9.4/10
★★★★★
basée sur 9959 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Hawaii Surf m'a prévenu d'un défaut sur mon produit et me l'a remplacé par un produit de gamme supérieure pour le même prix. Merci Hawaii Surf !

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Le
suite à un achat du 19/12/2017
4 /5
★★★★☆

Bien

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suite à un achat du 22/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus manque de professionnalisme

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suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
L'équipe d'Hawaiisurf tient à vous présenter ses excuses pour cet incident sur vôtre commande. Nous allons faire remonter votre avis aux services concernés pour éviter que cela arrive de nouveau.
Passez malgré une bonne fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
5 /5
★★★★★

Bon site je le recomande

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Le
suite à un achat du 24/12/2017
5 /5
★★★★★

Super shop

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suite à un achat du 23/12/2017
5 /5
★★★★★

Simple, rapide, efficace

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suite à un achat du 23/12/2017
5 /5
★★★★★

SUPER COMMANDE CONFORME ET LIVREE SUPER VITE RAS SERA TRES BIEN POUR LA DECO

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Tres bien très rapide

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Le
suite à un achat du 17/12/2017
4 /5
★★★★☆

Difficultés d'impression des chèques cadeaux

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Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Article conforme à ma commande et livré rapidement

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suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Magique

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suite à un achat du 18/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Livraison le mardi, après maintes reprises recherches du colis dans différents relais, colis enfin récupéré le samedi ! Relais Daloz à Drancy : pas très aimable et non coopératif si problème

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suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, notre partenaire DPD qui s'occupe des livraisons en relais colis peut quelquefois poser problème.
Les relais colis sont indépendants donc peuvent refuser des colis selon leur bons vouloirs, si il s'agit d'un colis trop volumineux ou si tout simplement le relais n'a plus de place ou n'est pas ouvert, la livraison est repoussée.
Les relais colis ne sont que des relais, DPD ne peut être responsable de leur prestation et pareillement pour nous. Comme partout il arrive de tomber sur des gens peu aimables.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients malgré cette mésaventure.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mes attentes. Par contre, un souci de livraison (durée) , indépendant du site. Problème réglé avec hawaiisurf mais qui a pris un peu de temps (ligne téléphonique en dérangement, pendant les fêtes !).

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Le
suite à un achat du 06/12/2017
5 /5
★★★★★

Trè réacitf. Livraison super rapide.

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
4 /5
★★★★☆

BIEN MAIS PAS FACILE D'AVOIR UN CONTACT

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Le
suite à un achat du 03/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait service tres rapide

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Une des plus mauvaises expériences de commande depuis longtemps sur le net. Je devais recevoir ma commande le 08 ou 09 décembre et le 10 celle-ci n'avait toujours pas été postée et était toujours en attente de traitement.j'ai donc envoyé un mail pas de réponse, puis un second.pas de réponse puis un 3ème..toujours aucune réponse ! J'ai tenté d’appeler 10, 15, 20 fois au moins mais le "tapez 4 pour vos commandes" ne répondait jamais. Puis la ligne téléphone était ensuite carrément interrompue. Après une insistance de dingue et avoir finalement demandé un autre service, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a pris ma demande en compte. Ma commande était apparemment bloquée, mes mails jamais reçus ...!!? Ca fait beaucoup quand même. J'ai finalement ensuite reçu mes articles assez rapidement mais un tee-shirt est trop grand et du coup j'ose même pas le renvoyer de peur de ne jamais le revoir. Bad bad experience.

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Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience lamentable chez HAWAIISURF.
Voyez vous notre service VPC ne compte que 2 employés qui sont chargés de répondre aux mails, aux appels, vérifier et expédier une centaine de commande pour cette période de fêtes et traiter les retours de commandes.
Nous faisons de notre mieux mais malheureusement quand nous sommes en ligne avec un client nous ne pouvons en prendre un second en même temps; les lignes sont donc facilement occupées.
Pour un traitement plus rapide il est préférable de nous joindre par téléphone car nous avons énormément de mails à traiter, par téléphone c'est direct, faut-il encore réussir à nous avoir du premier coup ou sinon via l'application Messenger de Facebook où nous répondons même quelquefois hors de nos heures de travail.
Il est vrai qu'il y a aussi un une journée où la ligne était carrément coupée mais nul n'est infaillible, nous avons vite contactez des techniciens pour résoudre ce problème.
Il semblerait que vous aillez eu beaucoup de malchance pour cette commande mais vous pouvez tout à fait nous renvoyer votre produit pour un échange ou un remboursement, ils sont traités généralement dans les 24-48h après réception et les remboursement sont reçus sous 10 jours ouvrés.
Vous disposez d'un délais de 100 jours pour nous renvoyer vos produits donc nous espérons que vous vaincrez votre peur pour tenter la qualité du SAV HAWAIISURF et nous laisser nous rattraper pour cette suite de complications.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
5 /5
★★★★★

