★★★★★
basée sur 1704 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Merci beaucoup pour ce petit escalier déhoussable très pratique pour mes bichons…
Produit conforme à mes attentes....je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations sont très appréciées. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bien chaleureusement,
L’équipe de GUEULE D'AMOUR
Un peu tôt pour lui mettre ,mais l'essayage est a la hauteur de notre espérance
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'essayage a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience une fois que vous aurez eu plus de temps pour profiter de votre achat.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Très très bien Très sérieux
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre sérieux et notre service vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. À très bientôt sur "GUEULE D'AMOUR" !
Bien chaleureusement,
L'équipe de "GUEULE D'AMOUR"
Livraison rapide et soignée
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité !
À bientôt,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Waldo est très content de ses belles lunettes rouges qui protègent ses yeux du soleil et du vent. J'espère qu'elles aideront à guérir sa kératite. Je suis totalement satisfaite de ma commande sur Gueule d'Amour, je recommande ce site. Et merci pour le cadeau et le gentil petit mot.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux sur notre site "GUEULE D'AMOUR". Nous sommes ravis d'apprendre que Waldo apprécie ses belles lunettes rouges et espérons qu'elles contribueront à son bien-être. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre commande ainsi que le petit geste. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Ravie pour les vêtements mais livraison longue
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos vêtements. Nous nous excusons pour le délai de livraison et prenons en compte votre retour afin d'améliorer ce service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Envoi rapide et soigné. Si la taille des vêtements choisis n'est pas adaptée, Laëtitia procède à l'échange rapidement. Personne très a l'écoute. Merci pour la qualité de votre service.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravi(e)s d'apprendre que notre service, notamment notre gestion des échanges, a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site "GUEULE D'AMOUR" !
Bien chaleureusement,
L’équipe GUEULE D'AMOUR
Tout est parfait ! La livraison, et le contact par mail d une grande gentillesse ! Entreprise sérieuse !!! Je recommande vivement !!!!
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison et le contact avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous motivent à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. À très bientôt sur GUEULE D'AMOUR !
Bien chaleureusement,
L’équipe GUEULE D'AMOUR
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec "GUEULE D'AMOUR". Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Commande conforme à nos attentes. Notre chienne a adopté son jouet
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre chienne a adopté son jouet et que votre commande a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Tres satisfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis d'apprendre que notre site "GUEULE D'AMOUR" a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Pull polaire rouge très joli. Ma petite chihuahua est au top 😊. Merci pour le petit cœur pendentif en cadeau, je l'ai mis à son harnais Livraison rapide.
Livraison rapide et très satisfait de ma commande
Comme toujours, équipe au top du top. Commande reçue et très satisfaite des produits.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau sur GUEULE D'AMOUR.
Bjr tbien toutefois le cadeau "robe chichi"n'est pas de mon gout!! cordialement
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous prenons note de votre remarque concernant le cadeau "robe chichi". Vos retours nous aident à améliorer notre offre.
Bien chaleureusement,
L'équipe GUEULE D'AMOUR
Satisfait de mes achats
Toujours un plaisir d' acheter dans cette boutique. Contact excellent également. Je recommande +++
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez GUEULE D'AMOUR a été si satisfaisante. Votre recommandation nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Comme toujours sérieux, rapidité et cette jolie petite robe en cadeau, merci à vous, je ne pensais pas recevoir mon colis aussi vite.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ainsi que le cadeau. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt sur "GUEULE D'AMOUR" !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Vraiment super site. Je le recommande vivement autour de moi.
Un grand merci pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre site "GUEULE D'AMOUR" vous plaise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt !
L’équipe de GUEULE D'AMOUR
J'adore ce site qui propose vraiment de très jolis articles pour ma petite Belle. Elle adore !!!
Merci infiniment pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous et Belle appréciez nos articles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir sur "GUEULE D'AMOUR" !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Parfait je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre site "GUEULE D'AMOUR" ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Super produit et livraison rapide. Merci
C’est un site que je recommande les yeux fermés. Toujours satisfaite de mes commandes et du petit cadeau surprise mis avec. C’est très gentil à vous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre confiance envers notre site "GUEULE D'AMOUR". Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes et que nos petites attentions vous plaisent. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Boutique très serieuse, je suis très satisfaite, la livraison est rapide, et merci pour le cadeau, cela fera plaisir à jeck. Cordialement, lydia
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience et que le cadeau fera plaisir à Jeck. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR.
Les articles sont au top. De plus, la vendeuse a été soucieuse de m'aider dans le choix des tailles concernant les articles car je n'y connaissais rien. Pour finir, une petite attention dans le colis pour nous rappeler l'importance de notre client canin! Merci pour tout. Vraiment je recommande !
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos articles à votre goût et que notre équipe ait pu vous aider dans votre choix. Votre satisfaction, ainsi que celle de vos compagnons à quatre pattes, est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur "GUEULE D'AMOUR" !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "GUEULE D'AMOUR" a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Je suis ravie de tous les produits commandés chez Gueule d'Amour, je n'ai jamais été déçue. Les produits sont originaux et de très bonne qualité. De plus, je suis toujours bien conseillée par Laetitia, toujours charmante et de bon conseils. Je recommande vraiment cette boutique, vous ne serez pas déçus, mais au contraire, enchantés par chaque réception de colis avec toujours une jolie surprise dedans. QUE du bonheur !!!!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre magnifique retour et pour la note parfaite que vous avez attribuée à "Gueule d'Amour". Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ainsi que l'accompagnement de notre équipe vous ont pleinement satisfaite. Votre enthousiasme nous touche et nous encourage à continuer de vous offrir des surprises et des moments de bonheur à chaque commande. Au plaisir de vous retrouver très bientôt dans notre boutique !
Bien chaleureusement,
L'équipe de Gueule d'Amour.
Je viens de recevoir le colis juste maintenant parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "GUEULE D'AMOUR".
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR.
Très heureuse du noeud papillon de Gizmo il sera très jolie pour le mariage
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que le noeud papillon de Gizmo vous plaît et qu'il sera parfait pour le mariage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres occasions !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Très professionnel! Bon tarif! Et ma fifille est heureuse et toute belle! Je recommande vivement !
Parfait, le colis est arrivé rapidement et était soigné! Je suis très satisfaite du service !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Très bien conforme à ce que j'avais commandé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait pleinement et que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos prochains achats, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR.
J'ai decouvert le site gueule d'amour car je cherchais un t-shirt à personnaliser pour mon chat Il y a beaucoup de choix L'envoie du colis à été très rapide L'emballage personnalisé pour mon petit Grisou 😍 et le petit cadeau Juste top, je recommande à 1000% Merci beaucoup
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le t-shirt idéal pour votre petit Grisou et que notre service, de l'envoi à l'emballage personnalisé, ait répondu à vos attentes. Vos recommandations nous touchent profondément et nous motivent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien chaleureusement,
L'équipe de GUEULE D'AMOUR
Oui tout est de la bonne taille il faudra que j'envisage l'achat d'un imperméable vu le beau temps que nous .avons. Merci également pour le jouet
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5/5 et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos achats chez GUEULE D'AMOUR. Nous serions ravis de vous aider dans votre projet d’acquisition d’un imperméable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’informations supplémentaires. Merci encore et à très bientôt !
Je suis contente de la rapidité d'expédition et de tous les petits cadeaux en plus... Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapidité d'expédition et les petites attentions ont su vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "GUEULE D'AMOUR".
Hello reçu le 11/06 Pile à sa taille et merci pour son petit cadeau
Bien réceptionné et bien emballé avec toujours un mot gentil et des petites attentions ( surprises ) . Je suis très fidèle et je vous le recommande.
Satisfaite
Très bien