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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour ce qui est du site il n'y a rien à redire. Par contre, le fait qu'Hawaiisurf travaille avec GLS pour le transporteur est vraiment un point négatif... Le carton que j'ai reçu était vraiment très très abîmé... Heureusement ce n'était pas fragile. Mais rien d'étonnant que ce soit abîmé, j'ai vu le livreur jeter un colis par terre (pas le mien) pour trouver mon carton... Et j'ai déjà eu des colis cassés avec ce transporteur... Aussi je trouve dommage d'avoir à payer pour un retour... C'est une pratique qui se fait de moins en moins et c'est un gros point faible. Je ferai plus attention à l'avenir...
Nous sommes navrés de cet incident avec ce livreur et ne manquerons pas de faire remonter ce problème. Nous collaborons avec différents transporteurs pour offrir une offre variée et adaptée aux besoins de nos clients. Concernant les frais de retour, nous avons choisi de privilégier une équipe de spécialistes passionnés et un service client local et gratuit plutôt que d'offrir le retour. Nous vous remercions tout de même de votre remarque fort constructive.
En espérant vous revoir très vite.
Bonne journée,
Peu d'informations disponible sur le site. J'ai eu un problème de validation de ma commande et le service client a été au top et m'envoyer mon colis très rapidement.
Livraison dans les délais. Cependant pour le prix d'achat pour une planche sans trucks (86euros) on aimerait bien avoir un grippe posé correctement... le mien est complètement de travers. C'est la première remarque que j'ai eu d'une personne non skateur lorsqu'il a vu la planche..
Merci de nous excuser pour ce désagrément, nous nous efforçons de proposer le meilleur service possible et de faire les montages les plus propres possibles. Cependant, il peut arriver, en période de forte affluence, que le grip ne soit pas posé parfaitement par nos monteurs, qui doivent faire face à un volume important de commandes. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou à l'adresse contact@hawaiisurf.com pour que l'on puisse trouver une solution !
Toute l'équipe vous souhaites une bonne journée.
Hawaiisurf a choisi GLS, qui est le pire service de livraison existant (regardez les notes du relais GLS de votre ville sur Google maps vous verrez). Je n'ai pas réalisé que c'était GLS quand j'ai commandé. Du coup je n'ai évidemment pas reçu ma commande : ils ne livrent simplement pas. Ils laissent le colis à leur agence en prétextant une adresse erronée. Faire le choix de GLS c'est faire le choix du service le moins cher possible mais le pire pour les clients.
Nous offrons la livraison via GLS, dont un très grand nombre de clients sont satisfait. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison Colissimo à domicile ou en Point relais. Nous allons contacter GLS pour résoudre le problème et leur demander une livraison. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Toute l'équipe Hawaii Surf vous souhaite une bonne journée.
J'ai été livré rapidement bravo GLS! Par contre, la planche (drop trough) "Flying Weels Helmet 38.5", a déjà été montée avant de m'être envoyée nue. Elle est abîmée au niveau des trous de fixation côté route. Elle présente les marques des rondelles qui devaient maintenir le truck auparavant. Avec des résidus de grip incrustés (grip qui a vraisemblablement traversé la planche lors de l'installation d'origine).
Traitement commande et livraison rapide. En revanche aucune souplesse pour un retour du produit à peine utilisé (mauvaise pointure) sachant qu'un achat plus onéreux était suggéré pour le remplacement... Choisissez bien avant de commander sinon vous aurez le produit sur les bras...
Commande livrée incomplète. Mail fait au service client mais pas de retour à date (48h) Service moyen pour le moment, j'attends le retour de ma réclamation pour compléter mon avis.
La planche reçu ne correspond pas à la photo sur votre site ! 1)-Le n'ose de la planche est différent! 2)- le nombre de couche en rouge, n'y est pas ! 3) trop peu d'informations techniques dans le descriptif pour cette Board de longskate.
L'équipe Hawaiisurf
Peu de choix sur le site et soucis pour le paiement du panier
Nous nous efforçons d'étoffer au maximum notre offre. Pourriez vous détailler la catégorie concernée?
Concernant le paiement, tout fonctionne actuellement mais n'hésitez pas à nous indiquer sur quel moyen de paiement vous avez rencontré un problème.
