9.4/10
★★★★★
basée sur 9892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas précisé nul part que le bon d'achat de 10€ offert sur mon compte avait un minimum d'achat sur votre site !

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suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Ras.

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suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour,
C'est un réel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite 🙂
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Roues OK. Cuissard Crash pad OK. LIvreur se barre au lieu de donner le colis en main propre et outil légèrement rouillé. Tout récupéré mais ne fait pas sérieux.

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suite à un achat du 15/06/2020
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Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure concernant vos outils, nous espérons vous revoir pour.une meilleure expérience d'achat 🙂
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Grand nombre de choix. Mais GLS ...service de livraison déplorable...

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suite à un achat du 09/06/2020
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Bonjour,
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir néanmoins très vite 🙂
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien emballé par contre délai de livraison +1 jour par rapport au site Cordialement

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suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour,
C'est un réel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite. Nous faisons remonter l"information à notre transporteur. 🙂
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de profuits, conseils efficaces par mail ou telephone, expedition eclair, de leur coté tout est parfait SAUF le choix de GLS, le pire transporteur qui soit (pas d’autre choix possible) ! Mon colis s’est baladé pendant 2 semaines sur les routes du Var, ils sont injoignables, irrespectueux, m’en foutistes … j’en passe. Dommage vous perdez 2 étoiles a cause de ça. Quand d’autres mode de livraisons seront disponibles je reviendrais mais pas avant !

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suite à un achat du 28/05/2020
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Bonjour,
C'est un réel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite. Nous faisons remonter l'information à notre transporteur
L'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé des rollers quad avec montage, hors le montage ne semble pas satisfaisant. Il n'y a pas d'entretoises entre les roulements et il n'y a pas de speed ring. Lorsqu'on fait tourner les roues elles donnent une impression de "roues voilées" . La rapidité de livraison ainsi que l'emballage sont très bien.

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suite à un achat du 15/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'Hawaiisurf est une bonne boîte avec des gens qui vous rappellent. Mais le fait de ne pas avoir de retour quant à ma commande qui date du 12 mai me gêne particulièrement.

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suite à un achat du 12/05/2020
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Bonsoir,
Vous avez eu notre collègue hier au sujet de votre commande, après que vous lui ayez exposé votre situation, elle a de suite appelé le transporteur pour savoir où était votre colis. Les procédures sont en cours pour savoir ce qu'il en est, auprès du transporteur, nous suivons attentivement votre dossier pour pouvoir vous apporter des réponses.
Amélie vous recontactera demain pour vous expliquer les démarches qui ont été effectuées.
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

La commande (Longboard de la marque Loaded) a été reçue très rapidement (avant la date indiquée) malgré la difficile période du COVID 19. Par contre la longboard (livré déjà assemblée) présentait un wheelbite très important, même en resserrant les trucks. ce qui la rend inutilisable (car très dangereuse en l'état sur des appuis francs en courbe). J'attends des nouvelles du fabriquant pour voir comment il compte corriger le problème (entretoise plus importante ? diminuer le diamètre de roue ? ....)

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suite à un achat du 24/03/2020
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Bonjour Monsieur,
Malgré une erreur de notre part sur la description, le produit présentait un léger défaut. Notre service client a réussi à trouver une solution avec le fournisseur, nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de bonnes sessions avec votre skate !
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Une visse qui n'est pas d'origine sur une paire de roller neuf, c'est étonnant ! Après réclamation, aucune rèponse de hawaiisurf...

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suite à un achat du 01/03/2020
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Bonjour Monsieur,
Très étonnant que la visse ne soit pas d'origine, notre service client rentrera en contact avec vous dans la journée pour trouver une solution ! Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide et bien reçu, juste le casque de ski reçu directement dons son carton d'origine sans callage interieur me semble bien léger... un suremballage n'aurait pas été de trop ou alors ajouter bulles ou papiers recyclé afin de protéger un minimum le casque. Le carton est arrivé avec des traces de choc visible uniquement une fois le film plastique noir retiré. Merci.

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suite à un achat du 01/03/2020
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Bonjour Monsieur,
Merci de nous partager votre expérience sur notre boutique e-commerce, nous la faisons remonter à notre service de préparation. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite !
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Très bien, cependant les roues lumineuses sont défectueuses.

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suite à un achat du 25/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Notre service client va vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution ! Nous sommes très concernés par votre avis et nous ferons le nécessaire pour que cette expérience avec HawaiiSurf se termine sur une bonne note.
Nous espérons vous revoir très prochainement et nous tenons à vous remercier pour votre avis positif !
L'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Ma planche est arrivée cassé à cause du transport...

