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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non respect du délai de livraison
J'ai recus l'ancienne version des "bont quadstar boots", c'elles sans la protection sur l'avant. Attention la photo est trompeuse...
nous avions bien commandé les nouvelles bont quadstar cependant la marque à du nous envoyé l'ancien version. nous en sommes n'avez. nous allons vous faire un bon cadeau sur votre compte client afin de vous dédommager de ce petit désagrément.
J’ai payé presse que sept euros pour avoir ma commande en 48 heures est je l’ai reçu en une semaine et demie..
nous nous excusons pour cette réponse tardive mais on avait plus accès à notre compte avis vérifié.
je vois viens votre commande de fin octobre et nous l'avions bien expédié malheureusement vous nous dite que vous avez été livré une semaine après et je comprends votre mécontentement mais dpd est un prestataire de service et malheureusement les chauffeurs ne font pas parti de notre société mais bien de dpd et nous ne pouvons que nous plaindre au prêt du service client, ce que nous allons faire en leur remontant les informations que vous nous avez données.
cordialement
Lamentable. J’ai commandé il y a deux mois et j’ai par la suite demandé un remboursement à cause du retard de délais (d’une semaine au moins) et je n’ai toujours pas été remboursée.
je vois bien votre commande en date du 5 octobre qui à été envoyé effectivement avec une semaine de retard et nous en excusons.
vous nous demandé de rembourser quoi exactement car pour nous vous avez reçu le colis.
cordialement
Impossible de noter mon adresse correctement : mon colis n’est pas livré. Pas de message pour m’informes.
Effectivement comme vu en ligne nous l'adresse a été pour des raisons inconnues, séparée en deux. Nous avons fait le nécessaire pour rendre le colis disponible au plus vite lors de votre retour vers nos services.
L'adresse a été corrigée sur votre compte et ne posera plus problème pour de futures livraisons, un remboursement de vos frais de port est en cours.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Après avoir commandé un articles le jour de la réception on m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait plus de stock alors que le produit était toujours en vente sur le site.
Commande non livrée, article indisponible
Nous nous excusons pour le soucis de stock sur votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous contacter au plus vite pour voir ce qui vous intéressait le plus. Et avons procédé au remboursement dans les meilleurs délais également.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Livré en relais au lieu de domicile.
Nous nous excusons pour cette erreur de livraison et remontons l'informations à TNT.
Nous allons effectuer un remboursement sur vos frais de port.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Livraison en retard et il n'y a pas de suivi et quand je leur ai envoyé un message leur réponse n'est pas conforme avec ce qui est écrit sur leur site
Nous nous excusons pour le retard de votre commande mais les chauffeurs ne sont pas passé le jour ou votre commande aurait du partir, et nous étions fermé ensuite jusqu'au 16/08, à quel adresse aviez vous envoyée votre mail?
Cordialement
HAWAIISURF
Erreur produit
Nous n'avons pour le moment aucun retour ni mail concernant votre commande, quelle était l'erreur sur votre commande?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Aucune nouvelles du site apres 5 jours, état de la commande toujours en preparation. alors que la livraison était prévu pour le 14 ou le 15. aucun suivi tres déçu d'autant plus que c'était pour mon anniversaire le 14 et que c'est pour ça que j'ai commander vendredi avant 15h. le lendemain - 15% dispo sur le site! donc grosse carotte.
Nous nous excusons pour le délai sur votre commande, la commande était préparée le 11 pour un départ le 13 et une livraison le 14 cependant les chauffeurs ne sont pas passés prendre nos commandes le lundi.
Nous étions ensuite fermé du 12 au 16, c'est pourquoi nous ne pouvions pas revenir vers vous avant le 16.
Nous avions fait effectivement un code promo pour la durée de notre fermeture, qui commençait le lendemain, et bien sur cela n'était pas lié à votre commande. Code promo qui a été appliqué à votre commande.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Produit en stock sur le site, mais pas en vrai, perte de temps, manque de sérieu
Nous nous excusons pour votre commande cependant nous vous avons contacté dans les 24h suivant votre commande pour vous prévenir et vous proposer un échange ou un remboursement.
