★★★★★
basée sur 9959 avis publiés
Derniers avis clients
Très rapide, rien à dire.
Super
Livraison rapide
Super design
Site internet assez clair dans l'ensemble.
Efficace
Parfait, comme d'habitude ! Merci de votre efficacité !
Nickel comme d'habitude
Prix attractif Bon sav Livraison rapide
Comme toujours irréprochable
Excellent, de très bon produits pas chère
Léger problème de délais de livraison au départ (défaut sur un produit) mais service après vente au top! Remplacement de ce dernier et geste commercial! Je recommande Hawaiisurf!
Sérieux et rapide.
Impeccable
Commande envoyé rapidement, le produit était conforme à ce que j'avais commandé.
Sérieux et rapide, produit conforme à la commande
Commande conforme et livraison rapide
XL ant
Produit conforme, emballage ok et délais ok
Très bien
Quelques lenteurs pour répondre aux messages envoyés, mais cela dû aux vacances.
Super promos, rapide, reactif
L'un des articles de ma commande est arrivé endommagé. Le service client est extrêmement lent et peu réactif. À ce jour mon problème n'est toujours pas réglé.
Comme un site à éviter j'en garde un très mauvais souvenir 15 jours pour recevoir une livraison mon colis a été égarer et c'est moi cliente qui l'aie CHERCHER afin d'exiger à ce qu'il soit livrer chez moi
Vous indiquez que vous avez un mauvais souvenir de notre boutique hors sur vos 13 commandes chez nous nous ne notons aucun retour de produits et plus de 1200€ d'économies sur vos achats, ce qui m'amène a me demander à partir de quel moment vous gardez un bon souvenirs de vos achats en ligne.
De plus cette commande est la première de vos commandes à rencontrer un problème d'expédition, cela est malheureusement un risque pour tout achat en ligne, nous nous efforçons de régler ça au plus vite mais cela prends du temps, nous avons engagés de multiple démarches et relances pour faire revenir votre colis, il est donc très peu probable que votre appel ou DPD vous avait promis un retour du colis dans les 48h soit responsable de son retour sous 10 jours mais j'avais bien compris au téléphone qu'il s'agissait d'un fait difficile à assimiler.
Les soucis de livraisons sont des problèmes commun a tout les vendeurs en ligne et sont des accidents qui arrivent sans raisons préalables, si un site qui vous fait économiser plus d'un salaire minimum sur une dizaines de commande devient un site a blacklisté pour un unique soucis de livraison il vaut mieux ne plus consommer en ligne.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Très bien.
Très satisfait. Produit (chaussures) bien emballé, prix compétitif et livraison très rapide
Article plus en stock Commande livré avec plus d'une semaine de retard
Bien mais manque d'information quant au suivi de ma commande
Tout a fait conforme, envoyé rapidement
Envoi rapide je pensais qu'il allais arriver en kit mais non donc très bien je conseil
Bon rapport qualité prix, on trouve tout ce dont on a besoin!
Super
Super service et prix intéressant, mon colis est arrivé 2 jours en avance, se serait vraiment top si on avait un mail ou texto pour dire que le colis est arrivé car j'habite en camping est je n au pas su qu'elles étaient arrivées plus tôt
Très bon site , très professionnel
Services rapides , tout comme la livraison
PITOYABLE. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT. Pas fichus de répondre aux mails que ce soit sur Messenger Facebook ou mail classique. J'ai demandé le remboursement d'un produit commandé le 27 juillet 2017 que je n'ai à ce jour jamais reçu. A se demander si il ne faut pas contacter la DGCCRF pour obtenir le remboursement.
Nous nous excusons pour le manque de Feedback, nous n'avions pas pu faire partir la commande car la planche de skate avait été commandé avec un frais de port national mais une livraison à La Réunion.
Nous avons demander le remboursement en urgences sur Paypal.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Les prix des produis qui change chaque fois que je reload la page (les Sale).
Toujours au top. Le suivi colis est un peu à retardement, mais le colis arrive dans les temps
Tres facile
Livraison TNT à quasiment 10€ et pas capable de livrer en moins d'une semaine...
Nous nous excusons pour le délai de livraison de votre commande, nous avions fait partir la board avec un peu de retard le 11 pour une livraison entre le 12 et le 14, je ne saurais vous dire pour quelles raisons TNT a mis plus de temps. Nous allons effectuer un remboursement sur vos frais de ports. (soit 7.90€, aussi proche de 10 que 79 de 100)
Cordialement
Romain
HAWAIISURF