Gus-astuces Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1089 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
J'ai reçu le colis sans dégât : installation et mise en service du produit fonctionnement correctement.
5/5
★★★★★
Livraison Très rapide et materiel de qualité je recommande le site Gus-astuce pour matériel de chaufage
5/5
★★★★★
Très bon site délai de réception extra
5/5
★★★★★
Très réactif
5/5
★★★★★
Rapidite, contact competent et reactif merci
5/5
★★★★★
Service rapide et pièce conforme RAS
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme ( usage professionnel)
5/5
★★★★★
Super site et la personne au telephone très professionnel .
5/5
★★★★★
Produit livré dans les délais et conforme à ma commande.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conseil de qualité. Je suis très satisfait de ma commande. D.GALLE
5/5
★★★★★
Rapide conforme parfait
5/5
★★★★★
Livraison rapide et il ne manquait rien!
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis conforme ainsi que la pièce détachée. Merci à vous, Entreprise très professionnelle.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
5/5
★★★★★
Merci pour les conseils, suivi et réactivité
5/5
★★★★★
Produits conformes et livraison dans les temps. Super
5/5
★★★★★
Bon site reçu assez rapidement
5/5
★★★★★
Efficacité. rapidité de livraison. Emballage parfait. montage immédiat sans problème. Moteur opérationnel et … silencieux
4/5
★★★★☆
DELAIS RESPECTES .ENVOI PROPRE.CHAT OK
5/5
★★★★★
Cette 1ère commande m'a apporté une très grande satisfaction tant au niveau du délai de la livraison particulièrement rapide (commande le mardi matin pour une livraison dès le mercredi après-midi) que de la conformité des produits livrés en provenance directe des usines belges de Daikin. Ma satisfaction aurait été totale si je n'avais pas rencontré 2 écueils : - l'un "mineur" : la gratuité des frais de port ne s'appliquant pas alors que les conditions étaient remplies, il m'a fallu contacter la société qui a rapidement corrigé cette erreur ; - l'autre plus regrettable : n'ayant reçu en retour aucune information concernant l'expédition de ce colis, une erreur d'adresse ayant été commise par Daikin sur le bon de livraison et mon n° de téléphone n'ayant pas été reporté, le livreur n'a pas trouvé mon domicile et est reparti. M'inquiétant de ne pas voir les pièces arriver, "Gus astuces" m'a finalement transmis un lien afin de suivre la prochaine livraison. Ayant alors identifié l'erreur d'adresse, j'ai à nouveau joint "Gus astuces" qui a émis une nouvelle demande de livraison corrigée. A nouveau sans succès. J'ai alors contacté directement DHL Express via leur "tchat", très efficace : déblocage de la situation et réception du colis le lendemain ! Alors qu'un artisan peu sérieux me faisait entretemps faux bond, la réparation du moteur sur une 4MXS80E7V3B1 a été faite par mes soins grâce à un tutoriel trouvé sur Internet bien que je ne sois ni un professionnel ni un bricoleur expérimenté. Hormis le cafouillage de la livraison qui aurait pu être évité si les détails de la livraison m'avaient été transmis dès l'envoi du colis, particulièrement préjudiciable alors qu'il faisait froid, je commanderai à nouveau mes pièces sur le site "Gus astuces" en cas de besoin.