9.7/10
★★★★★
basée sur 9745 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
User icon
Alberto F.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
User icon
Johann C.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client,
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bons articles. Livraison pas rapide
User icon
Freddy Lay L.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client, merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
User icon
Pigeard L.
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Jerome D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je serais ravis par la qualité des produits, des services et de la livraison si les produits consommables livrés n'étaient pas périmés.
User icon
Guillaume G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
John L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de communication, le bandoir n'était pas dispo et il a fallu que je vienne aux nouvelles au bout de 15 jours pour apprendre qu'il attendais d'en avoir avant de m'expédier le tout. j'ai alors demandé l'expédition en deux temps mais sans effet. J'ai du attendre un mois avant d'etre livré. question com, peut mieux faire.
User icon
Grugeard J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Merci, j'ai bien reçu la machette Au plaisir de refaire affaire avec vous
User icon
Matt M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, domage de passer par eBay pour commander des produits que vous ne présentéz pas sur votre site.cdlt?? à bientôt
User icon
Michel F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour vendre des produits que vous n avait pas en stock n ai pas normal tou ma commande à était changer donc je n ai pas pu avoir le produit désire et en plus l attente à était longue un bon moi et demi t attente pour recevoir un autre objet que celui commande j ai mis un +1 sur NaturaBuy car jusque là je n ai jamais eu de problème avec votre site cdlt
User icon
David A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète ,devoir ce justifier pour prouver ça bonne fois alors que l'erreur viens du marchand ,colis très mal fermer (juste un petit bout de scotch ,donc arrivée a moitié ouvert,impossible de les contacter par tel ,juste mail avec attente ,bref première commande très décevante
User icon
Olivier C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
J-christophe P.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Je trouve dommage que vous ne décrivez que le délai de livraison, d'autant plus que lorsque vous avez commandé vous saviez qu'il y avait jusqu'à 3 semaines de délai, c'était clairement écrit sur le site.Et vous occultez complètement le produit, n'en êtes vous pas satisfait ?Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Nous avons reçu l'arc mais un bout avec la corde sortait dr la boîte : emballagz peu soigné qui aurait pu endommager l'arc. Heureusement les facteurs ont fait attention!
User icon
Eddy L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai eu du mal à changer l Adresse de livraison et les retours en arrière vont directement à l'accueil
User icon
Laurent F.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,merci pour votre avis.Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne nous faites pas part de vos soucis de navigation par email.Du coup vous laissez un avis péjoratif alors que vous êtes très certainement satisfait du produit, mais vous n'en parlez pas...Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Dur à mettre en place , peu d'explication
User icon
Mike S.
Le
3 /5
★★★☆☆
DEUX BÉMOLS QU IL VOUS FAUT AMÉLIORER : JE N AI PAS REÇU COMME DANS LA PLUPART DES CAS DE CONFIRMATION CLAIRE DE COMMANDE.ET L AUTRE PROBLÈME DONT JE SUIS EN PARTIE RESPONSABLE C'EST QUE J AI ACHETÉ UNE ARBALÈTE POUR LES PRO DE 150 LIVRES DONT JE N ARRIVE MÊME PAS A PLACER LA CORDE !!!!
User icon
Charles B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu à en parler
User icon
Pascal C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème dans ma commande... mauvais produit livré donc demande d'échange... 10 jours après j'attends toujours ! SAV très lent ! Produits mals emballés et reconditionnés par la poste... donc attente en plus ! Pour ceux que j'ai reçu : conformes aux descriptifs
User icon
Cyril A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La qualité tes flèches est médiocre du coup je sais pas si l arbalète est si précise que ca ou pas, de que le carreau est un petit peut abîmer (légèrement tordu ou plumes un peut abîmer) il vrille totalement et peut tirer a 40cm tu centre
User icon
Gianasso V.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,sur quel type de cible tirez vous pour abîmer les flèches ainsi ?Dans l'idéal il faut utiliser une cible spéciale arbalètes (dans le cadre d'une mini arbalète comme ça vous pouvez utiliser une cible de tir à l'arc), mais il est formellement déconseillé de tirer sur des cibles dures comme du bois (sinon vous allez tordre les flèches), ou au contraire trop molles comme du carton que la flèche va traverser (et donc abîmer les ailettes).
3 /5
★★★☆☆
J ai u du retard sur ma livraison
User icon
Patrice P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop de rupture de stock
User icon
Gianasso V.
Le
3 /5
★★★☆☆
1 moi d'attente pour un produit en stock !Surment du a la période des vacances !
User icon
Jeremy B.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Certainement pas, nous expédions les colis chaque jour ouvré de l'année.Si vous nous aviez contacté par email durant la commande, je vous aurai montré que l'un des deux produits commandé n'était pas en stock, d'où le délai d'attente.Chez nous c'est très simple : si produit en stock alors affiché en stock et envoi sous 24H, si produit pas en stock alors affiché un délai de 2-3 semaines et on attend le réapprovisionnement.Il est absolument impossible que vous ayez attendu un mois pour un produit en stock, soit l'arbalète soit les flèches étaient en réapprovisionnement mais vous ne l'avez pas vu (malgré les délai indiqués dans la fiche produit et le panier).Merci.
3 /5
★★★☆☆
Bon service Plutôt rapide Mais la sualité du produit reste a travailler
User icon
Anthony B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Réception commande très tardivement
User icon
Eva D.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,je suis un peu déçu de voir que vous nous attribuez un 3/5 alors que je vous ai déjà expliqué la raison du délai de livraison : la cible et l'arbalète n'étaient pas en stock au moment de la commande.Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonne livraison ,mais temps d'attente très long pour l'arbalète
User icon
Lison C.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,je ne vous trouve pas juste dans votre notation, vous avez commandé l'arbalète en sachant qu'il y avait 2-3 semaines de délai vu qu'elle n'était pas en stock et alors que nous l'avons expédié sous 15 jours vous nous attribuez un 3/5 ...