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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de commande retournée le 22 octobre dernier. Ayant respecté la procédure de retour indiqué dans les conditions générales de ventes et après de nombreux appels auprès du service SAV, le remboursement de ma commande n'a toujours pas été effectué. La preuve de réception de colis en retour de la Poste indique que le colis a bien été réceptionné le 24 octobre dernier. Plus de 5 contacts téléphoniques auprès du service SAV de la société et échange téléphonique avec Romain du SAV Ivry sur seine, je n'ai toujours pas reçu d'informations, de confirmation, de suivi de retour et aucun remboursement. Cette situation doit cesser. Je me sens lésé. Il y a une preuve flagrante de désintérêt et de manque de sérieux de la part de cette société. Par conséquent je demande le remboursement express de ma commande et en plus des frais de retour : 138 euros + 16 de frais de retour de commande. Je suis en mesure de fournir tous les justificatifs nécessaire au traitement de ma demande. Je remercie par avance Paypal de prendre en considération ce problème. Dans l'attente de ce remboursement.
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de commande retournée le 22 octobre dernier. Ayant respecté la procédure de retour indiqué dans les conditions générales de ventes et après de nombreux appels auprès du service SAV, le remboursement de ma commande n'a toujours pas été effectué. La preuve de réception de colis en retour de la Poste indique que le colis a bien été réceptionné le 24 octobre dernier. Plus de 5 contacts téléphoniques auprès du service SAV de la société et échange téléphonique avec Romain du SAV Ivry sur seine, je n'ai toujours pas reçu d'informations, de confirmation, de suivi de retour et aucun remboursement. Cette situation doit cesser. Je me sens lésé. Il y a une preuve flagrante de désintérêt et de manque de sérieux de la part de cette société. Par conséquent je demande le remboursement express de ma commande et en plus des frais de retour : 138 euros + 16 de frais de retour de commande. Je suis en mesure de fournir tous les justificatifs nécessaire au traitement de ma demande. Je remercie par avance Paypal de prendre en considération ce problème. Dans l'attente de ce remboursement.
Il est difficile de vous donner mon avis je n'ai toujours pas reç ma commmande
Toutes nos excuses pour ce délais de livraison, nous n'étions pas au fait du retard sur votre livraison.
La commande est bien parti de chez nous le 07/11 suivant votre commande du 06/11 au soir.
Si cela se reproduit n'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions relancer le transporteur pour la livraison.
Le montant des frais de port de votre commande sera déductible d'un futur achat.
Depuis très longtemps que je commande chez vous ,cette commande à mis des semaines à arriver et qu'en j'ai appelé plusieurs fois ,on m'a bien fait comprendre que je vous ennuyais ,fini la belle relation vendeur clienttelle ,très très très déçu
Je suis étonné de lire un tel retour, votre commande du 05/09 a été expédiée le 06/09 de chez nous et livrée le 16/09, soit un poil plus d'une semaine (10 jours calendaires, 6 jours ouvrés).
Suite à des perturbations sur l'agence de livraison, que nous avions contacté suite à vos appels afin de débloquer cette livraison, pour éviter, avec succès, que celles-ci prenne plusieurs semaines.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Vente forcée par exemple
Commande non reçu. ... Soit disant perdu....alors qu'un surf en fait partie.
Pas sérieux. Difficile de les avoir par téléphone voir impossible. Ne répondent pas aux mails. Produit affiché pas en stock. Livraison d'un autre produit....
Je n'ai jamais reçu ma commande ! j'ai annulé celle-ci faute de livraison. Je ne suis pas satisfait ni de l'organisation ni du sérieux. à jamais j'espère. En attendant j'attends mon remboursement !!!!!!!
nous avons bien reçu votre commande le 13 juin au soir avec une expédition prévue le 14 pour une livraison prévue entre 17 et 18 juin en 48h. Nous accusions effectivement un léger retard qui aurait rendu la livraison au mercredi 19 avec moins d'un jour de retard.
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation, avant même donc le délais de livraison prévu et le remboursement est en cours.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Très décevant. Je pensais acheter un produit de qualité. Le produit ouvert au déballage a nombre de défauts. Je vais demander un échange ou un retour. URGENT pour anniversaire
Bon site mais, livraison peu recommandée vous voulez votre planche aller la récupérer à votre shop le plus proches (j’ai payé 10€ en plus pour rien)
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. C’est la deuxième fois que j’ai un problème de roues: la première fois j’ai reçu des roues dépareillées, un geste commercial a été fait, la seconde fois j’ai carrément reçu les roues différentes de celles choisies, ce qui m’étonne de la part de Hawaï
Vous vendez et livrez des produits non conformes : les fixations que j'ai commandées sont une série limitée livrées dans une glacière : vous me les expédiez sans la glacière et surtout sans prévenir : il va donc falloir que j'aille à la Poste pour vous les réexpédier ! j'ai une vingtaine de boards et autant de fixations en majorité Union et des séries limitées....votre livraison ne vaut rien : une série limitée est un ensemble !!! et quand je vous le signale en gros on me répond que si je ne suis pas content je les réexpédie et là il faut encore que je demande comment on va me rembourser les frais d'expédition !!!! j'ai déjà commandé sur votre site : j'ai payé une paire de boots deux fois le prix à cause d'un problème de connexion et lorsque je l'ai signalé cela a été un tel patakés que j'ai abandonné l'idée du remboursement....par contre je dois vous reconnaître un côté linéaire : votre département comptable est à l'image de votre département expédition et de votre département commercial....
C’est écrit livraison 24-48h, tout été en stock. J’ai choisi ce site pour le délai de livraison mais les promesses n’ont pas été tenues. Commandé du vendredi et reçu le vendredi d’après parce que j’ai appelé pour savoir où en été ma commande. Sinon je ne l’aurais pas encore reçu. Très déçu du service. Je ne reviendrais plus
Au retour de weekend nous avons beaucoup de commandes à traiter, nous sommes un shop à taille humaine avec peu d'effectif et il arrive parfois qu'il y ai un léger retard, vous avez reçu votre commande vendredi au lieu de jeudi,je ne pense pas que cela mérite un 1/5 mais c'est votre ressenti, nous en tenons compte et nous excusons pour ce délais dépassé.
Passez une bonne journée
Je n'ai pas reçu ma commande
Non satisfait de la livraison, avoir payé la livraison express mais 4 jours après le colis toujours pas envoyé, inadmissible
J'estime que quand on paye pour avoir l'expédition le lendemain et que c'est marqué sur le site , ont doit avoir ce service. Commande passé samedi , devais recevoir ce matin, aucunes nouvelles...pas sérieux dutout
Livraison en 48h, moi ça fait une semaine et toujours rien reçu !!!
Produit tres mal emballé , le vetement sans emballage mis directement dans un carton . Carton arrive écrasé et la bande garantie décollée, donc quiconque pouvait pour ce que contenait le carton . Revoir votre emballage . En plus j'ai dû contacter le point relais pour savoir si le colis était arrivé chez eux . Dommage que le site n'informe pas le client ......
Il faut peut être songer à former vos employés pour mettre deux chaussures similaires dans une boîte.
Les retours non remboursés présentent un vrai problème surtout quand les tailles indiqués sur le site ne correspondent pas à la taille des chaussures commandés...
Quel taille avez-vous reçue? Dans le cadre d'une erreur de notre part le retour est défrayé.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Continually argue with a customer, and fabricate a scenario to justify your argument.
Un conseil : changez de métier, l’ironie quand on est en tort et qu’on fait du commerce est déplacée. Vous êtes malhonnête, il n’est nullement indiqué que vous êtes fermé le lundi quand on commande. Quand je paye 10 € de chronopost c’est pour être livré, on se fout de la date de départ du colis, on ne paye pas des frais de port pour savoir quand le colis part de chez vous, mais pour savoir quand il va arriver. Manifestement, la géographie n’est pas votre fort, il se trouve que ce village est situé à la montagne, donc parfaitement habitué à la neige. D’ailleurs la poste nous a livrés un colis alors que chronopost n’a pu le faire. Vous n’avez pas honoré vos engagements et n’êtes même pas capable de le reconnaître. Pas de souci, la concurrence est grande sur le net, j’irai voir ailleurs.
Il est indiqué clairement lors du choix de la livraison Chronopost que les commandes du samedi soir au lundi soir sont prisent en compte le mardi (du à notre fermeture).
"les commandes du samedi au lundi soir sont prises en compte le mardi suivant pour l'envoi." (indiqué tel quel, noir sur blanc, lors du choix de votre livraison)
Nous avons volontairement indiqué ces informations au moment du choix du frais de port, avant la validation de la commande, afin d'éviter ce genre "d'incompréhension".
Si la géographie n'est pas mon fort il semblerait qu'il en soit de même pour vous, sauf si vous remarquez une différence fondamentale entre "village est situé à la montagne" (vos mots) et "village de montagne dans les Alpes" (mes mots). (votre indication suivante sur l'habitude de la neige n'ayant aucune teneur géographique)
Il est vrai que les interdictions préfectorales mentionnent souvent "circulation poids-lourd interdites SAUF SI VOUS ETES HABITUE A LA NEIGE".
Pour votre comparaison à La Poste (Colissimo), elle est totalement hors de propos.
Colissimo ne font et ne proposent même pas de livraisons en 24h (ou moins) Le colis que vous avez reçu est vraisemblablement parti en fin de semaine précédente et a pu être acheminé du centre de départ, au centre de livraison de votre secteur. Et partir en livraison car les véhicules dédiés aux livraison NE SONT PAS DES POIDS LOURD.
Le colis Chronopost est parti le mardi (comme prévu) mais l'acheminement (fait la nuit) entre le centre de départ, et celui s'occupant de votre livraison (après avoir reçu les colis au matin) était INTERDIT.
Voila pourquoi vous avez pu recevoir votre colissimo et non le chronopost (qui sont 2 sociétés appartenant au même groupe, chronopost étant la division expresse de colissimo justement, toutes critiques ou éloges faite à l'une ou l'autre sont difficilement dissociable).
Un conseil, avant de conseiller aux gens de changer de métier, se renseigner un minimum avant d'argumenter à coup de comparaison qui relève de l'ineptie, de renchérir en omettant un maximum des FAITS présentés lors de notre réponse à votre premier avis, qui reste donc curieusement dans la même lignée.
Donc si vous êtes incapable d'assimiler des faits, avec un minimum de recul pour comprendre le pourquoi du comment votre commande n'a pu arriver mercredi comme prévu.
Et malgré tout nous tenez responsable premièrement du fait que vous n'ayez pas pris 10 secondes pour lire les restrictions dû à notre fermeture sur les livraisons Chronopost, secondement des intempéries et interdictions en découlant, je ne peux rien vous dire de plus et vous invite à rester imperméable à toutes compréhension et bon sens.
Nous ne sommes pas en tort, et encore moins malhonnête, au contraire ne pouvons être plus transparent.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Un conseil : changez de métier, l’ironie quand on est en tort et qu’on fait du commerce est déplacée. Vous êtes malhonnête, il n’est nullement indiqué que vous êtes fermé le lundi quand on commande. Quand je paye 10 € de chronopost c’est pour être livré, on se fout de la date de départ du colis, on ne paye pas des frais de port pour savoir quand le colis part de chez vous, mais pour savoir quand il va arriver. Manifestement, la géographie n’est pas votre fort, il se trouve que ce village est situé à la montagne, donc parfaitement habitué à la neige. D’ailleurs la poste nous a livrés un colis alors que chronopost n’a pu le faire. Vous n’avez pas honoré vos engagements et n’êtes même pas capable de le reconnaître. Pas de souci, la concurrence est grande sur le net, j’irai voir ailleurs.
Il est indiqué clairement lors du choix de la livraison Chronopost que les commandes du samedi soir au lundi soir sont prisent en compte le mardi (du à notre fermeture).
"les commandes du samedi au lundi soir sont prises en compte le mardi suivant pour l'envoi." (indiqué tel quel, noir sur blanc, lors du choix de votre livraison)
Nous avons volontairement indiqué ces informations au moment du choix du frais de port, avant la validation de la commande, afin d'éviter ce genre "d'incompréhension".
Si la géographie n'est pas mon fort il semblerait qu'il en soit de même pour vous, sauf si vous remarquez une différence fondamentale entre "village est situé à la montagne" (vos mots) et "village de montagne dans les Alpes" (mes mots). (votre indication suivante sur l'habitude de la neige n'ayant aucune teneur géographique)
Il est vrai que les interdictions préfectorales mentionnent souvent "circulation poids-lourd interdites SAUF SI VOUS ETES HABITUE A LA NEIGE".
Pour votre comparaison à La Poste (Colissimo), elle est totalement hors de propos.
Colissimo ne font et ne proposent même pas de livraisons en 24h (ou moins) Le colis que vous avez reçu est vraisemblablement parti en fin de semaine précédente et a pu être acheminé du centre de départ, au centre de livraison de votre secteur. Et partir en livraison car les véhicules dédiés aux livraison NE SONT PAS DES POIDS LOURD.
Le colis Chronopost est parti le mardi (comme prévu) mais l'acheminement (fait la nuit) entre le centre de départ, et celui s'occupant de votre livraison (après avoir reçu les colis au matin) était INTERDIT.
Voila pourquoi vous avez pu recevoir votre colissimo et non le chronopost (qui sont 2 sociétés appartenant au même groupe, chronopost étant la division expresse de colissimo justement, toutes critiques ou éloges faite à l'une ou l'autre sont difficilement dissociable).
Un conseil, avant de conseiller aux gens de changer de métier, se renseigner un minimum avant d'argumenter à coup de comparaison qui relève de l'ineptie, de renchérir en omettant un maximum des FAITS présentés lors de notre réponse à votre premier avis, qui reste donc curieusement dans la même lignée.
Donc si vous êtes incapable d'assimiler des faits, avec un minimum de recul pour comprendre le pourquoi du comment votre commande n'a pu arriver mercredi comme prévu.
Et malgré tout nous tenez responsable premièrement du fait que vous n'ayez pas pris 10 secondes pour lire les restrictions dû à notre fermeture sur les livraisons Chronopost, secondement des intempéries et interdictions en découlant, je ne peux rien vous dire de plus et vous invite à rester imperméable à toutes compréhension et bon sens.
Nous ne sommes pas en tort, et encore moins malhonnête, au contraire ne pouvons être plus transparent.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
J'ai reçu une paire de boots de snowboard burton ruler... L'une en 43... l'autre en 42,5.!!! Moi qui voulais supporter un skateshop historique au lieu de commander sur Amazon... En attente d'une solution
vous pouvez passer samedi comme convenu pour faire l’échange du pied qui ne va pas.
Minable , je commande un produit , on me téléphone pour me dire qu'il n'est plus disponible suite à une erreur de stock ! Depuis j'attend toujours le remboursement
Nous nous excusons pour l'indisponibilité sur votre article.
Effectivement comme toute les boutiques en ligne comme en physique, nous ne sommes pas à l'abri de vols, défauts ou erreurs de stock et prévenons nos client dans ce cas.
Nous restons une boutique indépendante, le remboursement à pris du temps car nous avons en période de solde des retours, modifications, annulation en conséquence.
Toute nos excuses pour les soucis rencontré sur votre achat.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Commande passée en livraison express pour les avoir avant de partir séjour snowboard, colis a été poster une journée après la cde donc colis reçu trop tard! Remboursement des frais d’envoi proposer mais obliger de payer des frais de poste pour avoir ma cde sur lieu de vacances !
Nous nous excusons pour le délai rencontré sur votre commande, malgré une équipe spéciale le lundi (fermeture hebdomadaire) nous avons conservé malgré tout un retard sur les envois en début de semaine avec l'affluence de la nouvelle démarque passée le week-end de votre achat.
Je suis désolé de lire que vous avez du faire un renvoi pour obtenir votre paire de mouffles. Cela n'est pas coutumes et assez endémique au fortes périodes de commerce, mais dans le cas d'un retard nous restons flexible sur la livraison et aurions pu les faire envoyer directement sur votre lieu de vacances, ou en Chrono relais dans les parages (afin que vous puissiez les retirer sans sacrifier une journée de pratique) dans les même délais.
Nous nous excusons pour les soucis rencontré sur votre commande.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
La commande est très mal expédié Aucune protection des vêtements mis directement ds le carton...il aurait plu c'était pareil !!!!
vu que il doit il avoir de moins en moins de plastique et bien les marques non plus le droits de les mettre sous plastique.
lors des envois de vêtements, nous prenons comme même le soin de bien plier les articles dans le colis.
restant à votre disposition.
Je n'ai reçu qu'une chaussure sur la paire commandé, je n'ai jamais vu ça.. Je vous ai donc renvoyé le produit ce matin
Je n'ai reçu qu'une chaussure sur la paire commandé, je n'ai jamais vu ça.. Je vous ai donc renvoyé le produit ce matin
Produit pas encore reçu...
Produit pas encore reçu...
Commande non reçue
Commande non reçue
Bonjour J'ai commandé une paire de gant taille M de la marque 686 Il n'était pas renseigné que le modele choisi est un modele femme. Par consequent ces derniers sont trop petits pour moi . J'ai commandé sur internet afin d'eviter de me deplacer et je vais finalement devoir retourner en magasin les echanger pour un modele homme.
Bonjour J'ai commandé une paire de gant taille M de la marque 686 Il n'était pas renseigné que le modele choisi est un modele femme. Par consequent ces derniers sont trop petits pour moi . J'ai commandé sur internet afin d'eviter de me deplacer et je vais finalement devoir retourner en magasin les echanger pour un modele homme.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande
J'ai payé une option couteuse pour recevoir ma commande le lendemain avant 13h... Elle est arrivée avec une semaine de retard. Mes messages sont restés sans réponses et sans explications ! Très déçu, pour un client jusque là très régulier...
J'en n'ai rien recu
1 mois et demi pour recevoir un colis que je devais recevoir en 48h seulement ! 8€ de frais de port pour rien finalement vu que je l’ai pas reçu quand je le voulais.. J’ai envoyé un mail sur votre site sans jamais avoir de réponse ! J’ai eu quelqu’un au téléphone quelques jours après qui m’a rassuré (endormi plutôt..) me faisant soit disant un geste à me changer la taille de la paire que j’avais commandé et bla-bla-bla .. au final que dalle !! Je ne recommande pas ! La première et dernière fois que je commande chez vous !