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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
5 jours après avoir passé ma commande on m'informe que le produit est en rupture de stock... Très déçu !
Il arrive malheureusement qu'une erreur se glisse dans nos stock et que le produit commandé ne soit pas disponible. Ces faits sont très rares et nous essayons toujours de trouver une solution auprès de nos fournisseurs pour ne pas décevoir nos clients, d'où le délais pour vous prévenir. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@hawaiisurf.com pour que nous puissions trouver ensemble une solution.
L'équipe HawaiiSurf vous souhaite une bonne journée.
C est n est pas la bonne commande
Au bout de 10 jours d’attente, j’ai dû appeler pour qu’on me dise que ma commande (que j’avais payée) était en rupture de stock, et qu’on me rembourse.
1ère commande reçu en 24h, Roller trop petit, donc nouvelle commande, Toujours pas reçu, Ça fait 1mois !!!
Je vous est contacter 2 fois pour le moment dmsans retour pour une casquette reçu qui n'est pas la casquette commandé
Il semble que vous ayez reçu un produit qui ne correspondait pas à celui commandé. Nous avons fait le nécessaire et nous vous avons remboursé le produit en question avant même de recevoir le retour. Nous sommes désolés que le traitement ai pris plus de temps que prévu.
Merci pour votre compréhension.
Colis jamais livré,tres decu par le manque de communication d hawaii surf.
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
The return policy is very poor and unacceptable to today's standards. I had to wait more than 5 months to get my refund. I'm never ordering again at HawaiiSurf because of bad customer service.
1ere commande annulée au bout d'1 mois par hawaiisurf. Après diverses surprises. J'attends toujours le remboursement de celle-ci... 2eme commande ok mais emballage minimal...1 simple carton pour une planche . Après plusieurs mails, pas de réponse pour le remboursement. Bref... Je comptais effectué plusieurs achats, c'est mal barré.
Nous prenons connaissance de votre avis. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone. Le remboursement de votre commande a été effectué le 30/12. Nous restons à votre disposition pour toute question et nous excusons du retard de livraison durant cette période de fêtes.
Merci,
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf.
Très mécontente Impossible de commander en ligne
En effet, nous avons eu un bug informatique lors de cette journée, plusieurs produits ne pouvaient être ajoutés au panier, le souci a été réglé en 24h. Vous pouvez d'ores et déjà recommander le produit de votre choix.
Merci,
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
Après un envoi un peu lent,une livraison très compliqué...ce n'est pas le bon produit...Le magasin c'est trompé ...impossible de les joindres
Nous venons de prendre connaissance de votre avis. En effet, en cette période les délais ont été quelque peu rallongés. Cependant, nous venons de vous laisser un message vocal concernant la réception d'un mauvais produit.
Nous nous excusons pour ce désagrément et veillions à ce que vous puissiez nous retourner le produit.
Merci,
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
Heureusement que j’ai pu avoir quelqu’un en direct pour rattraper le coup, car si je n’appelle pas, à 2 reprises, j’attendrai tjs ma commande !! Mise à part ce gros détail, commande en 48h.
J'ai enfin ma combi... mais qu'est-ce qu'il a fallut faire ! Commande passée le samedi 7 novembre : la livraison devait se faire en 3 jours max. Nous sommes le 19 novembre et j'ai dû me déplacer en personne à l'entrepôt pour récupérer la commande. Certes le transporteur était peut être frauduleux mais j'ai du relancer le service client plusieurs fois sinon le temps passait sans rien, il y a eu de nombreux allers/retours, je n'ai eu aucune proposition d'arrangement/dédommagement. En bref je fini avec ma commande, mais j'ai perdu un temps pas possible et l'expérience était désagréable.
Un problème est survenu avec un article de ma commande qui s'est avéré défectueux, il a été renvoyé au shop rapidement, depuis silence radio de leur part, aucune nouvelle, je n'ai donc pas de remboursement, pas mon article, et aucun suivis... Franchement allez plutôt chez la concurence le SAV est catastrophique.
Nous venons de prendre note de votre avis. Nous vous avons contacté le 15/09 pour vous informer de la bonne réception de vos roulements. Cependant, ils nous sont parvenus en excellent état aucun défaut n'a été constaté par nos experts. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information.
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... Est-ce normal ????