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suite à un achat du 27/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Toute notre équipe est profondément attristée par cette nouvelle qui nous a tous préoccupés aujourd'hui. Le transporteur a été mis au courant, nous faisons le point tous ensemble demain concernant votre planche de surf pour savoir quelles sont les procédures envisageables pour palier à cet incident. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément...
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Délai d’expédition non respecté.. mais bon matos.

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suite à un achat du 02/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé dans les temps, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps. Cependant colis laisser dehors .... et le cartons dans un piteux état....

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suite à un achat du 17/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée convenablement, nous faisons remonter l'information à notre transporteur pour que cela ne se reproduise pas de nouveau ! Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre avis qui nous indique les points à améliorer !
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site, le matériel et la réactivité. Par contre que 3 étoiles car le mode de livraison est nul. Pas de livraison directe en boîte aux lettre. Un livreur qui passe en pleine journée et un centre pour récupérer le colis au l'autre bout du monde. Il a fallu que je me bate au téléphone avec le livreur pour qu'il me le laisse en boîte aux lettre. Sauf qu'il me l'a laissé dans le jardin... Ne serais-ce que pour la livraison je ne rachèterai plus sur ce site. Dommage ! Pensez à revoir ça....

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suite à un achat du 19/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que la livraison ait pris cette tournure, n'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter directement pour qu'on puisse dénouer la situation.
Nous faisons remonter cette expérience à notre transporteur pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, on vous dit à très vite pour une prochaine livraison à la hauteur de vos espérances !
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Site correct

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suite à un achat du 10/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous dire aussi les points qui ont été manquant lors de votre expérience sur HawaiiSurf afin qu'on puisse y apporter des améliorations.
A très bientôt, l'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme , dommage livraison plus longue que prévue et pour le manque de dialogue....

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suite à un achat du 05/02/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information ! Nous espérons tout de même que le produit est conforme à vos attentes.
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai eu un souci concernant ma commande, le produit n’était pas conforme à ma commande. le service client ne m’a jamais répondu. Néanmoins j’ai reçu le colis dans les temps.

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suite à un achat du 03/02/2020
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Bonjour Madame,
Notre service client a essayé de vous joindre pour vous apporter une solution, un message vocal vous a été laissé avec un numéro que vous pouvez rappeler. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à traiter votre dossier en priorité !
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

On m'a annoncé plusieurs jours après ma commande que le produit acheté n'était plus en stock... J'ai donc dû changer de couleur... Préparation et envoi long, la marge de progression est grande !!!!

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suite à un achat du 24/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Effectivement, nous avons pris du retard suite à notre inventaire, difficile de contacter en temps et en heure quand l'ensemble de notre équipe est mobilisée... Cependant, nous sommes à présent bien à jour et notre service bien en place. Nous vous remercions de votre avis constructif qui nous donne quelques idées sur les points à améliorer. Nous espérons vous revoir très prochainement !
L'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Marchandise conforme à l’atte mais délai de livraison prévue entre 48h et 72h en point relais.....et au final : 7 jours de retard !

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suite à un achat du 26/01/2020
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Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, nous tenons à nous excuser pour ce retard qui a été dû à l'inventaire de notre entrepôt et qui a nécessité la mobilisation de toute notre équipe. Nous vous souhaitons de bonnes sessions avec votre nouvel équipement.
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Tout la partie Hawaii surf est excellente mais le service de livraison GLS est très mauvais. Le livreur n’a pas livré car il n’y avait personne alors que j’étais là. Pas d’avis de passage. J’ai été obligé d’aller le chercher à l’entrepôt. Bref

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suite à un achat du 19/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur ne se soit pas bien déroulée, nous essayons de faire le maximum pour que cette situation ne se reproduise pas ! Votre commentaire leur sera transmis dans les plus brefs délais ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui fera avancer les choses positivement.
Nous espérons vous revoir très vite, l'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Le site est super juste un peu déçu d avoir commandé un plateau de skate birdhouse orange et d avoir reçu un violet..