Livraison très bien

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suite à un achat du 16/12/2017
5 /5
★★★★★

Rapidité et efficacité ... Site à recommander +++

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Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et très soignée ! Je suis très satisfaite et vous recommanderais sans hésitation.

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Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Commandé à 16h ,reçu le lendemain fin de matinée :Bravo

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suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Le site et bien bonnes promotions par contre dommage qu'il ne fasse plus les produits de sport tractés comme le wakeboard

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suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

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suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Sérieux et livraison rapide

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suite à un achat du 20/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Pour la 2ème commande, je suis très déçue . Je commande le même jour que la 1ère, et je dois me demerder pour la recevoir. Car si j'appelle pas, je n'aurais toujours rien reçu, car il manquait un produit . Ce n'est pas très professionnel. Ce n'est pas compliqué d'appeler ou d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a un soucis et donc de trouver une solution rapidement .

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suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
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Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. En effet nos équipes de préparation de commandes n'ont pas pu vous joindre à cause du fort nombre de commandes en cette période mais en temps normal il va de soi que nous joignons nos clients par téléphone pour les prévenir d'une éventuelle anomalie.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, très correct Je conseille et je recommanderai au besoin

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suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Colis reçu le mardi pour une commande passée le dimanche soir.

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suite à un achat du 17/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

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suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Pour ma 1ère commande, rien à dire. C'était très bien.

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5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

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suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bon site, du choix, respect des délais de livraison, que du bonheur !!!!

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suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Fantastic, super rapide, bien emballé bien protegé, vous êtes au top !

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suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Trés bon site de VPC pour tout ce qui est glisse et fringues de glisse, aussi bon que le magasin d'Ivry. Les délais de livraison sont plutôt court.

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suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide,et suivi de livraison parfait

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suite à un achat du 19/12/2017
4 /5
★★★★☆

C’est un bon site mais pour les échanges j’aime pas .Car il faut acheter une autre paire puis renvoyer la première et pour celui qui n’a pas les moyens il fait comment ? pour moi l’échange doit être traité en lingne pour réserver la Bonne taille puis faire le reste.Mais j’aime le site traitement commande rapide et livraison.tres bon produit.

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suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de HawaiiSurf
Le
Bonjour Monsieur,
En effet ce système est contraignant pour les produits plus ou moins couteux. Avant nous faisons les échanges en réservant les produits mais nous avons rencontré plusieurs types de problèmes :
Il arrivait que les clients ne nous renvoient finalement pas le produit ce qui faisait que nous gardions des produits de coté pour rien.
Il arrivait que les clients nous renvois les produits dans un mauvais état et nous ne pouvions donc pas faire l'échange ( si le produits a été utilisé, usé ou carrément cassé ou encore si l'emballage est trop endommagé.
Pour ce genre de traitements le travail en aval est plus compliqué notamment pour la gestion du stock.
De ce fait nous avons décidé de modifier nos traitements des retours en faisant juste des remboursements.
En fait le but est que le client reçoive le bon produit beaucoup plus vite, 24-48h par rapport à 3-5 jours ouvrés avant.
Mais pour les produits plus onéreux, il suffit que le client nous prévienne pour que nous mettions le produit de coté pour lui en nous assurant qu'il va bien nous renvoyer le produit pour échange.
Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir répondu à vos interrogations.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
5 /5
★★★★★

Commande conforme et envoi très rapide. Merci.

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suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bon site

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5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné prix compétitif

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5 /5
★★★★★

Super qualité, livraison rapide! Je recommande

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