★★★★★
basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis pleinement satisfait de ma commande, rapidité de préparation et d'expédition de celle-ci. En effet, j'ai passé commande avant 15h un jour et le lendemain matin mon colis était arrivé. Merci pour tout et bonne continuation. Bonne année à toute l'équipe d'Hawaii Surf. Julien Lefere
Livraison très Bien, mais très difficile d'avoir un vendeur au téléphone. Séba fr1 80 bien, mais aucun contrôle qualité, les riverts intérieurs pas ébavurés ont déchirés le chausson à la 1er sortie, languette arrière d'extraction du chausson décousu à la livraison. Décevant, progrès à souhaité Merci
Choix important de matériel, délai de livraison ultra rapide! Parfait.
Rapidité de livraison Produit conforme aux photos
En tous points conforme à la commande et au site internet. Je suis très satisfait.
Le site comme la boutique et ses vendeurs, nickel
Commande conforme au image du site et rapidite d expedition et sav bien
Excellente Fix !!!!!
Parfait. Livraison le lendemain de la commande
Très satisfait par la qualité du service et par l'accueil de l'équipe. Merci
Large choix sur le site et si besoin, possibilité d'échanger en magasin avec conseil des vendeurs
Super site 😉
Rien à dire sauf parfait
Hawaii Surf m'a prévenu d'un défaut sur mon produit et me l'a remplacé par un produit de gamme supérieure pour le même prix. Merci Hawaii Surf !
Bien
Très déçus manque de professionnalisme
L'équipe d'Hawaiisurf tient à vous présenter ses excuses pour cet incident sur vôtre commande. Nous allons faire remonter votre avis aux services concernés pour éviter que cela arrive de nouveau.
Passez malgré une bonne fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Bon site je le recomande
Super shop
Simple, rapide, efficace
SUPER COMMANDE CONFORME ET LIVREE SUPER VITE RAS SERA TRES BIEN POUR LA DECO
Tres bien très rapide
Difficultés d'impression des chèques cadeaux
Livraison en temps et en heure
Article conforme à ma commande et livré rapidement
Magique
Livraison le mardi, après maintes reprises recherches du colis dans différents relais, colis enfin récupéré le samedi ! Relais Daloz à Drancy : pas très aimable et non coopératif si problème
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, notre partenaire DPD qui s'occupe des livraisons en relais colis peut quelquefois poser problème.
Les relais colis sont indépendants donc peuvent refuser des colis selon leur bons vouloirs, si il s'agit d'un colis trop volumineux ou si tout simplement le relais n'a plus de place ou n'est pas ouvert, la livraison est repoussée.
Les relais colis ne sont que des relais, DPD ne peut être responsable de leur prestation et pareillement pour nous. Comme partout il arrive de tomber sur des gens peu aimables.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients malgré cette mésaventure.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Produit conforme à mes attentes. Par contre, un souci de livraison (durée) , indépendant du site. Problème réglé avec hawaiisurf mais qui a pris un peu de temps (ligne téléphonique en dérangement, pendant les fêtes !).
Trè réacitf. Livraison super rapide.
BIEN MAIS PAS FACILE D'AVOIR UN CONTACT
Parfait service tres rapide
Une des plus mauvaises expériences de commande depuis longtemps sur le net. Je devais recevoir ma commande le 08 ou 09 décembre et le 10 celle-ci n'avait toujours pas été postée et était toujours en attente de traitement.j'ai donc envoyé un mail pas de réponse, puis un second.pas de réponse puis un 3ème..toujours aucune réponse ! J'ai tenté d’appeler 10, 15, 20 fois au moins mais le "tapez 4 pour vos commandes" ne répondait jamais. Puis la ligne téléphone était ensuite carrément interrompue. Après une insistance de dingue et avoir finalement demandé un autre service, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a pris ma demande en compte. Ma commande était apparemment bloquée, mes mails jamais reçus ...!!? Ca fait beaucoup quand même. J'ai finalement ensuite reçu mes articles assez rapidement mais un tee-shirt est trop grand et du coup j'ose même pas le renvoyer de peur de ne jamais le revoir. Bad bad experience.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience lamentable chez HAWAIISURF.
Voyez vous notre service VPC ne compte que 2 employés qui sont chargés de répondre aux mails, aux appels, vérifier et expédier une centaine de commande pour cette période de fêtes et traiter les retours de commandes.
Nous faisons de notre mieux mais malheureusement quand nous sommes en ligne avec un client nous ne pouvons en prendre un second en même temps; les lignes sont donc facilement occupées.
Pour un traitement plus rapide il est préférable de nous joindre par téléphone car nous avons énormément de mails à traiter, par téléphone c'est direct, faut-il encore réussir à nous avoir du premier coup ou sinon via l'application Messenger de Facebook où nous répondons même quelquefois hors de nos heures de travail.
Il est vrai qu'il y a aussi un une journée où la ligne était carrément coupée mais nul n'est infaillible, nous avons vite contactez des techniciens pour résoudre ce problème.
Il semblerait que vous aillez eu beaucoup de malchance pour cette commande mais vous pouvez tout à fait nous renvoyer votre produit pour un échange ou un remboursement, ils sont traités généralement dans les 24-48h après réception et les remboursement sont reçus sous 10 jours ouvrés.
Vous disposez d'un délais de 100 jours pour nous renvoyer vos produits donc nous espérons que vous vaincrez votre peur pour tenter la qualité du SAV HAWAIISURF et nous laisser nous rattraper pour cette suite de complications.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Livraison très bien
Rapidité et efficacité ... Site à recommander +++
Livraison très rapide et très soignée ! Je suis très satisfaite et vous recommanderais sans hésitation.
Commandé à 16h ,reçu le lendemain fin de matinée :Bravo
Le site et bien bonnes promotions par contre dommage qu'il ne fasse plus les produits de sport tractés comme le wakeboard
Livraison rapide
Sérieux et livraison rapide
Pour la 2ème commande, je suis très déçue . Je commande le même jour que la 1ère, et je dois me demerder pour la recevoir. Car si j'appelle pas, je n'aurais toujours rien reçu, car il manquait un produit . Ce n'est pas très professionnel. Ce n'est pas compliqué d'appeler ou d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a un soucis et donc de trouver une solution rapidement .
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. En effet nos équipes de préparation de commandes n'ont pas pu vous joindre à cause du fort nombre de commandes en cette période mais en temps normal il va de soi que nous joignons nos clients par téléphone pour les prévenir d'une éventuelle anomalie.
Passez une agréable fin d'année.
Cordialement
Kevin VPC
Livraison rapide, très correct Je conseille et je recommanderai au besoin