9.2/10
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à redire au top, rapide et efficace! je recommande
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Halte Gourmande
Le
Merci beaucoup Virginie pour votre avis très positif, nous sommes heureux que notre service vous ait satisfait et nous vous en remercions.
5 /5
★★★★★
Jolis cadeaux, bien recus, bien apprèciès, merci. ++++
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5 /5
★★★★★
Colis très joli et très bien présenté
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande traitée très vite. Rapidité de l’envoi et très bien emballé. Parfait !
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★
Coffret arrivé en très bon état, le lendemain de la commande
User icon
Arthur C.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait de la commande à la réception
User icon
Anne Laure J.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★
5 *
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, préparation soignée
User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★
C'était la 1ere fois que je commandais et franchement c'est top!! N'hésitez pas. Le service est au top et les prix sont corrects
User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
4 /5
★★★★☆
Bonjour je suis satisfait du produit, la chose à améliorer c le délai, je pence que cela devrais être un point qui devrait vous interpeller, car la plus part des sites offre des délais plus courts.
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, J'ai fait une commande pour un anniversaire d'une amie, la livraison s'est très bien passée, livreur au top ainsi que le colis. Le présent très bien présenté, mon amie a vivement apprécié, présentation dans un écrin etc... Je recommanderai et je vous recommande Halte Gourmande sans hésitation.
User icon
Mylène F.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
La personne était très contente
User icon
Merienne G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes
User icon
Maryline L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5 /5
★★★★★
A l ecoute commercialement present, reactif et serviable !
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande soignée, site toujours aussi plaisant et bien construit, facile d'utilisation, choix des produits
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide mais pour cent euros très peu de produit c est trop petit
User icon
Francoise Q.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Tres serieux livraison impeccable
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Super contente de cette boutique. Des produits excellents .
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4 /5
★★★★☆
Conforme à la commande
User icon
Denis W.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande à la Halte gourmande. Elle a été livrée rapidement et les bénéficiaires du panier garni ont été ravis.
User icon
Kolbecher D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
La commande vient seulement d arriver. Très déçu par le délais de livraison qui n est pas respecter .
User icon
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Emmanuel, je suis vraiment navrée que votre commande ait pris plus de temps, vous aviez choisi la livraison offerte par Mondial Relay: Votre commande a été passée le vendredi 23 à 18 heures, expédiée le lundi 26 étant donné que le week-end il n'y a pas d'envoi. Le colis est arrivé dans l'agence finale le 29, cependant, l le relais colis choisi lors de votre commande était fermé comme indiqué sur leur site jusqu'au 6 janvier, date à laquelle la personne a récupéré son colis, Cordialement, l'équipe de Halte Gourmande.
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit, belle présentation avec une expédition rapide.
User icon
Angelique D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Il semble qu'un de colis ne soit jamais arrivé. Il aurait été intéressant de pouvoir faire un colis envoyé à une liste de destinataire et non de devoir refaire une commande à chaque colis
User icon
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d’appeler au numéro indiqué sur ma facture et me suis fait agresser au tel, chose que j’apprécie fort peu Je peux comprendre qu’il y ait des erreurs de livraisons et des soucis avec une société de transport, mais ne peux pas comprendre que lorsque je prends la peine d’appeler pour essayer de résoudre un problème, on : - Me dise d’aller sur un site web pour suivre ma commande - Et lorsque je dis que ce n’est pas la solution, je me fais agresser Je me suis fait dire que TNT serait passer le 27 à 11h00 au domicile de mes parents (pour qui j’avais fait la commande) et qu’il n’y avait personne - Totalement impossible, mon père ne sortant plus et il y a toujours quelqu’un avec lui - Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres Je me suis fait dire que le colis avait été déposé chez un commerçant de La valette ( dont je n’ai pas l’adresse car pas d’avis de passage) et qu’il aurait été ensuite récupère (par qui ?) Ce colis étant destiné au réveillon, n’étant toujours pas livré, et vu l’accueil que j’ai eu au téléphone, ja'i demandé dans les 24 h au remboursement du colis et des frais de livraison afférants.
User icon
Hugues B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre avis concernant l'accueil qui vous a été réservé par téléphone, votre colis est signifié comme livré par le transporteur, si ce n'est pas le cas, nous envoyons à nos clients une attestation sur l'honneur à remplir pour ouvrir un litige, et nous expédions une nouvelle commande, nous n'avons malheureusement jamais reçu votre attestation remplie pour ouvrir la procédure, nous restons à votre disposition pour tout échange avec notre service client, cordialement l'équipe de Halte Gourmande
5 /5
★★★★★
Très beau produit personne ravie du panier
User icon
Michelle G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
User icon
Jacky G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, colis soigneusement préparé. Parfait.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Facilité pour commander, marchandises bien protégées, colis très bon état
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Très effucace et ponctuel !
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022