Le but étant de ne pas vous faire perdre de temps justement.
Malheureusement en période de soldes nous avons beaucoup de passage et de client pas forcément consciencieux qui force sur les produit ou se "les offre" à notre insu. Il en résulte comme chez tout les vendeurs possédant une boutique physique des erreurs de stock ou produit retrouvés défectueux.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Article reçu abimé, plusieurs coups notoires.
Nous n'avons pas reçu de réclamations vis à vis de votre commande. Le BBQ n'a pas été déballé depuis sa production chez Picture, a quel endroit avez-vous relevé des coups? Autrement cet espace est dédié aux avis sur la boutique et le traitement des commandes via Hawaiisurf.com, les avis produit ne sont pas concernés ici.
Le traitement/suivi/livraison en 24h ne semble pas figuré dans votre avis/note.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Le site est très bien mais la xcel 3/2 Infiniti commandée a été extrêmement mal pliée et le neoprène sur les deux jambes au dessus des genoux présentent d’importantes pliures... certe elle était soldée mais c’est dommage quand même....
Le livreur n'est pas venu a mon domicile. je paye une livraison pour rien. obliger de me déplacer dans un point relais. dommage.
Le site et bien mais le service de livraison laisse franchement à désirer. Ma commande devais arriver le 12 ou le 13 juillet (livraison expresse) et il s’avère que ma commande n’arrivera avant le 16 juillet, extrêmement dessus de payer de service qui ne sont pas respectés.
Carton ouvert sur un côté et déchiré à l'autre bout
Nous nous excusons pour l'état du colis à la réception. La planche a-t-elle été endommagée? Nous trouvons cela un peu sec que la prise en charge de la commande, envoi et livraison en moins de 24h par nos services (17h du passage de la commande à la disponibilité en relais) se fasse éclipser par un dommage sur le carton d'emballage, surtout si la board ne présente pas de dégâts.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Le snowboard était abîmé , je suis très déçu! Je comprends pourquoi il n'était pas cher...Je le renvoie dès demain!
Après avoir passer commande sur le site , je ne reçois pas de validation commande ni de numéro de suivi colis. Tant bien que mal j’ai réussi à les contacter par mail après 2 jours pour savoir où en était ma commande, et on me dit qu’il n’ont plus le produit en stock. Je leur fais remarquer que ça aurais été mieux que l’info viennent d’eux avant que je commence à m’en inquiéter . Nous tombons sur un commun accord pour remplacer le produit. La personne que j’ai eu devais me tenir au courant pour l’envoi et me donner le suivi . Rien , j’ai dû encore une fois retourner vers eux pour avoir les infos. Puis pour finir mon colis devais être livrer en point relais car je ne pouvais pas être présent, mais il me l’ont fais envoyer chez moi . Bref mécontent du service
Cette note est un peu sèche,
Comme vu par mail nous avions effectivement un soucis de stock sur vos trucks. Ayant reçu votre commande le mardi 05/06 avec toutes celles du week-end, il nous faut parfois plus de 24h pour vérifier un stock (être sur qu'un trucks n'a pas été mal rangé parmi 56 références peut prendre du temps) c'est pourquoi nous n'étions toujours pas revenu vers vous le lendemain mercredi 06/06, nous n'avons pas "attendu" que vous nous contactiez.
Nous avons donc ensuite vu pour l'échange et le renvoi, nous vous avions proposé TNT pour réduire le délai et que vous puissiez avoir votre colis au plus vite. Comme indiqué dans notre échange si vous n'étiez pas présent lors du passage le colis aurait été déposé au point relais le plus proche de chez vous, ce qui se rapprochait le plus du service choisi au départ mais en plus rapide, il était en aucun cas requis de rester justement à domicile pour attendre le colis.
