9.2/10
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Belle présentation, bons produits très appréciés, et livraison en temps et en heure !

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait; rien à dire

User icon
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité de produits, livraison rapide, mais les prix sont un peu chers

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Très beau panier et livraison rapide

User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Colis très apprécié, arrivé un jour avant la date prévue bravo

User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Très belle valisette rouge (réutilisable en vanity) remplie de bons produits. Cadeau offert à une amie qui était RAVIE !

User icon
Safia B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Les colis sont bien composés. Par contre les sociétés de transport TNT et GLS sont nulles, la société Halte Gourmande devrait choisir d'autres prestataires de transport. TNT et GLS ne se déplacent pas chez les destinataires, ne laissent pas d'avis de passage par conséquent. Et moi j'ai été obligée de recontacter les sociétés de transport pour faire livrer les colis soit dans un relais soit directement à l'entrepôt pour que les destinataires puissent enfin récupérer leur colis.

User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Très beau colis de Noël arrivé en parfait état à l’adresse voulue . Seule erreur 1 article à l’aubergine était absent et remplacé par d’autres produits en double.

User icon
Lucile L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★

Ce que j'ai commandé pour ma grand-mère est arrivé rapidement et livré avec soin en point relais. Elle devrait se régaler.

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★

Malgré une livraison compliquée dû au transporteur, le colis est arrivé en état impeccable. Halte Gourmande est à l'écoute et vous aide à ce que tout se passe bien. Merci encore.

User icon
Régis B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Choix variè, envoi rapide, merci ++++

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Très vite et bonne service. Je pourrais recommander Halte Gourmande a tous.

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Bons produits et livraison rapide

User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Qui propose de me le rembourser

User icon
Corine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Corine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous prenons le temps d'analyser et de vous offrir une solution à votre problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Merci de votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Première commande sous forme de test et franchement très bien : rapidité, produit, envoi. Je reviendrai donc ! merci

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Panier reçu rapidement, emballage nickel et produits variés

User icon
Yvette B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Barbara F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Le colis a bien été livré à son destinataire dans les délais. Toutefois, alors qu'il y avait quelqu'un au domicile, le livreur n'a pas pris la peine de sonner et a forcé le colis dans la boîte au point qu'il a fallu que mon fils retire un par un et avec difficulté, les différents produits entremêlés avec le carton déchiré : là, je ne dis pas bravo au livreur !

User icon
Lino A.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu avec des articles verre, je suis toujours dans l'attente du renvoi des articles qui ne peuvent être consommés...

User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Angélique, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé dans l'état espéré, le litige a été traité, et il me semble que le remboursement a été effectué, cordialement, l'équipe de Halte Gourmande
3 /5
★★★☆☆

Un pot est arrivé cassé, j'ai essayé de contacter le service client par mail mais aucune réponse...

User icon
Alison B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Alison, nous espérons que les produits renvoyés ont été à la hauteur de vos espérances, cordialement, le service client
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait , reçu en temps et en heure

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide pour cadeau de Noël.

User icon
Elizabeth T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

Toujours satisfait par la qualité des produits et l'expédition, même si malheureusement cette fois, un des produits dans le coffret était cassé. Dommage car c'était un cadeau...

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★

Cadeau fait à des amis proches qui ont adorés ce présent

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, conforme à la commande et rapidité de livraison sans encombre !

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆

Tout était conforme mais les chocolats sont un peu trop sucrés à mon gout.

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, j'ai acheté ce coffret pour un cadeau de Noël et il a été très apprécié

User icon
Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé, très bon accueil, par contre suite à modification de ma commande avec mon accord, changement de produit avec un prix inférieur, pas de produits en plus pour compenser la perte. niveau transport carton défoncé et produits à l'intérieur abîmé. Dommage les produits ont l'air bon.

User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons de notre mieux pour assurer une expérience client positive à tous nos clients. Nous travaillons dur pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés et ferons en sorte que vos prochaines commandes se déroulent le mieux possible. Merci d'avoir donné votre avis et de continuer à utiliser Halte Gourmande.
5 /5
★★★★★

De très bons produits délicieux et de qualité j en suis pleinement satisfaite

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Respect des délais. Variété et qualité des produits. Je recommande

User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4 /5
★★★★☆

Pas mal de choix, des idées cadeaux originales et une livraison ultra rapide

User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu. Coffret très peu protégés pendant la livraison donc 2 sur 7 abîmés. Pas de sav disponible au téléphone. Pas de réponse via message (depuis 96h). Et un coffret cadeau très grand pour ce qu'il contient en vérité.

User icon
Benoit V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Benoit, nous sommes désolés que le coffret ne soit pas arrivé en bon état et que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse par message. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service à nos clients et nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de vous offrir une solution satisfaisante.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ce site, j'ai déjà commandé l'an passé, rien à redire. Un pot était cassé, il a été remplacé dans les jours qui suivaient.

User icon
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bons produits, très satisfaite de ma commande. Merci

User icon
Anne Line Et Marc B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Excellent Je recommanderai votre société à mon entourage et je n'hésiterais pas à faire appel à vous lorsque je souhaiterais faire des cadeaux gourmands

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Deuxième fois que je passe commande auprès de la Halte Gourmande pour des cadeaux de Noël et pas eu de soucis de livraison. C’est même très rapide ! Le contenu a plu la première fois, j’attends les retours pour la deuxième 😁

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Didier. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous n'avons pas reçu votre réclamation via le formulaire sav. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au cas où vous n'auriez pas de réponse par mail.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai bien reçu les colis. C’est moyen comme présentation : j’avais acheté trois coffrets de chocolats variés pour noël pour les offrir. En les vérifiant, je me rends compte qu’il y a plus de rembourrage paille que de volume de chocolat. Ça donne un aspect d’ensemble un peu « voleur » et décevant au cadeau. Dommage.

User icon
Mathias-henri G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Mathias-Henri, je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre présentation des coffrets de chocolats achetés. Pour information, tous les produits contenus dans les paniers sont indiqués sur les descriptifs, et son adaptés à la taille. Nous sommes disponibles pour tout échange supplémentaire, cordialement, le service client