Merci,
Cordialement,
Maiana
J'ai reçu la planche avec un éclat de peinture on m'a dit que j'allais être remboursé de 10% et recevoir un bon de réduction de 10% sur la prochaine commande. J'ai reçu le remboursement de 10% mais j'amais le bon de réduction. En plus je n'ai pas trouvé l'éclat de peinture dans l'embalage ce qui veux dire que la planche a été emballée et envoyée déjà endommagée. Bref, je suis déçu...
Nous vous avons envoyé un code promo le 2/03 par mail. Il se peut qu'il soit arrivé dans vos spams. Nous pouvons cependant vous en re générer un si celui ci n'est pas trouvable.
Concernant ce cas de SAV, nous nous excusons du désagrément et avons noté votre remarque pour en faire part à notre fournisseur.
Merci,
Cordialement,
L'équipe Hawaiisurf.
Facile pour passer commande, les prix sont intéressants mais mon paiement par CB a été refusé, j'ai appelé plusieurs fois pas envoyé un mail et toujours pas de réponse. Je suis très déçu!
En effet, votre paiement avait été refusé. Nous vous avons donc invité à repasser commande via une autre CB ou autre moyen de paiement comme ONEY ou PAYPAL. Nous espérons que vous avez réussi à passer commande. N'hésitez cependant pas à nous recontacter par mail ou téléphone durant les horaires d'ouverture.
Merci,
Cordialement,
L'équipe Hawaiisurf
Pointure de l'article trop grand malgré la vérification des mesures dans le tableau de référence. réception colis déception :boite d'origine totalement défoncée car simplement recouverte d'un film plastique noir. attente approbation pour retour. un service de commande , essayage et retour serait approprié dans la boutique de paris 14 , lorsque les articles souhaités ne sont pas dispo en magasin.
Veste commander un samedi, le mercredi j'envoie un message pas de reponse donc le vendredi n'ayant toujours rien reçu je me rapproche du service client qui me dit m'avoir laisser un message sur mon portable, message jamais reçu car le numero etait faux mais bon dans mon compte client !!!! erreur de stock ils n'avaient pas la veste commandee cela aurait été sympa de m'envoyer un mail pour me le dire, car entre temps j'ai achete le pantalon qui va avec donc conclusion du temps perdu et un pantalon sur les bras
Merci de votre intérêt,
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
La livraison s'est révélée laborieuse.
Le surf commandé début décembre devait arriver pour Noël, nous sommes le 4 janvier Et toujours pas de surf à l’horizon!!!!! Quand on vend un produit on a le courage D’ANNONCER LES DÉLAIS!!!!!!!
Produit non conforme à la photo, retour payant et aucune réponse du sav
Un peu long dans la mesure où je n ai jamais reçu un mail qu on m aurait envoyé pour changer le mode d'expédition... Mais après explication au téléphone le produit est arrivé des le lendemain. Ceci dit le transporteur GLS est en dessous de tout. Mon colis a été jeté par dessus la clôture écrasant ma haie d arbustes. Sans compter que n importe qui aurait pu le récupérer avant que je rentre.
Colis bien reçu, produit conforme mais colis déchiré sans protection intérieur, les produits bougent se cognent entre eux
Après un retard dans la livraison de ma planche de skim, le service client a pris ma situation en charge après avoir rapporté le problème. Après quelques démarches, j'ai finalement retracé ma planche qui est très sympa. Produit de qualité, service client à l'écoute mais la livraison est à revoir. Je suis toutefois peut-être l'exception...
Parka très bien sauf livrée sans la fourrure autour de la capuche... et toujours pas d’infos du service client...mais sinon livraison et produit top !
J'ai commander une paire de seba e3-80 et je suis extrêmement déçu car l'image ne correspond pas du tout au produit que j'ai reçu en effet, le maintient intermédiaire et une simple bande de velcro alors que sur l'image du produit on y voit une sangle cranté je trouve cela tout simplement honteux de trompé le client sur la marchandise ! je ne recommande aucunement ce produit ! sinon délai de livraison parfaitement respecter et packaging soigner !
Très déçue par la livraison ! C'est la 2ème fois que votre livreur me fait le coup : livraison à un autre point relais que celui demandé. N'étant pas véhiculé je ne choisi pas mes points relais au hasard, et sans aucune raison ou explication j'ai eu la surprise d'apprendre par sms que le colis était sur un autre point relais, qui est bien évidemment pas facile d'accès pour moi ! j'ai essayé de me plaindre sur leur site, et ils me demandent de faire un courrier papier à envoyer par voie postale .... n'importe quoi ! Je vous conseille de revoir votre service livraison très décevant.
Produit conforme , accueil téléphonique agréable , malheureusement livraison non conforme : alors que la livraison était prévue à domicile et que j'étais présent toute la journée , le livreur a déposé le colis dans un point relais ! attitude un peu désinvolte , qui l'arrangeait peut-être mais contrat non respecté .pour info , le prestataire était GLS que je ne recommande pas , alors que le le site Hawaisurf.com est irréprochable .
Le transporteur GLS a livré le colis a un autre point relai que celui selectionné
Le tee-shirt commandé (picture basement cork Black) est annoncé dans le descriptif avec un lettrage en relief que j'avais pu vérifier sur un modèle vu chez intersport (reims) mais pas pu acheter parce qu'il n'y avait plus ma taille. Celui que j'ai reçu à un lettrage totalement plat. Je suis déçu.
Je suis déçue car il manquait un article dans le colis, rien de dramatique il n'y avait que 3 boulons alors que j'en avais commandé 4... ça peut arriver, c'est un article peu onéreux mais ce que je trouve anormal, c'est l'absence de réponse suite a mon message signalant le problème!
Manque de coordination avec votre transporteur qui n' avait pas eu le message avec le numéro de téléphone que j' avais donné et que vous m' aviez assuré au téléphone avoir transmis . De plus ce jeudi 20 août au téléphone vous m' aviez aussi dit que la livraison était pour lundi 24 et le livreur est venu vendredi matin le 21 . Sinon la planche est arrivée en bon état .
Cordialement,
L'équipe Hawaiisurf.
La commande a belle et bien été livrée dans les temps impartis mais livrer une paire de Oakley's, même en solde, dans une pochette en plastique souple, c 'est carrément bidon : la paire est arrivée -miraculeusement- intacte mais la boite était totalement écrasée... à revoir donc...
À bientôt sur Hawaiisurf,
Cordialement,
L'équipe Hawaiisurf
Commande reçu dans les délais mais avec un défaut. Depuis impossible d’obtenir le document de retour le SAV est inefficace
La commande a été rapidement traitée et expédiée, peut être trop rapidement puisqu'il manquait une semelle (indispensable pour le bon équilibre dans le roller). L'information a été vite reçue par le service client mais la semelle a mis plus d'une semaine à arriver. Le produit complet est quant à lui de très bonne qualité.
Emballage pas assez conséquent
Manque de choix en Carver (skateboard) Pour le reste site pratique et clair
En effet la marque Carver est victime de son succès. N'hésitez pas à regarder régulièrement sur notre site internet pour les nouveautés.
Nous vous remercions pour votre intérêt,
L'équipe Hawaiisurf.
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai payé une livraison à domicile parce que je suis handicapé. Cependant le livreur ne s,est pas donné la peine de me livrer, il a déposé en point relais. Je suis en quête d,une solution pour récupérer mon colis avant qu'il ne reparte.
Produit conforme mais livré au mauvais endroit !
Bon produit mais délai de livraison beaucoup trop long : une semaine au lieu de 48h...
Produit conforme à l'attente et envoi rapide par l'enseigne mais problème avec le livreur GLS qui décidément n'est pas à la hauteur. Du coup tant que GLS assurera les livraisons je ne passerai plus commande sur ce site.
Malheureusement j'ai choisi la mauvaise taille de chaussures de surf. J'ai donc demandé un échange mais les frais de retours sont à ma charge, pour des chaussures à plus de 250 euros je trouve ça un peu abusé. Par ailleurs grand choix de produits et service client magasin très agréable.
Le site est facile d'accès.
C'est un réel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite 🙂
L'équipe HawaiiSurf.
Travaillant pour un site de e-commerce je vous conseil de vérifier les produit avant l'envoi car manque l'entraxe sur une roue d'un des rollers
Aucun contact de votre part, malgré message téléphonique et mail pour conseil technique avant l'achat.
Nous nous excusons pour ce désagrément, nous essayons du mieux que nous le pouvons de répondre à tous vos appels et mails. Je vous remercie de nous avoir donné votre avis 🙂
L'équipe HawaiiSurf.