Au niveau du suivi encore une fois nous recevons les suivis des colis le jour de l'envoi entre 18h30 et 19h nous avons reçu votre mail à 18h36 le 07/06 et avons pu vous répondre à 18h52, 5mn après avoir reçu les suivis de colis (encore une fois vous êtes revenu vers nous avant l'inverse, cela n'implique pas que nous ne serions pas revenu vers vous comme annoncés) nous ne pouvons pas vous donner une informations que nous n'avons pas encore.
Au final le service client à pris en compte votre demande et réglé le problème accusons un retard de seulement 24h, le colis ayant été remis le 08/06 malgré les soucis sur la commande.
Aussi mauvais que dans leur communication, une erreur de commande, aucun suivi derrière , resultat un colis et des frais de livraison dans la nature.
votre commande à été passé le 4 mai et à été validé le 5 mai, le colis est parti le jour même.
vous avez fait un retour que nous avons reçu mardi, j'ai fais la demande de remboursement, elle sera validé par notre direction en fin de semaine et vous serez rembourser sur votre carte bleue qui à servie pour la transaction.
Je ne vois pas ou nous avons fait une mauvaise communication, et une erreur.
Nous avons respecté nos engagements.
cordialement
Nul pas de suivi client Commande passer y’a plus d’une semaine et aucune nouvelle ni retour de la part de marchand
suite à la communication avec mon collègue, il y a eu une demande d'annulation de cette commande qui à été faite hier donc si vous avez été débité, vous serez à nouveau crédité de la somme et si vous n'avez pas été débité, aucun débit ne sera fait.
cordialement
Après avoir reçu mon colis en retard et m'être déplacé deux fois pour rien, je me rends compte ce jour apres avoir déballé mon colis, que deux des roulements de la planche de skate que j'ai commandé ne tournent pas bien du tout, et l'un d'eux semble totalement grippé, il ne tourne pas du tout. Pour rappel j'ai demandé à vos "professionnels" de monter ma planche lors de ma commande en ligne. Ils n'ont pas été fichus de voir que les roulements censés être "neufs" étaient grippés. Alors j'imagine que ça vous ai égal mais je ne commanderais plus rien via votre site et je m'empresserais de faire une publicité négative à la hauteur du préjudice subi.
Nous sommes désolé si votre expérience chez nous s'est mal passée.
Pour ce qui est du relais colis qui a refusé votre colis, ceci n'est pas de notre ressort, c'est le relais que vous avez choisi qui a refusé la livraison pas non donc ne ne pouvons malheureusement rien à ce sujet.
Votre planche a belle et bien été montée par une équipe de pro comme vous dites, le montages est fait, pas de trucks à l'envers juste des roulements un peu foireux. Pour le coup dans nos ateliers quand nous montons les planches nous ne les essayons pas et notre préparateur à certainement raté ce détail malheureux. Il arrive que certains roulements ne tournent pas aussi bien que d'autres quand on les fait tourner avec les mains mais ça reste néanmoins ridable. Mais nous aurions dû remarquer ça, nous tacherons de gérer ça en interne.
Nous vous avons envoyé aujourd'hui 8 roulements abec 7 pour remplacer les roulements grippés qui ne sont pas perdus normalement, un petit coup de dégraissant ou anti rouille devrait les rendre plus vifs.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le dérangement.
Cordialement Kevin VPC
J'ai demandé une livraison à Paimpol et mon paquet arrive à Tréguier !!! Je ne suis pas DU TOUT CONTENTE !!!!!!
Vous avez choisi la livraison en RELAIS COLIS ainsi qu'un relais colis à TREGUIER comme ce qui a été effectué à la livraison. Tout a été effectué selon ce que vous avez demandé, choix qui ont été résumé jusqu’à la dernière page avant de valider votre commande, je vous invite donc à vérifier votre mail de confirmation ainsi que votre facture, ou au minimum de nous contacter au préalable afin d'avoir un éclaircissement de la situation.
Cela pourra éviter le dépôt d'un avis aussi faux que fantaisiste.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Livraison prévue le lendemain, pas reçue, aucune nouvelle de suivie 5 jours plus tard. Nul!
Comme indiqué lors du passage de la commande, le colis est disponible au pop-up (14, rue du Château-d'Eau, dans le 10e arrondissement à 800m de chez vous) de République comme demandé pour la livraison et y est disponible depuis le mercredi 28/03.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Vous ne m’avez pas envoyé le bon produit. Vous avez pris l’initiative de substituer ma commande par un produit similaire. Lors de la vérification avec le vendeur nous nous somme aperçu de l’erreur. Naturellement le produit initial était en rupture...
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur et vous informons que votre remboursement est en cours.
Passez un agréable week-end
Cordialement
Kevin VPC
Livraison prévue la semaine dernière, toujours rien reçu: ni email, ni sms ni la commande bien sur !
Monsieur, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce retard de notre part.
En période de forte consommation il arrive que certaines commandes se perdent dans le flux de commandes ce qui retarde la préparation.
Sachez que votre commande a été expédiée est a été livrée aujourd'hui à votre relais colis.
Nous allons effectuer un remboursement des frais de port pour non respect des délais.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Kevin VPC
J'ai payé le supplément pour être livré chez moi et le transporteur TNT n'est jamais venu (pas d'appel, pas de sonnerie, rien...) J'ai récupéré mon colis dans un point relai
Cela faits une semaine que je devais recevoir mon colis en relais colis
Nous nous excusons pour le délai de livraison, nous vous faisons un remboursement sur les frais de port de votre commande.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Nous sommes mercredi. J'ai commandé vendredi dernier. Et toujours rien Pourtant j'ai été voir, et la plupart des avis étaient bien ! Ça m'a déçu ...
Pourquoi êtes-vous déçu? Vous avez commandé vendredi, mais à plus de 21h avec un envoi prévu donc lundi pour une livraison entre mardi et aujourd'hui.
Le colis est parti hier et est en livraison ce jour en relais colis comme annoncé dans les délais.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Pas la bonne taille de boots dans la boite
10 jours de retard de livraison et encore parceque j'ai moi même contacté Hawai surf pour en savoir plus.... ils avaient oubliés de faire partir ma commande à cause de "je cite la personne au telephone : le papier a dû bloquer dans l'imprimante " C'est pas très grave en soit certes mais pas très pro !
Pas commerçant. Cher.
Nous n'avons pas de demande à propos de votre commande, d'ou déduisez vous que nous sommes pas commerçant? Le tarif est fixé par Nike, vous avez commandé le 11 une paire de boots de snowboard qu'il ne produise plus, ils sont passé chez vous le 12 pour la livraison et vous avez pu récupérer votre boots le 13 en relais.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Très déçus manque de professionnalisme
L'équipe d'Hawaiisurf tient à vous présenter ses excuses pour cet incident sur vôtre commande. Nous allons faire remonter votre avis aux services concernés pour éviter que cela arrive de nouveau.
Passez malgré une bonne fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Bonjour, nous étions à la maison toute la journée et même nous avons travaillé au niveau du portail de l’entrée toute la matinée puis nous avons mangé et au retour nous avons eu un avis de passage , Alors que personne n’a sonné… Je ne comprends pas pourquoi… Au final, nous avons récupéré notre colis au point relais…
Nous vous présentent nos excuses pour ce manque de sérieux de la part de notre partenaire TNT. En cette période de Noël, il y a énormément de colis et certains livreurs ne font pas toutes les livraisons en mains propre pour gagner du temps.
Nous allons de suite procéder à un remboursement de vos vrais de ports et rapporter cette plainte aux services clientèle de TNT.
Nous vous souhaitons une bonne journée et d'agréables fêtes de fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Ils m'ont envoyé La veste que j'ai commandé avec l'antivol du magasin:(
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour cet oubli de la part de nos préparateurs de commandes.
Sachez que pour tout oubli ou erreur de notre part nous prenons en charge les frais de retour à hauteur de 10€ et vous renvoyons votre commande gratuitement.
Nous espérons que vous avez pu vous en sortir sans abimer le produit et sans trop d'efforts pour enlever notre antivol.
Passez une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
J'ai commandé, réglé le manteau the north face 1992 nuptse, et on m'indique le jour de livraison, 3 jours après, on me dit qu'il n'y en a plus en stock et que la livraison ne sera pas possible. Dommage !!!!!!
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Bien que notre stock soit en temps réel, il est possible qu'il y ait des erreurs ou des incidents qui nous empêchent de vous vendre un produit.
Dans ces cas là on vous propose un échange ou un remboursement selon votre choix et vous pouvez également prendre contact avec la direction pour savoir si il est possible de commander le produit que vous vouliez au départ.
Passez une bonne fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
J'ai été informé que ma commande était annulée suite à une erreur d'affichage du prix. Malgrè vous en avoir fait la demande, aucune offre commerciale n'a été faite
Service de livraison cher et à problème
Quel est le tarif normal d'un port selon vous? Nos colis sont livrés en 24h pour la majorité, seulement cela dépend également du magasin destinataire dans le cadre d'un dépôt en relais.
Vous avez commandé la "veille" d'un pont, ce qu'a choisi de faire la boutique Bouticycle de Toulon habituellement fermée le Lundi, celle-ci rouvrira le jeudi 02/11.
Quels problèmes avez-vous relevés?
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Delais de commande pas du tout respectée, planche finalement reçue mais abimée. Apres 2 mois d attente, de nombreux mails, des messages messenger, et des appels je n'ai aucune réponse du magasin. Je suis donc très déçu et vraiment pas prêt à repasser une commande chez vous! Je déconseille ce site.
Vous avez commandé votre board le jeudi 27/07 à 22h15 avec un délai de 3-4 jours ouvrés après la prise en compte de la commande, commande reçues donc le vendredi avec une demande de ramassage faite le jour même pour le plus tôt possible (le mardi suivant d'après les horaires de la boutique). Nous l'avons faite partir au plus vite en début de semaine suivante car impossible plus tôt, vous avez choisi et avez pu la récupérer le vendredi de cette même semaine le 04/08, avec une préparation et une livraison effectuée en 5 jours ouvrés (en comptant notre lundi de fermeture).
Quoi qu'il en soit nous sommes désolé que la planche soit finalement arrivée avec 1 jour de retard.
Dire que vous n'avez aucune réponse est un peu exagéré, maintenant nous-même après relances perpétuelles n'avons pas eu de retour de Géodis pour votre livraison et continuons de les relancer.
Nous allons donc procéder au remboursement du port de notre part en attendant d'une autre part le retour du transporteur qui fait tout pour enterrer l'affaire.
Vous avez-pu voir au déballage que le maximum était fait à la préparation pour que le surf arrive dans de bonnes conditions, malgré tout il a été infimement abimé sur le nose durant le transport. Le risque zéro n'existe pas malheureusement pour tout achat passant par un prestataire de livraison, sur un surf que nous vendions à perte avec 270€ d'économie nous ne pouvions faire de geste supplémentaire. Nous vous avons proposé un retour ou l'envoi d'un kit de réparation afin que même si vous aviez de quoi faire votre réserve ne soit pas impacté par ce soucis de transport, ce que vous avez refusé.
Nous sommes désolé que votre commande ne soit pas parfaitement passé, cependant votre avis et légèrement exagéré en tout point car il n'est pas faute d'avoir essayé de trouver une solution.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Paiement de un euro supplémentaire pour livraison à domicile et je revois un message pour me dire que le livreur l'a déposé directement au relas
Nous sommes désolé de lire votre avis, nous remontons le soucis à TNT car ce n'est pas le service pour lequel nous les avons engager et les payons. De notre côté nous avons lancé le remboursement sur vos frais de port et nous excusons de votre livraison.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF