9.4/10
★★★★★
basée sur 9892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la commande rapidement mais ce n'était pas le bon produit. Avec les fêtes de fin d'années, il y a dû avoir mélange dans les commandes. J'ai du renvoyer le produit mais celui que je voulais n'était plus en stock. Iels vont me rembourser.

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suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très satisfait sur la commande de ma planche de skate,mais je suis très en colère par rapport à la livraison. J’ai retrouvé le carton derrière la grille de ma maison,par terre et sous une averse sans même avoir été prévenu.le carton et la planche mouillés. Ce n’est vraiment pas normal.

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suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

2 colis pour 4 articles. Le deuxième a mis du temps à arriver. Un article ne correspond pas à la commande.

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suite à un achat du 25/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 48h absolument pas respectée, mais pourtant bien valorisée sur le site. J’avais acheté pour cette rapidité de livraison mais qui s’est en fait avérée bien plus longue que ce qui se fait en général. Cependant, matériel bon état, produits conformes. Je ne recommanderais pas sur ce site, l’annonce d’une livraison en 48h (jour ouvrés) étant une fausse promesse ( colis déposé chez le transporteur le mardi alors que commandé le dimanche plus retard du transporteur).

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suite à un achat du 02/07/2023
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Bonjour Madame, Je comprend votre déception et j'en suis navrée. Le tour de France étant passé à Bayonne, là où se situe notre centre d'expédition, des axes ont été fermés et certains transporteurs n'ont pas pu récupérer nos colis. Nous mettons un point d'honneur à expédier vos commandes dans les meilleurs délais, la livraison est habituellement un des points forts de notre enseigne. J'espère que vous aurez à nouveau l'occasion de nous faire confiance lors d'une prochaine commande. Je vous souhaite une belle journée et un bon long week-end. Cécilia de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

Commande ok, mais renseignements demandés par mail car pas de réponse au téléphone, et aucun retour ...

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suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour Monsieur, Je suis navrée que votre demande soit restée sans réponse. Une réponse a été faite, mais suite à une mauvaise manipulation le message ne vous ai pas parvenu et je m'en excuse. Nous sommes disponible de 9h à 13h et de 14h à 18h pour toute demande, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Belle journée à vous. Cécilia de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience SAV chez hawaii surf Ma planche arrive défectueuse , 7 jours pour enfin avoir la reprise de celle ci et l’envoie d’une autre reçu 7 jours plus tard Il aura fallu 14 jours pour avoir enfin la planche Aucun geste commercial n’a été fait en dépit des délais. Je ne recommande pas

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suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour Monsieur, Je comprends votre mécontentement suite à cette planche qui présentait un défaut de qualité venant de la marque. Dès que nous avons eu leur accord, un livreur est venu récupérer la planche selon vos disponibilités et nous avons procédé au renvoi d'une nouvelle planche dès prise en charge de celle-ci par le livreur. Je suis navrée pour le retard occasionné, j'espère que cette nouvelle planche vous aura apporté satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

La photo de l'article correspondait au modèle de cette année, mais l'article reçu est le modèle d'il y a 2 ans. Alors effectivement si on vérifie le code de l'article présent dans la description, c'est bien le vieux modèle. Mais bon les photos non contractuelles, c'est assez vicieux. Expérience moyenne du coup.

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suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour, Je suis navrée que l'article que vous avez reçu ne soit pas conforme au modèle que vous avez commandé, il s'agit d'une erreur. Cette information a été remontée au service concerné et une modification du visuel a été faite. J'ai pris contact avec vous directement sur votre espace client afin de vous proposer une solution adaptée. Je vous souhaite une très bonne journée. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble, bon tarif,. bon service client, mais dommage que les frais de retour soit à notre charge lorsque la taille n'est pas bonne...

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suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Peut encore s'améliorer

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suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Hawaiisurf. Votre commande a été livrée sous 48h. Le colis était bien emballé et les produits conformes. Vous nous avez indiqués qu'il manquait une semelle dans le roller que vous avez commandé. Or ce roller est livré sans semelle car la mousse du chausson s'adapte naturellement aux pieds. Nous avons tout de même contacter la marque pour vous donner une réponse officielle. Comme vous avez pu le constater, nous avons fait le maximum pour vous donner un service de qualité. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait nous vous invitons à nous transmettre des axes d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt sur Hawaiisurf Bonne journée Tom d'Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande mais je trouve les frais d'envoi un peu trop élevés. Un maillot de bain ultra léger peut tenir dans une enveloppe non?

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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, J'entends votre mécontentement. Nous avons fait le choix de proposer un forfait global, qui ne tient pas compte du poids ou volume des produis commandés. J'ai tout de même pris note de votre remarque et l'ai fait remonter au service logistique. En espérant que le maillot de bain commandé vous plaise. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement via votre espace client. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Sans plus

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suite à un achat du 09/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'image en ligne du produit ne correspond pas à l'article réceptionné.

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suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour, En effet après vérification, le pull qui apparait sur le site est plus foncé et j'en suis navrée. Suite à votre message, je constate que mon collègue Tom vous a fait parvenir une étiquette de retour prépayée pour que vous nous le retourniez. Dès réception nous procèderons au remboursement intégral de votre commande. J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé. Je vous souhaite une belle journée. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Les chaussettes nitro sur la photo ne correspondent pas à la photo

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suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour, Je m'excuse pour cette anomalie. Afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée, j'ai pris contact avec vous par mail directement sur votre compte Hawaiisurf. Dans l'attente de votre retour. A très vite. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réactivité du service vente qui a su trouvé le produit que je cherchais rapidement. Seul problème celui ci était légèrement endommagé à son arrivée…

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suite à un achat du 24/10/2022
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Bonjour, Je suis navrée pour cette anomalie. Nous vous avons envoyé un message le 04/11 en vous demandant des photos de l'emballage afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation et vous proposer une solution. Sauf erreur de ma part, notre message reste à ce jour sans réponse. Dans l'attente de votre retour. Bonne après-midi. Cécilia de Hawaiisurf
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★★☆☆☆

J'ai réussi à commander. 2 semaines après j'ai reçu un mail me disant que le modèle n'était plus disponible dans le stock. De plus, le choix du transporteur GLS n'est pas pertinent. On ne sait pas quand ils passent.

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suite à un achat du 11/12/2022
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette anomalie. Nous avons eu un problème informatique qui a fait que nous n'avions pas eu connaissance de cette erreur de stock plus tôt, j'en suis vraiment navrée. Cette anomalie a été remontée au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons procédé au remboursement de votre commande dès que nous avons eu votre retour et je constate que vous avez pu recommander un nouvel article équivalent. Je vous présente à nouveau mes vives excuses pour cette anomalie et reste disponible pour toute demande complémentaire. En espérant vous revoir prochainement. Cécilia de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Algunos artículos son defectuosos y las fotos no coincide Con el color del producto .

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suite à un achat du 16/07/2022
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Hola, Lamentamos que no se encuentre satisfecho con los productos que ha pedido. Nuestro servicio de atención al cliente está a su disposición para cualquier consulta relacionada con su pedido. Todo el equipo de Hawaiisurf le agradece su fidelidad y espera verle pronto. Tom de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Les trucks devraient être mis par 2 par défaut.

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suite à un achat du 15/12/2022
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Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés que le fait de proposer les trucks a l'unité ne vous convienne pas. Nous avons choisi de fonctionner comme cela pour laisser l'opportunité à certains clients ne désirant changer qu'un seul trucks de pouvoir n'en acheter qu'un seul. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Ma comande c est bien passer par contre celle de mon fils largement moins bien: une planche casser apres 2 sortie dans des petite vagues et le service commercial inexistant pas de garantie je n aurais pas commander chez Hawaii surf en sachant cela

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suite à un achat du 07/09/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience de votre fils n'ait pas été bonne. Nous avons fait notre possible pour que la marque prenne en compte votre demande de SAV cependant celle-ci a conclu que ce n'était pas un défaut de la planche. Nous restons bien évidemment à votre écoute pour toute demande supplémentaire à ce sujet. Passez une belle journée. À bientôt Tom de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Les roues de mes rollers sont abîmées alors qu'ils devraient être neuf, j'ai contacté le service et je n'ai eu aucun retour.

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suite à un achat du 12/10/2022
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Bonjour Madame, Je suis navrée de lire que les roues reçues semblent avoir été utilisées. Après recherches, je ne retrouve pas de trace de votre réclamation. Je vous ai donc adressé un message sur votre compte Hawaiisurf afin de trouver une solution adaptée ensemble. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute demande. A très vite. Cécilia de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois sur le site d'abitude c'est clean mais là pour le cou je suis très décu par la qualité de l'emballage. Le carton était juste fais pour la taille d'une board (et il contenait une board+ un grip+ 2 trucks independent hollow) donc le grip était plié à mort sur les bords sous la board donc une fois sorti du carton il est inutilisable direction la poubelle, les trucks plaqués sur la board on laissé des belles traces sur le recto de la board, bien déçu pour le coup, pas sur de re-commander chez vous.

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suite à un achat du 13/09/2022
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Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le problème rencontré. Afin que l'on puisse trouver une solution ensemble, j'ai pris contact avec vous directement sur votre compte Hawaiisurf. Rassurez-vous, j'ai fait remonter le problème au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. A très vite. Cécilia de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait 1 articles dans ma commande et en plus l'emballage était déjà à moitié ouvert à l'arrivée.

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suite à un achat du 28/08/2022
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Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel vous avez réceptionné votre colis. Afin de prendre en charge votre réclamation, je vous ai envoyé un message sur votre compte Hawaiisurf afin de pouvoir trouver ensemble une solution. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cécilia de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

Livraisons rapide mais l'article été abîmé à deux endroits...

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suite à un achat du 02/07/2022
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Bonjour Auriane, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons faire remonter cette information à de notre service logistique. Nous vous invitons à contacter notre service client qui trouvera une solution à cet incident de livraison. Je vous souhaite une agréable journée. Tom de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai commandé un skateboard chez vous, il est arrivé légèrement marqué sur le tail dut a un mauvais packaging, sinon le délai etait respecté...

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suite à un achat du 29/06/2022
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Bonjour Steven, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons faire remonter cette information auprès de notre service logistique. Nous vous invitons également à contacter notre service client qui trouvera une solution à cet incident de livraison. Je vous souhaite une belle journée. Tom de Hawaiisurf
3 /5
★★★☆☆

Retrait à la boutique parisienne Délais de livraison non respecté Colis ouvert Stiker absent du paquet Dommage pas vérifieé au moment du retrait ...

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suite à un achat du 15/06/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés que le délai de livraison n'ai pas été respecté nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Votre colis a été ouvert et je m'en excuse, nos vendeurs en magasin sont dans l'obligation d'ouvrir votre colis pour vérifier que les produits correspondent bien à votre commande. Enfin, nous fournissons les stickers sur demande, vous pouvez entrer en contact avec notre service client, ils seront heureux de vous envoyer des stickers. Nous espérons avoir répondu à toutes vos demandes. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Problème d’infos. Lors de l’achat, 5 site sont proposés en click & collect. Lors du mail de confirmation de la dispo, ZÉRO rappel de l’adresse ni numéro de commande. Sur le site, il n’y a que 4 adresses répertoriées (la mienne était la 5ème évidement, introuvable !) Et lorsque enfin j’ai retrouvé mon colis, l’amabilité des vendeurs, gérant des 10aines de sites de réception était exécrable … Les produits en eux même ok, mais l’expérience client affreuse.

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suite à un achat du 16/06/2022
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Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé les informations recherchées sur notre site. Sachez que vous pouvez retrouver l'adresse de livraison de votre commande sur votre espace client / Mes commandes / Voir le détail. Afin de faciliter votre expérience, nous avons ajouté les informations mentionnées sur notre rubrique "Magasins & Click & Collect". J'ai pris note de vos remarques, et ne manquerai pas de faire remonter l'information aux personnes concernées afin d'améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une belle journée. Tom de Hawaiisurf
2 /5
★★☆☆☆

J avait demandé de payer en plusieurs fois et cela ne sais pas fait vraiment déçu car sa m'a mis en découvert sur mon compte bancaire et j'ai dû payer des agios ️️️

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suite à un achat du 27/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous avez effectué un paiement PayPal classique. Nous n'entrons pas en compte dans votre choix du mode de paiement. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de paiement pour trouver une solution à ce problème. Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai réussi mais le site buguait un peu et chaque page mettait plusieurs minutes à d'afficher.

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suite à un achat du 20/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre équipe technique va entrer en contact avec vous pour comprendre d'où provenait ce problème. Nous espérons que malgré tout, vous avez été satisfait du service Hawaiisurf Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé une board nu, très bonne livraison mais en revanche manque de protection à l’intérieur du colis.

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suite à un achat du 26/02/2022
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Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site internet. Votre remarque a été transmise à notre équipe logistique dans le but d'une amélioration du service proposé.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas tres bien, évidemment parce que le retour n'est pas gratuit.

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suite à un achat du 07/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rien n'allait mais connaissant l'enseigne depuis que je suis enfant et étant donné que j'ai eu des jolis stickers je reste gentil ... mais rien n'allait, d'une erreur de stock j'ai passé 3 semaines à régler avec eux le problème avant de recevoir l'intégralité de ce que j'ai commandé ... mais le SAV bien que très lent et peu réactif (mou du genoux), m'a accompagné sans me causer de tort. J'aurais aimé un SAV plus impliqué néanmoins surtout pour une grosse commande comme la mienne.

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suite à un achat du 16/01/2022
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Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative. Nous prenons note de vos commentaires qui nous serviront à améliorer notre service client.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par le transporteur! J'ai du aller voir plusieurs voisins afin de retrouver mon colis qui m'est arrivé ouvert et testé!

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suite à un achat du 29/01/2022
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Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est pour cette raison que nous proposons à nos clients différents transporteurs. Notre service client a fait son maximum pour que vous retrouviez le colis.
Nous espérons que l'expérience sur notre site internet n'a pas été décevante.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Colis mal emballer le grip a frotter la planche je suis déçu du manque de professionnalisme de votre société

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suite à un achat du 31/01/2022
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Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, une erreur s'est produite durant la préparation de votre commande. Vous pouvez entrer en contact avec notre service client pour obtenir un geste commercial. Nous espérons que cette solution sera compensée votre désagrément.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Quelques bugs de navigation comme les erreurs suite à l’utilisation de la flèche retour. Peu d’information sur les produits en stock dans les magasins physique Le site indiquait une taille 44,5 sur le produit commandé (seule taille dispo) et finalement le produit reçu est une taille 44

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suite à un achat du 02/02/2022
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Bonjour,
Une erreur d'étiquetage a malheureusement entraîné la livraison de la mauvaise taille.
Nos équipes ont fait le maximum pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et procéder au remboursement de votre commande.
En espérant que vous soyez satisfait de notre Service.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai du me déplacer 2 fois au shop ; la première fois il était fermé jeudi matin pendant les horaires d'ouverture...

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suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçu dans les délais mais avec erreur sur le point de livraison, livraison partiellement conforme à la commande , erreur de visuel sur l’un des produits.

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suite à un achat du 22/01/2022
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Bonjour,
Nous sommes navrés que le transporteur se soit trompé sur le point de livraison, nous allons faire remonter l'information à celui-ci. Pour ce qui est de l'erreur de visuel, si le produit ne vous convient pas vous pouvez entrer en contact avec notre service client, qui se fera un plaisir de procéder à un échange ou un remboursement du produit en question.
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais si le produit ne convient pas, le retour est payant ! Pas top, je suis déçue

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suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Chouette site, prix compétitif mais retour à la charge du client… ça c’est compliqué! Rien n’est prévu pour le retour, ni étiquette ni envoie sponsorisé.

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suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Quelques modifications à apporter sur le système de filtre qui oblige lors d'un retour arrière de devoir tout recommencer. Sinon dans l'ensemble rien a dire.

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suite à un achat du 11/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Problème de commande et d'envoie

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suite à un achat du 04/12/2021
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Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.
Quel a été le problème ?
Pouvons-nous faire quelque chose pour améliorer votre expérience ?
Toute l'équipe Hawaiisurf vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Slime balls commandées en 78A et livrées en 97A. Remboursées rapidement cependant.

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suite à un achat du 31/10/2021
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Bonjour,
Nous avons tenté de procéder au remboursement au plus vite, navré pour cette erreur ! En espérant vous revoir au plus vite !
Bonne journée