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suite à un achat du 19/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous tenons à nous excuser pou ce désagrément, si vous le souhaitez nous pouvons procéder à un échange de votre plateau, Il suffit juste de nous répondre à ce commentaire, notre service client rentrera alors en contact avec vous pour vous donner toutes les informations nécessaires pour procéder à cet échange.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site, l'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Site agréable

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suite à un achat du 09/01/2020
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Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans un carton complètement explosé

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suite à un achat du 12/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s’est pas bien déroulée, nous avons fait remonter l'information au transporteur ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais toujours pas ou est mon achat, fait le 05/01 (Votre Réf. : PEGMQDJUR)

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suite à un achat du 05/01/2020
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Bonjour Monsieur,
Après vérification de l'état de votre commande, nous avons constaté que celle-ci se trouvait en attente à la douane. Le point relais que vous avez choisi en France est considéré comme étant un point relais Suisse. Nous traitons votre dossier actuellement pour que vous puissiez profiter le plus rapidement possible de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe HawaiiSurf
2 /5
★★☆☆☆

Déçue d'avoir eu un article différent . Personne m'a proposé de l'échanger. donc mon avis est insatisfait.

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suite à un achat du 03/01/2020
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Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de réponse inhabituel, nous mettons tout en oeuvre pour que notre service client soit le plus performant possible ! L'information a été transmise à notre service, nous vous contacterons très rapidement ! Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'écrire pour qu'on puisse aire avancer votre dossier !
Au nom de toute l'équipe HawaiiSurf nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir très vite !
L'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis a pris un mois pour arriver. Et je n'ai pu avoir qu'un article sur deux car plus en stock.

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suite à un achat du 13/12/2019
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Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de savoir que votre colis a mis autant de temps pour arriver jusqu'à vous, nous vous contacterons dans la journée pour que l'on puisse trouver une solution !
Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe HawaiiSurf.
2 /5
★★☆☆☆

Le site me paraissait sérieux, la livraison a été rapide. Cependant, à l'ouverture du colis, le pantalon de ski avait encore l'antivole en bas de la jambe (donc difficile de l'utiliser!) et une petite tache en haut du pantalon. Je décide donc de renvoyer l'article, qui de plus ne correspondait pas à mes attentes. Le colis a été retourné et réceptionné par l’entrepôt Hawaiisurf à Bayonne. Depuis je n'ai pas de réponse du service client concernant mon remboursement (quand même 120 euros). Je comprends que les délais peuvent être allongés dû aux fêtes, mais simplement une réponse pour rassurer l'acheteur serait appréciable! Je vais retenter un appel...

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suite à un achat du 01/12/2019
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bonjour,
désolé pour le délai du remboursement mais le remboursement à bien été effectuer le 2 janvier 2020.
cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Reçu aujourd’hui 18/12/19 le colis commandé depuis le 25/11/2019. Les tennis des rollers Quad sont arrivés sales et en plus j’ai dû payer en supplément au livreur 30,72€ de Igic (tva Canarienne et Douane) après avoir payer 20% de tva sur le produit acheter (voir facture). J’avais un prix confirmé avec transport de 193€ et maintenant j’ai dû payer 30,72 € suplementaire. Pas du tout satisfait du service reçu. J’espère que l’on me remboursera les frais supplémentaires que j’ai dû payer. Dans l’attente de votre réponse. Salutations.

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suite à un achat du 25/11/2019
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Bonjour,
Effectivement comme annoncés au passage de la commande un montage pack Quad prends plus de temps qu'une préparation de commande classique.
Ajoutant en plus une livraison aux Iles Canaries, et le passage en douanes cela prends fatalement plus de délais qu'un envoi classique...
Les baskets peuvent présenter des traces de manipulations du au montage.
Les frais de ports de votre commande ont été offerts, avec 30% de remise globale sur votre achat, et la détaxe correspondant à un poil plus que les frais demandés à la réception a été remboursées via le mode de règlement de votre achat.
3 /5
★★★☆☆

C'est bien la première fois que j'achète une board et qu'on ne m'offre pas le grip. Obligé d'en commander un et de patienter encore... Sinon la planche est classe !

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suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆

"+(+*-&-%]^]

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suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

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suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par la livraison et aucune réponse à mon message par le service client...

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suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Mauvais serviced client

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suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes. Le hic concerne l'emballage qui laisse à désirer : une grosse enveloppe plastique où les roulements et ma bones speed cream ont été bien secoués, un flacon de speed cream a fuité.

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suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Site convenable mais mauvais article envoyé: un T-shirt à la place d'un sweat....à 56€!.... en attente de la procédure d'échange....

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suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison super rapide Produit de qualité EN REVANCHE ; Visserie non comprise dans la boite sans que ça ne soit mentionné nul part

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suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon matériel mais montage du Grip pas terrible

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suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mes bushing avec une rondelle manquante. Et le colis souple fais que tout était en vrac heureusement que le lubrifiant pour roulements était bien scellé ! Tout était sorti des cartons et des emballages . Dommage que le prix était attractif

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suite à un achat du 27/11/2019