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basée sur 9898 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site n'est pas très précis sur ce qui est disponible ou pas.
je crois que vous ne parlez pas d'Hattila.com... nous avons mis en place une indication sur le stock dans la liste des produits, sur la fiche produit et dans le panier... qui vous indique en temps réel si le produit est en stock, en attente de réapprovisionnement (délai) ou si nous avons une date d'arrivage. Je ne vois pas comment vous pouvez trouver que nous ne sommes pas précis sur ce qui est en stock ou pas... Sinon comment pouvons nous être plus clairs ? Je suis à votre écoute.
Cordialement.
L'arbalète Cobra est vraiment génial c'est un magnifique outil par contre les carreaux d'arbalète sont de mauvaise qualité. la moitié des embouts a vis recevant l obus se sont décollés du fût. Je trouve ça décevant pour du matériel de ce prix-là.
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices
Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html
C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.
Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
Tres bien
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
Ras
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
Très bons articles. Livraison pas rapide
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
Bien
Je serais ravis par la qualité des produits, des services et de la livraison si les produits consommables livrés n'étaient pas périmés.
Bien
Manque de communication, le bandoir n'était pas dispo et il a fallu que je vienne aux nouvelles au bout de 15 jours pour apprendre qu'il attendais d'en avoir avant de m'expédier le tout. j'ai alors demandé l'expédition en deux temps mais sans effet. J'ai du attendre un mois avant d'etre livré. question com, peut mieux faire.
Merci, j'ai bien reçu la machette Au plaisir de refaire affaire avec vous
Bonjour, domage de passer par eBay pour commander des produits que vous ne présentéz pas sur votre site.cdlt?? à bientôt
Bonjour vendre des produits que vous n avait pas en stock n ai pas normal tou ma commande à était changer donc je n ai pas pu avoir le produit désire et en plus l attente à était longue un bon moi et demi t attente pour recevoir un autre objet que celui commande j ai mis un +1 sur NaturaBuy car jusque là je n ai jamais eu de problème avec votre site cdlt
Commande incomplète ,devoir ce justifier pour prouver ça bonne fois alors que l'erreur viens du marchand ,colis très mal fermer (juste un petit bout de scotch ,donc arrivée a moitié ouvert,impossible de les contacter par tel ,juste mail avec attente ,bref première commande très décevante
Délai de livraison trop long
Nous avons reçu l'arc mais un bout avec la corde sortait dr la boîte : emballagz peu soigné qui aurait pu endommager l'arc. Heureusement les facteurs ont fait attention!
J ai eu du mal à changer l Adresse de livraison et les retours en arrière vont directement à l'accueil
Dur à mettre en place , peu d'explication
DEUX BÉMOLS QU IL VOUS FAUT AMÉLIORER : JE N AI PAS REÇU COMME DANS LA PLUPART DES CAS DE CONFIRMATION CLAIRE DE COMMANDE.ET L AUTRE PROBLÈME DONT JE SUIS EN PARTIE RESPONSABLE C'EST QUE J AI ACHETÉ UNE ARBALÈTE POUR LES PRO DE 150 LIVRES DONT JE N ARRIVE MÊME PAS A PLACER LA CORDE !!!!
Je n'ai pas eu à en parler
Problème dans ma commande... mauvais produit livré donc demande d'échange... 10 jours après j'attends toujours ! SAV très lent ! Produits mals emballés et reconditionnés par la poste... donc attente en plus ! Pour ceux que j'ai reçu : conformes aux descriptifs
La qualité tes flèches est médiocre du coup je sais pas si l arbalète est si précise que ca ou pas, de que le carreau est un petit peut abîmer (légèrement tordu ou plumes un peut abîmer) il vrille totalement et peut tirer a 40cm tu centre
J ai u du retard sur ma livraison
Trop de rupture de stock
1 moi d'attente pour un produit en stock !Surment du a la période des vacances !
Bon service Plutôt rapide Mais la sualité du produit reste a travailler
Réception commande très tardivement
Bonne livraison ,mais temps d'attente très long pour l'arbalète
Bien dans l'ensemble.
Personne pouur répondre a vos queston apres avoir reçu la commande !! Service apres vente inexsistant
Le site est bien
Je confirme comme j'en avais pris l'engagement dans mon précédent mess
C'est dommage que je n'ai pas été prévenu pour le retard de ma commande puisque ça à mis plus de temps que prévu mais au final je ne suis pas déçue.je l'ai reçu 2 mois plus tard.
Je ne connaissais pas Hattila.com, et le site est bien fait. La sélection de produits semble bonne et variée.MAIS je suis assez déçu qu'Hattila ne soit pas un peu exigeant vis-à-vis de ses fournisseurs.Plus précisément, pour mon premier achat (Pack Arbalète MK-XB21), j'ai dû constater :- une notice de montage uniquement en anglais: je parle cette langue, je travaille parfois en anglais (avocat), mais là, c'est du vocabulaire technique assez complexe. Je comprends bien qu'Hattila ne puisse pas exiger de ses fournisseurs que les modes d'emploi soient dans toutes les langues de l'Union européenne, mais le français, quand même, pourrait être prévu... - une notice de montage HYPER MAL FOUTUE (vraiment)!!! Des étapes cruciales du montage sont ultra-résumées, accompagnées de photos super sombres (et ce d'autant plus que l'arbalète est noire...), qui ne servent À RIEN. On dirait que le papier coûte cher, et que rajouter quelques schémas et étapes à la notice de montage est impayable...- qu'il manque une pièce en plastique (étape 1 du montage, sauf erreur), à insérer dans l'arbalète à l'endroit où l'arc est arrimé au corps de l'arbalète (mais là encore, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cette pièce, puis que la notice ne la représente pas). J'ai fouillé tout le colis, et cette pièce n'y était pas... Je me suis débrouillé sans, mais j'espère que cela ne posera pas un problème de stabilité de l'arc lorsque je tirerai. Difficile pour Hattila de vérifier le contenu des colis, mais merci d'au moins faire remonter l'information au fabricant.La notice d'utilisation du red dot est tout aussi incompréhensible...On n'est pas tous des spécialistes du bricolage et des arbalètes! J'ai bien fini par m'en sortir, mais ça m'a pris des heures à me casser la tête.Je trouve qu'Hattila pourrait, pour chaque produit, tester l'utilité et la qualité de la notice de montage (par un non-bricoleur, un consommateur moyen), et si elle est médiocre et insuffisante comme dans ce cas-ci, s'arranger pour en pondre une en français avec ou sans la coopération du fabricant.L'arbalète est une des spécialités d'Hattila, et ma première expérience n'est pas super agréable, du moins pour ce qui concerne le montage. Tout le plaisir de recevoir le colis a disparu vu la prise de tête qu'a été le montage. J'espère que quand je tirerai, tout se passera bien.
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