9.7/10
★★★★★
basée sur 9745 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Beau lance pierres, 50 billes de tirée malheureusement j'ai une fissure sur un oeillets. Je sais pas si c'était à la réception ou autre, mais pas de chute. Sinon livraison et délais Ok
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Positif :Bon produit , livraison rapide ,bon de réduction pour la prochaine commande Négatif : pas adapter pour les petites tailles , pas de guide en français pour la monter
User icon
Damien R.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Conform à la commande. Délai de livraison plus long qu'annoncé.
User icon
Oli W.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une cible pour arbalète puissante . Fabriquée aux USA j'ai attendu plusieurs mois pour que le marchand , Hattila soit approvisionné . Je suis déçu car les caractéristiques de cette cible sont surfaits . Publicité mensongère ??? Cette cible était censée arrêter des flèches volant à 490 km/h Mon arbalète propulse des flèches à 460km/h . Si l'impacte a lieu au centre , la flèche s'enfonce jusqu'aux plumes ( distance de tir 80 m) donc conforme; mais si la flèche s'écarte du centre d'une quinzaine de centimètres , elle pénètre complètement y compris les plumes . Conséquence : les plumes sont arrachées . La flèche est bien arrêtée mais devient aussitôt inutilisable . Je pense qu'Hattila n'est pas mis en cause , mais le fabricant américain devrait revoir ses fabrications et sa communication .
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Hatila vend des produits fiable et solide conforme au site jai fait de nombreuse commande toujours satisfait une seule chose a noté jusqu'à présent après une grosse commande il y avait un tiquet de réduction pour le prochain achat , mais plus maintenant dommage...
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison très long...
User icon
Manuel C.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très retardée sans aucune info, dommage... Le produit commandé étant un cadeau choisi, j'ai patienté mais je suis un peu déçue du manque de communication
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande a été livrée rapidement, bien emballée et m'a permis de faire revivre une arbalète Barnett âgée de plus de 35 ans Hasta la vista !!
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la qualité des produits commandés. Cependant lors de la confirmation de la commande, j'avais spécifié une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, or je l'ai reçu à mon domicile. Enfin, j'ai bien apprécié les divers videos explicatives sur l'utilisation du matériel qui est clair et synthétique, ce qui rend la chose agréable. Bonne continuation
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas encore essayer, mais emballage pas en excellent état
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé TRES endommagé. Impossible de l'offrir comme prévu vu son état. En espérant qu'Hattila choisisse/gère mieux ses transporteurs à l'avenir.
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien. Mais beaucoup de "pas en stock".
User icon
Leybros Y.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma part je n'effectuerai plus d'achat sur ce site Délai de 4 mois pour se faire livrer Et aucun service client Pas de ligne téléphonique
User icon
Louis-charles B.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est conforme à la commande, expédition ok il y a juste un problème de communication au niveau des commandes car je n'ai pas reçu d'avis de confirmation de commande ni d’expédition de mon colis et encore moins de suivi chose qui est faite dans beaucoup de magasins.
User icon
Eric C.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Aucun problème de notre côté, tous les emails ont été envoyés, veuillez consulter vos spams.
3 /5
★★★☆☆
Tre bien
User icon
Diego M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, de bonne qualité, livraison rapide. Le problème s'est qu'il n'y a pas de notice de montage, aucune instructions. S'est le seul problème.
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme a l attendu, livraison ok... Par contre le site ne m a pas proposé le paiement par CB , ce qui a occasionné plusieurs jours d échanges par mail avec le service client... Problème finalement résolu, mais difficile de se faire comprendre...
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien emballé Content de l’achat , et livraison avec appel téléphonique , qui m’a livré du coup sur mon lieu de travail
User icon
Jean-damien J.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit top personnel a disposition pour tt question
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été compliquée suite au confinement, un petit manque d'information sur le suivi de commande au début et finalement un beau geste de la part d'hattila pour corriger ce retard m'as permis de recevoir mieux que ce que j'attendais, donc tout c'est très bien terminé 👍
User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport client. manque d'd'info pour l'achat de consomable.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Rien a redire sur hattila.com mais lutilisation de mondial relay pour livrer est en revanche préjudiciable...colis perdu pendant 3 j et mondial relay incapable de savoir ou il etait ....
User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Choblet B.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Jordan H.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation et richement illustré (vidéos de démonstration).
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix corrects et livraison rapide. Malheureusement, mauvaise description de certains articles : red dot ek archery livré normalement avec pile plate inclue, ce qui n'est pas le cas dans les faits. Le service client a été prévenu mais aucune réponse à ce problème 10 jours après et descriptif de l'annonce toujours pas modifié.
User icon
Nicolas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mon colis sinon bon site avec du choix
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas très précis sur ce qui est disponible ou pas.
User icon
Patrick Q.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
je crois que vous ne parlez pas d'Hattila.com... nous avons mis en place une indication sur le stock dans la liste des produits, sur la fiche produit et dans le panier... qui vous indique en temps réel si le produit est en stock, en attente de réapprovisionnement (délai) ou si nous avons une date d'arrivage. Je ne vois pas comment vous pouvez trouver que nous ne sommes pas précis sur ce qui est en stock ou pas... Sinon comment pouvons nous être plus clairs ? Je suis à votre écoute.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
L'arbalète Cobra est vraiment génial c'est un magnifique outil par contre les carreaux d'arbalète sont de mauvaise qualité. la moitié des embouts a vis recevant l obus se sont décollés du fût. Je trouve ça décevant pour du matériel de ce prix-là.
User icon
Jean Noel O.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices

Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html

C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.

Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.