SAV on ne peut plus long malgré 6 appels toujours aucun remboursement Apparemment « le dépôt » serait débordé de retours... mauvais signe ... La remise en question du fameux dépôt est à envisager, rembourser un paiement paypal prends environ 2 minutes 30 Grâce au suivi du retour je sais que le colis est au dépôt depuis plus de 3 jours
Bonjour Après 3 semaines, je suis toujours en attente de mon colis qui aurait dû m être livre en point relais. Le premier point relais n'acceptait pas les colis de GLS mais celui-ci était tout de même référencé. Après avoir contacté le site j'ai donc fait la demande de changer le point relais. Aucune notification concernant le changement, juste un accord oral par telephone. Le transporteur me confirme que le colis a été livré au nouveau point relais mais ce dernier ne le trouve pas. Suite a de multiples appels aucune nouvelles et je suis toujours dans l'attente de mon colis et personne ne revient vers moi concernant une nouvelle livraison ou un remboursement (a moi de faire toutes les démarches, incroyable ...)
Pas d'avis de passage, aucune information concernant l'arrivée du livreur, le grip est enrouler ce qui est très gênant à poser !
Jamais reçu
Votre commande a été envoyée le 10/06 et expédiée le 11/06 au point relais que vous aviez choisi, ce même point relais a réceptionné votre commande le 16/06, un scan du code barre atteste qu'il l'avait bien en sa possession. Votre colis nous a été retourné fin de semaine dernière et est actuellement en transit vers votre domicile.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons le nécessaire pour qu'elle vous parvienne le plus rapidement possible.
Bien à vous,
L'équipe HawaiiSurf.
Mauvais gestion clientèle, je déconseille !
Nous sommes très compréhensif quant à votre avis, néanmoins, la situation qui vous amène à mettre cet avis n'est en réalité pas de notre fait, puisque je vous le rappelle, le produit que vous nous avez commandé était bien vendu à l'unité et qui plus est, mentionné dans la description.
Nous tenons à vous rassurer et en passant à vous assurer que nous avons bien réceptionné votre colis et que le nécessaire à été effectué.
Bien à vous,
L'équipe HawaiiSurf
Je n'est pas reçus le produit
Le colis est livré chez vous, vérification auprès du transporteur. Impossible de vous joindre vous avez communiqué un mauvais numéro.
L'équipe HawaiiSurf.
Achat récent d'une paire de Rollers. L'article n'a pas été vérifié avant l'envoi, résultat : il manque un frein, de plus le carton est plus que déplorable alors qu'il est exigé dans les conditions de vente que le retour de marchandise ne sera accepté qu'avec un emballage intact!!! J'ai demandé le renvoi avec un remboursement... je suis dans l'attente de confirmation. Je suis déçue.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, notre service client vous a répondu et à pu trouver une solution.
L'équipe HawaiiSurf.
Mes roulements ne marchent pas correctement
Merci pour votre avis, notre service est intervenu à ce sujet 🙂
Skis reçus complètement rouillés, site à éviter
Notre service client vous a répondu à ce sujet et à trouver une solution, nous vous faisons un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément.
L'équipe HawaiiSurf.
Plus jamais, le capuchon a été poussé dans la boîte aux lettres! 9 € expédition en Allemagne et casquette cassée!
thanks for your feedback, we understand your disappointment.
Could you please send us a picture of the product at amelie@hawaiisurf.com to find a solution
Yours truly
Amelie
Je n'est pas eu ma commande le covid19 et sûrement à l'origine du retard mais un mail D'informations des retards serais plus apropie que de me demande de noter un chose qui je pence n'arrivera pas avant 15a 20 jour au lieux des 5 annoncé.
Comme vous avez pu l'indiquer, la crise sanitaire que nous vivons tous actuellement est la cause du rallongement de certaines livraisons, nous comme les livreurs faisons le nécessaire pour que toutes vos commandes vous parviennent en temps et en heure, néanmoins il peut arriver que le délais soit légèrement supérieur à celui annoncé, surtout en ce moment.
Concernant le mail, il s'agit d'un mail automatique envoyé par Avis Vérifiés, il ne dépend pas de nous.
Au final, tout est bien qui finit bien, nous sommes heureux de constater qu'aujourd'hui vous avez en votre possession votre commande et qu'elle n'aura pas mis 20 jours, ouf !
L'équipe HawaiiSurf.
Le colis étais déchirée, et les roller même pas emballer, je suis tres déçus.
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu, nous faisons remonter vos points au service concerné et également au transporteur.
A très vite, l'équipe HawaiiSurf
Pour moi c est zéro. J irai commandé une veste de snowbord et l article reçu ne correspond pas à l article commandé. Délai de livraison très long.
Nous sommes très étonnés de votre avis, de notre côté la livraison a été expédié en temps et en heure. Concernant le produit, il s'agit d'une erreur de votre part, le modèle que vous avez choisi existe bien dans deux coloris et vous vous êtes malheureusement trompée dessus, ça arrive !
