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basée sur 9892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Retard sur la commande mais article finalement livré et en excellent état.
J'avais un code réduction de 10€ que j'ai enregistré lors du règlement mais n'a pas été validé lors de la prise de contact avec le sav on me dit que l'on allait me rappeler ,jattend Toujours et Sinon que l'on me le déduirait sur le prochain achat.Donc à l'arrivée c'est Toujours le client qui trinque. Perso je ne recommanderai pas votre site.
Planche de bonne qualité mais arrivée légèrement rayée (d'où le -50% ? En tout cas, pas spécifié sur la fiche produit)
Un site fluide et assez simple. Il est facile de trouver les articles quel'on souhaite. Ls photos, nombreuses , aides à la prise de décision. Rapidité de commande et d'envoi des marchandises. Par contre à plusieurs reprises, des articles mis dans le panier, ont disparu, m'obligeant à changer mon choix. Pourtant le lendemain je reçois un mail m'informant que mon panier est toujours en cours. Dommage !!! et pas très cool.
Très bon site, par contre j ai demandé un débardeur picture et j ai recu la version t shirts... sur le bon avec le colis, il est bien stipulé "Tank"
Le colis est arrivé plus vite que prévu, c'est un bon point, mais la boîte à chaussures était très endommagé... Heureusement les chaussures était intacte.
La mention "Si commande avant 15h" n'est là qu'en décoration. Ma commande a été expédiée le jour où elle devait arriver... Manque de professionnalisme flagrant, si on affiche des délais de livraison, c'est pour les respecter sinon on ne les affiches pas.
Nous nous excusons pour l'expédition de votre commande du 08 Juin qui a été envoyé le 09 Juin avec un jour de retard. Vous pourrez vérifier sur cette même page avis vérifiés que la mention "Si commande avant 15h" n'est pas une décoration.
Nous faisons notre possible pour que nos commandes arrivent dans les délais seulement comme tout les vendeurs en ligne il arrive parfois d'avoir un raté sur une commande.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Je ne savais pas si j'avais vraiment payé
Site clair Livraison en retard de 3 jours
Réception parfait dans les temps,Juste le frein commander est difficilement adaptable pour le frx on dirais que ce frein n'est pas prévue pour ce modèle..
Expédition rapide Seul bémol lorsque l'article doit être retourné les frais sont à la charge du client
Pas de soucis particulier pour la commande, article / prix très intéressant. Préparation de la commande très rapide. Par contre le prestataire pour la livraison (TNT) n'est vraiment pas professionnel. J'ai effectué 2 commandes, et pour les deux, personne n'est venu pour livrer le colis (alors que j'ai payé au total 15€ de plus pour ça ...). Les colis ont directement été déposés en relais colis. Et aujourd'hui j'ai appris que le 2nd colis a été mal dirigé et est ... "perdu" ?
Le sachet ou se trouvait le frein tampon était déchiré et ouvert bizarre mais il est nickel .
Le packaging était ouvert car les tampons de freins sont conditionnés par deux par Rollerblade, néanmoins il est rare d'avoir besoin de deux freins à la fois donc nous les proposons au détails.
Nous nous excusons et comprenons que cela puisse ai pu vous interpeller à la réception.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Mauvais point relais
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident mais sachez que la gestion des relais colis revient au transporteur dans le cas d'une erreur de livraison.
Quand nous modifions la destination d'une commande c'est soit que le relais colis n'existe plus soit que ce dernier risque de fermer pour cause de congé dans les 10 jours à venir. En effet, les colis sont stockés au relais colis pendant un délais maximum de 10 jours, il faut donc que le relais soit ouvert pour que vous puissiez y aller.
Nous choisissons donc le relais le plus proche pour vous et dans le cas où il se trouve à une distance déraisonnable de votre relais initial nous vous contactons pour trouver un arrangement.
Avez vous reçu le suivi de votre commande vous donnant l'adresse du nouveau relais ?
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Après plusieurs livraison pas de soucis
Première commande. Livraison rapide
Rien à dire sur Hawai Surf mais très mécontent de leur prestataire TNT qui ne se donne pas la peine de sonner à l'interphone de ma résidence. résultat, j'ai eu beau rappeler le livreur et déposer une réclamation à TNT, je dois aller chercher mon colis en point relai alors que je n'ai pas le temps et pars à la neige demain soir! Et ne plus j'ai payé pour une livraison à domicile, pas en point relais. C'est inadmissible!
