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basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison beaucoup trop long
Tout aurait été parfait si j'avais été tenu informé de l'indisponibilité des produits commandés. Manque de professionalisme ou mauvaise gestion ?
LA COMMANDE EST INCOMPLETE
Une partie de votre publicité est basée sur les stocks et je m'aperçois que vous n'êtes pas en mesure d'assurer. Dommage
La livraison du produit a durée (trop) longtemps.
Suivis de commande compliqué
Délai de livraison problème. Commande le 7/12/21 Reçu le 13/12/21
Pas de respect des délais annoncés, ce qui est désolant. à ce jour, toujours en attente d'un taille-haie commandé en septembre. obligée d'annuler une commande que j'attendais pour novembre, et après avoir envoyé un mail, on me dit une réception pour février;
3,semaines pour une livraison d un produit en stock.c est beaucoup trop.
Delai très long
Emballage ouvert à la réception du colis
J'ai commandé deux outils le parfait normalement livrer chez Janie fleurs à Crest dans la Drôme et finalement c'est arrivé un le jeudi à Super u à Puy-Saint-Martin et l'autre le lendemain à la patafiole à Pont-de-Barret.
J'ai été obligé de vous relancer pour que ma commande soit expédiée. le traitement de ma commande a été un peu long
J'ai reçu des tournevis déjà ouvert plein de poussière et de trace blanche pour un cadeau c'est pas super
Bonjour les produit me paraissent très bien mais la livraison très mauvaise dommage un transporteur qui livre en montagne qui n est pas équipé de pneus neiges donc laisse les colis en point relais .......
Matériel très bien, emballage aussi par contre déçu d'avoir payé plus cher en frais de livraison pour une livraison rapide, délais non tenu
Bonjour.Juste un petit bémol au regard du délai de livraison surtout si d'après le site le matériel est disponible. Bonne journée. Cordialement
Une partie de ma commande n'a pas été livrée (Produit en attente du fournisseur) alors que ce produit était noté "disponible" quand j'ai passé ma commande. Et sans ce produit (élément de ponceuse), je ne peux rien faire !
Beaucoup trop long le délai de livraison
Navigation compliquée
Tout s'est bien passé, à part la livraison. J'ai choisi un Pick-Up près de chez moi, et Chronopost m'a informé qu'ils avaient mis mon colis à 5km ! Une fois sur place, je présente le QR code que l'on m'a envoyé : l'agent ne pouvait pas l'exploiter et m'a demandé le n° du colis ??? La 1ère fois j'essaierai de faire livrer chez un commerçant pour éviter Chronopost. Sorry
Les articles sont mentionnés comme étant en stock, alors que ce n'est pas le cas. Temps d'attente trop long.
Bon site, depuis la modification du site il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone depuis l'île de la réunion. La gestion est plutôt très complexe par rapport à avant ou tout était simple
Un peut long
Pas prévenu que la commande etait non complète. Depuis, j'attend le reste
Délais de livraison trop long, pas seulement de la poste mais chez vous aussi, colis envoyé 1 mois après alors que l'estimation de l'envoi était de 2 à 3 jours faut faire mieux, sinon le reste est correct
Cet article etait un reliquat, c'est conceranant la livraison que nous sommes déçus, avons dû aller en point relais. Celui qui était prévu a été modifié, et le reliquat a été envoyé au premier point prévu, alors que nous sommes d'abord allés au point ou la scie avait été envoyée... donc 3 déplacements
Commande reçu à moitié mais bien prélevé du montant total il y a déjà un mois.
Le descriptif d'un des articles était incomplet : j'ai du téléphoner pour avoir cette information importante...
Tarifs compétitifs mais c'est au niveau communication que cela pêche... Certains produits marqués comme dispo au moment de la commande passe en attente du fournisseur et pour connaître les délais estmés de livraison obligé de les appeler car aucune com de leur part dans ce sens...sinon emballage soigné service correct.
LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGUE POUR UN PROFESSIONNEL
Quand vous n'avez plus les articles en stock, prévenez nous lors du passage de la commande, ça évitera d'attente 1 mois après sa commande
Vous faites croire au gens que le produit dans le dépôt. Hors le produit est cher le fournisseur donc l'attente est plus longue
Emballage totalement inadapté et mal fait.
La facture n'est pas en ligne sur mon compte = obligé de la demander 2 fois (à la 1ére demande il manquait la raison sociale de l'entreprise)
Commande du 30/10 - 3 étoiles car j'attend une date de livraison. Que fait la satisfaction client?
Livraison rapide, mais produit visiblement déjà utilisé avant d'être livré ...
Très bien Le matériel correspond à mes attentes Délais de livraison respecté Je recommande
Article non conforme
Délais de commande trop long