Hatsquality Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 506 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage, le colis est arrivé avec 2 jours de prévu.
2/5
★★☆☆☆
Peu de choix et qualité moindre. Difficultés à récupérer un remboursement après un retour (code inutilisable et remboursement partiel)
Réponse de Hatsquality :
Si vous retournez votre commande dans les 15 premier jours vous êtes remboursé, sinon c'est un avoir comme stipulé dans nos CGV pour le reste vos propos sont diffamatoires et n'engage que vous...
Le
2/5
★★☆☆☆
Site ne présentant pas les origines de fabrication du produit commandé
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente des pièces envoyées en complément à la commande
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Je site est bien mais la qualité n y est pas du moins sur les lunettes que j'ai acheté qui ont cassé au bout dune semaine sans même tomber ....
Réponse de Hatsquality :
Elle a peut être subit un choc pendant le transport, nous allons vous renvoyer une nouvelle paire de lunette.
Le
2/5
★★☆☆☆
LA CASQUETTE COMMANDEE N'EST PAS CELLE QUI A ETE LIVREE
3/5
★★★☆☆
Il faudrait séparer les articles d'Eté de ceux d'Hiver. Exposer pêle-mêle casquettes en lin ou coton ou en laine, n'est pas très judicieux.
3/5
★★★☆☆
Descriptif lié à la taille, nul, lunettes trop petites.... données comme étant faites pour la moto. En fait Les branches des lunettes dans le casque moto sont trop longues et vous donne mal à la tête....donc pas du tout faites pour la pratique de la moto...donc déçu des explications données lors de mon achat
3/5
★★★☆☆
Pas reçu la couleur de lunettes que j avais choisi, donc un peu deçu
Réponse de Hatsquality :
Monsieur, vous avez choisi une bleue mais vous avez commander une noire "
Le
3/5
★★★☆☆
Site simpliste et minimaliste !
2/5
★★☆☆☆
Mode de livraison : pas le choix (rapide et chère, même si on n'est pas pressé). Formalités : tarabiscotées et sans souplesse pour un envoi à une autre personne. Mode de paiement : absolument aucun choix. J'ai passé 2 heures à étudier la question paypal, failli abandonner la commande. Malgré ce qui est dit, ça force à prendre un compte.
Réponse de Hatsquality :
Bonjour, Effectivement et encore désolé car à cet période nous avons rencontré quelques problèmes suite à la mise à jour de nos modules de livraison et de paiement. Ces problèmes sont aujourd'hui résolus.Vous avez le choix de livraison ou vous voulez par Colissimo, les tarifs appliqués sont ceux de la poste vous pouvez vérifier. Il suffit de créer une adresse différente à celle de la facturation pour être livré à n'importe quelle autre adresse. Pour le paiement il y a deux possibilités, soit par compte Paypal soit par Ingenico paiement valable pour un paiement par CB ou par virement bancaire et totalement sécurisé. Revenez vite sur notre site pour nous donner de meilleurs impressions. Bien à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
Je peux davantage évaluer le produit que le site, je l'ai trouvé (cagoule canadienne) moyennement bien coupée pour un enfant, pas assez ajustée pour qu'il soit bien au chaud mais la qualité et la couleur, très bien