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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu la commande rapidement mais ce n'était pas le bon produit. Avec les fêtes de fin d'années, il y a dû avoir mélange dans les commandes. J'ai du renvoyer le produit mais celui que je voulais n'était plus en stock. Iels vont me rembourser.
Je suis très satisfait sur la commande de ma planche de skate,mais je suis très en colère par rapport à la livraison. J’ai retrouvé le carton derrière la grille de ma maison,par terre et sous une averse sans même avoir été prévenu.le carton et la planche mouillés. Ce n’est vraiment pas normal.
2 colis pour 4 articles. Le deuxième a mis du temps à arriver. Un article ne correspond pas à la commande.
Livraison en 48h absolument pas respectée, mais pourtant bien valorisée sur le site. J’avais acheté pour cette rapidité de livraison mais qui s’est en fait avérée bien plus longue que ce qui se fait en général. Cependant, matériel bon état, produits conformes. Je ne recommanderais pas sur ce site, l’annonce d’une livraison en 48h (jour ouvrés) étant une fausse promesse ( colis déposé chez le transporteur le mardi alors que commandé le dimanche plus retard du transporteur).
Commande ok, mais renseignements demandés par mail car pas de réponse au téléphone, et aucun retour ...
Mauvaise expérience SAV chez hawaii surf Ma planche arrive défectueuse , 7 jours pour enfin avoir la reprise de celle ci et l’envoie d’une autre reçu 7 jours plus tard Il aura fallu 14 jours pour avoir enfin la planche Aucun geste commercial n’a été fait en dépit des délais. Je ne recommande pas
La photo de l'article correspondait au modèle de cette année, mais l'article reçu est le modèle d'il y a 2 ans. Alors effectivement si on vérifie le code de l'article présent dans la description, c'est bien le vieux modèle. Mais bon les photos non contractuelles, c'est assez vicieux. Expérience moyenne du coup.
Bien dans l'ensemble, bon tarif,. bon service client, mais dommage que les frais de retour soit à notre charge lorsque la taille n'est pas bonne...
Peut encore s'améliorer
J'ai bien reçu ma commande mais je trouve les frais d'envoi un peu trop élevés. Un maillot de bain ultra léger peut tenir dans une enveloppe non?
Sans plus
L'image en ligne du produit ne correspond pas à l'article réceptionné.
Les chaussettes nitro sur la photo ne correspondent pas à la photo
Très bonne réactivité du service vente qui a su trouvé le produit que je cherchais rapidement. Seul problème celui ci était légèrement endommagé à son arrivée…
J'ai réussi à commander. 2 semaines après j'ai reçu un mail me disant que le modèle n'était plus disponible dans le stock. De plus, le choix du transporteur GLS n'est pas pertinent. On ne sait pas quand ils passent.
Algunos artículos son defectuosos y las fotos no coincide Con el color del producto .
Les trucks devraient être mis par 2 par défaut.
Ma comande c est bien passer par contre celle de mon fils largement moins bien: une planche casser apres 2 sortie dans des petite vagues et le service commercial inexistant pas de garantie je n aurais pas commander chez Hawaii surf en sachant cela
Les roues de mes rollers sont abîmées alors qu'ils devraient être neuf, j'ai contacté le service et je n'ai eu aucun retour.
J'ai commandé plusieurs fois sur le site d'abitude c'est clean mais là pour le cou je suis très décu par la qualité de l'emballage. Le carton était juste fais pour la taille d'une board (et il contenait une board+ un grip+ 2 trucks independent hollow) donc le grip était plié à mort sur les bords sous la board donc une fois sorti du carton il est inutilisable direction la poubelle, les trucks plaqués sur la board on laissé des belles traces sur le recto de la board, bien déçu pour le coup, pas sur de re-commander chez vous.
Il manquait 1 articles dans ma commande et en plus l'emballage était déjà à moitié ouvert à l'arrivée.
Livraisons rapide mais l'article été abîmé à deux endroits...
Bonjour j'ai commandé un skateboard chez vous, il est arrivé légèrement marqué sur le tail dut a un mauvais packaging, sinon le délai etait respecté...
Retrait à la boutique parisienne Délais de livraison non respecté Colis ouvert Stiker absent du paquet Dommage pas vérifieé au moment du retrait ...
Problème d’infos. Lors de l’achat, 5 site sont proposés en click & collect. Lors du mail de confirmation de la dispo, ZÉRO rappel de l’adresse ni numéro de commande. Sur le site, il n’y a que 4 adresses répertoriées (la mienne était la 5ème évidement, introuvable !) Et lorsque enfin j’ai retrouvé mon colis, l’amabilité des vendeurs, gérant des 10aines de sites de réception était exécrable … Les produits en eux même ok, mais l’expérience client affreuse.
J avait demandé de payer en plusieurs fois et cela ne sais pas fait vraiment déçu car sa m'a mis en découvert sur mon compte bancaire et j'ai dû payer des agios ️️️
J'ai réussi mais le site buguait un peu et chaque page mettait plusieurs minutes à d'afficher.
J’ai commandé une board nu, très bonne livraison mais en revanche manque de protection à l’intérieur du colis.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site internet. Votre remarque a été transmise à notre équipe logistique dans le but d'une amélioration du service proposé.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée.
Pas tres bien, évidemment parce que le retour n'est pas gratuit.
Rien n'allait mais connaissant l'enseigne depuis que je suis enfant et étant donné que j'ai eu des jolis stickers je reste gentil ... mais rien n'allait, d'une erreur de stock j'ai passé 3 semaines à régler avec eux le problème avant de recevoir l'intégralité de ce que j'ai commandé ... mais le SAV bien que très lent et peu réactif (mou du genoux), m'a accompagné sans me causer de tort. J'aurais aimé un SAV plus impliqué néanmoins surtout pour une grosse commande comme la mienne.
Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative. Nous prenons note de vos commentaires qui nous serviront à améliorer notre service client.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Très déçue par le transporteur! J'ai du aller voir plusieurs voisins afin de retrouver mon colis qui m'est arrivé ouvert et testé!
Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est pour cette raison que nous proposons à nos clients différents transporteurs. Notre service client a fait son maximum pour que vous retrouviez le colis.
Nous espérons que l'expérience sur notre site internet n'a pas été décevante.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Colis mal emballer le grip a frotter la planche je suis déçu du manque de professionnalisme de votre société
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, une erreur s'est produite durant la préparation de votre commande. Vous pouvez entrer en contact avec notre service client pour obtenir un geste commercial. Nous espérons que cette solution sera compensée votre désagrément.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Quelques bugs de navigation comme les erreurs suite à l’utilisation de la flèche retour. Peu d’information sur les produits en stock dans les magasins physique Le site indiquait une taille 44,5 sur le produit commandé (seule taille dispo) et finalement le produit reçu est une taille 44
Une erreur d'étiquetage a malheureusement entraîné la livraison de la mauvaise taille.
Nos équipes ont fait le maximum pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et procéder au remboursement de votre commande.
En espérant que vous soyez satisfait de notre Service.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
J'ai du me déplacer 2 fois au shop ; la première fois il était fermé jeudi matin pendant les horaires d'ouverture...
Reçu dans les délais mais avec erreur sur le point de livraison, livraison partiellement conforme à la commande , erreur de visuel sur l’un des produits.
Nous sommes navrés que le transporteur se soit trompé sur le point de livraison, nous allons faire remonter l'information à celui-ci. Pour ce qui est de l'erreur de visuel, si le produit ne vous convient pas vous pouvez entrer en contact avec notre service client, qui se fera un plaisir de procéder à un échange ou un remboursement du produit en question.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Livraison rapide mais si le produit ne convient pas, le retour est payant ! Pas top, je suis déçue
Chouette site, prix compétitif mais retour à la charge du client… ça c’est compliqué! Rien n’est prévu pour le retour, ni étiquette ni envoie sponsorisé.
Quelques modifications à apporter sur le système de filtre qui oblige lors d'un retour arrière de devoir tout recommencer. Sinon dans l'ensemble rien a dire.
Problème de commande et d'envoie
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.
Quel a été le problème ?
Pouvons-nous faire quelque chose pour améliorer votre expérience ?
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
Slime balls commandées en 78A et livrées en 97A. Remboursées rapidement cependant.
Nous avons tenté de procéder au remboursement au plus vite, navré pour cette erreur ! En espérant vous revoir au plus vite !
Bonne journée