9.8/10
★★★★★
basée sur 206 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour , puisque votre solicitation d'avis vient a ma rencontre je vous le donne volontier , je suis satisfait du principe de fonctionnement et du service de votre société ,mais je suis toujours déçu de la durée de vie des compléments qui se dégradent relativement vite, pertes de cheveux rapide irrégulière et ceci est impactant sur le budget prévu a l'origine ,sans parler des désagréments de la satisfaction au quotidien ...j'espère constater une amélioration prochainement afin de poursuivre l'aventure avec vous ..par ailleurs une meilleure communication sur les retours des problèmes rencontrés serait bienvenue ...n'ayant pas eu de retour sur un renvoi de complément pour dégradation prématurée.....merci de votre écoute .... Cordialement

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Hair Katsura
Le
Bonjour Dominique,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur "Hair Katsura". Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et du principe de fonctionnement. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la durée de vie des compléments n’a pas répondu à vos attentes et comprenons tout à fait l'impact que cela peut avoir sur votre budget et votre satisfaction quotidienne.

Nous avons depuis peu pour améliorer la durée de vie de nos chevelures créé un soin Biphase à vaporiser tous les matins. Nous avons une nette amélioration sur le coiffage au quotidien de ce qu'en disent les clients de notre salon. Aussi, pensez bien qu'utiliser un oreiller en satin ou en soi va permettre d'amoindrir la perte de densité, en effet les cheveux se cassent et s'emmêlent souvent la nuit ! En au moment du shampoing, ne jamais frictionner comme une chevelure biologique mais toujours presser avec la paume des mains pour faire pénétrer la mousse. Aussi certain masque ou après-shampoing sont trop gras et rendent poreuse la membrane, de ce fait, les cheveux se détachent très vite. Utiliser un masque non gras sur les longueurs uniquement.

Cordialement,
L'équipe de Hair Katsura
3 /5
★★★☆☆

La prothèse est de très bonne qualité rien à redire par contre j’ai pris avec des ondulations mais les cheveux sont complètement lisse

User icon
Jordan S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Hair Katsura
Le
Bonjour Jordan,
nous espérons que vous allez bien !
Nous sommes désolés d'apprendre que vos ondulations ne vous conviennent pas. La longeur des cheveux était trop longue. Les boucles peuvent avoir un meilleur ressort en restant sur des longeurs plus classiques ( Standard 15 cm ). Vos boucles ont été préparées à l'usine puis reprisent mèche par mèche par notre prothésiste via une permanente que l'on fait classiquement en salon. Comme les cheveux longs sont souvent traités avec des silicones afin de vous offrir un effet soyeux ceci ne permet pas de mieux retenir le produit de permanente. C'est pour celà que nous vous conseillons les boucles sur prothèse standard à l'avenir car techniquement nous ne pouvons réaliser plus de maintient.
Vous pouvez retrouvez plus de tonus tout de même en appliquant des gelées boucles, tête en avant et cruncher vos longeurs. Puis sécher au diffuseur, qui permettra de garder les boucles en place.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,
La Maison Katsura
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis satisfait du service et de l'écoute en cas de besoin, mais j'ai un problème non résolu avec mes compléments, des nœuds se forment a la base des cheveux et deviennent impossible a récupérer, je suis désorienté et je vais devoir prendre une décision si pas de solutions .... sinon le fonctionnement du site est topissime....

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Hair Katsura
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Hair Katsura. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos compléments. Veuillez nous contacter directement au 06 58 38 18 28 afin que nous puissions trouver une solution à ce problème et vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre site."
2 /5
★★☆☆☆

Madame, monsieur Vous m'avez fait parvenir un deuxième complément capillaire , je vous invite à me téléphoner en vidéo pour constater par vous même dans l'état ou se trouve ce complément ,c'est pire que le premier. Le frontal manque énormément de cheveux ,et sur les golfe vous avez carrément un trou . Je dois tricher pour qu'on ne le remarque pas Je pense que vous devrez sérieusement vous mettre en rapport avec ceux qui vous fabrique vos compléments capillaires , car ,à ce stade c'est tous les 3 jours que nous devons en changer. Bien à vous

User icon
Nordine L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024