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe HawaiiSurf.
Nav ok livraison ok services client ok..mais je n’ai pas reçu le produit au complet
Nous sommes navrés que votre commande incomplète ait eu un impact inconsidérable sur votre notation, notre service client a répondu immédiatement à votre demande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement.
L'équipe HawaiiSurf.
J’ai toujours pas reçus la commande. Le service de transport avec gls est pas efficace.
Je fais suivre votre avis à notre transporteur et me charge personnellement de savoir ce qu'il en est demain de votre colis à la première heure. Je tiens sincèrement au nom de toute l'équipe HawaiiSurf à m'excuser pour ce désagrément.
L'équipe HawaiiSurf.
Je ne me prononce pas.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait rencontré quelques difficultés. Notre service client met tout en oeuvre pour que votre expérience avec HawaiiSurf se termine sur une bonne note !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de la moindre information !
L'équipe HawaiiSurf.
Souhaitant faire un retour et me rétracter de ma commande aucune réponse du service client malgré 3 tentatives de contact !! déplorable et illégal....
Comme vous l'avez indiqué à ma collègue voulez vous rénover votre avis ?
Cordialement,
L'équipe HawaiiSurf
Le site un délais de livraison de 2jours. J’ai reçu mon colis au bout d’une semaine !!! Lamentable !
Votre commande à pris plus de temps que prévu suite à un inventaire qui a mobilisé l'ensemble de notre équipe, il s'agit d'une situation rarissime pour laquelle on tient à s'excuser. Nous espérons tout de même que votre avis changera lors de votre prochaine expérience avec HawaiiSurf.
L'équipe HawaiiSurf.
MAUVAISE DESCRIPTION DE L'ARTICLE SUR LE SITE SERVICE CLIENT DEPLORABLE, TOUJOURS EN ATTENTE DE RETOUR APRES PLUSIEURS APPELS ET MAILS
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, notre service client vous contactera dans la journée !
L'équipe HawaiiSurf.
Commande passee le 25/01 pour une livraison annoncee le 29/01. Nous sommes le 04/02 et je n’ai toujours rien recu.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas en votre possession, votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt le 31/01. Nous tenons à nous excuser pour ce retard qui était suite à un inventaire dans notre entrepôt qui mobilisait l'ensemble de notre équipe. Cependant, votre commande est toujours en cours d'acheminement d'après votre suivi de colis, nous priorisons votre dossier et allons contacter immédiatement notre transporteur !
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, notre service client vous contactera dans la journée pour vous tenir informé de l'état de votre commande !
L'équipe HawaiiSurf.
Commande encaissée sous 3 jours et livrée 45 jours plus tard. Service client injoignable,,pas de réponse aux messages mails. En bref, plutôt mécontent de ma dernière commande
Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande sur notre site internet se soit mal déroulée, nous tenons à nous excuser pour cette situation délicate et nous nous engageons à trouver une solution pour que cette situation ne se reproduise plus ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre expérience, notre service client rentrera en contact avec vous rapidement !
A très vite, l'équipe HawaiiSurf.
Ski légèrement abîmé rien de bien méchant mais frustrant sur des rossignol scratch neuf. Mais surtout aucune réponse à ma demande de geste commercial.
désolé pour l'attente de notre part.
nous allons vous faire un bon d'achat de 20 euros qui vous sera envoyer par mail dès aujourd'hui.
cordialement
Rien reçu comme colis pour le moment inadmissible
nous avons du ouvrir un dossier de litige au près de notre transporteur afin qu'il regarde où est votre colis.
nous vous laissons voir avec lui.
cordialement
Retour de commande (rollers Bont) et toujours en attente de remboursement. Déçue de cette commande et toujours dans l'attente du remboursement de celle-ci retournée 11/12/19. La preuve de réception du colis de la Poste indique que le colis a bien été réceptionné le 13/12/19. De nombreux mails envoyés auprès des différents services,le remboursement n'a toujours pas été effectué. Je suis toujours dans l'attente d'informations. Cette situation est ubuesque. J'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque. Je note un manque totale de considération du client de la part d'Hawaii Surf. Je demande le remboursement rapide de cette commande 188.19€ et des frais de retour 18.35€. J'ai fait des démarches auprès de Paypal.
désolé pour le retard du remboursement mais il a fini par être fait en date du 27 décembre 2019.
veuillez nous excusé pour le délai.
cordialement
Toujours aucune trace de ma commande de 80€ soit disant livré il y a deux semaines, que je n'ai pourtant toujours pas reçu....... HawaiiSurf et GLS transporteurs essaient de la retrouver.... Très gros manque de sérieux.
L'article reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé