ).
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Les produits payés en ligne n'étaient pas en stock personne ne nous a contacté, nous faisons les réclamations nous même par téléphone aucun mail pour confirmer prise en charge du remboursement aucun geste commercial et toujours non remboursés à ce jour (transaction le 21 janvier ) nous étions des clients réguliers nous sommes déçus
Monsieur veuillez nous excuser pour cette erreur de stock, il arrive qu'il y ait quelques bugs informatiques sur les quantités de produits.
Nous avons essayé de vous joindre le 24 et le 26 janvier 2017 sans succès donc vous avons laissé des messages vocaux.
Le 31 janvier lors de notre conversation téléphonique nous avons clarifié la situation et vous avez demandé l'annulation complète de la commande qui a été prise en compte immédiatement.
Le délais entre la demande et la réception d'un remboursement dépend du flux des demandes en cours. Nous étions en pleine période de soldes et avons eut de nombreuses requêtes durant cette période.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons ne pas vous avoir trop attendre.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Commande reçu avec 6 jours de retard et colis abîmé...
Votre commande a été passée le 19 janvier avec une livraison prévue entre le 20 et le 23 janvier.
Nous nous excusons pour le retard de votre commande, en période de soldes il est fréquent que quelques retards soient déclarés.
La commande est partie le 24 janvier et a été déposée le 25 au relais colis de votre choix avec 48h de retard.
Vos produits sont-ils arrivés en mauvais état ?
Le but de l'emballage est justement de protéger les produits durant la phase de transport. Nous ne sommes pas responsables du traitement du colis une fois qu'il quitte nos locaux. Nous préparons la commande et la donnons au transporteur pour que lui vous la délivre.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Trés mauvais service: j'ai reçu mes skis dans un vulgaire carton sans protection ni papier bulle rien!!! Je déconseille d'acheter des choses fragiles sur ce site
Vous avez passé commande le 25/01 pour une paire de ski à -60%, expédiée le 26/01 et récupéré le 27/01 par vos soins, avec les frais de ports offerts.
Le "vulgaire carton" sont des gaines conçues à la mesures par nos soins spécialement pour nos emballages de ski. Vos skis sont-ils arrivé abîmés?
Merci de détailler l'état des skis reçu afin de justifier le fondement de votre "conseil" Ils doivent être d'après votre commentaire dans un sale état.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Retour payant !
Est-ce une blague? le retour est normalement, logiquement et par défaut à la charge du client. Nous n'indiquons
nulle part la gratuité du retour.
Pouvez-vous nous indiquez les raisons de votre avis et de sa note?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
J'ai choisi la livraison à domicile, et tnt ( le livreur) , a déposé directement le colis en point relais sans passer à mon domicile... j'ai donc payer une prestation qui n'a pas été faite !! et j'ai du aller chercher mon colis en point relais !!
Je m'excuse pour votre livraison, après avoir vu avec vous au téléphone j'ai remonté le soucis chez TNT, et effectué un remboursement des frais de ports de votre commande.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Après de nombreuses commandes, très déçus cette dernière, une paire de chaussures : apres une livraison très rapide ( ce que je salue à juste titre ) je me retrouve avec une seule chaussure sur la boîte. Sans excuse de la part de la personne du magasin eût au téléphone,ni à la réception de la deuxiemme chaussure, à croire que c'est normal... une simple vérification avant l'envoie ou des excuses de la part du magasin étaient méritées
Nous nous excusons pour la réception de commande avec une chaussure manquante, nous avons fait notre possible pour que la seconde chaussures vous parvienne au plus vite mais après le premier week-end des soldes il est possible que l'accueil en ligne ai été expéditif les conseillers portant plusieurs casquettes en cette période d'affluence.
En espérant que la paire ai bien été complété et conviennent.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Decevant
Veuillez nous excuser pour votre commande, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de la casse ou du vol, plus difficile à éviter dans cette période de fêtes/soldes ou il y a plus d'affluence en boutique.
Mes collègues vous ont prévenu dès le manque de la paire décelé et confirmé après recherches de nos préparateur.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Emballage commande horrible
Quel a été le soucis avec votre emballage?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Commande non reçu dans les délais indiqué. Aucun cadeau à offrir pour noel .
Nous nous excusons pour votre commande seulement la livraison pour Noël était assurée jusqu'au 20/12. Votre commande a été préparée et remise au transporteur le 22/12 date de la commande. Mais avec les fluxs de Noël elle n'a pu être déposé en 24h au relais mais a été remise au relais le jour ouvré suivant Lundi 26/12.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Delai de livraison non respecté Sms mail envoyés pr recuperer produit alors qu il n est tjs pas livré Gros bordel
Il semble effectivement qu'il y ai eu un bug lors de la livraison de votre commande comme vu ensemble par mail.
Celle ci a été indiqué déposé en relais le 15/12 alors qu'elle y a été déposé le 16/12.
Veuillez nous excusez pour ces 7 heures de retard sur la livraison de votre commande en cette période de fêtes.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Satisfait ou rembousé... pas vraiment. Suite a une incompréhension au niveau du positionnement de ma fix sur mes skis (un outil informatique perfectionné pour choisir sa position pourrait être facilement mis en place), il n'ont pas voulu reprendre mes skis. Pour les planches je comprends, une fois qu'elle sont percée c'est invendables. Par contre ils pourrait au moins reprendre les fixs pour que je choisissent un autre modèle avec des percages différents qui pourrait me permettre de positionner ma fix à ma convenance.
Je viens de voir avec mes collègues, si le fixations n'ont pas été utilisée nous pouvons les reprendre même si celle-ci ont été montée.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Après commande d'un masque de ski lors de la réception j'ai été très déçu ! En effet le colis n'était pas du tout ouvert cependant il ne Correspondait pas à la description, l'emballage du masque était en très mauvais état (il avait déjà été ouvert et il a été refermé avec un vieux bout de scotch). Quant au produit il était du même état que le masque: verre abîmé tout rayé. Je ne recommande vraiment pas ce site surtout que j'attends toujours après 2 semaines un courir du SAV pour la réclamation que j'ai réalisé .
Veuillez nous excuser pour le délai de votre réclamation, je relance mes collègues et vous inclus dans la boucle de discussion.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Livraison 24h au bout de 5 jours. Merci
Nous nous excusons pour la livraison de votre commande, celle-ci a bien été remise au transporteur le 10/11.
Il semble que le transporteur ai eu des soucis sur l'acheminement.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Bien
Nous nous excusons pour la livraison de TNT qui la première fois fut loin d'être exemplaire. Suite au retour nous avons fait entretenir la board par notre skiman afin que la semelle soit au top pour votre saison.
Je n'ai pas eu de retour pour la commande de Fix, l'avez-vous passée?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Il faut qu'Hawaiisurf vérifie la fiabilité de son transporteur! Je n'ai pas été livré.
Nous nous excusons pour la livraison de votre commande, il semble qu'il y eu un soucis avec le tracking de votre commande car nous n'avions également pas accès au suivi de votre commande, je n'ai pas eu de réponse directe de DPD.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Todavia no he recibido el snowboard han pasdo 20 dias y no se nada del envio. Les he puesto varios email y no he recibido respuesta.
I apologize that my coworker didn't came back at you for your order, they had a trouble with the last board in stocks and we couldn't ship it. the order have been refunded last week.
Regards
Romain
HAWAIISURF
Deck fissuré et grip coupé
Très bon site.
Beaucoup de retard, aucune excuses ni informations reçuent
Le site m'a livré ma dernière commande à un relai pickup non choisi et à 45 minutes de transport en commun du site initialement choisi et en expliquant que c'était une décision du transporteur, je ne suis plus sûr de recommander sur Hawaiisurf.
Couleur non conforme couleur bleue comandée couleur noir jaune reçue super ravi !!!!!
NON seulement je n'ai pas reçu ma commande mais en plus sans m'en rendre compte j'ai payé 25 euros de frais de livraison alors que c'était gratuit au delà de 59 euros de commande. merci donc de bien vouloir me rembourser 25 euros de frais de livraison pour une livraison prévue le 15 juillet et qui n'est toujours pas livrée le 18!!!!
PAs recu ma commande malgré 5 euros de frais de port
J'ai commandé deux produits auprès de HawaiiSurf et je n'en ai reçu qu'un seul. La moitié de ma commande ne m'a pas été envoyée et pourtant le montant m'a bien été débité en intégralité.
Inadmissible . J ai déjà passé plusieurs commande et le service etait bon mais la ! Ils font des erreurs dans la commande, ne répondent pas au mail envoyé, promettent de régulariser au tel et ... Rien N est fait . Ils me proposent juste de renvoyer à mes frais les produits ... Alors qu ils sont dans m erreur . Je suis limite à deposer plainte pour non respect des obligations contractuelles