Livraison reçu avec 1 semaine de retard
Le carton est arrivé troué et le dessous de la planche légèrement griffé par endroits. Peut etre qu'un légère emballage au tour de la planche améliorerait ceci.
Des articles sympa mais 3eme fois que l'on m'appelle pour une commande de roue unique , j'apprécie la volonté de bien faire mais notez le ! La bise les copains
Un peu plus cher que la concurrence mais avec plus de stock sur petite taille
Incontournable au niveau des produits et site Web très bien fait.
Les prix sont intéressants
Merci pour votre commentaire, nous nous excusons pour l'inversion sur votre dernière commande.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Masque bien reçu modèle déjà ouvert avec un écran rayé et cela sans réduction de prix + écran moins bleuté que sur la photo !
Nous nous excusons pour l'état du produit que vous avez reçu. Quelle a été la réponse de notre service client lorsque vous les avez contacté ?
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Fiable et rapide, mais l'article était quelque peu abîmé à la réception
Simple film plastique autour de la boite de chaussure en guise de paquet... limite
Produit reçu en boule sans emballage dans le carton
Nous vous présentons nos excuses pour ce mauvais traitement de votre commande.
Avez vous reçu les deux commandes dans le même état ?
Le carton d'emballage est l'emballage.
Nous prenons en compte votre commentaire et allons remédier à cette situation.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Un seul t-shirt sur 3 commandé était emballé sous film plastique et était partiellement éventré les deux autres t-shirt se baladaient dans le colis
Le film plastique autour du tee-shirt était éventré pour que nous puissions apposer le prix sur l'étiquette fournisseur du produit.
Le carton d'emballage n'a pas dû être redécoupé sur mesure ce qui a fait que les produits ont été chamboulés durant le transport.
Veuillez nous excuser cet oublie.
Cordialement
Kevin
HAWAIISURF
Ma commande à malheureusement été oubliée et j'ai donc dû aller la chercher au magasin en urgence... pas de chance ! C'est vraiment dommage... En revanche le personnel a de suite reconnu son erreur, s'est excusé et a essaye de faire le nécessaire pour se rattraper, c'est ce que je retiendrai. L'erreur est humaine 🙂
Nous nous excusons pour votre commande, ravi que vous ayez été néanmoins satisfait l'accueil en boutique,
Merci pour votre avis.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Très difficile à obtenir et impossible à, imprimer.
Moyen
Le colis est annoncé arrivé au point relais le 8 décembre par DPD, mais le 10 il n'y est toujours pas ! Par ailleurs les services DPD, évalués par ailleurs plusieurs fois, sont systématiquement déplorable sur l'Indre et Loire. Changez d'opérateur est certainement la meilleure solution pour et votre image.
Commande sans probléme .Le produit est conforme à la description. Mais la ou ça fait mal ,c'est que j'ai été livré en 15 jours parce que la société de livraison bloquait le produit étant en litige avec hawaii surf.Inadmissible et sachant le nombres de coup de téléphone et les mails que j'ai du passer pour débloquer le colis!
Nous nous excusons pour la livraison de votre commande, nous avons fait notre possible pour que la livraison soit effectué au plus malheureusement entre les interlocuteurs différents que nous pouvons avoir chez notre transporteur cela peux tourner au dialogue de sourd et ne pas faire avancer le colis à la vitesse espérée.
Nous avons effectué un remboursement sur les frais de port de votre commande dû à cette livraison.
Cordialement
Romain
HAWAIISURF
Le colis était très abîmé mais le contenu n'a pas trop était affecté.
Problème d'expédition puis de livraison; délai pas du tout respecté et sans compensation...
J'ai reçu mon colis endommagé.
Livraison rapide et site OK. La livraison vers la Belgique pourrait-être gratuite (pour une commande de ce montant ... comme nombre d'autre site). Le site devrait permettre de commander un article qui n'est plus en stock (en indiquant le délai) car actuellement, les articles n'apparaissent juste pas. Du coup on ne sait pas vraiment si c'est un article peut être disponible ou pas ... par ex une boucle du spoiler pour fr1 taille 43. Et je n'ai pas tres envie de vérifier tout le temps si l'article apparaît dans la liste ..;
Livraison rapide, bien emballée, mais un peu chère (25€ pour une commande de plus de 100...). Certains sites de vente en ligne propose plus facilement une livraison gratuite ...
Cette vis n'est pas adaptés a mon truck. Y a t il moyen de me faire remboursé ?
Emballage très sommaire le skate reçu déjà un peu abîmé j'espérais un peu plus de protections étant donné le prix