★★★★★
basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et conforme
Très bien!
Très bon site produits conforme, prix et services clients top . Je recommande
Super, tout reçu assez rapidement et les produits sont de qualités.
Après plusieurs commandes, aucun soucis donc top !
Parfait !
Service rapide et conforme
La commande est conforme Très bonne gestion de la livraison Je recommande
La commande correspond à mes attentes et bien emballé. Livraison super rapide avec le numéro de suivi. Je recommande cette boutique pour les achats en ligne.
Commandé le mercredi après midi, livré le jeudi matin. TOP.
Commande arrivée très rapidement et très bon service client!
Parfait. Produit livré dans les délais. Et avec un suivi et proposition d'horaires. Je suis ravie de mon achat.
Raz...toujours efficace.produit conforme ..livraison rapide Top!!!
J'ai toujours reçu ma commande rapidement
Satisfait
Commande reçu dans les délais ... vraiment satisfaisante de ce site
Commande passé le lundi soir, colis reçu le mercredi matin dans un emballage noir, rapide et efficace.
Très sérieux et echange par sms très pro. Je recommande ++++
Envoi et réception très rapide, conseils fournis sur le site très utiles !
Très bien
Bien
Premièrement. je suis très satisfait de ma commande, livraison extrêmement rapide. la seul chose que j'aurais à redire sur ma commande chez hawaisurf, c'est que la board que j'ai commandé était pour ma collection et non pas pour être rider et donc je regrette qu'elle n'est pas était un minimum protéger et juste emballer dans un carton. (heureusement la board n'avais aucun coup dans la peinture) ça serais peux être bien de rajouter une petite section commentaire sur le site lors de la commande (ça éviterais peux être de mettre du grip pour rien si pas nécessaire) .
Niquel expédier rapidement !!
Livraison très rapide et produit de qualité correspondant à mes attentes. Je recommande. Chris
Super, livraison rapide et service client sympa
Tout est conforme à ma commande livré en temps et heure emballage parfait
Acheté un très beau blouson Nike SB Shield chez Hawaiisurf.com. La taille demandée étant finalement en rupture de stock, le magasin m'a appelée à 16h et sur leurs conseils j'ai pris une taille M au lieu de L. Je l'ai reçue le lendemain. Finalement la taille était parfaite. Bon sens du service client !
Rapide
Contact tel vraiment top, très bons conseils, rien à redire. En revanche la livraison bien que rapide laisse à désirer dans le sens où tout se promenait dans le carton, les articles commandés jetés en vrac dans le carton de livraison ... Bref, c'était ma première commande, je ferai peut être un autre essai mais si cela se reproduit, j'achèterai ailleurs.
Parfait. Communication avec service client reactive.
R AS
Tres bien !
Reçu rapidement. Produit super ! Merci
Livraison rapide. Achat sans soucis. Super service clients
Très bon site tenus par des gens biens
BIEN mERCI
Commande reçue en temps et en heure. Top
Tres belles chaussures !
Un conseil : changez de métier, l’ironie quand on est en tort et qu’on fait du commerce est déplacée. Vous êtes malhonnête, il n’est nullement indiqué que vous êtes fermé le lundi quand on commande. Quand je paye 10 € de chronopost c’est pour être livré, on se fout de la date de départ du colis, on ne paye pas des frais de port pour savoir quand le colis part de chez vous, mais pour savoir quand il va arriver. Manifestement, la géographie n’est pas votre fort, il se trouve que ce village est situé à la montagne, donc parfaitement habitué à la neige. D’ailleurs la poste nous a livrés un colis alors que chronopost n’a pu le faire. Vous n’avez pas honoré vos engagements et n’êtes même pas capable de le reconnaître. Pas de souci, la concurrence est grande sur le net, j’irai voir ailleurs.
Il est indiqué clairement lors du choix de la livraison Chronopost que les commandes du samedi soir au lundi soir sont prisent en compte le mardi (du à notre fermeture).
"les commandes du samedi au lundi soir sont prises en compte le mardi suivant pour l'envoi." (indiqué tel quel, noir sur blanc, lors du choix de votre livraison)
Nous avons volontairement indiqué ces informations au moment du choix du frais de port, avant la validation de la commande, afin d'éviter ce genre "d'incompréhension".
Si la géographie n'est pas mon fort il semblerait qu'il en soit de même pour vous, sauf si vous remarquez une différence fondamentale entre "village est situé à la montagne" (vos mots) et "village de montagne dans les Alpes" (mes mots). (votre indication suivante sur l'habitude de la neige n'ayant aucune teneur géographique)
Il est vrai que les interdictions préfectorales mentionnent souvent "circulation poids-lourd interdites SAUF SI VOUS ETES HABITUE A LA NEIGE".
Pour votre comparaison à La Poste (Colissimo), elle est totalement hors de propos.
Colissimo ne font et ne proposent même pas de livraisons en 24h (ou moins) Le colis que vous avez reçu est vraisemblablement parti en fin de semaine précédente et a pu être acheminé du centre de départ, au centre de livraison de votre secteur. Et partir en livraison car les véhicules dédiés aux livraison NE SONT PAS DES POIDS LOURD.
Le colis Chronopost est parti le mardi (comme prévu) mais l'acheminement (fait la nuit) entre le centre de départ, et celui s'occupant de votre livraison (après avoir reçu les colis au matin) était INTERDIT.
Voila pourquoi vous avez pu recevoir votre colissimo et non le chronopost (qui sont 2 sociétés appartenant au même groupe, chronopost étant la division expresse de colissimo justement, toutes critiques ou éloges faite à l'une ou l'autre sont difficilement dissociable).
Un conseil, avant de conseiller aux gens de changer de métier, se renseigner un minimum avant d'argumenter à coup de comparaison qui relève de l'ineptie, de renchérir en omettant un maximum des FAITS présentés lors de notre réponse à votre premier avis, qui reste donc curieusement dans la même lignée.
Donc si vous êtes incapable d'assimiler des faits, avec un minimum de recul pour comprendre le pourquoi du comment votre commande n'a pu arriver mercredi comme prévu.
Et malgré tout nous tenez responsable premièrement du fait que vous n'ayez pas pris 10 secondes pour lire les restrictions dû à notre fermeture sur les livraisons Chronopost, secondement des intempéries et interdictions en découlant, je ne peux rien vous dire de plus et vous invite à rester imperméable à toutes compréhension et bon sens.
Nous ne sommes pas en tort, et encore moins malhonnête, au contraire ne pouvons être plus transparent.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Un conseil : changez de métier, l’ironie quand on est en tort et qu’on fait du commerce est déplacée. Vous êtes malhonnête, il n’est nullement indiqué que vous êtes fermé le lundi quand on commande. Quand je paye 10 € de chronopost c’est pour être livré, on se fout de la date de départ du colis, on ne paye pas des frais de port pour savoir quand le colis part de chez vous, mais pour savoir quand il va arriver. Manifestement, la géographie n’est pas votre fort, il se trouve que ce village est situé à la montagne, donc parfaitement habitué à la neige. D’ailleurs la poste nous a livrés un colis alors que chronopost n’a pu le faire. Vous n’avez pas honoré vos engagements et n’êtes même pas capable de le reconnaître. Pas de souci, la concurrence est grande sur le net, j’irai voir ailleurs.
Il est indiqué clairement lors du choix de la livraison Chronopost que les commandes du samedi soir au lundi soir sont prisent en compte le mardi (du à notre fermeture).
"les commandes du samedi au lundi soir sont prises en compte le mardi suivant pour l'envoi." (indiqué tel quel, noir sur blanc, lors du choix de votre livraison)
Nous avons volontairement indiqué ces informations au moment du choix du frais de port, avant la validation de la commande, afin d'éviter ce genre "d'incompréhension".
Si la géographie n'est pas mon fort il semblerait qu'il en soit de même pour vous, sauf si vous remarquez une différence fondamentale entre "village est situé à la montagne" (vos mots) et "village de montagne dans les Alpes" (mes mots). (votre indication suivante sur l'habitude de la neige n'ayant aucune teneur géographique)
Il est vrai que les interdictions préfectorales mentionnent souvent "circulation poids-lourd interdites SAUF SI VOUS ETES HABITUE A LA NEIGE".
Pour votre comparaison à La Poste (Colissimo), elle est totalement hors de propos.
Colissimo ne font et ne proposent même pas de livraisons en 24h (ou moins) Le colis que vous avez reçu est vraisemblablement parti en fin de semaine précédente et a pu être acheminé du centre de départ, au centre de livraison de votre secteur. Et partir en livraison car les véhicules dédiés aux livraison NE SONT PAS DES POIDS LOURD.
Le colis Chronopost est parti le mardi (comme prévu) mais l'acheminement (fait la nuit) entre le centre de départ, et celui s'occupant de votre livraison (après avoir reçu les colis au matin) était INTERDIT.
Voila pourquoi vous avez pu recevoir votre colissimo et non le chronopost (qui sont 2 sociétés appartenant au même groupe, chronopost étant la division expresse de colissimo justement, toutes critiques ou éloges faite à l'une ou l'autre sont difficilement dissociable).
Un conseil, avant de conseiller aux gens de changer de métier, se renseigner un minimum avant d'argumenter à coup de comparaison qui relève de l'ineptie, de renchérir en omettant un maximum des FAITS présentés lors de notre réponse à votre premier avis, qui reste donc curieusement dans la même lignée.
Donc si vous êtes incapable d'assimiler des faits, avec un minimum de recul pour comprendre le pourquoi du comment votre commande n'a pu arriver mercredi comme prévu.
Et malgré tout nous tenez responsable premièrement du fait que vous n'ayez pas pris 10 secondes pour lire les restrictions dû à notre fermeture sur les livraisons Chronopost, secondement des intempéries et interdictions en découlant, je ne peux rien vous dire de plus et vous invite à rester imperméable à toutes compréhension et bon sens.
Nous ne sommes pas en tort, et encore moins malhonnête, au contraire ne pouvons être plus transparent.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF