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basée sur 1722 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Satisfaite de ma première commande , par contre problème sur une 2 e commande le lendemain datant du 23/02 non reçu le 8/03, service injoignable , ne répondant pas au mail, commande encaissée ....
Bonjour, Voilà exactement un mois que j'ai retourné un manteau non convenable, j'ai demandé un échange, pas un remboursement, le service client n'est pas très réactive, peu joignable par mail, impossible par chat, ni au téléphone. Il y a 3 semaines, suite à ma réclamation, on m'a enfin répondu qu'ils ont bien reçu le retour du colis, et que je puisse utiliser le bon de réduction en forme d'avoir pour passer la commande (d'échange), sauf que aucun avoir n'est établi sur mon compte, j'ai envoyé au moins à trois reprises, par mail et via le formulaire, demander l'assistance, aucune nouvelle de leur part. Avant que j'écris cet avis, j'ai encore essayé de les contacter ! C'est la première fois que j'ai rencontré de problème quelconque avec un e-marchand. Je ne peux considérer que cette société est en difficulté car elle continue à publier tous les jours des annonces et des offres. Je ne recommande pas ce site. Je vais consulter le service juridique de mon entreprise pour faire valoir mes droits.
J'ai reçu ma commande, dedans un pull pour mon chat, celui-ci a un trou. J'ai envoyé deux mails, pour en obtenir un nouveau, j'attends que quelqu'un me réponde.
Commandé le 26 décembre, montant de ma commande débitée le 29 décembre, mais à ce jour, toujours rien reçu, très déçue de ce site!
J'ai commande 2 articles taille 3xl l'imper est parfait, la doudoune est beaucoup trop petite et il n'y a pas d'indication de taille sur le produit
Les produits sont énormément plus chers que dans les autres animaleries ou autres sites .
Erreur de taille article griffé et craquer
Je suis très déçu car le service client ne répond pas au téléphone depuis une semaine et ne répond pas non plus au formulaire de contact, alors que je dois échanger mon produit. Je me sens piégé par leur silence. J’ai également tenté un chat Facebook sans succès. Ils sont présents pour vendre, mais pas pour gérer les clients.
Pa sérieux, contact extrêmement difficile, voir impossible. Après XXX réclamations, demande de remboursement. J'ai enfin reçu ma commande après 2 mois "aujourd'hui". La combinaison reçue est trouée, mais j'arrête là et ne ferai aucune réclamation.
Bonjour J’aurai aimé mettre un avis favorable mais malheureusement je vous ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, un message sur le chat, un message sur Messenger et jamais un rappel concernant ma livraison de cette semaine (mardi) Les deux pull livrés en L sont trop grand pour mes deux shihuahua donc j’aurai voulu un échange en S. Nous sommes dimanche donc j espère avoir de vos nouvelles cette semaine. Pourquoi personne ne réponds au tél ou mail ?? Ce serait tellement plus simple.
Les articles étaient marqués sur le site "disponible" ,mais mensonge l'envoi a eu lieu plusieurs jours après, ensuite il manquait les 2 cadeaux dans le colis .Après plusieurs relances aucunes réponses à ce jour , la concurrence est grande sur le net
Avis déjà donné mais non publié car mauvais.. délais non rspectés, pas de réponse aux mails envoyés.
J’essaie de téléphoner depuis vendredi. Toujours le même message. Je laisse ma demande.aucune réponse. Que faut-il faire ?
Les tailles ne correspondent pas à celles annoncées ni les articles qui Figurent sur la photo Impossible de joindre ces gens au téléphone ils ne répondent pas au mail je veux retourner l’article et impossible d’avoir accès au bordereau de retour de marchandises A déconseiller fortement
Très mécontent car j’ai commandé un article pour lequel j’ai du envoyer multiple messages afin d’avoir des semblants de réponse. Au final j’ai demandé le remboursement que j’ai obtenu, lui, rapidement. Pour info mon article a été encaissé dès mon achat et il a fallu plus d’un mois d’attente et de décider de me faire rembourser. Je suis un client définitivement perdu ....
Pour le moment toujours pas reçues aucune des 2 cèdes je pense et j espère les recevoir prochainement avec la poste ce n est pas évident en plus pour la Corse
J'ai reçu un paquet avec la moitié des articles qu'ne est il du reste aucune info …..la carte bleue a été débitée
Tres mecontente. Commande effectuee debut mars . Je devais la recevoir 48h apres . J ai envoye plusieurs mails qui sont restes sans reponse . J ai essaye de telephonner. On ne m a jamais repondu. Il y a 15 jours je recois un mail me disant que ma commande etait en route . Depuis toujours rien. Il est vrai qu en ce moment nous sommes en confinement mais ma commande a ete passee bien avant . En revanche mon compte a ete debite immediatement!!. Je ne suis pas prete a recommander sur ce site et je recommande a tous de faire de meme
Je n'ai jamais recu mon colis qui aurait du arriver au moins le mois de fevrier,je ne commanderai plus rien,je n'ai pas d'argent a foutre en l'air,je suis retraitée avec une petite retraite
Vous vous êtes trompés pour la taille.
1 mois de retard, couleur pas bonne, 3 mails sans réponses et 20 coup de fils sur une messagerie H24
J’ai passé ma commande le 22 janvier et reçu mon colis le 3 février beaucoup trop tard alors que sur le site il vous prometent sous 24 h . Très déçue car j’en avais vraiment besoin et est dû racheter un autre sur un autre site ?
Je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile le service client et nul personne me répond pour me donner une réponse et personne répond au téléphone je déconseille au nouveau clients de commander sur gueule d'amour Si j'avais su j'aurais commander ailleur
Le site met en avant les éventuels "retours gratuits" des produits mais en réalité, le service clients reste injoignable par téléphone et ledit formulaire du site sans réponse !
Commande reçus au bout d'un mois, sans suivis de mon colis
J’ai commandé un produit qui devait arriver jeudi ou vendredi dernier. Je ne l’ai pas reçu.
Il me manque un article que j'attends depuis 1 mois
Très déçue
Nous avons commandé le 30 novembre et toujours rien Alors la note pour nous c est zéro très déçu
Negatif, colis en 2 fois, delai trop long
Tout est minuscule trop petit!!!!!!!!!
Reçevoir un bandana très moche pour 4.90€, (cadeau surprise) c'est vraiment cher pour ce que c'est !
Panier pour chien commandé le 2 novembre 2018 et toujours pas reçu. On me dit que leur fournisseur a du retard dans les livraisons. Je suppose que le fournisseur est aliexpress où le même produit est vendu moitié prix...et oui ça vient de chine en pousse pousse sûrement. J’ai demandé le remboursement...on me repond qu’on va s’occuper de ma commande. Plus jamais je ne commanderai chez vous. ManUe de respect et de sérieux.
Très déçue, ne respecte pas les commandes et envoie des articles moins chers en contre-partie, la qualité n'est pas celle décrite. Je ne recommande nullement ce site
Nous regrettons que le produit acheté sur Gueule d'Amour ne vous ai pas plu.
Tous nos articles sont sélectionnés avec le plus grand soin. Afin de pouvoir traiter votre demande, il aurait été nécessaire de nous envoyer un mail afin que notre service clients soit mis au courant, nous aurions dans ce cas avec grand plaisir échanger l'article qui ne vous plaisait pas.
Notez que les articles En Stock uniquement sont livrés sous 24/48H.
Nous prenons note de votre commentaire qui nous aidera sûrement à nous améliorer.
Cordialement.
Je ne recommande pas, déçu commandé pull, reçu une sorte de veste qu'il appelle pull, commandé pour tenir chaud, pour la qualité française sa ressemble plus à du made in Chine
Nous regrettons que le produit acheté sur Gueule d'Amour ne vous ai pas plu.
Tous nos articles sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous vous informons que cet article est comme indiqué sur notre boutique un pull et non un manteau d'hiver. Nous avons reçu seulement des avis positifs sur cet article mais nous prenons note de votre remarque qui nous aidera sûrement à nous améliorer.
Cordialement.
J'ai tenté en vain de joindre au téléphone le service client . Impossible !!! Un gros manque de respect et de professionnalisme ! Ma commande recu apres 1 Mois n'était pas la bonne ! Je déconseille cette société !
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire concernant votre achat.
Nous regrettons que le délai de votre commande ne vous ai pas plu.
Toutes les commandes passées avant 15h sur notre boutique sont expédiées le jour même, malheureusent il y a du avoir un souci de livraison avec votre commande. Notez également que nous prenons congés quelques fois dans l'année, il se peut que votre commande a été validée durant cette période.
Nous comprenons combien cette situation a pu vous être désagréable, nous vous prions donc à nouveau de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour ce désagrément exceptionnel qui ne se renouvèlera pas.
Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible.
Cordialement.
Très déçue article commande matin après midi prix avait changé moins cher ..aucun réajustement du prix ..
Je regrette que votre achat sur Gueule d'Amour n'ait pas répondu à vos attentes.
Afin de pouvoir réajuster le prix de votre achat, il aurait été nécessaire de nous envoyer un mail afin que notre service clients soit mis au courant, nous aurions dans ce cas avec grand plaisir réajuster le prix de votre achat.
Nous prenons note de votre commentaire qui nous aidera sûrement à nous améliorer.
Cordialement.